IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Philo
posté 14/05/2011 12:32
Message #1641

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Comme si le Sporting pouvait s'aligner sur le salaire d'Elmander à Bolton edhelas.gif

Sinon, il y a une erreur dans l'article concernant Simao. Comment Benfica a pu l'acheter en 2008 alors qu'il a joué contre nous lors de la saison 2006-2007 ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 14/05/2011 13:16
Message #1642

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 14/05/2011 à 13:32) *
Comme si le Sporting pouvait s'aligner sur le salaire d'Elmander à Bolton edhelas.gif

Sinon, il y a une erreur dans l'article concernant Simao. Comment Benfica a pu l'acheter en 2008 alors qu'il a joué contre nous lors de la saison 2006-2007 ?

J'ai dit qu'ils suivaient pas qu'ils allaient l'acheter edhelas.gif

Sinon en effet grosse erreur dans l'article car ils ont acheté Simão en 2001

+Quote Post
Philo
posté 14/05/2011 13:45
Message #1643

Administrator

Membre no 1

Je sais bien mais même le suivre, ils sont au courant qu'ils perdent leur temps ? unsure.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 16/05/2011 15:57
Message #1644

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation
Porto : Corruption en 2002-2004 ?

L'arbitre portugais Jacinto Paixao a avoué sur Youtube qu'il avait été payé pour favoriser les matchs du FC Porto de 2002 à 2004.

Jacinto Paixao a avoué dans une vidéo sur Youtube avoir été payé pour favoriser le FC Porto durant trois matchs entre 2002 et 2004 : Porto-Moreirense (1-1), Porto-Amadora (2-0) et Porto-Academica (4-1). L'ancien arbitre déclare avoir reçu des faveurs sexuelles et des voyages gratuits par le club portugais afin d'arbitrer en sa faveur. Ce témoignage, seulement rendu public aujourd'hui, avait été apporté lors d'un procès contre le FC Porto, soupçonné de corruption, mais le juge l'avait rejeté. Dans la vidéo, Paixoa donne notamment le noms de certaines personnes impliquées dans le complot. Arrivé à Porto en janvier 2002, Jose Mourinho était sur le banc de deux de ces matchs truqués.

Foot365
Sportinguista si tu nous lis smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vita
posté 16/05/2011 15:58
Message #1645

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

LIBERTÉ POUR SPORTINGUISTA !

+Quote Post
Philo
posté 16/05/2011 15:59
Message #1646

Administrator

Membre no 1

T'as le choix, c'est lui ou toi. cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 16/05/2011 16:03
Message #1647

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Philo @ 16/05/2011 à 16:59) *
T'as le choix, c'est lui ou toi. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
11G
posté 16/05/2011 16:51
Message #1648

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Cyr04 @ 16/05/2011 à 16:57) *
Foot365
Sportinguista si tu nous lis smoke2.gif

Oué rien de nouveau il a participé au procès du "sifflet doré" et s'était fait dégagé par le juge sur faute de preuves, il avait été auparavant dégagé par la commision des arbitres et perdu sa place chez les arbitres pro...

Il essai de faire parlé de lui il a fait 9 videos comme celle-ci, et va diffuser un épisode par semaine popcorn.gif
D'ailleurs dans la video soi disante datée de 2004 (pour protéger sa famille toussa) il commence par la phrase "Mon nom est Jacinto Paixao connu comme un ex-arbitre" alors qu'il n'a quitté l'arbitrage qu'en 2006...

La messe est dite....

+Quote Post
11G
posté 17/05/2011 19:50
Message #1649

Joga bonito

Membre no 687

Citation
Madjer raconte sa finale

La légende du FC Porto se confie à bloGolo à quelques heures d’un grand rendez-vous de Ligue Europa.

