[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
27/08/2010 00:58
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bravo au Sporting , joli retournement de situation !
Sinon Porto a déroulé après le 0-3 du match aller en gagnant 4-2 le retour, Hulk qui était parti depuis 1 semaine au Brésil car sa nièce est décédée d'un accident tragique là bas..est revenu plus qu'en forme, il était on fire! Il a raté un péno mais s'est rattrapé avec un hat trick (dont un autre péno) et juste 2 coups francs direct |
|
|
|
27/08/2010 10:29
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Le but de Hulk vu des tribunes
Le speaker qui annonce le but.. "but de l'incroyable: ... HULK" |
|
|
|
27/08/2010 11:48
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Ah, vous aimez les pommes pourries ?
Sinon, je me demande de plus en plus si on a vraiment perdu dans l'échange, car en plus de récupérer 11 M€ pour un joueur qui ne vaut rien humainement, on a récupérer Nuno André Coelho qui est en train de s'imposer en défense centrale (et qui se montre bien meilleur que Polga), avec du caractère, et qui a même marqué un "golaço" hier à Brondby, au vu de l'estimation du montant de son transfert dans l'échange (1 M€) il est déjà rentabiliser avec sa grande aide pour nous qualifier en Europa League. Le genre de unes que j'aime voir : ![]()
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
28/08/2010 11:01
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Très bonne nouvelle : Roberto sera malgré tout encore le gardien de Benfica ce soir face à Setúbal d'après tous les médias.
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
28/08/2010 22:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si ça a été mis ici:
Citation Simão arrête la sélection 28 août 2010 Coup dur pour la Selecção. Simão Sabrosa vient d’annoncer à la Fédération portugaise de football qu’il prenait sa retraite internationale. Le joueur de l’Atletico Madrid a expliqué sa décision dans une lettre : « A partir d’aujourd’hui, et en vertu de motifs d’ordre personnel, je ne pourrai pas être disponible pour représenter officiellement, et comme joueur professionnel, la sélection nationale de football. Après une profonde réflexion, je crois que le moment est venu de mettre un terme à ma présence en sélection sur le terrain. Je laisse ainsi la place aux nouvelles générations, pour qu’elles puissent faire leur propre recherche du succès, comme on m’en a donné l’opportunité dans le passé ». Avec 22 buts marqués en 85 sélections à son actif, Simão devrait manquer à ses coéquipiers pour la campagne de qualification pour l’Euro 2012. So Foot |
|
|
|
28/08/2010 22:23
|
|
Bon débarras !
2001 : Formé au Sporting, Simulão ose signer à Benfica. Nani, la place est libre ! En parlant de la sélection, deux matchs comptant pour les qualifications de l'Euro 2012 auront lieu prochainement : Citation 3 septembre : Portugal - Chypre (à Guimarães) 7 septembre : Norvège - Portugal Queiroz est suspendu par la FPF pour ces deux matchs (dommage qu'il ne soit pas carrément viré Sinon, en début de soirée, après avoir gagné ses deux premiers matchs, le Nacional Madeira avait l'occasion de prendre provisoirement seul la tête du championnat, et cela était bien partit après l'ouverture du score de Bruno Amara. Sauf que Guimarães s'est imposé à Madère sur le score de 3-1 grâce à un hat-trick de sa nouvelle recrue Toscano dont deux très belles frappes : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...cmp=vid_OEV_P_P http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...cmp=vid_OEV_P_P -------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/08/2010 22:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2010 22:30
|
|
Pourquoi? Il porte des sacs de luxe en bandoulière? C'est assez complexe. Il est en froid avec la FPF qui a trouvé un motif futile pour l'emmerder et le suspendre 1 mois (ainsi qu'une suspension de salaire et une annulation de ses billets d'avion pour observer des matchs en Espagne De toutes façons, tout cela, ce sont, pour moi, des détails. Le plus important est que Queiroz est un très mauvais sélectionneur. Il avait déjà été le sélectionneur du Portugal au début des années 90, et il avait manqué la qualification pour la Coupe du Monde 1994. On lui redonne une chance près de 25 ans plus tard, et on a faillit assister à une "bis-repetita", la qualification pour la Coupe du Monde 2010 ayant été très difficile et acquise lors des barrages (sans parler des ses choix étranges et du jeu pratiqué par l'équipe). Ensuite, ses choix en Afrique du Sud furent étranges, le pire étant contre l'Espagne, avec une tactique défensive lamentable digne des petites équipes, avec Ricardo Costa latéral-droit, ainsi que des mauvais coachings. Plutôt que de s'embêter avec des enquêtes diverses, la FPF aurait mieux de le licencier directement, quitte à perdre de l'argent, mais le sportif aurait été gagnant. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
30/08/2010 00:27
|
|
|
En parlant de sélection voici le groupe pour les deux matchs
Gardiens: Eduardo (Genoa) e Beto (FC Porto); Defenseurs: Rolando (FC Porto), Miguel (Valencia), Ricardo Carvalho (Real Madrid), Bruno Alves (Zenit), Nuno André Coelho (Sporting), Fábio Coentrão (Benfica), Sílvio (Sp. Braga); Milieux : Miguel Veloso (Genoa), João Moutinho (FC Porto), Manuel Fernandes (Valência), Raúl Meireles (Liverpool), Tiago (Atlético Madrid) Avançados: Varela (FC Porto), Ronaldo (Real Madrid), Danny (Zenit), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United) ,Hugo Almeida (Werder Bremen); |
|
|
|
30/08/2010 13:48
|
|
|
Ronaldo est blessé à la cheville pour 3 semaines il ne participera pas aux matchs de la sélection portugaise.
