IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Heavinho
posté 12/04/2011 16:40
Message #1521

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé

Je milite pour le retour de sportinguista, ce topic est mort sans lui ! smoke2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
11G
posté 12/04/2011 17:21
Message #1522

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (Heavinho @ 12/04/2011 à 17:40) *
Je milite pour le retour de sportinguista, ce topic est mort sans lui ! smoke2.gif

+1
A la seule condition qu'il arrête de nous parler de Rink Hockey et passer plus de temps à insulter/répondre aux insultes sur les autres clubs et de parler juste foot quoi
kratos77.gif

Justement pour parler foot... hier le derby du Nord , Braga - Guimarães, derby où les villes se détestent réellement.
Guimarães est le seul club où les supporters sont réellement fans du club de leur villes et détestent les 3 autres "grands", Braga c'est plus récent avec un nouveau public qui devient fan du club local où avant c'était clairement des supporters de Porto ou Benfica.

Victoire 3-1 de Braga qui n'arrangent pas les affaires du Sporting

Résumé :

http://videos.sapo.pt/sbIAdu5hL1M7DLOmrUuT

+Quote Post
Philo
posté 12/04/2011 17:41
Message #1523

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il revient demain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
romano
posté 17/04/2011 20:56
Message #1524

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Quelqu'un a vu le match de Benfica et peut donner un avis sur le match de Carole?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
zbordinguista
posté 17/04/2011 23:07
Message #1525

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (romano @ 17/04/2011 à 20:56) *
Quelqu'un a vu le match de Benfica et peut donner un avis sur le match de Carole?

Il a été plutôt discret sans gros coup d'éclat et sans grosse boulette non plus. Il faut dire que j'ai l'habitude de voir Coentrao à la place n'importe quel autre ArG est discret par rapport à lui sleep.gif Il a été meilleur en 2eme surtout offensivement parce que défensivement il a rien eu à faire. Son match est quand même plutôt positif bien plus par exemple que celui du DC formé au club et du même âge

Je l'ai vu peu de fois (3 matchs) mais il semble avoir du potentiel avec un peu de chance dans deux ans c'est une star smoke2.gif

+Quote Post
11G
posté 17/04/2011 23:36
Message #1526

Joga bonito

Membre no 687

Sporting.... CHAI !

Alors Porto devait chercher quelles excuses?

edhelas.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/04/2011 23:40
Message #1527

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

une victoire de Braga demain pourrait mettre une bonne grosse pression au sporting avant le match de la 30ème et dernière journée dans 1 mois

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/04/2011 02:42
Message #1528

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (11G @ 18/04/2011 à 00:36) *
Sporting.... CHAI !

Alors Porto devait chercher quelles excuses?

edhelas.gif

Bah, tous les "Portistas" que je connaissais, préparaient en avance les excuses avec un "match sans enjeux", "la préparation de la Coupe et de l'Europa League", ce qui faisait preuve d'une grande mauvaise foi car l'équipe de Porto est très désireuse de finir la saison invaincue, chose qui va très certainement se produire, et je la félicite pour ne rien lâcher en continuant de gagner en championnat, malgré le titre acquis et d'autres compétitions importantes dans lesquelles ils sont encore en lice. Sinon, bon match de football ce FCP/SCP avec un très grand Falcao, cet enfoiré est toujours bon face au Sporting. mad.gif

Citation (Dagoberto @ 18/04/2011 à 00:40) *
une victoire de Braga demain pourrait mettre une bonne grosse pression au sporting avant le match de la 30ème et dernière journée dans 1 mois

Bah, si Braga gagne demain et les deux matchs suivants (chose que je n'espère pas), ce serait plus que mettre la pression car Braga aurait au minimum 4 points d'avance sur le Sporting et le dernier match compterait pour du beurre. Maintenant, ce serait quand même la poisse, car le Sporting a deux prochains matchs "faciles" à domicile, et Braga va se déplacer à Madère (demain) et à Coimbra, deux matchs qui ne s'annoncent pas évident d'autant plus qu'il y a la fatigue de l'Europa League. Enfin, Wait & See vu qu'on n'a plus notre destin entre nos mains (on l'aura à nouveau si Braga ne gagne pas demain).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/04/2011 09:45
Message #1529

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Au fait, j'avais oublié le penalty "oublié" au Sporting à la 92ème quand le score n'était que de 3-2.
S'il avait été accordé et transformé, cela aurait pu (du) faire un joli 3-3.