« Oh, mon ami. Je suis en train de regarder mon fils jouer. Mon petit dernier. Il a 9 ans et il a du ballon ! Comme son père ! (rires) » Au bout du fil, Rabah Madjer n’a rien perdu de son sourire. Ni de sa passion. A 52 ans, l’international algérien s’est mué en consultant télé. Toujours un œil et le cœur rivés sur le foot portugais : « Je suis la Liga toujours de très près. Surtout mon FC Porto ! »

Et justement, ses Dragons jouent mercredi la finale de Ligue Europa face au Sporting de Braga. L’auteur de la fameuse talonnade lors de la finale de C1 de 1987 face au Bayern Munich (2-1) croit dur comme fer au succès des champions du Portugal : « La logique veut que Porto gagne. Ils possèdent une grande équipe avec d’excellents joueurs. Et cette finale est une très bonne nouvelle pour le foot portugais. Et je suis content de voir que Domingos fait du si bon travail comme entraîneur à Braga. »

« Tout le monde a embrassé le Coran ! »

L’ex-attaquant replonge alors dans ses souvenirs. Nous voilà 24 ans en arrière. Dans le vestiaire du Stade Prater de Vienne : « A la mi-temps, nous étions menés 1-0 face au Bayen. J’ai alors sorti un petit Coran que mon père m’avait ramené de la Mecque. Et j’ai dit à tout le monde que pour gagner, il fallait l’embrasser. Les joueurs, les staff, les dirigeants, tout le monde a embrassé le Coran ! » Un geste qui portera bonheur aux Portistes qui renverseront le cours du match et remporteront leur premier trophée continental.

Madjer : « Le football n’a pas de religion, ni de nationalités. Personne n’a bronché. Jamais on a remis en question le fait que je sois Musulman lorsque j’étais au Portugal. Et le Portugal est mon deuxième pays après l’Algérie. » Rabah Madjer est un binational. Par le cœur.

Blogolo

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 17/05/2011 21:53
Message #1650

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

11G wub.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
11G
posté 17/05/2011 22:15
Message #1651

Joga bonito

Membre no 687

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/05/2011 à 22:53) *
11G wub.gif

Madjer mec wub.gif

A Porto tu as le fric, les putes, Helton et sa guitare et le coran de Madjer smoke2.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 17/05/2011 22:32
Message #1652

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (11G @ 17/05/2011 à 20:50) *
Blogolo

wub.gif J'ai tellement kiffé ce mec, que j'ai tenté de faire croire à un pote Algérien que Madjer était Portugais ph34r.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 17/05/2011 23:44
Message #1653

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (OKC @ 17/05/2011 à 23:32) *
wub.gif J'ai tellement kiffé ce mec, que j'ai tenté de faire croire à un pote Algérien que Madjer était Portugais ph34r.gif

Ben y'a moyen avec le joueur de Beach soccer Portugais qui a pris son nom ph34r.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/05/2011 08:09
Message #1654

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Braga, l'invité surprise
Mercredi contre Porto (20h45), le Sporting Braga, que personne ne voyait là, aura l'occasion de remporter sa première Coupe d'Europe. Présentation.

Alan est l'un des joueurs les plus utlisés cette saison au Sporting Braga. Il a joué tous les matches de C3.(REUT)

Une épopée mémorable
Dix-huit matches : c'est le parcours du combattant qu'a dû effectuer Braga pour se qualifier en finale de la Ligue Europa, la première de sa jeune histoire. Quel que soit le résultat, mercredi à Dublin face à Porto, les Arsenalistas peuvent déjà se targuer d'avoir réussi une épopée mémorable, débutée en plein coeur de l'été, face au Celtic Glasgow lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. De Séville à Londres en passant par Kiev et Liverpool, les vice-champions 2010 du Portugal ont connu le pire et le meilleur. A l'Emirates, en phase de poules de la C1, ils ont d'abord encaissé leur plus lourde défaite européenne (0-6), contre Arsenal. Ce qui ne les a pas empêchés de sortir troisièmes du groupe. Et de continuer de faire tomber les têtes en C3. Jusqu'au grand Benfica Lisbonne en demies, qui se croyait peut-être déjà un peu trop en finale. Jamais auparavant Braga n'avait dépassé les huitièmes en Coupe d'Europe. Avec neuf victoires, trois nuls et six défaites au compteur cette saison (C1 et C3 confondues), il n'est plus aujourd'hui à un exploit près.

