[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
20/04/2011 09:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
En tout cas Zapater, c'est une belle banane Moyen, il est ni bon, ni mauvais. Il a eu une bonne période sur quelques matchs, mais, sinon, il est trop discret. Je préférais Miguel Veloso (qui ne s'est pas adapté à l'Italie, ce serait bien qu'il revienne Mais Zapater n'est pas à jeter pour moi, il fait un bon remplaçant, mais en titulaire, non. Il est très loin de ceux qu'il faut impérativement dégager : Hildebrand (ce sera fait), Polga (idem), tous les arrières gauches de l'effectif (Evaldo, Grimi, Caneira le polyvalent bon nul part), Abel, Maniche (c'est lui la belle banane si tu veux), Carlos Saleiro (le n°9 qui manque l'impossible) et le génial Tales de Souza (ce sera fait, prêté par l'Internacional, il a jamais joué, ça devait pas être beau ce qu'il montrait à l'entraînement Eux, sont à dégager (en plus du recrutement impératif en défense et en attaque). Et dans la liste des joueurs à dégager, j'ai envie de rajouter Vukcevic (qui a abusé de ma confiance, trop irrégulier, trop individualiste, trop problématique, même si c'est un joueur de qualité à la base) et Hélder Postiga (faut pas déconner, il s'est bien battu, je lui reconnais ça, c'est un joueur plutôt intelligent, mais comme on dit sur notre forum du Sporting "ce serait l'un des meilleurs joueurs d'Europe dans un football sans cages" il a dépassé toutes les limites avec tous ses ratés, j'en peux plus de voir un mec qui peut remplir un coffret DVD de loupés, même si à côté de ça, il se déplace bien, est intelligemment tactiquement, a une bonne protection de balle, n'est pas dégueulasse techniquement... mais basta, on veut un attaquant qui sait marquer des buts, et depuis le départ de Liedson, on n'en a aucun, et je dirais même que celui qui serait le plus réaliste devant les buts de l'effectif est... Yannick, et même si je l'aime bien, ce constat fait froid dans le dos -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
20/04/2011 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Caneira c'est celui qui est passé par Bordeaux?
Il était plutot efficace labas. |
|
|
|
20/04/2011 10:18
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Caneira c'est celui qui est passé par Bordeaux? Il était plutot efficace labas. L'unique ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
20/04/2011 10:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/04/2011 10:42
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Caneira c'est celui qui est passé par Bordeaux? Il était plutot efficace labas. Oui, celui qui est passé par Bordeaux & Valencia. D'ailleurs, il ne fut pas mauvais lors de son premier retour au Sporting (sur les saisons 05/06 & 06/07), ensuite il est retourné à Valencia une saison, avant de revenir au Sporting, et depuis son retour, c'est un niveau de jeu indigeste. Cette saison, il n'a pas joué une minute, il est mis au placard (il s'entraîne en-dehors du groupe et se change dans un vestiaire d'arbitre Et il fait preuve d'une mauvaise volonté pour quitter Lisboa alors qu'il sait qu'il ne jouera pas, l'été dernier, il a refusé l'hypothèse d'aller dans l'un des deux clubs de Glasgow (je ne sais plus lequel des deux). De toutes manières, c'est la faute du Sporting, comment est-ce possible qu'un joueur formé au Sporting et qui joue ensuite pour Benfica dans sa carrière (01/02) puisse avoir le privilège de rejouer pour le Sporting ? Traître un jour, traître toujours, bravo Adriano. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
20/04/2011 10:48
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
De toutes manières, c'est la faute du Sporting, comment est-ce possible qu'un joueur formé au Sporting et qui joue ensuite pour Benfica dans sa carrière (01/02) puisse avoir le privilège de rejouer pour le Sporting ? Traître un jour, traître toujours, bravo Adriano. En tant qu'homme du peuple il a voulu jouer pour le club le plus représentatif de sa mentalité -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
20/04/2011 11:30
|
|
Pour revenir sur le dernier Porto - Sporting :
![]() De toutes manières, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) : -------------------- Força Sporting !
