[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
16/10/2010 14:58
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Un peu hallucinant mais des pubs tv pour vendre des abos .. et c'est le Sporting qui s'y colle.
Beau clip quand même |
|
|
|
17/10/2010 00:39
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Il n'y a pas que le clip avec César Prates.
De Franceschi : Beto Acosta ( Tous ces joueurs ont la particularité d'avoir été champion avec le Sporting au début des années 2000. Sinon, les résultats des matchs de coupe disputés ce samedi : Citation Gil Vicente (LO) 1-1 (3-5 aux tirs aux buts) Vitória Setúbal União Leiria 1-2 (a.p.) União da Madeira (2ª Div.) Estoril (LO) 1-2 Sporting Rio Ave 4-1 Estrela FC Vendas Novas (3ª Div.) FC Porto 4-1 AD Limianos (3ª Div.) Grosse surprise à Leiria avec la qualification de l'União da Madeira, club évoluant au troisième échelon national, et qui a éliminé aux prolongations un pensionnaire de l'élite après avoir égalisé à la dernière minute. Sinon, les trois grands sont passés, avec une mention pour le Sporting qui était le seul à jouer à l'extérieur, et chez le 2ème de la Liga Orangina (deuxième division) qui avait gagné tous ses matchs à domicile cette saison jusqu'à maintenant. Liedson a refais le plein de confiance avec une entrée très remarquée et une égalisation d'une très belle tête en pleine lucarne. "Liedson volta a resolver" =) Également entré à la mi-temps, le jeune Diogo Salomão a fait très bonne impression avec entre autres une passe décisive. L'homme en forme du moment, Hélder Postiga, a ensuite marqué le but de la victoire. Pour Porto, Walter était titularisé pour la première fois à la pointe de l'attaque, et il a planté un triplé. J'ai regardé le match, et c'était un match très rythmé et très plaisant à Porto au contraire de ce qu'on aurait pu penser, même dans une si petite affiche Hulk a été très bon (cette saison, j'ai pas le souvenir qu'il soit passé au travers d'un seul match), les entrées de Ukra et James Rodriguez ont également été remarquées. Maintenant, les petits de Limianos étaient un adversaire très modeste, ils évoluant au quatrième échelon national. Pour Benfica, un Benfica qui ne perd pas est un Benfica dont on s'en fout. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
19/10/2010 09:59
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
La une de ABola
![]() "Benfica au milieu de la révolution française" (en prévision du Lyon - Benfica de demain) -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
19/10/2010 10:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Très con comme une.
|
|
|
|
19/10/2010 10:12
|
|
Très con comme une. +1 Mais il ne faut pas attendre grand chose du journal officieux de Benfica. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
19/10/2010 11:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Quel est l'intéret de la Une ? Je suis peut-etre limité mais je vois pas ce que les grèves ont à voir avec le match Lyon-Benfica...
Sinon je vois bien une victoire 2-0 lyonnaise. |
|
|
|
19/10/2010 11:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2010 12:29
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2010 12:37
|
|
|
|
|
|
19/10/2010 12:40
|
|
|
Qu'est ce tu viens ouvrir ta gueule l'abruti ? Je t'ai parlé à toi ? Iloved sait de quoi je parle. Evite de me quoter stp je me sens sale Calme toi garçon, et tes provocs et ton délire anti-portos cela me faisait rire par moments second degré toussa...mais là c'est un peu redondant donc je crois que c'est toi qui salit le topic... |
|
|
|
19/10/2010 12:41
|
|
Calme toi garçon, et tes provocs et ton délire anti-portos cela me faisait rire par moments second degré toussa...mais là c'est un peu redondant donc je crois que c'est toi qui salit le topic... Je vois pas ce que j'ai mis sur les portugais aujourd'hui, ni même hier, ni même depuis longtemps d'ailleurs. |
|
|
|
19/10/2010 12:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2010 12:45
|
|
|
|
|
|
|
19/10/2010 14:45
|
|
Quel est l'intéret de la Une ? Je suis peut-etre limité mais je vois pas ce que les grèves ont à voir avec le match Lyon-Benfica... Sinon je vois bien une victoire 2-0 lyonnaise. La Une dit en gros que Benfica atterrit dans une ville "en feu" avec des débordements de partout. Mais oui, Benfica va aller dans une ville en guère, c'est Bagdad. Déjà que leur clown de président menace de boycotter Porto-Benfica si leur car reçoit encore des projectiles. Des vrais persécutés, comme on dit au Portugal : ce club fout vraiment la nausée ! -------------------- Força Sporting !