La star, c'est l'équipe

Six buts marqués en huit matches de Ligue Europa : pas la peine d'en dire plus pour se rendre compte que l'attaque n'est pas le point fort de Braga. Pas plus que sa défense d'ailleurs. Car sa force, c'est avant tout son collectif. «Quasiment personne ne croyait en nous. On a atteint la finale parce que chaque joueur a tout donné, expliquait Alan après la demie retour. Notre enthousiasme et notre agressivité sont récompensés». L'entraîneur Domingos Paciência s'appuie néanmoins sur un noyau dur, composé de Mossor, Leandro Salino, Alan, Hugo Viana et Lima, qui ont joué toutes les rencontres C3. Parmi les quinze Brésiliens au club, le gardien Artur est aussi un élément important. Parti cet hiver au FC Dnipro Dnipropetrovsk en revanche, après avoir marqué trois fois en C1, Matheus n'a pas vraiment été remplacé. Quant à l'ancien Rennais, le Nigérian Echiejile, il a plus souvent été utilisé en Championnat.

Paciência, Porto le connaît bien

Tout comme son homologue André Villas-Boas, Domingos Paciência est un jeune entraîneur (42 ans). Comme lui, il a fait ses classes à Porto. D'abord en tant que joueur, pendant des années, puis comme entraîneur de la réserve, avant d'aller s'aguerrir ailleurs. Arrivé à Braga en 2009, il a mené son équipe à la deuxième place dès sa première saison, avant donc de la conduire jusqu'en finale de la Ligue Europa cette année. Des performances qui n'ont pas laissé insensibles d'autres formations, à commencer par le Sporting Lisbonne, qu'il rejoindra la saison prochaine. Son départ, il l'a annoncé la semaine dernière. Mais avant cela, il lui reste un match à gagner, «peu importe qui joue en face». Pourtant s'il y parvient, Paciência entrera dans les annales du football. En cas de victoire, il deviendrait le premier entraîneur à remporter la C3 face à une équipe pour laquelle il a joué.

+Quote Post
11G
posté 18/05/2011 10:58
Message #1655

Joga bonito

Membre no 687

Citation
Villas-Boas, un destin à part

C'est par une lettre au sujet du joueur Domingos Paciência qu'André Villas-Boas s'est fait connaître de Bobby Robson. Les deux hommes se retrouvent à Dublin.

Après être devenu le premier entraîneur portugais à décrocher le titre en championnat en restant invaincu, André Villas-Boas peut terminer sa première saison sur le banc du FC Porto de la meilleure des manières, en remportant l'UEFA Europa League, mercredi soir.

À son arrivée à l'Estádio do Dragão en juin, les attentes n'étaient pas particulièrement élevées. À seulement 32 ans et après moins d'une saison à la tête de l'Académica de Coimbra, André Villas-Boas était un choix audacieux et instinctif du président Jorge Nuno Pinto da Costa. Et la chance sourit aux audacieux.

Samedi, Porto a terminé le championnat invaincu et n'a pas baissé le pied pour les cinq matches qu'il restait à jouer après avoir décroché son titre. Le parcours du club est à souligner : 30 matches, 27 victoires et trois nuls, pour 73 buts inscrits et seulement 16 encaissés. Remarquable. D'autant que le club, alors emmené par Jesualdo Ferreira, n'avait fait mieux qu'une troisième place la saison dernière.

Pourtant, Villas-Boas refuse de se comparer au roi Midas. "Les gens pensent trop à l'entraîneur. Il ne faut pas oublier la structure du club et les joueurs", dit-il modestement. "Le football n'est pas un one-man-show. Mon travail, c'est de faire grandir les talents, de permettre aux joueurs d'explorer toutes leurs capacités. Il faut les libérer et leur permettre de faire leurs propres choix. Je ne suis pas un dictateur."