Une putain de main indiscutable, là, personne sortira les bras collés au corps. rolleyes.gif

Après, je vois venir certains, donc :
• Oui, la place actuelle du Sporting n'est pas dû à l'arbitrage.
• Oui, la victoire de Porto est méritée dans son ensemble, heureusement qu'on a eu un très grand Rui Patricio (un match pour prouver aux derniers sceptiques qu'il doit être le numéro 1 dans les buts de la sélection) pour empêcher Falcao de marquer un quadruplé ou un quintuplé, cela dit, ça fait partit du football (combien de fois le Sporting aurait du gagner et par manque d'efficacité, a eu un autre résultat...) alors que cette énorme erreur d'arbitrage prive le Sporting d'un match nul à Porto, qui, au moins, pour l'attitude et l'envie, n'aurait pas été volé non plus.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
11G
posté 18/04/2011 14:20
Message #1530

Joga bonito

Membre no 687

Je ne suis pas objectif, car je n'ai pas vu le match mais seulement un résumé, sur les quelques actions du résumé on peux voir que Falcão a encore sorti un gros match, et que sans un très bon Rui Patricio, il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.

Pour la ligue des champions cela commence à sentir mauvais pour le Sporting. La seule chance qu'ils peuvent avoir c'est que Braga laisse des plumes avant, entre et après les matchs de Ligue Europa contre Benfica, et encore il faut que le Sporting gagne aussi ses matchs ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/04/2011 14:42
Message #1531

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 18/04/2011 à 15:20) *
Je ne suis pas objectif, car je n'ai pas vu le match mais seulement un résumé, sur les quelques actions du résumé on peux voir que Falcão a encore sorti un gros match, et que sans un très bon Rui Patricio, il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.

Pour la ligue des champions cela commence à sentir mauvais pour le Sporting. La seule chance qu'ils peuvent avoir c'est que Braga laisse des plumes avant, entre et après les matchs de Ligue Europa contre Benfica, et encore il faut que le Sporting gagne aussi ses matchs ph34r.gif

Je te confirme que Falcao a sortit un très grand match, il partage le statut d'homme du match avec Rui Patricio, je leur met facilement 9/10 à chacun. wink.gif Falcao plante un doublé, met une autre tête sur le poteau, et il n'en marque pas deux/trois de plus grâce à un grand Rui Patricio (qui a également sortit d'autres parades par ailleurs), sans parler d'une participation intelligente dans le jeu, ce n'est pas un Trezeguet qui reste planté dans la surface (mais on ne l'a pas appris sur ce match). Vivement qu'il parte à l'étranger. ph34r.gif (surtout qu'il est toujours très bon face au Sporting, ce n'est pas forcément le cas de Hulk, mais Falcao, il a déjà du marquer au moins à 4 "Classico" contre le Sporting : à Porto la saison dernière, na Taça, au match aller et hier, je pense pas en avoir oublier).

Pour la Ligue des Champions, c'est déjà foutu, tu confonds de saison. wink.gif Cette saison, ce sont toujours "que" les deux premiers qui vont en Ligue des Champions (et le deuxième doit disputer deux tours préliminaires pour accéder à la phase de poules), le 3ème, le 4ème et le 5ème vont en Europa League, sauf que selon la place, tu disputes un, deux ou trois tours avant d'accéder à la phase de poules, mais dans tout les cas, Braga & le Sporting (en plus d'une autre équipe) iront tous les deux en Europa League la saison prochaine, mais si on accrochait la 3ème place, outre le fait que le Sporting a l'obligation de part son statut de ne pas figurer en-dehors du podium, le Sporting disputerait un tour de moins en Europa League, ce qui permet aussi une autre préparation d'avant-saison avec un premier match officiel un peu plus tard. Par contre, la saison prochaine (2011/12), les trois premiers iront en Ligue des Champions, et nous aurons donc 3 équipes Portugaises lors de la Ligue des Champions 2012/13 (dont les deux premiers qualifiés directement pour la phase de poules, en espérant un retour du Sporting dans la compétition reine).

Sinon, honnêtement, les deux prochains matchs, je ne comprendrais pas qu'on ne les gagne pas (on reçoit Portimonense puis Setùbal) et si c'était le cas, on ne mériterait définitivement pas de terminer 3ème. J'espère aussi que Braga va laisser des plumes en Europa League (tout en éliminant Benfica et en perdant des points en championnat, ce serait le scénario rêvé ph34r.gif ).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
romano
posté 18/04/2011 19:14
Message #1532

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (zbordinguista @ 18/04/2011 à 00:07) *
Il a été plutôt discret sans gros coup d'éclat et sans grosse boulette non plus. Il faut dire que j'ai l'habitude de voir Coentrao à la place n'importe quel autre ArG est discret par rapport à lui sleep.gif Il a été meilleur en 2eme surtout offensivement parce que défensivement il a rien eu à faire. Son match est quand même plutôt positif bien plus par exemple que celui du DC formé au club et du même âge

Je l'ai vu peu de fois (3 matchs) mais il semble avoir du potentiel avec un peu de chance dans deux ans c'est une star smoke2.gif

Merci

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/04/2011 22:52
Message #1533

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

seulement un nul pour Braga ce soir, c'est pas l’Amérique mais c'est toujours 1 point de +, ce qui leur permet d'avoir maintenant 2 pts d'avance sur le Sporting.

