[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
08/09/2010 09:50
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Parlons rapidement de cette sélection en carton, vivement que les matchs du Sporting ("o nosso grande amor") reprennent. Nouvelle défaite en Norvège (car, pour moi, un match nul à domicile contre Chypre pour une équipe du Top 10 du Ranking FIFA, c'est une défaite, voir pire qu'une défaite, une humiliation) avec un niveau de jeu inqualifiable.
Pour faire simple, absolument toute l'équipe a été à la rue, on ne peut même pas en sauver un : • Eduardo offre un but ridicule qui va rentrer dans les bêtisiers Youtube • Les latéraux (Silvio & Miguel Veloso) n'ont pas bien défendu et n'ont rien apporté offensivement (on peut toujours sauver Miguel Veloso qui ne jouait pas à son poste qui est milieu défensif, néanmoins il pouvait quand même faire mieux) • La défense centrale a encore été fébrile, et cette fois, même Ricardo Carvalho s'y est mis • Le milieu de terrain, le gros point faible, il a été inexistant et fantomatique ! Je me rappelle à peine que les trois titulaires ont joués (Manuel Fernandes, Raul Meireles, Tiago), ils ont érré sur le terrain, on aurait plutôt dit une bande de trois potes faisant un footing le dimanche matin, on jouait en 4-0-3, c'était pareil. • Les deux ailiers Nani & Quaresma, c'est dramatique de livrer une telle copie au vu du potentiel (surtout Nani qui était méconaissable, encore Quaresma je sais que dès que le niveau et la pression s'intensifient - et encore c'était juste un déplacement en Norvège -, il ne répond pas présent et est individualiste, il l'a encore été, franchement, quand ta sélection est menée, et que tu vois Quaresma s'amuser en 2ème MT à faire un petit pont au ralentit sur le côté gauche, t'as qu'une envie : lui mettre un coup de batte • Hugo Almeida, toujours le même clown sans intérêt, avec un placement et une intelligence tactique proche du néant, qui se prend pour un bon joueur en mettant deux/trois charges avec son physique de vigile. • Le pseudo-sélectionneur, l'adjoint de Queiroz, et son coaching : "On est mené, on ne joue pas du tout, je fais entrer personne" Vivement le retour des blessés (Bosingwa, Pepe, Pedro Mendes, Cristiano Ronaldo), car cette sélection en l'état (staff technique et équipe) ne vaut pas une cacahuète. Avec tout le monde, on pourrait jouer, avec un sélectionneur intelligent de cette manière : .............................Eduardo Bosingwa.......R.Carvalho........Pepe........F.Coentrão ...........................Pedro Mendes .............R.Micael......................Miguel Veloso C.Ronaldo................Liedson.....................Nani Cette équipe a belle allure, mais avec la bande de clowns (Queiroz et son staff), je m'attends plutôt à Meireles, Danny & Hugo Almeida, et la même mascarade habituelle ! Au vu des deux matchs catastrophiques de la paire Carvalho/Alves, je remettrais personnellement Pepe dans l'axe afin de remettre en question l'un des deux, surtout que Pedro Mendes est un excellent milieu défensif. Au milieu de terrain, au vu des derniers matchs, personne ne mérite de rester. Miguel Veloso est un joueur de classe, qui va en plus gagner de l'intelligence tactique en Italie, sa place au milieu de terrain ferait beaucoup de bien, sous Carvalhal au Sporting, il a joué à gauche dans un milieu à 3, et il a beaucoup apporté ! Sinon, j'aimerais bien voir Ruben Micael du FC Porto, un joueur que j'ai toujours apprécié depuis qu'il joue au Nacional, il est très intelligent, beaucoup plus qu'un Raul Meireles qui a d'autres qualités mais qui est parfois un peu "burro" (âne). En attaque, y a pas photo, le trio doit être : Cristiano Ronaldo, Liedson et Nani. Les poulains de Queiroz qui n'apportent rien (Danny, Hugo Almeida...), ils mériteraient un coup de pied au cul et dehors ! Edit : ABola indique que la réunion de la FPF de jeudi pourrait permettre le licenciement définitif de Queiroz. De ce fait, je vais mettre une bouteille au frais. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
08/09/2010 10:27
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,040 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
09/09/2010 10:21
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Aujourd'hui, réunion de la direction de la Fédération Portugaise de Football (FPF).
