[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
07/04/2011 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les 4 dernières pages du topic
Vous donnez encore plus envie à l'autre débile de venir mettre son petit commentaire sur chaques pages... |
|
|
|
07/04/2011 11:11
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Les 4 dernières pages du topic Vous donnez encore plus envie à l'autre débile de venir mettre son petit commentaire sur chaques pages... Oui mais finalement qui est le plus fort entre un hippotame et un éléphant ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/04/2011 16:45
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,774 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
D'autre stade ont une enseigne comme ça implanté à l'intérieur ? Il y a un DIA (entre autre, je crois me souvenir il y a même un concessionnaire auto) "dans" le stade de l'Olympiakos. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/04/2011 22:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Portugal > All
Dommage que Braga n'ait pas pu en foutre un second. (bon j'ai pas vu le match donc je sais pas si ca aurait été mérité). Porto semble avoir fait une belle performance. En tout cas pour Braga ils font une belle saison : - première participation en LDC - Jolie parcours en EL (sortie Liverpool même si c'est pas le grand Liverpool ca quand même bien) et ils ont les carte en main pour aller en demi de l'EL. - 3ème du championnat pour le moment. Pour les gens qui se demandaient le budget d'un club comme braga, c'est 17M€ cette saison. |
|
|
|
07/04/2011 23:28
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,326 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/04/2011 00:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation Le Portugal à la fête Porto, Benfica et Braga sont proches du dernier carré de la Ligue Europa après leurs performances de jeudi. Villarreal a écrasé Twente (5-1). Dix-neuf buts ont été marqués en quatre rencontres ! Porto fête bien son titre Champions du Portugal pour la 25e fois, les Dragons ont fêté le titre avec leurs supporters en battant le Spartak (5-1). Bourreau du CSKA Moscou auparavant, Porto est donc en train de faire tomber un deuxième club moscovite. Sous la chaleur portugaise (26°C), les hommes de Karpin ont souffert face à Falcao. Le Colombien, meilleur buteur de la compétition avec dix réalisations, a inscrit un triplé (de la tête à la 37e et 90e, de près à la 84e) et a même offert une passe décisive de la poitrine à Varela pour une frappe de loin (65e). Hulk, lui, a semé la zizanie dans la défense russe tout au long de la rencontre et a expédié un coup franc sur la barre. Le joli but de D.Kombarov à la 71e ne devrait pas peser lourd au retour. Les espoirs de triplé des Dragons sont toujours bien vivaces. Villarreal en toute tranquillité Tombeur de Naples puis de Leverkusen aux tours précédents, Villarreal a trouvé une plus faible opposition avec Twente. Le leader du championnat néerlandais, qui a perdu son meilleur joueur Luuk de Jong sur blessure, a coulé dans un Madrigal fou de joie (1-5). Borja Valero a été l'auteur d'un bon corner, repris de la tête par Marchena (23e), puis a marqué de l'intérieur du droit (43e). Sur cette réalisation, le futur joueur du Real Madrid avait été bien trouvé par un Cazorla qui a également mis Rossi sur orbite pour le dernier but espagnol (55e). Deuxième meilleur buteur de la compétition avec neuf réalisations, l'attaquant italien (photo Reuters) a offert une passe décisive à Nilmar pour le 5-0 (80e). Auparavant, le Brésilien avait profité d'une erreur de Wisgerhof pour ouvrir son compteur dans ce match (45e). Dernier représentant des cinq grands championnats européens dans cette Ligue Europa, Villarreal se dirige sereinement vers le dernier carré où il pourrait retrouver Porto. Benfica offre un peu de bonheur aux siens Humilié cette saison en Liga par Porto, le Benfica a joué pour la première fois de la saison à guichets fermés lors de ces quarts aller de la Ligue Europa. Le club de Lisbonne, vainqueur du PSG en 8es, a battu Eindhoven lors de la revanche de la finale de C1 1988 (4-1). Le petit Argentin Salvio s'est notamment illustré en inscrivant un doublé : sur un centre de Coentrao, il a marqué d'une "Madjer" (45e) puis il s'est joué de deux défenseurs avant de croiser victorieusement un tir du droit (52e). Deux autres de ses compatriotes se sont illustrés : Aimar avait ouvert le score sur un second ballon (37e) avant que Saviola ne marque sous la barre de près (94e). Privé de sa star offensive Toivonen, le PSV a encore un tout petit peu d'espoir grâce à Labyad. Entré à la 79e, il a marqué sur son premier ballon, suite à une bourde de Roberto. Braga créé la