IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 248 249 250 251 252 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Babou1
posté 25/05/2021 12:53
Message #4981

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Conceicao ne va plus a naples ibr.gif
Je vous l'avais dit cool.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 25/05/2021 13:25
Message #4982

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Conceiçao à la Lazio ce serait absolument parfait, ce duel vs Mourinho j'en regarderai les derbys romains

Je kiff cet entraineur, vrai bon meneur d'homme/technicien, et ex cramé sur le terrain, le vrai foot.

Au PAOK ca reste une légende :

Spoiler :

En plus il a joué en 2008/2010 au moment du sommet du foot grec, avec des stades non aseptisés et des joueurs internationaux, il etait comme un poisson dans l'eau

Embrouilles lors du derby avec l'Aris

Embrouilles sur le terrain contre le Pirée

Embrouilles de couloir contre le Pirée

Le foot Vrai sad.gif

+Quote Post
cyba79
posté 25/05/2021 15:43
Message #4983

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 25/05/2021 13:53) *
Conceicao ne va plus a naples ibr.gif
Je vous l'avais dit cool.gif

Le nom de Galtier est évoqué au Napoli.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
brafon
posté 25/05/2021 17:44
Message #4984

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (cyba79 @ 25/05/2021 16:43) *
Le nom de Galtier est évoqué au Napoli.

Celui de Garcia aussi ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 23/05/2021 14:48) *
Honnetement ya zero surprise dans la liste, elle etait predictible a 26/26 avec santos.
A partir du moment ou on est toujours sur la generation pepe/ronaldo/moutinho, j'aime bien le groupe mais j'imagine qu'ils vont tous pousser jusqu'au qatar et la j'ai peur.
Ca aurait été mieux 2020 pour cet euro et une belle fin avec un an de moins dans les pattes pour certains.

Sinon brafon t'as du te regaler devant le benfica B/porto B neokill@h.gif
Allez on oublie et a l'annee prochaine

Ah oui j'ai vu ! C'est la honte vu que Porto avait presque que des joueurs de l'équipe 1 mais bon sans conséquences. Il n'y a que deux descentes. Quand bien même Vilafranquense serait passé devant et on aurait termine avant dernier, on aurait été repêché parce que ces cons de Cova Piedade ont oublié de se réinscrire pour la saison à venir. Il y a quau Portugal qu'on voit des trucs comme ça. Par ailleurs 3 équipes qui jouaient encore une qualif en conférence cup nont pas voulu payés la licence Uefa à 1500 eu et n'auraient pas pu jouer la coupe d'Europe. Ça c'est chaque année. Folklore portugais.

+Quote Post
droodie
posté 25/05/2021 19:17
Message #4985

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347

Ca parle de Pedro Goncalves a Pool pour 40m, je connais peu le joueur, mais meilleur buteur de la Sagres quand meme pour un milieu c'est fort , des ressemblances avec Bruno du coup?
Pourquoi personne en parle chez nous alors qu'on cherche des milieux? Profil pas adapté a Paris?

+Quote Post
jp.sorin
posté 25/05/2021 20:37
Message #4986

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 25/05/2021 18:44) *
Celui de Garcia aussi ph34r.gif

Ah oui j'ai vu ! C'est la honte vu que Porto avait presque que des joueurs de l'équipe 1 mais bon sans conséquences. Il n'y a que deux descentes. Quand bien même Vilafranquense serait passé devant et on aurait termine avant dernier, on aurait été repêché parce que ces cons de Cova Piedade ont oublié de se réinscrire pour la saison à venir. Il y a quau Portugal qu'on voit des trucs comme ça. Par ailleurs 3 équipes qui jouaient encore une qualif en conférence cup nont pas voulu payés la licence Uefa à 1500 eu et n'auraient pas pu jouer la coupe d'Europe. Ça c'est chaque année. Folklore portugais.

Oh merde neokill@h.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2021 06:31
Message #4987

Légende

Membre no 10,419

Citation (droodie @ 25/05/2021 20:17) *
Ca parle de Pedro Goncalves a Pool pour 40m, je connais peu le joueur, mais meilleur buteur de la Sagres quand meme pour un milieu c'est fort , des ressemblances avec Bruno du coup?
Pourquoi personne en parle chez nous alors qu'on cherche des milieux? Profil pas adapté a Paris?

Il n'a pas le volume de jeu ni la grinta de Fernandes. Il y a en revanche un vrai savoir faire dans les 30 derniers mètres. Joueurs très intelligent.