D'après toute la presse, la plupart des dirigeants seraient favorable au licenciement de Queiroz et prendront cette décision. ![]() Et d'après toute la presse également, son successeur serait Paulo Bento. Candidature soutenue par le capitaine Cristiano Ronaldo, ancien coéquipier de Paulo Bento quand il était au Sporting : ![]() Personnellement, je suis également favorable à cette solution. Il ne pourra pas faire pire que l'incompétent et arrogant Queiroz. De plus, ayant entraîné quatre ans un club immense, il est habitué à la pression (au contraire de petits entraîneurs portugais que certains réclament au pays). Et même si tout ne fut pas parfait dans son passage (la crise du Sporting a commencé avec lui en 2008 ainsi que certaines débâcles), son CV global n'est pas mauvais quand même : quatre 2ème place dont une à un point de la première (même si c'est rageant qu'il n'ait réussit aucune première si près du but) et quatre trophées (dont une Coupe en éclatant Benfica 5-3 en 1/2, et en battant Porto 2-0 en finale). -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
09/09/2010 14:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est le Sporting le club immense qu'il a entraîné ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2010 15:32
|
|
C'est le Sporting le club immense qu'il a entraîné ? Ben oui Le Sporting, c'est entre autres le 7ème club du Monde avec le plus de socios (et ce, devant des clubs comme le Real Madrid ou River Plate), c'est le 2ème club du Monde avec le plus de trophées tout sports confondus (derrière le Barça), c'est un club historique avec une histoire, sans parler des infrastructures (dont l'une qui abrite l'un des meilleurs centre de formation d'Europe, ou encore un stade tout moderne de plus de 50000 places, classé 5 étoiles par la FIFA soit le plus haut niveau pour un stade), de la passion, de la pression... Les résultats, c'est autre chose (encore que, la pire saison des années 2000, la dernière, s'est soldée par une 4ème place et une élimination en 8ème de finale de l'Europa League par le futur vainqueur aux buts à l'extérieur), mais quand on a été au Sporting (joueur/entraîneur), on est quasiment immunisé contre la pression. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
09/09/2010 15:37
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu te touches.
|
|
|
|
09/09/2010 15:45
|
|
Sur quel point ? Tout ce que j'ai dis dans mon précédent message est la réalité.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
09/09/2010 15:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sur quel point ? Quasiment tout ou alors on a tout simplement pas la même définition d'un "club immense". Là tu dis "Sporting Portugal" à un paquet d'amateur de football (hormis peut-être au Portugal quoi que), ils te diront "ouais c'est le troisième club du championnat du Portugal, qui n'est pas d'un super niveau." et ça s'arrêtera là. Loin derrière Porto et Benfica en plus. Pour le reste, le seul point auquel je pourrais accorder du crédit à ton club, c'est la qualité de son centre de formation, le reste, on s'en fout un peu (chouette ils ont gagné un titre de coupe de la patinoire de Moraes en Curling |
|
|
|
09/09/2010 16:01
|
|
Quasiment tout ou alors on a tout simplement pas la même définition d'un "club immense". Là tu dis "Sporting Portugal" à un paquet d'amateur de football (hormis peut-être au Portugal quoi que), ils te diront "ouais c'est le troisième club du championnat du Portugal, qui n'est pas d'un super niveau." et ça s'arrêtera là. Loin derrière Porto et Benfica en plus. Pour le reste, le seul point auquel je pourrais accorder du crédit à ton club, c'est la qualité de son centre de formation, le reste, on s'en fout un peu (chouette ils ont gagné un titre de coupe de la patinoire de Moraes en Curling Après, cela dépend ce que t’appelles «amateur de football», et je ne suis pas trop d’accord sur le raisonnement de mesurer la grandeur d’un club sur les avis qu’ont quelques personnes aimant le foot par ci, par là. Si tu reprends mon message, j’ai écris pas mal de points qui font qu’un club est un club immense : énormément de pression, un nombre de supporters immense, des infrastructures dignes de ce nom, un nombre de trophées considérables (et le Sporting c’est plus qu’une équipe de football, je ne vois pas pourquoi on rabaisserait les nombreux titres acquis par nos équipes de Futsal, Hockey, Andebol... le tout fait que le Sporting Clube de Portugal est une famille immense et un très grand club soumis à une grande pression). J’ai l’impression que vous faîtes la confusion entre «équipe immense» et «club immense». -------------------- Força Sporting !
|
|
|
09/09/2010 16:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as pas l'impression d'être complètement dans ton monde avec ton Sporting ?
