IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
11G
posté 16/08/2010 17:42
Message #241

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (OKC @ 16/08/2010 à 13:52) *
Le Sporting perd 1-0 à Paços Fereira edhelas.gif et Benfica 2-1 contre Académica à domicile sur un but splendide edhelas.gif

Porto gagne 1-0 à Naval. clooney3.gif

juste trop bon d´etre a Lisbonne pour vivre les victoires de Porto en surpercoupe et championnat + les defaites des clubs du coin...
un tres gros kiff de chambrage... il manque plus que des marseillais pour boucler la boucle smoke2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 18/08/2010 19:05
Message #242

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (11G @ 16/08/2010 à 18:42) *
juste trop bon d´etre a Lisbonne pour vivre les victoires de Porto en surpercoupe et championnat + les defaites des clubs du coin...
un tres gros kiff de chambrage... il manque plus que des marseillais pour boucler la boucle smoke2.gif

Dans le stade encore mieux. cool.gif

Le Sporting c'est d'une nullité putain, sérieux j'en suis peiné, Benfica si ca en reste la au niveau du recrutement c'est tres tres affaibli (en gros Coentrao et David Luiz sont des monstres mais ya rien d'autre c'est flippant), je vois Porto tres largement devant pour l'instant (et Braga qui confirmerait sa bonne saison pourquoi pas).

Je rajoute le but qui a assassiné Benfica a la derniere seconde, plutot sympa.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 18/08/2010 22:01
Message #243

Guests

Pas mal Braga ils ont que des brésiliens quoi ohmy.gif

Autant qu'ils aillent direct en Série A au Brésil.

+Quote Post
11G
posté 19/08/2010 00:03
Message #244

Joga bonito

Membre no 687

Ca parle d'Armand Traoré à Benfica laugh.gif

Sinon Porto est sur Ottamendi, le défenseur central argentin pour remplacer Bruno Alves.

A noter la belle victoire de Braga contre le FC Seville 1-0

Match assez équilibré dans l'ensemble , je ne sais pas où en est Seville dans sa préparation mais Braga est bien en jambes là.

+Quote Post
Iloved
posté 19/08/2010 00:25
Message #245

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

J'espère que Braga va passer smile.gif Marre de voir 4anglaisx4espagnolsx4italiens en Ligue des Champions. En plus ça peut faire des belles affiches pour nous en Europa wub.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 19/08/2010 12:48
Message #246

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Très heureux de cette victoire de Braga, c'est très bon pour le coefficient UEFA du Portugal.
En plus, gagner le match aller à domicile sans prendre de but, c'est juste parfait (contre le FC Séville en plus).
Maintenant, il faudra jouer intelligemment au match retour, et si possible, marquer le but "qui compte double".

Cela fait plaisir qu'un autre club que les trois grands, brille en Europe ! À part quelques exceptions (Boavista demi-finaliste de la C3 en 2003 par exemple), pas mal de clubs portugais "modestes" ont tendance à la jouer "couilles molles" une fois en Europe (tous les clubs type Setúbal, Marítimo, Paços Ferreira... même dans les périodes où ils se débrouillent au niveau national, mais l'aspect psychologique de l'Europe les tétanise, et ce, même quand ils affrontent des clubs d'un niveau très moyen type Heerenveen qui n'a rien d'un monstre).

PS : Complètement d'accord avec toi "lloved", tu peux pas savoir comment je suis lassé des Chelsea/Liverpool et autres affiches qu'on revoit à l'infini ! Bon, là, c'est Braga, donc je les soutiens plus que nécessaire, mais par exemple Young Boys / Tottenham, je suis de tout coeur avec les "Petits Suisses", cela ferait 1 club de Premier League en moins, c'est toujours ça de pris ! Pour moi, la Coupe d'Europe doit représenter tous les pays. Hors, ces dernières années, une fois arrivé dans les derniers matchs, cela ressemblait plutôt à un "Final Four Premier League". wacko.gif Et c'est pas de l'Anti-Britannique, il y aurait le Milan AC, la Juventus et l'Inter Milan, cela m'embêterait tout autant.

Citation (Babou1 @ 18/08/2010 à 20:05) *
Le Sporting c'est d'une nullité putain, sérieux j'en suis peiné, Benfica si ca en reste la au niveau du recrutement c'est tres tres affaibli (en gros Coentrao et David Luiz sont des monstres mais ya rien d'autre c'est flippant), je vois Porto tres largement devant pour l'instant (et Braga qui confirmerait sa bonne saison pourquoi pas).

