[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
29/07/2019 01:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,479 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Hâte de voir ce que va faire Taarabt cette saison. Il a enfin une bonne hygiène de vie et le comportement qui suit.
|
|
|
|
03/08/2019 12:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas vraiment le meme profil je trouve il court moins partout comme un chien fou mais il apporterait de la taille et des muscles qui manquent cruellement. Bon il coute 2 fois plus cher. Sinon Coentrao devait signer a Porto, devant le degout et la revolte des supp, les dirigeants ont abandonné On a vraiment de la chance que Danilo à un état d'esprit remarquable. Pour service rendu il aurait déjà dû avoir un bon de sortie depuis longtemps. C'est un scandale de réclamer 60M et de le bloquer. Qui va mettre 60M? Personne. Il est condamné à rester une annee de +. Tant mieux pour Porto mais pas très classe. En gros dans le foot il faut être un gros enfoiré pour avoir ce que tu veux. Hâte de voir ce que va faire Taarabt cette saison. Il a enfin une bonne hygiène de vie et le comportement qui suit. La concurrence est toujours énorme. Jota remplaçant numériquement Félix. Il est programmé depuis longtemps pour qu'il puisse exploser cette annee. La stratégie de Benfica était clair lancer Félix en 2018 et Jota en 2019. Annoncé publiquement même. Rafa Silva sort d'une excellente saison. Taarabt ayant l'avantage d'être énormément apprécié par son coach qui l'a connu en équipe B et Taarabt aurait eu un comportement extrêmement pro sur le peu de temps où ils sont travaillé ensemble en équipe B |
|
|
|
07/08/2019 15:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Braga a acheté Galeno à Porto. Plus gros achat de son histoire.
3,5M d'euros + 50% de la plus value pour Porto en cas de vente qui ne dépassera jamais les 15M montant de la clause libératoire du joueur. L'effectif de Braga est pas si mal mais drivé par un charclo (Sa Pinto) |
|
|
|
08/08/2019 05:14
|
|
|
Le dossier Bruno Fernandes toujours d'actualité. Le Sporting a rejeté deux offres officielles hier.
La première de Tottenham 45M + 25M de Bonus. Il semble que c'est le plan B à Lo Celso et Coutinho. La seconde de Monaco de 60M. Par ailleurs, Cancelo est officiellement le latéral droit le plus chère de l'histoire. Il a été acheté par City pour 65M. Danilo vendu pour 37M. Sinon Krasnodar Porto c'était d'une faiblesse affligeante. Porto est inquiétant. La presse ghaneene annonce que Nantes revient à la charge pour Waris. Halilhodzic n'en voulait pas mais il est parti. Il s'entraîne avec l'équipe réserve de Porto et Porto en demande 6M. Svp Nantes débarrassez nous de ce boulet. |
|
|
|
10/08/2019 21:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dure période pour Babou. Soutien.
|
|
|
|
10/08/2019 21:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 20/07/2017 Lieu : Yvelines Membre no 11,437 Tribune : Non précisée |
Étonnant que Grimaldo ne soit pas vraiment courtisé quand même
|
|
|
|
10/08/2019 22:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Meme pas besoin de jouer le championnat, la difference d'arbitrage pour les memes situations est juste grotesque entre porto et benfica.
Et puis porto est lamentable -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/08/2019 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/08/2019 02:49
|
|
|
|
|
|
|
12/08/2019 23:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,124 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Le dossier Bruno Fernandes toujours d'actualité. Le Sporting a rejeté deux offres officielles hier. La première de Tottenham 45M + 25M de Bonus. Il semble que c'est le plan B à Lo Celso et Coutinho. La seconde de Monaco de 60M.
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
12/08/2019 23:12
|
|
|
Magnifique! Bon le défenseur dort aussi |
|
|
|
14/08/2019 03:37
|
|
|
Je reviens du stade du Dragon. 2 heures de route en pleine nuit pour voir cette élimination honteuse.