C'est même pas un grand d'Europe ton club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2010 16:03
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette violence contre Sportinguista. Vous allez nous le faire fuir.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
09/09/2010 16:06
|
|
Guests |
T'as pas l'impression d'être complètement dans ton monde avec ton Sporting ? C'est même pas un grand d'Europe ton club. +1 c'est comme sur le topic live avec Liedson qui d'après toi apporterait plus à la selection portugaise qu'Almeida alors que s'il a juste 12 sélections à 33 ans, y a bien une raison. |
|
|
|
09/09/2010 16:07
|
|
Après, cela dépend ce que t’appelles «amateur de football», et je ne suis pas trop d’accord sur le raisonnement de mesurer la grandeur d’un club sur les avis qu’ont quelques personnes aimant le foot par ci, par là. Si tu reprends mon message, j’ai écris pas mal de points qui font qu’un club est un club immense : énormément de pression, un nombre de supporters immense, des infrastructures dignes de ce nom, un nombre de trophées considérables (et le Sporting c’est plus qu’une équipe de football, je ne vois pas pourquoi on rabaisserait les nombreux titres acquis par nos équipes de Futsal, Hockey, Andebol... le tout fait que le Sporting Clube de Portugal est une famille immense et un très grand club soumis à une grande pression). J’ai l’impression que vous faîtes la confusion entre «équipe immense» et «club immense». Non mais le PSG aussi était à un moment un club omnisport et rien à foutre quoi On parle foot tu nous sors tes trips de Hockey, Handball (je suppose ?), Futsal... Bref, comme dit, tu es dans ton monde avec ton club "chouette, on a gagné une Coupe en hockey/gazon", et tu parles de pression par rapport à ça. Tout le monde s'en fout de ces sports. En football, et simplement football, le Sporting n'est pas grand chose (comme le PSG quoi). |
|
|
|
09/09/2010 16:11
|
|
@ Philo : J’ai envie de te répondre la même chose qu’à D’Alessandro. Le Sporting n’a pas une grande «équipe» d’Europe, la preuve, on n’est jamais allé en quart de finale de la Ligue des Champions de notre histoire. En revanche, nous sommes un grand club d’Europe, je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas au vu des arguments que j’ai développé. Sinon, j’aimerais que vous me disiez ce qu’on doit avoir pour vous pour être considéré comme un grand club. Attention, je parle de club, pas d’équipe. Par exemple, pour moi, Leeds United, même en Championship, reste un plus grand club que Blackpool qui joue en Premier League (idem quand Newcastle y était), et même raisonnement également en Liga pour le Betis Séville en Segunda, ou encore au Portugal avec Boavista et Belenenses qui ne sont plus en Liga Sagres et qui sont de bien plus grands clubs que Leiria ou Portimonense qui jouent également en première division.
+1 c'est comme sur le topic live avec Liedson qui d'après toi apporterait plus à la selection portugaise qu'Almeida alors que s'il a juste 12 sélections à 33 ans, y a bien une raison. S’il a 12 sélections à 33 ans (et en étant pinailleur, il les a pas encore), c’est tout simplement parce qu’il vient tout juste d’avoir le passeport portugais, il est né brésilien. Et dès qu’il a eu le passeport portugais, il a été appelé immédiatement, et à l’époque, la majorité des gens au Portugal étaient favorables à sa venue, et ceux qui étaient contre, c’était pour des motifs plutôt racials que sportifs, à savoir qu’ils ne voulaient pas un brésilien de plus après Deco et Pepe. Et je persiste à dire que Liedson apporte plus que l’âne d’Hugo Almeida, je n’ai pas dit que Liedson est l’un des meilleurs attaquants d’Europe (il l’a été à un moment mais en ce moment, objectivement, non), juste qu’il est meilleur qu’Hugo Almeida, j’ai du mal à comprendre comment on pourrait défendre le contraire même si je respecte toutes les opinions. Non mais le PSG aussi était à un moment un club omnisport et rien à foutre quoi On parle foot tu nous sors tes trips de Hockey, Handball (je suppose ?), Futsal... Bref, comme dit, tu es dans ton monde avec ton club "chouette, on a gagné une Coupe en hockey/gazon", et tu parles de pression par rapport à ça. Tout le monde s'en fout de ces sports. En football, et simplement football, le Sporting n'est pas grand chose (comme le PSG quoi). L’aspect «Modalidades» était juste un argument de plus, je n’ai pas défendu le fait qu’on était un club immense juste par le fait qu’on soit le deuxième club du Monde avec le plus de trophées tout sports confondus (même si c’est un motif de fierté). Notre place de 7ème club du Monde avec le plus de socios,c ‘est en football, tout comme nos infrastructures (stade 5 étoiles FIFA, centre d’entraînement et centre de formation flambant neufs, le dernier sortant des «estrellas» régulièrement), la pression, la passion, le nombre de supporters... Edit : En ce qui concerne votre PSG, je le considère comme un grand club également : vous avez un grand stade, un potentiel de supporters immense (même si je vois que c'est difficile cette année), même si courte une belle histoire (une Coupe d'Europe remportée, vous avez brillé plusieurs années en Europe, des grands joueurs ont joué chez vous comme Pauleta, Ronaldinho, Raï, Leonardo...), il y a beaucoup de pression, c'est le club principal d'une des villes les plus importantes du Monde... Vous avez beau connaître des années très difficiles, vous êtes à mes yeux un "club" bien plus important qu'Auxerre qui est en Ligue des Champions cette année et que la plupart des clubs Français. Personnellement, je fais beaucoup la différence entre club et équipe, pour moi, les critères sont entre autres : potentiel de supporters, pression infligée par les supporters et les médias, palmarès, infrastructures (dur de se prendre pour un club immense avec un stade champêtre de 15000 places par exemple)... et d'autres. Les résultats, c'est un autre débat, Braga peut terminer autant de fois qu'ils veulent devant le Sporting, ils ne seront pas un plus grand club que le Sporting pour autant (même raisonnement en France entre le PSG et Nancy par exemple). C'est quoi cette violence contre Sportinguista. Vous allez nous le faire fuir. Non, ça va, je trouve votre forum sympathique et surtout atipique et drôle (rien que les smileys proposés -------------------- Força Sporting !