Je ne sais pas jusqu'où il peut aller. J'ai tendance à pas trop y croire qu'il ait le niveau du PSG mais il a déjà passer le pallier Sporting sans difficulté. L'an passé il était à Famalicao.

Rien à voir mais quelqun connaît les 3 joueurs ci dessous ?

Enzo Tayamoutou, Jordan Monteiro e Louis Mouquet;

Le FPF annonce ces 3 joueurs du PSG en sélection U17 portugaise. Deux noms non lusophones, ça m'a marqué.

+Quote Post
steeno
posté 26/05/2021 09:25
Message #4988

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (brafon @ 26/05/2021 07:31) *
Il n'a pas le volume de jeu ni la grinta de Fernandes. Il y a en revanche un vrai savoir faire dans les 30 derniers mètres. Joueurs très intelligent.

Je ne sais pas jusqu'où il peut aller. J'ai tendance à pas trop y croire qu'il ait le niveau du PSG mais il a déjà passer le pallier Sporting sans difficulté. L'an passé il était à Famalicao.

Le FPF annonce ces 3 joueurs du PSG en sélection U17 portugaise. Deux noms non lusophones, ça m'a marqué.

Monteiro c'est un arrière gauche recruté libre l'an dernier en provenance du cdf de Metz, considéré comme prometteur, aucune idée de ce qu'il vaut réellement

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2021 09:48
Message #4989

Légende

Membre no 10,419

Citation (steeno @ 26/05/2021 10:25) *
Monteiro c'est un arrière gauche recruté libre l'an dernier en provenance du cdf de Metz, considéré comme prometteur, aucune idée de ce qu'il vaut réellement

Merci. Ça me parle maintenant le transfert je me souviens.

Les deux autres c'est vraiment étonnant. Ne sont même pas indiqués comme portugais par transfermarkt. Mouquet c'est un gardien apparemment.

Pas de match amical prévu pour les U17. Seuls les U16 portugais vont jouer deux matchs donc pas l'occasion de les jauger sur Canal 11 la chaîne de tv de la fede.

Sinon les U21 portugais, je les vois plus du tout comme les favoris de l'euro espoir. Effectif sérieusement amoindri entre :

Les joueurs chez les A (Nuno Mendes, Félix et surtout Pote) + Pedro Neto blessé et qui aurait été probablement chez les A.

Les forfaits de dernières minutes : Correia (covid) et Trincao (cas contact).

Les blessés de longue date : David Carmo et Francisco Moura

Et les choix discutable du coach (comme dhab) qui se prive de Inacio, Vinagre, Nuno Tavares ou encore Fabio Silva. 3 latéraux droits dont une merde absolue comme Tomas Tavares et qui laisse Joao Mario à la maison ce qui est un vrai scandale.

Le choix de ne pas sélectionner des naturalisés qui seraient une plus value comme Matheus Nunes et Jovane Cabral.

Il y avait moyen d'avoir un meilleur effectif mais après comme dhab sans sélectionner le meilleur effectif, il arrive toujours à crée un collectif.

+Quote Post
11G
posté 26/05/2021 11:20
Message #4990

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Sur le site de la FPF ils ont changé Louis Mouquet en Louis Nascimento laugh.gif

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2021 11:22
Message #4991

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 26/05/2021 12:20) *
Sur le site de la FPF ils ont changé Louis Mouquet en Louis Nascimento laugh.gif

laugh.gif Ce matin, il s'appelait encore Mouquet. C'est n'importe quoi ! On la joue à la marocaine là !

+Quote Post
11G
posté 26/05/2021 11:24
Message #4992

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 26/05/2021 12:22) *
laugh.gif Ce matin, il s'appelait encore Mouquet. C'est n'importe quoi ! On la joue à la marocaine là !

Après je pense que sa daronne doit être portugaise genre Louis Nascimento Mouquet quoi..
Il a un peu une tête de portugais quand même
Spoiler :

Enzo Tayamoutou , le gwada , ex de l'AS Bondy en équipe du Portugal cela est plus cocace biggrin.gif

Sinon ça parle de Buffon à Benfica ohmy.gif

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2021 11:38
Message #4993

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 26/05/2021 12:24) *
Après je pense que sa daronne doit être portugaise genre Louis Nascimento Mouquet quoi..
Il a un peu une tête de portugais quand même
Spoiler :

Enzo Tayamoutou , le gwada , ex de l'AS Bondy en équipe du Portugal cela est plus cocace biggrin.gif

Sinon ça parle de Buffon à Benfica ohmy.gif

Enzo Tayamoutou ca doit être pareil que Louis Mouquet. Sans doute une darone portugaise. Ou alors ils sont allés chercher un grand parent. C'est bien on a besoin de "recruter", pays de 11M d'habitants pour exister au plus haut niveau t'as pas le choix. Sans ça pas de titres. Si la FPF n'avait pas fait les démarches pour récupérer Guerreiro par exemple.