|
|
|
21/04/2011 00:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Porto en finale de la coupe du Portugal
Après la défaite 0-2 à l'almer au Dragao, victoire ce soir 3-1 à la luz Fc Porto > Fc barcelone Vraiment cette équipe est impressionnante, dommage de ne pas l'avoir vue en Champion's league cette année... |
|
|
|
21/04/2011 01:41
|
|
Vraiment pas mal ça, les lampiões se voyaient déjà en finale après le 2-0 de l'aller, et 0-0 à la mi-temps du retour.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
23/04/2011 23:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation Benfica titré
Pour la troisième fois de suite, le Benfica a remporté la Coupe de la Ligue portugaise. Le club de Lisbonne a battu Paços Ferreira en finale (2-1) et s'est un peu fait pardonner son élimination de la Coupe du Portugal par Porto d'il y a quelques jours. Jara a ouvert le score de la tête à la 17e après un centre de Coentrao. Un coup franc de Carlos Martins mal géré par la défense de Paços a terminé dans les pieds de Javi Garcia qui n'en demandait pas tant (42e). Luisao a ensuite marqué contre son camp à la 51e. |
|
|
|
23/04/2011 23:36
|
|
Le club de Lisbonne ? D'Amérique du Sud plutôt.
Voici la fiche du match de ce soir de Benfica : ![]() 4 Portugais sur 18 joueurs. 12 Sud-Américains en revanche. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
24/04/2011 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On t'a dit quoi sur Benfica ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/04/2011 12:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Philo, t'avais surtout dit qu'il n'y aurait plus d'avertissements
|
|
|
|
24/04/2011 14:28
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
En ce qui concerne le niveau de Caneira je crois qu'il a tout perdu après le décès de sa petite fille à cause d'un problème respiratoire :ambianceur:
|
|
|
|
24/04/2011 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi je crois qu'il a toujours été bien pété.
L'apogée de sa carriere restera la double patate reçue de la part du vrai Adriano -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/04/2011 10:25
|
|
La bonne nouvelle de la journée est que Marat Izmaïlov a prolongé avec le Sporting jusqu'en 2015.
En forme, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat Portugais. Il vient récemment de faire son "come-back" lors du match à Porto, après une année sans jouer (infirmerie). Il était aussi en froid avec la précédente direction du Sporting, et surtout, Costinha (ancien directeur sportif, un incapable notoire), mais comme tout ce beau monde n'est plus là, Izmaïlov va rester, très bonne nouvelle, du moment qu'il ne se blesse plus, il sera d'ailleurs titulaire samedi soir. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/04/2011 18:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ce soir
20:50, Benfica Lisbonne - Sporting Braga Canal+ Sport : UEFA, Ligue Europa - Demi-finale aller 20:50, FC Porto - Villarreal W9 : UEFA, Ligue Europa - Demi-finale aller Sportinguista t as le droit de mettre en avatar le logo de Braga pour le match de ce soir |
|
|
|
28/04/2011 18:21
|
|
21h05 les coups d'envoi.
Si Braga tape Benfica, sans problèmes pour mettre l'avatar Dagoberto, mais j'attends le match retour. Mon idéal serait une finale Braga - Villareal, mais une qualification de Braga me suffit.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
28/04/2011 22:23
|
|
Ce soir Braga a mis le but qu'il fallait.
Victoire 1 - 0 au retour et on en parle pu. Porto c'est juste |
|
|
|
28/04/2011 22:29
|
|
Porto, c'est plié (Falcao
Braga - Benfica, j'attends avec impatience le match retour car c'est vraiment jouable pour Braga. Comme tu dis, ils ont mis le but qu'il fallait mais dommage qu'ils n'aient pas gardés le match nul, c'était vraiment jouable, suite au 1-1 de Braga, Benfica a eu quasiment aucune occasion dans le jeu, juste le CPA de Cardozo qui est rentré. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 15:21 |