IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Benfiquista
posté 17/09/2010 14:03
Message #341

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Pour deux matchs, je ne suis pas convaincu.
Après, si Mourinho se sentirait d'attaque pour être à la fois entraîneur du Real Madrid et sélectionneur du Portugal, et que Florentino est d'accord, ce serait magique, et je ne pense pas que la dose de travail l'impressionne, mais cela me semble difficilement réalisable.
Mais pour deux matchs... Mourinho est exceptionnel, mais ce n'est pas un magicien...

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 17/09/2010 14:07
Message #342

Guests

Citation
Mourinho confirme qu'il refuse

Comme la presse espagnole le laissait entendre, José Mourinho a refusé d'assurer l'intérim à la tête de la sélection portugaise, pour les deux prochains matches de la Selecçao en éliminatoires de l'Euro 2012, après le licenciement de Carlos Queiroz. «Pour une question de fierté personnelle et par passion pour le Portugal, je ne pouvais pas dire non, mais je ne peux pas dire oui non plus, a déclaré le technicien, vendredi en conférence de presse. Mon sentiment est que ça aurait été interprété négativement au Real Madrid, a ajouté le nouvel entraîneur des Merengue. Les dirigeants du Real ont parfaitement le droit de prendre la décision qu'ils ont prise. Pour moi, l'affaire est terminée».

Lequipe.fr

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/09/2010 14:10
Message #343

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Cette Fédération met vraiment la nausée.
Au lieu de licencier Queiroz après la Coupe du Monde, choisir un sélectionneur dans les temps et travailler dans la sérénité, ils ont foutu un bordel énorme avec la suspension d'abord provisoire, l'intérim de son adjoint, et maintenant, que dire de leurs idées farfelues...

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/09/2010 15:23
Message #344

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Programme de la 5ème journée :

Olhanense fructifie le point pris à Alvalade le week-end dernier, en remportant le derby de l'Algarve contre Portimonense, et prend provisoirement la deuxième place, début de saison surprenant des "Algarvios" toujours invaincus après cinq matchs (deux victoires et trois matchs nuls) alors qu'ils jouent le maintien. En cas de victoire ce soir, Guimarães reprendrait la deuxième place. Le match tant attendu de cette journée est bien évidemment le derby de dimanche soir. book2.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 19/09/2010 05:50
Message #345

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée

Paye tes équipes de blédards

+Quote Post
Benfiquista
posté 19/09/2010 13:57
Message #346

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Ce soir, le grand derby : Benfica - Sporting (21h15, FR)

-

TV : Sport TV (Portugal) & Ma Chaine Sport (France)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Babou1
posté 20/09/2010 04:01
Message #347

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rolit
posté 20/09/2010 10:04
Message #348

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Ahahaha

Benfica smoke2.gif

En même temps, quand ton équipe a un maillot vert, c'est normal qu'elle se fasse enculer.

+Quote Post
soT71
posté 20/09/2010 13:02
Message #349

Pilier du forum

Membre no 28

Paulo Bento nouveau selectionneur du Portugal jusqu'en 2012, on évite le pire avec Maradonna whistle.gif
Mourinho qui se dit pret à collaborer avec Bento pour qualifier le Portugal
Queiroz aura vraiment fait du mal l'enculé vahid.gif

+Quote Post
Vita
posté 20/09/2010 13:07
Message #350

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (junior21 @ 20/09/2010 à 14:02) *
Queiroz aura vraiment fait du mal l'enculé vahid.gif

+ ou - que Domenech au niveau de l'incompétence ?

Ou alors c'était à un autre niveau ?

+Quote Post
Rolit
posté 20/09/2010 13:11
Message #351

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 14:07) *

Fatih Terim je dirai niveau incompétence

+Quote Post
soT71
posté 20/09/2010 13:11
Message #352

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 14:07) *

Ils sont comparables, parcours catastrophique pour la qualification à la CDM, on ne doit jamais passer les rattrapages avec une ultra domination de la part de la Bosnie( 2 barre en 2 minutes chez nous blink.gif ), probleme relationnel avec les joueurs comme Nani qui disparait subitement 2 jours avant la coupe du monde pour blessure alors qu"il n'a rien...
Ajouté à cela aucune connaissance du championnat portugais et des choix tactiques hasardeux, on tenait la un bon boulet.
Deja apres son passage au Real j'ai compris que c était une merde, juste bon à etre assistant.

