IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
romano
posté 20/09/2010 18:51
Message #361

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 19:47) *
Porto devrait l'emporter ce soir, non ?

Logiquement oui (si tu ne paries pas sur eux).

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Vita
posté 20/09/2010 18:51
Message #362

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (junior21 @ 20/09/2010 à 19:49) *
Ne parie pas.

J'ai 10 000 Bz à écouler cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/09/2010 00:01
Message #363

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Le classement ainsi que le programme de la prochaine journée :

Académica - Guimarães va être très intéressant à regarder entre deux équipes surprises ayant très bien réussit leur début de saison. Si j'ai la possibilité, je vais essayer de regarder ce match, il m'intéresse bien, avec une préférence pour Académica, car d'une, je les préfère à Guimarães s'il faut choisir, et surtout, de deux, faut pas que Guimarães s'envole même si ce ne sont pas des candidats aux toutes premières places. Même si Olhanense réalise un début de saison très surprenant, je me fais peu d'espoirs sur leurs chances de contrarier un Porto en forme exceptionnel (9 victoires en 9 matchs officiels cette saison mellow.gif ). Naval semble le sparing-partner idéal pour relancer Braga qui reste sur 3 matchs consécutifs sans victoire en ayant encaisser un total impressionnant de 11 buts durant ces trois matchs (FC Porto 2-3, Arsenal 0-6, Paços Ferreira 2-2), à leur décharge, ces matchs furent tous à l'extérieur, mais cela n'excuse pas tout, surtout pour le match à l'Emirates Stadium. Marítimo a besoin de points (2 points en 5 journées), espérons qu'ils se donnent à fond pour en gratter au moins un à ces connards de Benfica. sleep.gif Dimanche soir, le Sporting n'a pas le droit à l'erreur dans son stade face au Nacional, après avoir pris 1 point sur 6 possible lors des deux dernières journées ( mad.gif ), même si la belle victoire à Lille en Europa League entre les deux matchs aide à mieux faire passer la pilule. ph34r.gif Les trois autres matchs sont sincèrement sans grands intérêt (Leiria - Rio Ave, Portimonense - Beira-Mar, Setubal - Paços Ferreira).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/09/2010 00:40
Message #364

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Braga 3-1 Naval

Pourquoi cette couleur et ce drapeau ?

Voici la fiche du match :

Sur les 14 joueurs de Braga qui ont participé au match, 1 seul est portugais et 11 sont Brésiliens. mellow.gif

J'admire le travail de Braga avec peu de moyens, mais le bafouement total d'identité me perturbe. mellow.gif

Sinon, Naval est l'équipe la plus francophone du championnat avec 4 français titulaires aujourd'hui, 6 au total dans l'effectif, et l'entraîneur également (Victor Zvunka).

Pour la physionomie du match, Braga a gagné sans convaincre, et a ouvert le score à la 27ème minute alors que Naval avait dominé la rencontre jusque là. Après trois matchs sans succès (Porto, Arsenal, Paços Ferreira), Braga assure l'essentiel dans un match "abordable" mais ne s'est pas vraiment rassuré avant le match de mardi en C1 où j'espère qu'ils vont faire meilleure figure que lors de la première journée et ramener un succès au Portugal.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 25/09/2010 00:47
Message #365

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Il donne quoi Salin?

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/09/2010 01:04
Message #366

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2010 à 01:47) *
Il donne quoi Salin?

Sincèrement, je peux difficilement te répondre. Naval - Sporting est le seul match du Sporting que j'ai manqué cette saison (vacances). Ce soir, c'est la première fois que je le voyais, il a fait de bons arrêts (même sur le premier but, il cède qu'à la troisième tentative après deux parades), notamment sur une grosse frappe de Luis Aguiar.

Mais sur le deuxième but, il est en partie fautif, la LPFP lui attribue d'ailleurs le but à lui en CSC :
http://video.yahoo.com/watch/8289027

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 25/09/2010 01:13
Message #367

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Sportinguista @ 25/09/2010 à 02:04) *
Sincèrement, je peux difficilement te répondre. Naval - Sporting est le seul match du Sporting que j'ai manqué cette saison (vacances). Ce soir, c'est la première fois que je le voyais, il a fait de bons arrêts (même sur le premier but, il cède qu'à la troisième tentative après deux parades), notamment sur une grosse frappe de Luis Aguiar.