J'ai l'impression que tu te bases juste sur les résultats de la 1ère journée. unsure.gif
Par exemple, dans le jeu, le FC Porto a été tout aussi médiocre que le Sporting lors de son match à Naval (qui est pourtant un terrain moins difficile que Paços Ferreira), mais Porto a eu de la réussite, notamment celle d'obtenir un penalty généreux à la 85ème minute pendant que le Sporting, même avec une deuxième mi-temps catastrophique, a vu la tête de Hélder Postiga repoussée par la barre transversale.

PS : Ce soir, j'espère que Porto, Marítimo et surtout Sporting vont également ramener des victoires !

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 19/08/2010 13:16
Message #247

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé

Ton Sporting est un peu le club de la lose quand même: massivement supporté dans la ville(J'y étais l'an passé, c'est clair qu'ils sont plus côtés dans la ville que le Benfica) mais incapable de retrouver sa gloire d'antan et dépassé par des concurrents requins et meilleurs en affaires...

Ca me rappelle quelque chose whistle.gif

+Quote Post
Babou1
posté 19/08/2010 14:38
Message #248

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sportinguista @ 19/08/2010 à 13:48) *
J'ai l'impression que tu te bases juste sur les résultats de la 1ère journée. unsure.gif
Par exemple, dans le jeu, le FC Porto a été tout aussi médiocre que le Sporting lors de son match à Naval (qui est pourtant un terrain moins difficile que Paços Ferreira), mais Porto a eu de la réussite, notamment celle d'obtenir un penalty généreux à la 85ème minute pendant que le Sporting, même avec une deuxième mi-temps catastrophique, a vu la tête de Hélder Postiga repoussée par la barre transversale.

PS : Ce soir, j'espère que Porto, Marítimo et surtout Sporting vont également ramener des victoires !

Oui je ne me base que sur la premiere journée et les matchs de préparation que j'ai pu voir.
D'ailleurs meme en UEFA c'est pas passé loin pour le Sporting whistle.gif Perso je trouve l'effectif tres juste et encore moins talentueux que l'an passé.
D'ailleurs j'ai trouvé que Pacos Ferreira s'est balladé dans votre défense.

Pour Porto c'était un match difficile, mais ils ont peu été mis en danger, pour moi y'avait péno, voir meme un autre avant pour une autre main dans la surface.

Pareil pour ce soir, Porto et Sporting passeront j'espere, Maritimo je m'en branle. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 19/08/2010 17:07
Message #249

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/08/2010 à 14:16) *
Ton Sporting est un peu le club de la lose quand même: massivement supporté dans la ville(J'y étais l'an passé, c'est clair qu'ils sont plus côtés dans la ville que le Benfica) mais incapable de retrouver sa gloire d'antan et dépassé par des concurrents requins et meilleurs en affaires...

Ca me rappelle quelque chose whistle.gif

Massivement je dirais pas ça quand même... c'est à peu près du 50-50 avec Benfica sauf dans quelques coins aux alentours de Lisbonne (rive sud Almada, Caparica etc.. où ils sont un peu plus Sporting)

+Quote Post
11G
posté 19/08/2010 22:09
Message #250

Joga bonito

Membre no 687

Carlos Queiroz a été suspendu 1 mois +1000€ amende pour ses insultes aux médecins du controle anti dopage portugais. C'est donc l'entraineur adjoint Agostinho Oliveira qui sera l'entraineur pour les deux prochains matchs contre Chypre et la Norvège.

Sinon belle victoire de Porto à Genk 3-0 (Falcão sur peno, Souza wub.gif et Belluschi), ce qui assure presque la qualif dès le match aller...

en cadeau le 2e et le 3e but

+Quote Post
Benfiquista
posté 20/08/2010 09:01
Message #251

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Les deux derniers buts sont pas mal, et Porto a déjà assuré sa qualification.
Mauvaise soirée hier pour le coefficient UEFA du Portugal avec Marítimo et le Sporting quasiment éliminés. wacko.gif
Et en plus, Liedson s'est blessé et est incertain pour le prochain match.