|
|
|
09/09/2010 16:14
|
|
Il y a bien 50 "clubs immenses" dans le monde alors
|
|
|
|
09/09/2010 20:05
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,541 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation Carlos Queiroz limogé Carlos Queiroz a été limogé ce jeudi de son poste de sélectionneur du Portugal. «La direction de la FPF a décidé à l'unanimité de résilier le contrat du sélectionneur national Carlos Queiroz», a déclaré le président de la Fédération, Gilberto Madail, lors d'une conférence de presse. Le technicien, qui fut pendant longtemps l'adjoint de Sir Alex Ferguson a Manchester United, était en place depuis l'été 2008. Queiroz paie le parcours moyen du Portugal à la Coupe du monde 2010 (élimination en 8e de finale), le fait d'avoir été suspendu six mois de banc de touche par la FIFA pour avoir perturbé un contrôle antidopage en plein stage de préparation du Mondialn mais aussi par les débuts médiocres du Portugal en qualifications à l'Euro 2012. La seleçcao a débuté par un nul à domicile contre Chypre (4-4) avant d'enchainer par une défaite mardi en Norvège (0-1). A noter que ses rapports avec Cristiano Ronaldo n'étaient pas non plus au beau fixe. Lequipe.fr |
|
|
|
10/09/2010 09:52
|
|
![]() =================== Ce soir à 21h15 : Vitória Guimarães - Jorge Jesus : "Nous savons que nous sommes les meilleurs". Il commence vraiment à prendre la grosse tête. La une de ABola... euh ABenfica d'aujourd'hui est collector avec les quatre dalton en bas (Cardozo, David Luiz, Aimar, Saviola) qui font un regard de méchant. Demain, le Sporting accueille Olhanense, ça fait plaisir, les matchs du Sporting me manquaient énormément. Et dans la soirée, le choc de la journée entre le FC Porto et Braga, en espérant un match nul ! -------------------- Força Sporting !
|
|
|
10/09/2010 09:57
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Queiroz viré
J'ai joui On a parlé d'Arragones pour le remplacer non ? |
|
|
|
10/09/2010 10:19
|
|
Queiroz viré J'ai joui Et plutôt deux fois qu'une. On a parlé d'Arragones pour le remplacer non ? Oui, par contre Aragones a nié tout contacts avec la FPF il y a quelques jours. Mais bon, quiconque suit le football depuis quelques années, sait qu'entre ce qui se dit et ce qui se fait par les différents protagonistes... Depuis hier, toute la presse annonce Paulo Bento comme le principal favori pour succéder à Carlos Queiroz. Sans club en ce moment, disposant de quatre années d'expérience dans un grand club du pays, il connaît déjà pas mal de joueurs de la sélection (le Sporting étant ce qui se fait de mieux en matière de formation), ceux qu'il a entraîné mais aussi certains qu'il a eu comme coéquipiers au Sporting (C.Ronaldo, Quaresma...) et il est un entraîneur plutôt ferme et vu qu'il y a des choses à remettre en ordre dans cette sélection. Après, on verra, au Sporting, y avait du bon et du moins bon, je ne m'enflamme pas, mais ce sera toujours mieux que Queiroz. Et tous les portugais sont en attente du jour où José Mourinho deviendra sélectionneur du Portugal. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
10/09/2010 10:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Domingos, l'ancien joueur de Porto, fait quand meme du sacré bon travail avec Braga, bon il a 15 brésiliens mais comparé a des Porto, Benfica, Sporting et leurs moyens supérieurs ( colossaux ? ) c'est quand meme pas mal.
Il devient quoi Jesualdo Ferrera ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |