IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Benfiquista
posté 02/05/2011 14:49
Message #1581

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Bob @ 02/05/2011 à 15:47) *
Une question conne, mais pourquoi les coachs du championnat portugais ont un brassard autour du bras à chaque match ? unsure.gif

C'est le brassard d'entraîneur, après, je sais pas trop le pourquoi du comment, faudrait que je me renseigne. ph34r.gif
(http://4.bp.blogspot.com/_7xaCnCRikWE/TNcw...ulosergio13.jpg)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Vita
posté 02/05/2011 14:56
Message #1582

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Prévenez moi le jour où Sportinguista vient au foot ph34r.gif

+Quote Post
Bob
posté 02/05/2011 14:58
Message #1583

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (Sportinguista @ 02/05/2011 à 15:49) *
C'est le brassard d'entraîneur, après, je sais pas trop le pourquoi du comment, faudrait que je me renseigne. ph34r.gif
(http://4.bp.blogspot.com/_7xaCnCRikWE/TNcw...ulosergio13.jpg)

Okay merci. wink.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 02/05/2011 15:28
Message #1584

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

De nada. wink.gif

Citation (VitaPSG @ 02/05/2011 à 15:56) *
Prévenez moi le jour où Sportinguista vient au foot ph34r.gif

Pourquoi ? Tu veux un autographe ? ph34r.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
CL
posté 02/05/2011 16:33
Message #1585

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 02/05/2011 à 16:28) *
Pourquoi ? Tu veux un autographe ? ph34r.gif

Il veut que tu lui colles un petit pont.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 02/05/2011 16:36
Message #1586

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (CrazyLiam @ 02/05/2011 à 17:33) *
Il veut que tu lui colles un petit pont.

Albatar ©

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
11G
posté 06/05/2011 00:40
Message #1587

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation
C’est le Nord !

Braga bat Benfica en demi de C3 et rejoint le FC Porto en finale. Le Nord du Portugal est chaud.

« C’est fantastique ! » Custodio est en apesanteur. Comme sur son coup de tête victorieux (17e). Jeudi soir, le milieu de terrain du Sporting Clube de Braga a enfilé le costume de héros et Benfica par la même. Après la défaite de l’aller (1-2), les Guerriers du Minho ont réalisé l’exploit. Par l’ancien joueur du Vitoria de Guimarães, formé au Sporting et aussi remplaçant du capitaine Vandinho en « ce match historique », dixit Viana. La prime de 3M€ promise par le président Salvador a visiblement motivé ses troupes.

Domingos offre la première finale européenne à un club du Minho (région Nord du Portugal). Un an après une seconde place inédite en Liga. Et c’est face à son FC Porto de cœur que l’ex-Dragon se présente. Ambitieux, comme toujours : « Déjà qu’on y est, c’est pour la gagner ! »

« Plus compliqué contre Braga que contre Benfica »

A Dublin, le 18 mai prochain, le Portugal remportera son septième sacre continental. A Villarreal, le FC Porto a connu une défaite sans conséquence (2-3). Hulk et Flacao ont encore planté. Le Colombien en a profité pour planter son 16ème but de la saison en C3 et ainsi battre le record de buts de la compétition détenu par Klinsmann en 1995/96 avec le Bayern. Mais Porto a souffert. Dans sa chair. Cristian Rodriguez est sorti sur blessure, bientôt suivi par Fernando.

En Espagne, Pinto da Costa enfonce un peu plus les Liboètes : « Nos matches contre le Sporting de Braga sont toujours compliqués alors que contre Benfica les résultats sont toujours plus déséquilibrés. » Dédicace au 5-0 collé aux Aigles en championnat, lors des matches aller…

Et PDC n’oublie pas de rappeler que le nord du pays est « en fête. » Six jours avant la finale de Ligue Europa, c’est l’autre grand du Minho, le Vitoria de Guimarães, qui défiera le FC Porto en finale de la Taça.

Jesus, le début de chemin de croix ?