Une chose est sûr j'étais chez les SD et j'ai discuté avec pas mal de monde même avant le match. Ils en ont tous marre de SC. Danilo en revanche au dessus de toutes ces merdes. Lui mérite la C1. Super joueur. |
|
|
|
14/08/2019 08:46
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je reviens du stade du Dragon. 2 heures de route en pleine nuit pour voir cette élimination honteuse. Une chose est sûr j'étais chez les SD et j'ai discuté avec pas mal de monde même avant le match. Ils en ont tous marre de SC. Danilo en revanche au dessus de toutes ces merdes. Lui mérite la C1. Super joueur. Ils vont peut être devoir transférer des joueurs vu le manque à gagner de ne pas aller en Champions League, non ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/08/2019 11:34
|
|
|
|
|
|
|
14/08/2019 15:32
|
|
Je reviens du stade du Dragon. 2 heures de route en pleine nuit pour voir cette élimination honteuse. Une chose est sûr j'étais chez les SD et j'ai discuté avec pas mal de monde même avant le match. Ils en ont tous marre de SC. Danilo en revanche au dessus de toutes ces merdes. Lui mérite la C1. Super joueur. Meme pas un petit mp Qu'ils arretent de cautionner la politique du club deja en jouant leur vrai role et pas en encaissant les bif des dirigeants corrompus. Pas envie de parler du match d'hier, jvais vomir. Saravia est le pire arriere droit dont je me rappelle, pire que cubilier. C'est exactement ce qu'on s'est dit hier. Justement sur Danilo. Les exigences de la clause ne seront peut être plus d'actualité. Pas sur du tout de ca. On l'a vu hier encore, y'a danilo et le reste (+pepe et telles), sans lui c'est terminé rdv dans quelques annees. En plus du micmac des pourcentages avec teodoro, je pense qu'il faudra aller taper pas loin de la clause pour le sortir. Et s'il sort les dirigeants se mangent une revolution (qui a plus ou moins commencé hier) Vivement benfica dans 10 jours -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/08/2019 15:41
|
|
|
Meme pas un petit mp Qu'ils arretent de cautionner la politique du club deja en jouant leur vrai role et pas en encaissant les bif des dirigeants corrompus. Pas envie de parler du match d'hier, jvais vomir. Sarabia est le pire arriere droit dont je me rappelle, pire que cubilier. Pas sur du tout de ca. On l'a vu hier encore, y'a danilo et le reste (+pepe et telles), sans lui c'est terminé rdv dans quelques annees. En plus du micmac des pourcentages avec teodoro, je pense qu'il faudra aller taper pas loin de la clause pour le sortir. Et s'il sort les dirigeants se mangent une revolution (qui a plus ou moins commencé hier) Vivement benfica dans 10 jours J'avoue frère j'y ai même pas pensé. T'es au Portugal ? Ça aurait été sympa. Nous on a emmené un petit avec le maillot du psg floqué Neymar. Son père a eu tellement honte que son fils s'affiche avec le maillot floqué Neymar qu'il lui a acheté un maillot de Porto. Quel tristesse. J'ai payé mon billet 20 eu mais dans le billet il y a marqué 10 eu. Ça veut dire 10 eu dans la poche des SD ? Saravia nullissime. Marcano aussi il a joué infiltré sous les couleurs de Krasnodar. |
|
|
|
14/08/2019 15:53
|
|
Haha ouais ils ont des liasses de ouf qu'ils revendent avec benef.
Ouais j'y retourne samedi normalement. Marcano quel scandale, nul a chier, avec sa tete de fiotte je le supportais deja pas avant qu'il se barre a l'oeil a la roma, le ramener en payant 3M alors que diogo leite ou mbemba l'explose Sergio oliveira aussi nul a chier, corona ussi il a une grosse galere dans son cerveau tout le monde voulait le tuer. Un porto degueulasse cette saison, meme uribe sur ses premiers ballons je suis devenu tout blanc, mais il s'est rattrapé apres. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/08/2019 15:57
|
|
|
Haha ouais ils ont des liasses de ouf qu'ils revendent avec benef. Ouais j'y retourne samedi normalement. Marcano quel scandale, nul a chier, avec sa tete de fiotte je le supportais deja pas avant qu'il se barre a l'oeil a la roma, le ramener en payant 3M alors que diogo leite ou mbemba l'explose Sergio oliveira aussi nul a chier, corona ussi il a une grosse galere dans son cerveau tout le monde voulait le tuer. Un porto degueulasse cette saison, meme uribe sur ses premiers ballons je suis devenu tout blanc, mais il s'est rattrapé apres. Oui Uribe ses 4 premiers ballons étaient flippant après il a commencé à proposer des choses intéressante notamment de la projection qu'il manque avec Oliveira. Luis Diaz n'est pas encore prêt tactiquement mais il a du ballon. J'ai bien aimé perso même si il est grandement responsable du désastre en 1ere. Par contre le japonais ne semble pas avoir les épaules pour être le numéro 10 du FC Porto. Trop timide pas assez fort. Très loin du niveau de Brahimi pour l'instant et même de la mauvaise version de Brahimi. Un scandale que Nakajima soit le joueur le plus acclamé au démarrage du match. Les 2 avants centre + Soares ne sont pas des joueurs de foot pour moi. J'enlève Aboubakar qui doit revenir tranquillement. Sergio Oliveira était annoncé comme un crack à 15 ans. Je n'ai jamais vu un quelconque talent chez ce joueur. |
|
|
|
15/08/2019 16:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,558 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il revient de loin lui à Benfica il me semble qu'il a longtemps été black listé.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/08/2019 21:28
|
|
|
Il revient de loin lui à Benfica il me semble qu'il a longtemps été black listé.
Benfica lui a proposé une prolongation avec une baisse de salaire de 30%. Chose qu'il a accepté pour pouvoir rester au club. Son entraîneur l'aime bien, le public de la Luz aussi. Il a une opportunité unique de très bien finir sa carrière. À priori il jouera plutôt milieu relayeur axial. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 16:36 |