D'ailleurs, dimanche soir, il y a Sporting - Marítimo.
On a tous les deux perdus lors de la 1ère journée, et on est tous les deux quasiment sortis de l'Europe.
Malheur au perdant, enfin, surtout si c'est nous, dans notre stade en plus.
Même le match nul serait une catastrophe pour le Sporting.

Le programme complet de la 2ème journée :

Il faut rajouter +1h pour l'heure française.

Samedi, de tout coeur avec le Nacional, ce serait beau que Benfica ne gagne pas ses deux premiers matchs.
Dimanche soir, match qui sent la poudre donc à Alvalade, avec un faux-pas interdit de chez interdit.
Puis, Porto accueille un promu Beira-Mar.
Petite anecdote : la dernière défaite à domicile en championnat de Mourinho, c'est un FC Porto - Beira-Mar.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
11G
posté 20/08/2010 19:14
Message #252

Joga bonito

Membre no 687

Hulk et David Luiz appelés en sélection brésilienne pour les matchs contre l'Angleterre et Oman.

le reste du groupe:

Citation
Gardiens: Diego Alves (Almeria) e Gomes (Tottenham).

Defenseurs: Alex (Chelsea), André Santos (Fenerbahçe), Daniel Alves (Barcelona), David Luiz (Benfica), Henrique (Racing), Rafael (Man. Utd) e Thiago Silva (AC Milan).

Milieux: Carlos Eduardo (Hoffenheim), Marcelo (Real Madid), Douglas Costa (Shakhtar Donetsk), Fernandinho (Shakhtar Donetsk), Hernanes (Lazio), Lucas (Liverpool), Philippe Coutinho (Inter), Ramires (Chelsea) e Sandro (Tottenham).

Attaquants: Pato (AC Milan) André (D. Kiev), Hulk (Porto) e Robinho (Man.City).

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/08/2010 23:13
Message #253

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Pour le moment, les résultats de la deuxième journée :

Citation
Académica Coimbra 1-1 Olhanense
Vitória Setúbal 0-0 Braga
Nacional Madeira 2-1 Benfica laugh.gif

Pour le moment, le Nacional Madeira est leader du championnat avec 6 points (deux victoires).
Demain, place entre autres aux matchs du Sporting et du FC Porto.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 22/08/2010 02:25
Message #254

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 22/08/2010 à 00:13) *
Pour le moment, les résultats de la deuxième journée :

Pour le moment, le Nacional Madeira est leader du championnat avec 6 points (deux victoires).
Demain, place entre autres aux matchs du Sporting et du FC Porto.

je reviens de soirée je ne connaissais pas les scores... merci Sportinguista!

Et encore mieux la video avec la double boulette de Roberto le gardien de Benfica (surtout le 2e but!)

Edit: video modifiée

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/08/2010 12:23
Message #255

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Je n'arrive pas à lire ta vidéo (cela me met le message "L'utilisateur a supprimé sa vidéo").

Je remet des liens :

Le premier but du Nacional :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...cmp=vid_OEV_P_P

Et le deuxième but (Roberto laugh.gif ) :

Ce matin, toute la presse portugaise s'acharne sur Roberto, acheté 8,5 M€ par Benfica ! edhelas.gif
Ma seule inquiétude serait qu'il sorte de l'équipe alors que le derby contre le Sporting approche ! kratos77.gif

Tout à l'heure (à 19h), le Sporting accueille Marítimo le couteau entre les dents. Comme on dit, on va essayer de leur faire "payer la facture". Équipe offensive au programme avec sûrement Vuckevic & Yannick sur les côtés pour faire dynamiter leur défense, et Postiga et Liedson (rétablit) en attaque. Au milieu, on s'attendait aux débuts de Zapater, mais l'entraîneur va peut-être lui préférer à nouveau le jeune André Santos.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/08/2010 21:32
Message #256

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Sporting 1-0 Marítimo Funchal

Penalty transformé par Matías Fernández à la 89ème minute :
Penalty indiscutable, Liedson est bel et bien fauché dans la surface. wink.gif

On a souffert pour attendre la délivrance jusqu'à la 89ème minute, mais c'est une victoire entièrement méritée. En effet, on a eu quasiment toutes les occasions du match (au moins 10 occasions sérieuses, alors que Maritimo a juste eu cette tentative de Cherrad qui est passé à côté du poteau), sans parler du coup-franc de Vukcevic sur la barre. On ne marque pas beaucoup de buts ces derniers matchs, mais on a quand même touché 4 fois les montants lors des 3 derniers matchs (tête de Postiga sur la barre contre Paços Ferreira, retourné de Liedson sur la barre et tête de Nuno André Coelho sur le poteau contre Brondby).