|
|
|
19/10/2010 14:59
|
|
La Une dit en gros que Benfica atterrit dans une ville "en feu" avec des débordements de partout. Mais oui, Benfica va aller dans une ville en guère, c'est Bagdad. Déjà que leur clown de président menace de boycotter Porto-Benfica si leur car reçoit encore des projectiles. Des vrais persécutés, comme on dit au Portugal : ce club fout vraiment la nausée ! OK Y'a des manifs des grèves et quelques casseurs mais pas plus à Lyon qu'ailleurs... |
|
|
|
19/10/2010 23:56
|
|
Oui mais Benfica joue à Lyon, et pour ABenfica... euh... ABola, si Benfica joue à Lyon, Lyon devient le Centre du Monde pendant 1h30.
Sinon, j'ai pas vu le match mais très content que Braga ait gagné 2-0 face au Partizan Belgrade. Braga prend ainsi une bonne option pour l'Europa League, il faudra confirmer ça au match retour en Serbie en ne perdant pas, et vu que le Shakhtar s'est fait démonté par Arsenal (comme Braga), Braga peut de nouveau rêver à la qualification même si le déplacement en Ukraine risque d'être très compliqué après la défaite 0-3 au match aller (avec beaucoup de réalisme côté Ukrainien, Braga méritait de mener à la pause). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/10/2010 11:01
|
|
|
Oui mais Benfica joue à Lyon, et pour ABenfica... euh... ABola, si Benfica joue à Lyon, Lyon devient le Centre du Monde pendant 1h30. Sinon, j'ai pas vu le match mais très content que Braga ait gagné 2-0 face au Partizan Belgrade. Braga prend ainsi une bonne option pour l'Europa League, il faudra confirmer ça au match retour en Serbie en ne perdant pas, et vu que le Shakhtar s'est fait démonté par Arsenal (comme Braga), Braga peut de nouveau rêver à la qualification même si le déplacement en Ukraine risque d'être très compliqué après la défaite 0-3 au match aller (avec beaucoup de réalisme côté Ukrainien, Braga méritait de mener à la pause). Avec un sacré coup de canon de Lima |
|
|
|
20/10/2010 11:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Et tu es allé sur wikipédia pour découvrir ce mot? Qu'est ce tu viens ouvrir ta gueule l'abruti ? Je t'ai parlé à toi ? Iloved sait de quoi je parle. Evite de me quoter stp je me sens sale Calme toi garçon, et tes provocs et ton délire anti-portos cela me faisait rire par moments second degré toussa...mais là c'est un peu redondant donc je crois que c'est toi qui salit le topic... Je vois pas ce que j'ai mis sur les portugais aujourd'hui, ni même hier, ni même depuis longtemps d'ailleurs. Tu es l'exemple parfait de l'espagnol qui fait mieux le ménage que les portugais Pourquoi tant de haine ? On est tous Latinos
|
|
|
|
20/10/2010 11:26
|
|
Les états-unis aussi est un pays latino ?
C'est vrai que dans le sud y'a beaucoup de chicanos mais bon... |
|
|
|
20/10/2010 11:31
|
|
C'est des regroupements faits à la louche, personnellement, j'ai du mal à voir ce qui me rapproche d'un Guatémaltèque.
Qu'on soit proche du Brésil (cousins) et de l'Espagne (voisins), d'accord, mais le reste... -------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:10 |