surprise Kiev est tombé de haut jeudi soir. Après avoir éliminé le Besiktas puis Manchester City, le Dynamo pensait ne faire qu'une bouchée de Braga... Mais le Sporting, qui a battu Arsenal en Ligue des champions et a sorti Liverpool en 8es de C3, est allé chercher un bon nul 1-1. Dans l'humidité ukrainienne, c'est pourtant le jeune international Yarmolenko qui a ouvert le score d'une tête suite à un centre de Gusev (6e). Mais en face, Alan est chaud depuis quelques mois. Buteur face à Liverpool et Poznan, le Brésilien a égalisé avec la complicité de Gusev (14e). Entré à la pause, Chevtchenko n'aura passé que 15 minutes sur le terrain puisqu'il a été rapidement expulsé (photo Reuters) sans avoir touché une seule fois le ballon ! En cas de qualification pour les demies, Braga retrouverait Benfica pour une place en finale. Le foot lusitanien est en fête ! equipe.fr un mec qui fou ça en commentaire (j'ia pas verifié le vrai du faux): Citation Le Portugal a gagné 1000 pt de coefficient UEFA en 1 soir, ils sont en 3ème position derrière l'Angleterre et l'Espagne, et pourraient devancer l'Espagne... edit: après vérification c'est le classement de la saison 2010/2011. (ci dessous le classement avant les matchs LDC/EL de cette semaine) 1. Angleterre 17.214 2. Espagne 15.642 3. Portugal 15.400 4. Allemagne 15.166 5. Italie 11.571 La France est 8ème. Mais en coef general (qui attribue donc les places LDC/EL): 1 England 84.642 2 Spain 79.757 3 Germany 68.936 4 Italy 60.552 5 France 53.678 6 Portugal 48.196 7 Russia 44.707 8 Ukraine 43.716 9 Netherlands 39.963 10 Turkey 35.050 Sachant que du 4ème au 6ème c'est les même attrib niveau place LDC et EL |
|
|
|
08/04/2011 00:51
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
un mec qui fou ça en commentaire (j'ia pas verifié le vrai du faux): Non le Portugal est 6ème derrière la France en revanche en 2012-2013, il y aura 3 clubs en Champion's League (2 qualifiés directs) et 3 en Ligue Europa. Le tableau pour ceux que cela intéresse http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/rank...75519-1304.html |
|
|
|
08/04/2011 00:54
|
|
ouais j'ai edit, il dit vrai mais sur l'année pas en général
|
|
|
|
08/04/2011 01:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
C'est faux. Le 4eme et le 5eme ont les même attributions, le 6eme (la Russie) a un tour de + de barrages pour le 3eme, idem pour le 6eme (3 tours de qualifications pour la 6eme place contre 2 tours de qualifications pour le gagnant de la CdL en France (plus petite qualification europeenne possible) ).
|
|
|
|
08/04/2011 09:35
|
|
C'est faux. Le 4eme et le 5eme ont les même attributions, le 6eme (la Russie) a un tour de + de barrages pour le 3eme, idem pour le 6eme (3 tours de qualifications pour la 6eme place contre 2 tours de qualifications pour le gagnant de la CdL en France (plus petite qualification europeenne possible) ). ah mais le nombre de tour de qualif je suis ok mais du 4 au 6 ème tu as 3 clubs en course pour la LDC et 3 club en EL |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
09/04/2011 04:19
|
|
Guests |
Si j'ai bien compris, ça se passe au Portugal, donc je le mets ici... si je me trompe sorry. Et désolé si c'est un "Manaudou" vu que ça a 3 mois je crois. Dommage que l'enculé qui fout les coups de matraques soit pas celui qui prenne D'ailleurs c'est l'un des plus rapide à décamper... |
|
|
|
09/04/2011 14:33
|
|
ouais deja posté
|
|
|
|
09/04/2011 14:36
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'était un amical Benfica-OM en Suisse
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/04/2011 14:40
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Si j'ai bien compris, ça se passe au Portugal, donc je le mets ici... si je me trompe sorry. Et désolé si c'est un "Manaudou" vu que ça a 3 mois je crois. Dommage que l'enculé qui fout les coups de matraques soit pas celui qui prenne D'ailleurs c'est l'un des plus rapide à décamper... Le premier à mettre le coup de pied c'est un supp de Porto Sinon oué ça remonte ça au moins 4-5 ans je crois |
|
|
|
09/04/2011 14:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade |
Eté 2004
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
09/04/2011 14:59
|
|
Guests |
Ça va, léger Manaudou seulement donc
|
|
|
|
10/04/2011 16:52
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Sinon je ne comprends pas pourquoi le Benfica n'a pas fait confiance à un Yebda qui est maintenant titulaire chez le premier ex-aequo en Serie A. Surtout que dans son registre je suis pas sûr qu'ils ont mieux les types. Il risque d'être vendu, avec bonne plus-value vu qu'il est venu gratuitement mais au final il n'y aura joué qu'une seule saison. Un gâchis quand même, ça aurait pu être mieux géré tout ça...