Sporting : Rui Patrício - João Pereira (Polga, 44'), Daniel Carriço, Nuno André Coelho, Evaldo - Zapater (Carlos Saleiro, 71'), André Santos, Maniche - Vukcevic (Matías Fernández, 71'), Liedson, Yannick Djaló.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 22/08/2010 22:52
Message #257

Joga bonito

Membre no 687

Porto qui déroule face à Beira Mar (promu) 3-0 avec un Falcão et Belluschi on fire, but magnifique de ce dernier sur CF direct

Falcão
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=106309711

Belluschi
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=106309925

Falcão
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=106310426

+Quote Post
Benfiquista
posté 23/08/2010 00:12
Message #258

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Belluschi est vraiment très bon depuis la reprise, et en plus de matchs pleins, il vient de marquer 2 buts magnifiques lors des deux matchs de cette semaine, il s'affirme comme le patron du milieu de terrain du FC Porto (rôle que n'assumera pas la petite prostituée de "Moneytinho"). Porto réalise un bon début de saison avec 4 victoires en 4 matchs officiels (pour 9 buts marqués et 0 but encaissé). La Supertaça contre Benfica 2-0 (victoire qui m'a ravie : "Benfica Merda !"), l'Europe à Genk 3-0 (victoire qui me plaît aussi pour le coefficient UEFA et parce que cela va faire des matchs en plus pour Porto s'ils vont en poules) et deux rencontres de championnat (cela me ravit moins ph34r.gif On pourra toujours dire que Naval & Beira-Mar sont des candidats au dernière place, rien d'inquiétant). Prochain match pour eux à Rio Ave, suivit de la réception de Braga, le niveau de difficulté augmente un peu. On verra ce que cela donne pour Porto qui me semble bien mieux cette saison, m'étonnerait fort qu'ils ne soient pas à l'une des deux premières places, mais j'espère bien que ce sera le 2ème, et le Sporting à la première. sleep.gif

Citation (Sportinguista @ 22/08/2010 à 13:23) *
Ma seule inquiétude serait qu'il sorte de l'équipe alors que le derby contre le Sporting approche ! kratos77.gif

D'après les médias portugais, ayé, ils vont sortir Roberto de l'équipe. - gab.gif

PS : Au passage, mon coup de gueule envers les commentateurs de "Ma Chaîne Sport" sur laquelle j'ai regardé Sporting - Maritimo. Ils étaient incompétents, ne connaissaient rien sur le championnat Portugais (quand Luciano Amaral est rentré pour Maritimo, ils se demandaient quel était son poste ph34r.gif , au début du match l'un des deux a dit à deux reprises "Porto" pour parler du Sporting blink.gif , sans parler de tout le reste). Et malgré leur incompétence, ils ont pas intérêt de vomir sur le niveau et le club du Sporting avec un ton de "Monsieur je sais tout". mellow.gif Encore des imbéciles qui ont lu sur un journal nos deux derniers résultats (pas fameux) et qui en tirent des grandes conclusions. À les entendre, j'ai "appris" que le Sporting était en-dessous de Porto, Braga et Benfica et qu'on allait lutter avec Maritimo et les autres pour les places d'outsiders, que le Sporting "rentrait dans le rang des équipes moyennes du championnat". blink.gif Juste comme ça, sur les 11 dernières années, on a terminé 10 fois devant Braga, 7 fois devant Benfica, on est sortit du trio de tête à une seule reprise, on est les plus réguliers derrière Porto (1er-3ème-1er-3ème-3ème-3ème-2ème-2ème-2ème-2ème-4ème), on a le meilleur palmarès du pays derrière Porto (avec deux championnats, trois coupes, trois super-coupes), et ces imbéciles manquent de respect à notre club pour une seule saison vraiment foirée (4ème c'est le même classement de Benfica en 2007/2008, Benfica qui a même terminé 6ème au début des années 2000 alors que la pire place de l'histoire du Sporting est 5ème). Mais qu'ils aillent se faire mettre ! mellow.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 23/08/2010 10:33
Message #259