Benfica est chelou. Ils ont détruit Vlacchodimos et maintenant ils vont détruire Leite. Ils ont pas vu que Buffon était cramé ? Et l'exemple Casillas, ils ont pas vu ?

+Quote Post
11G
posté 26/05/2021 12:39
Message #4994

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 26/05/2021 12:38) *
Enzo Tayamoutou ca doit être pareil que Louis Mouquet. Sans doute une darone portugaise. Ou alors ils sont allés chercher un grand parent. C'est bien on a besoin de "recruter", pays de 11M d'habitants pour exister au plus haut niveau t'as pas le choix. Sans ça pas de titres. Si la FPF n'avait pas fait les démarches pour récupérer Guerreiro par exemple.

Benfica est chelou. Ils ont détruit Vlacchodimos et maintenant ils vont détruire Leite. Ils ont pas vu que Buffon était cramé ? Et l'exemple Casillas, ils ont pas vu ?

ISSIIIII SIIII PARIIIIIIS laugh.gif

+Quote Post
droodie
posté 26/05/2021 18:41
Message #4995

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347

Merci pour la réponse wink.gif

+Quote Post
11G
posté 26/05/2021 21:00
Message #4996

Joga bonito

Membre no 687

Jorge Jesus en route pour Lyon?
Lui avec Aulas et Juninho on peut vraiment se marrer neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2021 21:46
Message #4997

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 26/05/2021 22:00) *
Jorge Jesus en route pour Lyon?
Lui avec Aulas et Juninho on peut vraiment se marrer neokill@h.gif

À son âge, va falloir une dérogation. Ça peut être très drôle ce trio.

+Quote Post
brafon
posté 28/05/2021 08:07
Message #4998

Légende

Membre no 10,419

Guedes testé positif au covid.

Bizarrement la fede ne parle pas encore d'un éventuellement remplacement. J'avais pourtant cru comprendre que luefa nautoriserait pas un retour à la compet des joueurs testés positifs pendant l'euro.

S'il devait être remplacé, il ne reste plus grand monde. Podence et Neto blessés et Trincao cas contact.

Bruma, Pizzi et Leao pourraient être une solution.

+Quote Post
11G
posté 28/05/2021 10:18
Message #4999

Joga bonito

Membre no 687

Citation (brafon @ 28/05/2021 09:07) *
Guedes testé positif au covid.

Bizarrement la fede ne parle pas encore d'un éventuellement remplacement. J'avais pourtant cru comprendre que luefa nautoriserait pas un retour à la compet des joueurs testés positifs pendant l'euro.

S'il devait être remplacé, il ne reste plus grand monde. Podence et Neto blessés et Trincao cas contact.

Bruma, Pizzi et Leao pourraient être une solution.

La fédé a déja annoncé qu'il va faire son protocole de 10 jours et qu'après il revient avec le groupe si il est négatif... a voir le type de covid qu'il a choppé mais si il en ressort comme Kean ou Verratti .. autant aller chercher Leao chez les espoirs moi perso je préfère... cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
brafon
posté 28/05/2021 10:38
Message #5000

Légende

Membre no 10,419

Citation (11G @ 28/05/2021 11:18) *
La fédé a déja annoncé qu'il va faire son protocole de 10 jours et qu'après il revient avec le groupe si il est négatif... a voir le type de covid qu'il a choppé mais si il en ressort comme Kean ou Verratti .. autant aller chercher Leao chez les espoirs moi perso je préfère... cosmoschtroumpf.gif

S'il ne revient pas au top physiquement c'est une grosse perte. C'est le seul joueur dans ce profil et il était en forme depuis 2 mois. Admettons qu'il faille tenir un résultat, le faire rentrer en fin de match ça aurait été intéressant.

Je pense très sincèrement que s'il est forfait ça sera plutôt Bruma que Leao. Je crois que Bruma vient d'être élu meilleur joueur du championnat grec (à vérifier !) et surtout en sélection il a plutôt été bon lorsque Santos a fait appel à lui. Reste deux autres options plus obscur. Gelson et Matheus Pereira. Mais bon aucune de ces 5 options n'est satisfaisante, guedes est à l'heure actuelle au-dessus des 5.

+Quote Post

334 Pages V  « < 248 249 250 251 252 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 02:14