La course pour la 3ème place est bien la seule chose qui a encore un intérêt dans ce championnat

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/04/2011 22:53
Message #1534

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Braga qui se fait égaliser à Madère à la 91ème minute ! nozdormu.gif
Le Sporting a de nouveaux son destin entre ses mains pour la 3ème place, à nous d'assurer maintenant lors des trois dernières journées.

Citation (Dewaere @ 18/04/2011 à 18:49) *
Sinon du nouveau pour l'élection présidentielle au Sporting ?

Pour ne pas perturber le club avant le match à Porto, Bruno de Carvalho a reporté sa réaction pour cette semaine, mais d'après le Correio da Manhã (à prendre avec des pincettes donc mais bon...), BDC n'aurait pas obtenu gain de cause pour son recours auprès des tribunaux.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Crocop
posté 18/04/2011 23:00
Message #1535

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Allez vous me fatiguez bien Villarreal en europa. smoke2.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 18/04/2011 23:05
Message #1536

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Crocop @ 19/04/2011 à 00:00) *
Allez vous me fatiguez bien Villarreal en europa. smoke2.gif

C'est quand même bien partit pour Valencia en ce qui concerne la troisième place : 6 points d'avance à huit journées de la fin (et une meilleure différence de buts particulière : 1-1, 5-0) d'autant plus que justement, Valencia n'a plus que la Liga à jouer.

Sinon, si Villareal gagne l'Europa League en se tapant successivement Porto & Benfica (enfin Braga peut encore les éliminer, on croise les doigts), ce serait juste Villareal wub.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 19/04/2011 08:02
Message #1537

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Sportinguista @ 18/04/2011 à 15:42) *
Je te confirme que Falcao a sortit un très grand match, il partage le statut d'homme du match avec Rui Patricio, je leur met facilement 9/10 à chacun. wink.gif

Avec ta connerie tu m'as encouragé à aller voir le résumé jeanlucpicard.gif
Bon il fait pas mal de parades mais ya rien d'exceptionnel niveau technique non plus et il encaisse 3 buts même si on peut lui en reprocher aucun donc lui foutre 9/10 laugh.gif
C'est une note pour un match exceptionnel et quand tu gardes ta cage inviolé ça.

Sinon sur le résumé vous avez l'air d'avoir une sacré défense de cadavre edhelas.gif toutes les attaques qu'on voit les mecs ont le temps d'ajuster leur passes/centres, vos défenseurs sont tous en mode marquage à la Jallet.

Helton il s'est déboité l'épaule?

+Quote Post
11G
posté 19/04/2011 09:21
Message #1538

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2011 à 09:02) *
Bon il fait pas mal de parades mais ya rien d'exceptionnel niveau technique non plus et il encaisse 3 buts même si on peut lui en reprocher aucun donc lui foutre 9/10 laugh.gif
C'est une note pour un match exceptionnel et quand tu gardes ta cage inviolé ça.

Sinon sur le résumé vous avez l'air d'avoir une sacré défense de cadavre edhelas.gif toutes les attaques qu'on voit les mecs ont le temps d'ajuster leur passes/centres, vos défenseurs sont tous en mode marquage à la Jallet.

Contusion au genou gauche, au pire il ne sera surement pas de la partie contre Benfica (en coupe) mais de retour pour le match de Villareal.

+Quote Post
Benfiquista
posté 19/04/2011 10:17
Message #1539

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2011 à 09:02) *

Il ne peut pas grand chose sur les trois buts encaissés, effectivement à cause de notre défense de merde (quand tu débutes un "Clássico" contre Hulk/Falcao avec Abel, Polga et Evaldo titulaires, cela relève du miracle d'encaisser moins de deux buts). D'ailleurs, Polga ne sera plus au Sporting la saison prochaine, l'information est tombée. nozdormu.gif Les deux autres cités (en plus de Grimi, Caneira...) ne méritent pas non plus de rester. D'ailleurs, sur le match de dimanche, sur les deux premiers buts encaissés, OK, Falcao est énorme, mais Evaldo puis Polga sont vraiment des zombies et des bons à rien. mad.gif Encore, au milieu, on a pas mal de joueurs de qualités (Matías Fernández, André Santos, Izmaïlov...) mais en défense et à la pointe de l'attaque, ça craint, il va falloir recruter massivement (et bien) cet été. book2.gif

Je ne sais pas si le résumé que t'as regardé a montré toutes les actions, et ainsi, toutes les parades de Rui Patrício, mais il a, en tout, réussit 6 parades décisives (!), et certaines sont énormes (sur le missile de Hulk par exemple) sans parler du reste de ses interventions. Même "OJogo", quotidien plutôt pro-Porto, dans ses notes le lendemain du match, a mis 8/10 à Falcao et également 8/10 à Rui Patrício. wink.gif OJogo qui en remet même une couche dans un article aujourd'hui avec un article lui étant consacré et le terme "exibição de gala" pour désigner son match de dimanche.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
soT71
posté 20/04/2011 09:18
Message #1540

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

En tout cas Zapater, c'est une belle banane neokill@h.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 13:20