Mais sur le deuxième but, il est en partie fautif, la LPFP lui attribue d'ailleurs le but à lui en CSC :
http://video.yahoo.com/watch/8289027

Il fait une Landreau sur le but aka44.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/09/2010 13:10
Message #368

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

6ème journée :

Braga 3-1 Naval :

Académica Coimbra 3-1 Vitória Guimarães :

Marítimo Funchal 0-1 Benfica :

FC Porto 2-0 Olhanense :

Hulk encore une fois décisif, Otamendi marque grâce à une frappe de sa part repoussée par le gardien, et c'est lui qui marque avec classe le deuxième but. Depuis plusieurs mois, Hulk est vraiment énorme, et je serais très étonné qu'il joue encore en Liga Zon Sagres la saison prochaine...

Très mauvaise journée pour le moment avec les victoires de Braga, Benfica & Porto.
De ce fait, le Sporting n'a pas le droit à l'erreur ce soir face au Nacional Madeira.
Maniche est suspendu pour avoir jeté une bouteille d'eau sur les supporters de Benfica (félicitations Maniche ! smoke2.gif )

L'équipe probable :

..................................Rui Patrício
João Pereira.......Daniel Carriço........Nuno A. Coelho............Evaldo
........................André Santos.........Zapater
Vukcevic............................................................Yannick Djaló
........................Liedson..............Hélder Postiga

Coup d'envoi à 21h15 (FR) et retransmis en France sur Ma Chaîne Sport.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 27/09/2010 10:26
Message #369

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Suite à la défaite contre Braga, l'entraineur français de Naval , Victor Zvunka a été limogé dès la 6e journée.

+Quote Post
Euskadi
posté 27/09/2010 10:38
Message #370

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 404

et le sporting a fait nul ph34r.gif

+Quote Post
Peyton
posté 27/09/2010 11:03
Message #371

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Un peu sévère pour Zvenka au bout de 6 journée, après peut-être qu'il avait du mal à se mettre à l'heure locale. Déçu aussi par le Sporting qui m'a fait foirer un prono ph34r.gif

+Quote Post
11G
posté 27/09/2010 11:20
Message #372

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Peyton @ 27/09/2010 à 12:03) *
Un peu sévère pour Zvenka au bout de 6 journée, après peut-être qu'il avait du mal à se mettre à l'heure locale. Déçu aussi par le Sporting qui m'a fait foirer un prono ph34r.gif

Heureusement qu'Arquin n'a pas signé là bas... ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/09/2010 16:41
Message #373

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Résumé de Sporting - Nacional (1-1) :

Résumé qui permet de se rendre compte de la domination (et des occasions ratées) du Sporting. cry.gif
Rien que le poteau du jeune Diogo Salomão à 01:27...
Sinon, à 01:55, on peut admirer notre magnifique but inscrit par Carlos Saleiro (reprise acrobatique).
Et à 02:44, notre but encaissé de façon trop bête, la conclusion est belle, mais l'alignement de la défense et/ou le marquage...
Enfin, à la limite, prendre ce but, mais ce qui m'énerve, c'est surtout marquer 1 but dans un match où on devait en marquer au moins 3 au vu de toutes les occasions et de la domination... Notre grand problème cette saison, c'est l'attaque, surtout à domicile, les statistiques sont terribles : 2 buts en 3 rencontres de championnat à domicile ! Pourtant, on domine, on a le ballon (encore près de 70% de possession hier), on a les occasions, on a les montants (on a touché au moins une fois les montants lors des trois matchs à domicile mellow.gif et même deux fois les montants à domicile contre Brondby en Europa League, et encore une fois à l'extérieur à Paços Ferreira, ça fait beaucoup mais ça doit pas servir d'unique excuse), mais on ne marque pas, merci Costinha pour le recrutement alors que tout le monde voyait qu'il nous manquait un attaquant, il nous a gonflé le milieu de terrain qui est plein de qualité (on peut constituer deux milieux de qualité) mais une attaque assez faible...