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
10/04/2011 17:56
|
|
|
Sinon je ne comprends pas pourquoi le Benfica n'a pas fait confiance à un Yebda qui est maintenant titulaire chez le premier ex-aequo en Serie A. Surtout que dans son registre je suis pas sûr qu'ils ont mieux les types. Il risque d'être vendu, avec bonne plus-value vu qu'il est venu gratuitement mais au final il n'y aura joué qu'une seule saison. Un gâchis quand même, ça aurait pu être mieux géré tout ça... Plus que Benfica c'est surtout l'entraineur J. Jesus qui préfère l'autre boucher de Javi Garcia au milieu de terrain. Mais c'est clair qu'il a largement sa place dans le 11. sinon ce soir: 19h15: Portimonense - Porto 21h15: Naval - Benfica Plus beaucoup d'enjeux à part pour Portimonense et Naval qui joue le maintien. Porto va en profiter pour faire jouer pas mal de remplaçants ( Ruben Micael, Beto, Sapunaru, Sereno et Souza) Jorge Jesus a été suspendu 11 jours |
|
|
|
10/04/2011 22:04
|
|
|
Citation Un joueur du Sporting en mord pour Porto Cardinal est joueur de futsal au Sporting mais dimanche il était au classico en première ligne avec les virulents Super Dragões. Les images de Cardinal ont déjà fait le tour du Portugal. Le joueur de futsal du Sporting a été photographié dimanche en compagnie des Super Dragãoes, le principal groupe de supporters du FC Porto. Et le pivot de 25 ans s’est fait chopé en tête de gondole, en train de fêter les buts du FC Porto, dans la tribune destinée aux supporters visiteurs. Un buzz qui tombe mal puisque le week-end prochain, les Lions affrontent Benfica pour le choc au sommet de la 24ème journée du Championnat National de Futsal. « Je n’ai jamais caché que je suis supporter du FC Porto » Du coup, mercredi, il a présenté ses excuses sur le site officiel du Sporting : « Je n’ai jamais caché que je suis supporter du FC Porto, comme les sportinguistes le savent, ce n’est pas pour cela que je ne suis pas un bon professionnel. En étant trop exposé lors du match de dimanche dernier, je reconnais que je n’ai pas eu la meilleure conduite mais il n’a jamais été dans mon intention de porter préjudice au Sporting ou à mes coéquipiers, parce que je suis très fier d’appartenir à une équipe de champions. J’ai conscience de l’importance du match que nous avons cette semaine et j’appelle tous les sportinguistes à continuer de nous soutenir parce que, comme vous le savez, je donnerai tout pour ce club et ce maillot. » Ses dirigeants n’ont pas encore annoncé s’ils allaient ou non prendre des mesures disciplinaire à son égard. Blogolo Le Futsal, Sporting toussa... |
|
|
|
12/04/2011 15:42
|
|
|
Au micro d'une TV le soir du titre, Hulk qui te sort le nouveau chant anti-Benfica avec sa superbock a la main... Citation Ohh lampion (surnom des benfiquistas) Tu en as pris 5 au Dragon (stade du) Tu n'oublieras jamais cette grande humiliation... Parce que cette année c'est Porto le champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 13:35 |