[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
12/04/2011 16:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
Je milite pour le retour de sportinguista, ce topic est mort sans lui !
|
|
|
|
12/04/2011 17:21
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Je milite pour le retour de sportinguista, ce topic est mort sans lui ! +1 A la seule condition qu'il arrête de nous parler de Rink Hockey et passer plus de temps à insulter/répondre aux insultes sur les autres clubs et de parler juste foot quoi Justement pour parler foot... hier le derby du Nord , Braga - Guimarães, derby où les villes se détestent réellement. Guimarães est le seul club où les supporters sont réellement fans du club de leur villes et détestent les 3 autres "grands", Braga c'est plus récent avec un nouveau public qui devient fan du club local où avant c'était clairement des supporters de Porto ou Benfica. Victoire 3-1 de Braga qui n'arrangent pas les affaires du Sporting Résumé : http://videos.sapo.pt/sbIAdu5hL1M7DLOmrUuT |
|
|
|
12/04/2011 17:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il revient demain.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2011 20:56
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a vu le match de Benfica et peut donner un avis sur le match de Carole?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/04/2011 23:07
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a vu le match de Benfica et peut donner un avis sur le match de Carole? Il a été plutôt discret sans gros coup d'éclat et sans grosse boulette non plus. Il faut dire que j'ai l'habitude de voir Coentrao à la place n'importe quel autre ArG est discret par rapport à lui Je l'ai vu peu de fois (3 matchs) mais il semble avoir du potentiel avec un peu de chance dans deux ans c'est une star |
|
|
|
17/04/2011 23:36
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Sporting.... CHAI !
Alors Porto devait chercher quelles excuses? |
|
|
|
17/04/2011 23:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
une victoire de Braga demain pourrait mettre une bonne grosse pression au sporting avant le match de la 30ème et dernière journée dans 1 mois
|
|
|
|
18/04/2011 02:42
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Sporting.... CHAI ! Alors Porto devait chercher quelles excuses? Bah, tous les "Portistas" que je connaissais, préparaient en avance les excuses avec un "match sans enjeux", "la préparation de la Coupe et de l'Europa League", ce qui faisait preuve d'une grande mauvaise foi car l'équipe de Porto est très désireuse de finir la saison invaincue, chose qui va très certainement se produire, et je la félicite pour ne rien lâcher en continuant de gagner en championnat, malgré le titre acquis et d'autres compétitions importantes dans lesquelles ils sont encore en lice. Sinon, bon match de football ce FCP/SCP avec un très grand Falcao, cet enfoiré est toujours bon face au Sporting. une victoire de Braga demain pourrait mettre une bonne grosse pression au sporting avant le match de la 30ème et dernière journée dans 1 mois Bah, si Braga gagne demain et les deux matchs suivants (chose que je n'espère pas), ce serait plus que mettre la pression car Braga aurait au minimum 4 points d'avance sur le Sporting et le dernier match compterait pour du beurre. Maintenant, ce serait quand même la poisse, car le Sporting a deux prochains matchs "faciles" à domicile, et Braga va se déplacer à Madère (demain) et à Coimbra, deux matchs qui ne s'annoncent pas évident d'autant plus qu'il y a la fatigue de l'Europa League. Enfin, Wait & See vu qu'on n'a plus notre destin entre nos mains (on l'aura à nouveau si Braga ne gagne pas demain). -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
18/04/2011 09:45
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Au fait, j'avais oublié le penalty "oublié" au Sporting à la 92ème quand le score n'était que de 3-2.
S'il avait été accordé et transformé, cela aurait pu (du) faire un joli 3-3. ![]() Une putain de main indiscutable, là, personne sortira les bras collés au corps. Après, je vois venir certains, donc : • Oui, la place actuelle du Sporting n'est pas dû à l'arbitrage. • Oui, la victoire de Porto est méritée dans son ensemble, heureusement qu'on a eu un très grand Rui Patricio (un match pour prouver aux derniers sceptiques qu'il doit être le numéro 1 dans les buts de la sélection) pour empêcher Falcao de marquer un quadruplé ou un quintuplé, cela dit, ça fait partit du football (combien de fois le Sporting aurait du gagner et par manque d'efficacité, a eu un autre résultat...) alors que cette énorme erreur d'arbitrage prive le Sporting d'un match nul à Porto, qui, au moins, pour l'attitude et l'envie, n'aurait pas été volé non plus. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
18/04/2011 14:20
|
|
|
Je ne suis pas objectif, car je n'ai pas vu le match mais seulement un résumé, sur les quelques actions du résumé on peux voir que Falcão a encore sorti un gros match, et que sans un très bon Rui Patricio, il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.