Une philosophie que les joueurs ont immédiatement adoptée. "Il nous donne cette liberté", dit le gardien et capitaine du groupe, Helton, qui n'a que sept mois de moins que son entraîneur. "Il prend soin de nous et essaye de nous donner ce dont on a besoin, tout en s'assurant qu'il obtiendra ce qu'il veut sur le plan tactique. (Lorsque les choses ne se passent pas bien) il nous laisse tranquilles et nous rappelle qu'on est capables d'y arriver. On a entendu ce discours à plusieurs reprises."

L'histoire aurait pu prendre une tout autre tournure. Lorsqu'il était adolescent, Villas-Boas voulait faire carrière dans le journalisme, jusqu'au jour où il adressa un courrier à Sir Bobby Robson, alors entraîneur du FC Porto, pour plaider la cause du buteur Domingos. "Heureusement, Robson m'a pris dans le club et m'a fait suivre des formations en Angleterre et en Écosse. Sans cela, je n'aurais jamais été où je suis aujourd'hui, mais de l'autre côté de la barrière, avec vous, les journalistes."

À 16 ans, Villas-Boas travaillait dans le département repérage et statistiques du FC Porto. À 21 ans, lorsque les jeunes de son âge vivaient leur première expérience professionnelle, il était déjà directeur du football des îles Vierges britanniques. José Mourinho, avec qui il est souvent comparé (contre son gré), le ramène à Porto dans son équipe de repérage des adversaires et emmène son protégé avec lui au Chelsea FC et à au FC Internazionale Milano.

Villas-Boas prend finalement son envol en octobre 2009. Il arrive à l'Académica à la septième journée de championnat, le club est lanterne rouge et cherche toujours une première victoire. Il fait remonter le club en milieu de tableau, ce qui est suffisant pour convaincre Pinto da Costa de le réembaucher à Porto.

Le club ne l'a pas regretté une minute. Porto a remporté son 25e titre de champion avec une avance record de 21 points et affronte le Vitória SC, dimanche, en finale de la coupe du Portugal. Seul le triplé, avec l'UEFA Europa League, pourra satisfaire Villas-Boas. Cela devra obligatoirement passer par une victoire face à Domingos, désormais mieux connu par son nom de famille : Paciência, l'entraîneur de Braga.

UEFA.com

+Quote Post
Falcacao
posté 18/05/2011 11:00
Message #1656

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/05/2011 à 00:44) *
Ben y'a moyen avec le joueur de Beach soccer Portugais qui a pris son nom ph34r.gif

Ouais clairement puisque c'était mon principal argument popcorn.gif ph34r.gif

+Quote Post
11G
posté 18/05/2011 11:03
Message #1657

Joga bonito

Membre no 687

Citation (OKC @ 18/05/2011 à 12:00) *
Ouais clairement puisque c'était mon principal argument popcorn.gif ph34r.gif

Excellent joueur d'ailleurs le Madjer du beach soccer , il joue au Sporting photo.jpg

Sinon les rumeurs de Villas Boas à Chelsea sont de retour (cf l'article du Mirror), on parle de lui à la Roma aussi.

http://www.mirror.co.uk/sport/latest/2011/...15875-23138501/

+Quote Post
Varanasi
posté 18/05/2011 21:37
Message #1658

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855

Une 4eme Coupe d'Europe pour le FC PORTO

Les C1 (1987-2004) , les C3 (2003-2011)

smoke2.gif

+Quote Post
Steff14
posté 18/05/2011 21:43
Message #1659

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (MaNueLiTo @ 18/05/2011 à 22:37) *
Une 4eme Coupe d'Europe pour le FC PORTO

Les C1 (1987-2004) , les C3 (2003-2011)

smoke2.gif

Toutes gagnées sous Mourinho ©

+Quote Post
Varanasi
posté 18/05/2011 21:49
Message #1660

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855

Citation (Steff @ 18/05/2011 à 22:43) *
Toutes gagnées sous PINTO Da Costa ©

FYP

+Quote Post

334 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 23:23