Les Lisboètes titubent encore. Encore perméables. Voilà 17 matches que le Glorioso est incapable de garder ses cages inviolées. Jesus peut se faire des cheveux blancs. Déjà conspué par une partie des supporters, ses choix commencent à faire jaser. Son obstination sur le choix du très cher (8,5M€) et si chéri Roberto au poste de gardien, son 4-4-2 inflexible lassent. L’été dernier, ses vœux ont été exaucés. Mais son franc-parler qui jadis faisait sourire en déragent certains. La gestion de la fin de carrière du légendaire et encore très efficace Nuno Gomes n’arrange rien.Et sa seule Coupe de la Ligue remportée il y a quelques jours ne suffit pas à faire taire des socios gourmands. Avant la rencontre, il se félicitait d’avoir « fait ce qu’aucun autre entraîneur n’a réussi à faire », en termes de conquêtes et de travail auprès des joueurs. Mais il restera aussi comme celui qui en a pris cinq au Dragon et qui a perdu le Championnat chez lui face au rival portiste avant de lui laisser filer, quinze jours plus tard, au même endroit, une place en finale de la Coupe…

A Braga, il vient de lâcher de quoi sauver sa saison (sa tête ?) face à son ancien club. Sa bête noire. En 12 matches, JJ ne compte qu’un succès dans la cité des Archevêques. Et dire que le monument de la ville s’appelle le Bom Jesus…

Blogolo

edhelas.gif

Il a rajouté texto "On aurait vraiment préféré Benfica c'est beaucoup plus simple..."

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/05/2011 13:55
Message #1588

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

0:11 : Un steward de Braga balance une poubelle sur les supporters de Benfica. mbia.gif edhelas.gif

Une médaille pour ce type sérieux. wub.gif

PS : 0:30 : Une grosse Portugaise de Benfica ouvre sa gueule et se prend une droite d'un flic. neokill@h.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Homer
posté 06/05/2011 13:56
Message #1589

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 06/05/2011 à 14:55) *

0:11 : Un steward de Braga balance une poubelle sur les supporters de Benfica. mbia.gif edhelas.gif

Une médaille pour ce type sérieux. wub.gif

Je vois un siège, pas une poubelle.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/05/2011 13:57
Message #1590

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

je sais que t'es spécial comme gars mais ca c'est un siège du stade pas une poubelle

+Quote Post
soT71
posté 06/05/2011 13:58
Message #1591

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Homer @ 06/05/2011 à 14:56) *

Oui surtout qu'il dit bien " cadeira" = chaise
Sportinguista t'es un Portugais falshe sleep.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/05/2011 13:59
Message #1592

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Homer @ 06/05/2011 à 14:56) *

Cela semble assez gros vu comme ça.
Après, j'ai pu me tromper, mais ça change rien au " wub.gif "

Citation (Junior @ 06/05/2011 à 14:58) *
Oui surtout qu'il dit bien " cadeira" = chaise
Sportinguista t'es un Portugais falshe sleep.gif

Je suis au travail, je peux pas mettre le son.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/05/2011 14:03
Message #1593

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Sportinguista @ 06/05/2011 à 14:59) *
Cela semble assez gros vu comme ça.

Putain t'as les yeux foutu mec.
Je te conseil de nous scan ton dépistage MST a mon avis vu comme t as du mal a faire la diff entre une poubelle et un siège t as surement loupé la ligne qui dit que t as le das

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 06/05/2011 14:03
Message #1594

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

jeanlucpicard.gif WUB pour une chaise jetée? Ou va le monde?

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/05/2011 14:31
Message #1595

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dagoberto @ 06/05/2011 à 15:03) *
Putain t'as les yeux foutu mec.
Je te conseil de nous scan ton dépistage MST a mon avis vu comme t as du mal a faire la diff entre une poubelle et un siège t as surement loupé la ligne qui dit que t as le das

laugh.gif
Mea culpa pour la poubelle, mais c'était pas non plus super évident à déceler.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
SuperThug
posté 06/05/2011 14:38
Message #1596

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

C'est sacrément dégueulasse le portugais comme langue par contre ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 06/05/2011 21:07
Message #1597

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

La bon taquet sur la grosse est mythique quand meme neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 07/05/2011 00:59
Message #1598

Guests

Citation (Babou1 @ 06/05/2011 à 22:07) *
La bon taquet sur la grosse est mythique quand meme neokill@h.gif

Je vois pas ce qu'il y a de marrant ... C'est un fils de pute le mec de tapper une meuf ...

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/05/2011 08:48
Message #1599

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Bilbo @ 07/05/2011 à 01:59) *
Je vois pas ce qu'il y a de marrant ... C'est un fils de pute le mec de tapper une meuf ...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 07/05/2011 11:18
Message #1600

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

neokill@h.gif

Le flic qui break totalement à la fin.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post

334 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : redced

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 16:31