Pour la ligue des champions cela commence à sentir mauvais pour le Sporting. La seule chance qu'ils peuvent avoir c'est que Braga laisse des plumes avant, entre et après les matchs de Ligue Europa contre Benfica, et encore il faut que le Sporting gagne aussi ses matchs |
|
|
|
18/04/2011 14:42
|
|
Je ne suis pas objectif, car je n'ai pas vu le match mais seulement un résumé, sur les quelques actions du résumé on peux voir que Falcão a encore sorti un gros match, et que sans un très bon Rui Patricio, il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. Pour la ligue des champions cela commence à sentir mauvais pour le Sporting. La seule chance qu'ils peuvent avoir c'est que Braga laisse des plumes avant, entre et après les matchs de Ligue Europa contre Benfica, et encore il faut que le Sporting gagne aussi ses matchs Je te confirme que Falcao a sortit un très grand match, il partage le statut d'homme du match avec Rui Patricio, je leur met facilement 9/10 à chacun. Pour la Ligue des Champions, c'est déjà foutu, tu confonds de saison. Sinon, honnêtement, les deux prochains matchs, je ne comprendrais pas qu'on ne les gagne pas (on reçoit Portimonense puis Setùbal) et si c'était le cas, on ne mériterait définitivement pas de terminer 3ème. J'espère aussi que Braga va laisser des plumes en Europa League (tout en éliminant Benfica et en perdant des points en championnat, ce serait le scénario rêvé -------------------- Força Sporting !
|
|
|
18/04/2011 19:14
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a été plutôt discret sans gros coup d'éclat et sans grosse boulette non plus. Il faut dire que j'ai l'habitude de voir Coentrao à la place n'importe quel autre ArG est discret par rapport à lui Je l'ai vu peu de fois (3 matchs) mais il semble avoir du potentiel avec un peu de chance dans deux ans c'est une star Merci -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/04/2011 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
seulement un nul pour Braga ce soir, c'est pas l’Amérique mais c'est toujours 1 point de +, ce qui leur permet d'avoir maintenant 2 pts d'avance sur le Sporting.
La course pour la 3ème place est bien la seule chose qui a encore un intérêt dans ce championnat |
|
|
|
18/04/2011 22:53
|
|
Braga qui se fait égaliser à Madère à la 91ème minute !
Le Sporting a de nouveaux son destin entre ses mains pour la 3ème place, à nous d'assurer maintenant lors des trois dernières journées. Sinon du nouveau pour l'élection présidentielle au Sporting ? Pour ne pas perturber le club avant le match à Porto, Bruno de Carvalho a reporté sa réaction pour cette semaine, mais d'après le Correio da Manhã (à prendre avec des pincettes donc mais bon...), BDC n'aurait pas obtenu gain de cause pour son recours auprès des tribunaux. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
18/04/2011 23:00
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Allez vous me fatiguez bien Villarreal en europa.
|
|
|
|
18/04/2011 23:05
|
|
Allez vous me fatiguez bien Villarreal en europa. C'est quand même bien partit pour Valencia en ce qui concerne la troisième place : 6 points d'avance à huit journées de la fin (et une meilleure différence de buts particulière : 1-1, 5-0) d'autant plus que justement, Valencia n'a plus que la Liga à jouer. Sinon, si Villareal gagne l'Europa League en se tapant successivement Porto & Benfica (enfin Braga peut encore les éliminer, on croise les doigts), ce serait juste Villareal -------------------- Força Sporting !
|
|
|
19/04/2011 08:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je te confirme que Falcao a sortit un très grand match, il partage le statut d'homme du match avec Rui Patricio, je leur met facilement 9/10 à chacun. Avec ta connerie tu m'as encouragé à aller voir le résumé Bon il fait pas mal de parades mais ya rien d'exceptionnel niveau technique non plus et il encaisse 3 buts même si on peut lui en reprocher aucun donc lui foutre 9/10 C'est une note pour un match exceptionnel et quand tu gardes ta cage inviolé ça. Sinon sur le résumé vous avez l'air d'avoir une sacré défense de cadavre Helton il s'est déboité l'épaule? |
|
|
|
19/04/2011 09:21
|
|
|
Avec ta connerie tu m'as encouragé à aller voir le résumé Bon il fait pas mal de parades mais ya rien d'exceptionnel niveau technique non plus et il encaisse 3 buts même si on peut lui en reprocher aucun donc lui foutre 9/10 C'est une note pour un match exceptionnel et quand tu gardes ta cage inviolé ça. Sinon sur le résumé vous avez l'air d'avoir une sacré défense de cadavre Helton il s'est déboité l'épaule? Contusion au genou gauche, au pire il ne sera surement pas de la partie contre Benfica (en coupe) mais de retour pour le match de Villareal. |
|
|
|
19/04/2011 10:17
|
|
Avec ta connerie tu m'as encouragé à aller voir le résumé Bon il fait pas mal de parades mais ya rien d'exceptionnel niveau technique non plus et il encaisse 3 buts même si on peut lui en reprocher aucun donc lui foutre 9/10 C'est une note pour un match exceptionnel et quand tu gardes ta cage inviolé ça. Sinon sur le résumé vous avez l'air d'avoir une sacré défense de cadavre Helton il s'est déboité l'épaule? Il ne peut pas grand chose sur les trois buts encaissés, effectivement à cause de notre défense de merde (quand tu débutes un "Clássico" contre Hulk/Falcao avec Abel, Polga et Evaldo titulaires, cela relève du miracle d'encaisser moins de deux buts). D'ailleurs, Polga ne sera plus au Sporting la saison prochaine, l'information est tombée. Je ne sais pas si le résumé que t'as regardé a montré toutes les actions, et ainsi, toutes les parades de Rui Patrício, mais il a, en tout, réussit 6 parades décisives (!), et certaines sont énormes (sur le missile de Hulk par exemple) sans parler du reste de ses interventions. Même "OJogo", quotidien plutôt pro-Porto, dans ses notes le lendemain du match, a mis 8/10 à Falcao et également 8/10 à Rui Patrício. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
20/04/2011 09:18
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
En tout cas Zapater, c'est une belle banane
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 13:20 |