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 23/08/2010 à 01:12) *
Belluschi est vraiment très bon depuis la reprise, et en plus de matchs pleins, il vient de marquer 2 buts magnifiques lors des deux matchs de cette semaine, il s'affirme comme le patron du milieu de terrain du FC Porto (rôle que n'assumera pas la petite prostituée de "Moneytinho"). Porto réalise un bon début de saison avec 4 victoires en 4 matchs officiels (pour 9 buts marqués et 0 but encaissé). La Supertaça contre Benfica 2-0 (victoire qui m'a ravie : "Benfica Merda !"), l'Europe à Genk 3-0 (victoire qui me plaît aussi pour le coefficient UEFA et parce que cela va faire des matchs en plus pour Porto s'ils vont en poules) et deux rencontres de championnat (cela me ravit moins ph34r.gif On pourra toujours dire que Naval & Beira-Mar sont des candidats au dernière place, rien d'inquiétant). Prochain match pour eux à Rio Ave, suivit de la réception de Braga, le niveau de difficulté augmente un peu. On verra ce que cela donne pour Porto qui me semble bien mieux cette saison, m'étonnerait fort qu'ils ne soient pas à l'une des deux premières places, mais j'espère bien que ce sera le 2ème, et le Sporting à la première. sleep.gif

D'après les médias portugais, ayé, ils vont sortir Roberto de l'équipe. - gab.gif

PS : Au passage, mon coup de gueule envers les commentateurs de "Ma Chaîne Sport" sur laquelle j'ai regardé Sporting - Maritimo. Ils étaient incompétents, ne connaissaient rien sur le championnat Portugais (quand Luciano Amaral est rentré pour Maritimo, ils se demandaient quel était son poste ph34r.gif , au début du match l'un des deux a dit à deux reprises "Porto" pour parler du Sporting blink.gif , sans parler de tout le reste). Et malgré leur incompétence, ils ont pas intérêt de vomir sur le niveau et le club du Sporting avec un ton de "Monsieur je sais tout". mellow.gif Encore des imbéciles qui ont lu sur un journal nos deux derniers résultats (pas fameux) et qui en tirent des grandes conclusions. À les entendre, j'ai "appris" que le Sporting était en-dessous de Porto, Braga et Benfica et qu'on allait lutter avec Maritimo et les autres pour les places d'outsiders, que le Sporting "rentrait dans le rang des équipes moyennes du championnat". blink.gif Juste comme ça, sur les 11 dernières années, on a terminé 10 fois devant Braga, 7 fois devant Benfica, on est sortit du trio de tête à une seule reprise, on est les plus réguliers derrière Porto (1er-3ème-1er-3ème-3ème-3ème-2ème-2ème-2ème-2ème-4ème), on a le meilleur palmarès du pays derrière Porto (avec deux championnats, trois coupes, trois super-coupes), et ces imbéciles manquent de respect à notre club pour une seule saison vraiment foirée (4ème c'est le même classement de Benfica en 2007/2008, Benfica qui a même terminé 6ème au début des années 2000 alors que la pire place de l'histoire du Sporting est 5ème). Mais qu'ils aillent se faire mettre ! mellow.gif

Benfica cherche déjà un autre gardien laugh.gif
Même Jorge Jesus qui a toujours défendu Roberto sur les matchs amicaux, là il l'a allumé en conférence de presse pour le 2e but...

+Quote Post
keyzer söze
posté 23/08/2010 10:39
Message #260

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Qu'est ce qu'ils sont allés mettre 8.5m€ sur ce tocard alors qu'Eduardo est parti pour moins de 5m€ au Genoa mellow.gif

Il jouait à l'Atletico?

Citation (11G @ 23/08/2010 à 11:33) *
Benfica cherche déjà un autre gardien laugh.gif
Même Jorge Jesus qui a toujours défendu Roberto sur les matchs amicaux, là il l'a allumé en conférence de presse pour le 2e but...

C'etait Nicolas Vilas et Rui Pataca (ou Sam Lobé)?

Nicoles Vilas travaille pour So Foot et intervient aussi maintenant sur RMC. Il était dans l'After la semaine dernière où ils ont fait une heure pour présenter la saison de foot portugais. Comme je ne m'y connais pas plus que ça en foot portugais il m'avait l'air assez calé. Mais si tu dis qu'il n'y connait rien j'ai tendance à te croire ph34r.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post

334 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 04:52