Paulo Ferreira a annoncé sa retraite internationale à 31 ans. |
|
|
|
02/09/2010 18:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Sportinguista, je vais bientôt me lancer dans la rédaction du programme de match pour Lille-Sporting du 16 septembre prochain. Dans la page spécialement dédiée à l'adversaire, j'ai pour habitude de faire un bref topo sur l'entraîneur (carrière, faits marquants) et son style de jeu proné, ainsi que sur le onze type et ses points forts.
Un point infirmerie est également prévu, ainsi que toute info "intemporelle" relative à la vie du club (saison anniversaire, changement de stade...). De même, j'envisage de faire un court résumé de la saison dernière, de leur parcours européen et également de faire un point sur LE joueur à surveiller Afin de m'éviter de longues heures de recherches sur des sites portugais, puis-je faire appel à ta passion et à ta connaissance du club pour que tu m'éclaires sur ces points ? |
|
|
|
03/09/2010 18:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il est en vacances.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
03/09/2010 18:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
03/09/2010 18:53
|
|
Guests |
? |
|
|
|
03/09/2010 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
http://portugolo.free.fr/ Il est pas exceptionnel, mais je pense que ça peut t'aider. |
|
|
|
05/09/2010 17:05
|
|
Merci du lien, jvais tâcher de faire quelque chose à partir de ça
|
|
|
|
05/09/2010 22:28
|
|
McSim, si t'as besoin de quoi que ce soit, je viens de rentrer aujourd'hui de vacances.
Pendant mon absence, on peut signaler : - Lundi, la victoire du Sporting sur le terrain de Naval (3-1). Buts de Liedson (d'une "madjer"), Matías Fernández et Yannick. Deux rencontres de suite où le Sporting inscrit trois buts (et à l'extérieur), c'est très bien pour la confiance. - La prestation pathétique, catastrophique, lamentable et minable de la sélection face à Chypre (4-4). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
05/09/2010 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
et Braga second du championnat
\o/ |
|
|
|
06/09/2010 00:47
|
|
Exactement. Malgré quelques départs importants, Braga est toujours là. Solide deuxième du championnat (2 victoires à domicile, 1 match nul à l'extérieur) et qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions (après avoir éliminé le Celtic Glasgow et surtout le FC Séville). Grâce à ses deux victoires, le Sporting est 3ème, tandis que le FC Porto est leader en étant la seule équipe à avoir remporté ses trois premiers matchs de championnat.
Et lors de la prochaine journée, il y aura justement un choc : FC Porto - Braga. Samedi 11 septembre à 22h15 en France, sur RTPi. Juste avant (20h15), le Sporting reçoit Olhanense pour mettre la pression sur les deux premiers actuels. Victoire obligatoire ! Et la veille (vendredi 10), j'espère que Guimarães va assurer face à -------------------- Força Sporting !
|
|
|
07/09/2010 12:25
|
|
Ce soir : Norvège - Portugal
20h30 (FR) en direct sur RTP Internacional L'équipe probable : ...........................Eduardo Sílvio...........R.Carvalho.......B.Alves..........Miguel Veloso ...........................Raul Meireles .............Tiago............................ Quaresma...................................................Nani ..........................Hugo Almeida Miguel Veloso ( Au milieu de terrain, Raul Meireles devrait garder sa place, mais Manuel Fernandes et Danny devraient être remplacés par Tiago & Moutinho. Personnellement, j'aurais remplacé Danny que je n'apprécie pas du tout, mais j'aurais laissé Manuel Fernandes, et j'aurais juste intégré Tiago. En attaque, au vu des convoqués (CR7 blessé), Quaresma et Nani sont les titulaires logiques sur les côtés. Par contre, on va devoir encore se taper le grand Hugo Almeida ( Ce soir, c'est vraiment "Réagir ou sombrer". La pression est suffocante, Record titrant entre autres qu'il est "nécessaire de nettoyer la porcherie du match contre Chypre" ! Ils ont vraiment intérêt à réagir après avoir salit le maillot de la sélection contre Chypre. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 22:34 |