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/09/2010 22:40
Message #374

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Résultats de la 6ème journée et le classement :

Prochaine journée :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 01/10/2010 10:40
Message #375

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Europa League :

Sporting 5-0 Levski Sofia

1-0 Daniel Carriço (30')
2-0 Maniche (43')
3-0 Diogo Salomão (53')
4-0 Hélder Postiga (61')
5-0 Matías Fernández (79')

CSKA Sofia 0-1 FC Porto

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 01/10/2010 10:49
Message #376

Joga bonito

Membre no 687

Belle victoire du Sporting, ils en avaient bien besoin...

Porto classique qui déroule avec sa série de 11 victoires d'affilée (7 championnat + 4 Europa League)

Sinon Paulo Bento annonce ses choix aujourd'hui, pour son premier match à la tête de l'équipe nationale....

+Quote Post
Benfiquista
posté 01/10/2010 13:27
Message #377

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 01/10/2010 à 11:49) *
Porto classique qui déroule avec sa série de 11 victoires d'affilée (7 championnat + 4 Europa League)

6 championnat + 4 Europa League + 1 Supertaça. wink.gif
En tout cas, série impressionnante du FC Porto.
En plus, en cumulant les saisons, ils en sont environ à 20 victoires de suite car ils avaient finit la saison dernière en boulet de canon, et le point commun de cette série, c'est un Hulk dans une forme étincelante. blink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 01/10/2010 13:44
Message #378

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 01/10/2010 à 14:27) *
6 championnat + 4 Europa League + 1 Supertaça. wink.gif
En tout cas, série impressionnante du FC Porto.
En plus, en cumulant les saisons, ils en sont environ à 20 victoires de suite car ils avaient finit la saison dernière en boulet de canon, et le point commun de cette série, c'est un Hulk dans une forme étincelante. blink.gif

Au temps pour moi j'avais zappé la Supertaça ph34r.gif
Hulk est très bon depuis son retour de suspension....mais je pense que le début de saison de Porto c'est surtout lié au style de jeu et le milieu béton-créatif ( Fernando - Belluschi - Moutinho) qui permet à Falcão-Hulk-Varela de briller.

Ce week-end deux belles affiches en perspective:

V. Guimaraes - Porto
Benfica - Braga

popcorn.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 01/10/2010 13:46
Message #379

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Première liste de Paulo Bento :

Citation
Gardiens : Eduardo (Genoa), Rui Patrício (Sporting), Beto (FC Porto).

Défenseurs : João Pereira (Sporting), Sílvio (Braga), Ricardo Carvalho (Real Madrid), Rolando (FC Porto), Bruno Alves (Zenit), Fábio Coentrão (Benfica).

Milieux : Pepe (Real Madrid), Miguel Veloso (Genoa), João Moutinho (FC Porto), Paulo Machado (Toulouse), Raul Meireles (Liverpool), Tiago (Atlético Madrid), Carlos Martins (Benfica).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Danny (Zenit), Hélder Postiga (Sporting), Hugo Almeida (Werder Brême), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United), Varela (FC Porto).

Content pour João Pereira qui méritait d'être en sélection depuis pas mal de temps (depuis l'époque de Braga), première convocation également pour Paulo Machado. On note les retours de Carlos Martins (pourriture, Paulo Bento aurait pu s'abstenir) et Hélder Postiga, auteur d'un match exceptionnel hier soir en Europa League. Nuno André Coelho & Manuel Fernandes ne sont pas convoqués par rapport à la dernière liste (également Miguel qui a annoncé sa retraite, et Quaresma qui s'est blessé hier en Europa League).

Si on fait le total des joueurs qui jouent et qui ont joués pour le Sporting, on arrive à un total de 11 joueurs sur une liste de 23 joueurs soit la moitié de l'équipe. Et sur ces 11 joueurs, 7 joueurs ont été formés au Sporting, preuve de l'excellente qualité du centre de formation du Sporting qui est le principal fournisseur de joueurs de talent à la sélection nationale pendant que les autres grands composent des équipes Sud-Américaines. sleep.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Homer
posté 01/10/2010 14:01
Message #380

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Y'a t'il de grands absents ? Hormis Quaresma blessé, bien entendu.
Y'a t'il, pour toi, des mecs qui ont rien a faire dans cette liste, en mettant le côté anti Benfica ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

334 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 05:18