[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
13/10/2011 20:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/10/2011 21:30
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
La gueule de super saiyan de Hulk
|
|
|
|
23/10/2011 21:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les sorties WTF de Helton encore sur ce match
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/11/2011 21:27
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Porto qui rame un peu en faisant 0-0 chez Olhanense...
Match épique Braga-Benfica avec 30 minutes d'arrêts jeu en 1ere mi-temps (2 coupures de projecteurs) au final 1-1 Et enfin la palme du ridicule pour le Sporting non pas pour le score 3-1 face à Leiria mais pour l'après match ou Capel va jeter son maillot dans l'un des virages du stade, bousculades, et deux supporters font une chute de plusieurs mètres pour aller s'écraser dans le fossé, Capel coure vers eux pour voir si ils vont bien les deux mecs bien amochés ne réagissent pas, le joueur lui repart choqué en pleurs. Au final ils s'en tirent bien de multiples fractures mais rien de grave... Spoiler :
|
|
|
|
07/11/2011 22:29
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs j'ai vu le match du Sporting tout à l'heure sur Ma Chaine Sport, et j'etais choqué de voir l'equipe qu'ils avaient. Pas du tout dégueulasse. En peu de temps ils ont construit une belle équipe je trouve.
Bon apres Sportingista qui nous vantait les mérites de son equipe 100% guechs, c'est plus trop le cas désormais |
|
|
|
07/11/2011 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Porto qui rame un peu en faisant 0-0 chez Olhanense... Match épique Braga-Benfica avec 30 minutes d'arrêts jeu en 1ere mi-temps (2 coupures de projecteurs) au final 1-1 Et enfin la palme du ridicule pour le Sporting non pas pour le score 3-1 face à Leiria mais pour l'après match ou Capel va jeter son maillot dans l'un des virages du stade, bousculades, et deux supporters font une chute de plusieurs mètres pour aller s'écraser dans le fossé, Capel coure vers eux pour voir si ils vont bien les deux mecs bien amochés ne réagissent pas, le joueur lui repart choqué en pleurs. Au final ils s'en tirent bien de multiples fractures mais rien de grave... Spoiler :
Capel il a toujours la famille chelou qui le suit partout avec des drapeaux de lui et des t shirts du marché avec son visage en grand? Sinon Porto assez inquietant, j'ai revu la 1ere mi tps, y'a rien Et Mangala bien pourri. Pourquoi Otamendi est sur le banc? D'ailleurs j'ai vu le match du Sporting tout à l'heure sur Ma Chaine Sport, et j'etais choqué de voir l'equipe qu'ils avaient. Pas du tout dégueulasse. En peu de temps ils ont construit une belle équipe je trouve. Bon apres Sportingista qui nous vantait les mérites de son equipe 100% guechs, c'est plus trop le cas désormais On en avait parlé pendant le mercato, mais tres tres bon recrutement du Sporting. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/11/2011 22:35
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,711 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Le Sporting je les ai juste vu jouer en Europa League et c'était pas vilain. Matias Fernandez, Van Wolfswinkel (
|
|
|
|
07/11/2011 22:40
|
|
Le Sporting je les ai juste vu jouer en Europa League et c'était pas vilain. Matias Fernandez, Van Wolfswinkel ( Et Rinaudo, Shaars, Jeffren, Elias. Nan vraiment super recrutement. Bojinov fait des rentrées en fin de match je crois, en tout cas il ne jouait pas sur les derniers matchs que j'ai vu, mais pas blessé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/11/2011 23:39
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Et Rinaudo, Shaars, Jeffren, Elias. Nan vraiment super recrutement. Bojinov fait des rentrées en fin de match je crois, en tout cas il ne jouait pas sur les derniers matchs que j'ai vu, mais pas blessé. Et des espoirs comme Rubio et Carillo qui à terme peuvent faire mal. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
08/11/2011 10:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bojinov fait des rentrées en fin de match je crois, en tout cas il ne jouait pas sur les derniers matchs que j'ai vu, mais pas blessé. Sur ? Il me semble avoir lu récemment qu'il était touché pour deux ou trois mois -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/11/2011 18:32
|
|
Sur ? Il me semble avoir lu récemment qu'il était touché pour deux ou trois mois Nan nan, il a meme marqué y'a 2 semaines. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/11/2011 22:37
|
|
Citation Au milieu, Bento a parié sur deux milieux défensifs aux petits gabarits, mais très techniques. Cela ne vous rappelle rien ? Moutinho (1,70 m) et Carlos Martins (1,72 m) sont des clones de Xavi et Iniesta. Léquipe.fr Longtemps que j'avais pas tapé des barres comme ca sur un article. Milieu TOUT POURRI. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
27/11/2011 14:39
|
|
|
Derby lisboète hier
Benfica qui s'impose 1-0 face au Sporting but de Javi Garcia Pas grand chose à retenir sauf quelques bousculades et un beau feu de camp dans le parcage du Sporting a la fin du match. Ce soir (19h15) Porto reçoit Braga |
|
|
|
27/11/2011 23:51
|
|
|
Porto s'impose face à Braga 3-2 avec un Hulk des grands soirs , doublé plus passe décisive
|
|
|
|
28/11/2011 17:38
|
|
|
Opération coup de com' en ce surlendamin du cramage de tribunes...
En gros un portefeuille avec une carte de socio du Sporting et un billet pour le match de samedi dernier tout cela dans la boutique officielle de Benfica C'est beau un monde fairplay |
|
|
|
06/01/2012 16:20
|
|
|
Un revenant
Citation Djalo à Porto ? ![]() L’ancien attaquant du Sporting pourrait être annnoncé chez les Dragons après le classico. Yannick Djalo au FC Porto. L’info circule depuis longues semaines. Quelques mois après son transfert manqué à Nice l’été dernier, l’attaquant de 25 ans pourrait être présenté chez les Dragons. Ce vendredi, le Correio da Manhã annonce que le joueur laissé libre par le Sporting pourrait être carrément présenté dans la cité invicta juste après le classico de ce samedi contre… le Sporting (21h15, sur MCS). A Porto, les mauvaises performances de Varela, la convocation de Djalma avec l’Angola pour la CAN et les possibles départs de Cristian Rodriguez – libre en juin prochain – et de Hulk – qui devrait être vendu, au plus, d’ici six mois – poussent le FCP à recruter. Pas cher… Les temps sont durs… « Parfaitement normal », pour Domingos L’entraîneur du Sporting (et ancien buteur star du FC Porto), Domingos, a commenté l’info : « C’est parfaitement normal qu’il intéresse de grands clubs. Yannick est un bon joueur qui est libre. » En septembre, il lâchait pourtant le natif de Guinée-Bissau en le taclant : « Un joueur est plus rentable quand il est à 100%. Il faut savoir qui était et qui n’était pas à 100% et il ne devait pas l’être.» Peut-être le sera-t-il avec les Dragons… Blogolo |
|
|
|
11/01/2012 15:38
|
|
|
En mémoire d'un certain Sportinguista si tu nous lis
Spoiler :
|
|
|
|
20/01/2012 21:31
|
|
|
|
|
|
|
20/01/2012 22:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/01/2012 10:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé |
C'est un grand con.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 14:42 |