+Quote Post
Vita
posté 20/09/2010 13:12
Message #353

Oracle

Membre no 226

Citation (Rolit @ 20/09/2010 à 14:11) *
Fatih Terim je dirai niveau incompétence

look.jpg

En même temps on peut rien dire sur l'Espagne depuis 2006 sad.gif ph34r.gif

+Quote Post
Rolit
posté 20/09/2010 13:16
Message #354

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 14:12) *
look.jpg

En même temps on peut rien dire sur l'Espagne depuis 2006 sad.gif ph34r.gif

Sisi.

Tout le monde dans le topic live s'est branlé sur la défaite de l'Espagne en Argentine en pensant que lors d'un amical à 10 000 km début septembre c'était un vrai match test.

C'est sûr qu'une équipe qui vient d'être sacrée championne du monde et qui a repris la compétition le week end d'avant a terriblement envi d'aller s'imposer en Argentine et donner ses tripes pour faire plaisir à Adidas smile.gif

+Quote Post
soT71
posté 20/09/2010 13:19
Message #355

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Rolit @ 20/09/2010 à 14:16) *
Sisi.

Tout le monde dans le topic live s'est branlé sur la défaite de l'Espagne en Argentine en pensant que lors d'un amical à 10 000 km début septembre c'était un vrai match test.

C'est sûr qu'une équipe qui vient d'être sacrée championne du monde et qui a repris la compétition le week end d'avant a terriblement envi d'aller s'imposer en Argentine et donner ses tripes pour faire plaisir à Adidas smile.gif

Argentine championne du Monde.

+Quote Post
Rolit
posté 20/09/2010 13:24
Message #356

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Citation (junior21 @ 20/09/2010 à 14:19) *
Argentine championne du Monde.

Yep. Avec l'Allemagne aussi.

+Quote Post
Benfiquista
posté 20/09/2010 13:39
Message #357

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Derby qui fout les nerfs (défaite 2-0).
La seule consolation est qu'on reste devant ces "cabrões" au classement. sleep.gif
Il faut relever la tête et penser à la réception du Nacional dimanche prochain où la victoire sera impérative.

Citation (junior21 @ 20/09/2010 à 14:11) *
Ils sont comparables, parcours catastrophique pour la qualification à la CDM, on ne doit jamais passer les rattrapages avec une ultra domination de la part de la Bosnie( 2 barre en 2 minutes chez nous blink.gif ), probleme relationnel avec les joueurs comme Nani qui disparait subitement 2 jours avant la coupe du monde pour blessure alors qu"il n'a rien...
Ajouté à cela aucune connaissance du championnat portugais et des choix tactiques hasardeux, on tenait la un bon boulet.
Deja apres son passage au Real j'ai compris que c était une merde, juste bon à etre assistant.

Pas d'accord sur la phase en gras, au match aller, c'est vrai que le Portugal a été décevant, et a eu de la chance. Mais au match retour, le Portugal s'impose 1-0 en Bosnie mais aurait pu gagner facilement par trois/buts d'écart, le Portugal avait marché sur les Bosniaques chez eux et eut une quantité incroyables d'occasions. Sur l'ensemble de la confrontation, le Portugal méritait quand même de se qualifier. Sur tout le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, Queiroz est une merde juste bon à être assistant ! sleep.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Vita
posté 20/09/2010 14:06
Message #358

Oracle

Membre no 226

Citation (Rolit @ 20/09/2010 à 14:16) *

Je voudrais pas me la jouer outre mesure mais faut quand même pas connaitre grand chose au football pour penser ce genre de chose whistle.gif
C'était plus une opération financière (comme souvent dans le cadre de ces matchs amicaux) qu'autre chose ...
Après c'est vrai qu'ils ont pris 4-1 mais pour faire un parallèle ça m'a rappelé le Valence - PSG à l'Emirates Cup avec le superbe but de Sankharé ph34r.gif

+Quote Post
Vita
posté 20/09/2010 18:47
Message #359

Oracle

Membre no 226

Porto devrait l'emporter ce soir, non ?

+Quote Post
soT71
posté 20/09/2010 18:49
Message #360

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 19:47) *
Porto devrait l'emporter ce soir, non ?

Ne parie pas.

+Quote Post

334 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11