[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
06/04/2011 13:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le coup du LIDL (me dites pas qu'il y a un vrai magasin LIDL dans le stade
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2011 13:26
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/04/2011 13:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai qu'Eusebio aurait à l'époque été capturé par le club du dictateur Zavatta ? Faux ! Soutien à Achille ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/04/2011 13:27
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/04/2011 13:28
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Ecoute c'est peut être exagéré ou pas mais je te laisse te faire ta propre idée : - D'un coté tu as un stade avec un LIDL a l'intérieur, - De l'autre un stade où on te passe les chants en playback à la sono. Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA... Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ? Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours... Magouilleurs ? qui t'as dit ça ? les pénos maison cette année ça surtout était à Porto et le record de pénalty en une saison est à Lisbonne mais à quelques kms de la Luz J'ai jamais dit que l'OM a prit Benfica comme exemple : j'ai dit que l'OM était le Benfica français comme il s'est dit que Lille est le Barça français (la blague) et pas l'inverse. On prend le gros comme exemple pas l'inverse et sur ce cas je considère que c'est Benfica. Puis pourquoi l'OM=Benfica ? Mise à part le fait que ce sont les plus populaire de chaque pays je vois pas le rapport. L'histoire du QI je répondrais que par un LOL C'est ta môme / soeur sur ton avatar ? Elle envoie le bois C'est un garçon je crois |
|
|
|
06/04/2011 13:31
|
|
|
|
|
|
06/04/2011 13:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Porto ? Dernièrement on les a tapé à l'aller et on a fait un nul vaillant au retour C'était Boavista le summun de la lose Le nul vaillant aurait du être une victoire sans un arbitrage à domicile tout à fait sympathique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2011 13:34
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2011 13:36
|
|
Le nul vaillant aurait du être une victoire sans un arbitrage à domicile tout à fait sympathique. Ah c'est sur... Surtout que je me rappelle d'un coup de pute style une remise en jeu par l'arbitre et au lieu de redonner le ballon au PSG ils ont lancé un contre où leur attaquant butte sur Letizi Mais bon quand tu perd 2 fois face au CSKA tu ne mérites rien d'autre On peut pas tous être un génie comme toi C'est bien que t’aies retenu que ça du post t'es un bon Merci |
|
|
|
06/04/2011 16:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Et comparer des Ultras alors que vous n'allez jamais au stade, je vois pas à quoi ça vous sert ni où ça va vous mener. Pas du tout, je regarde la plupart des matchs à la télévision car je suis à 2000km, mais je suis déjà allé plusieurs dizaines de fois au stade, dans la Curva, et en déplacements nationaux et européens dans le parckage, et je m'intéresse de très près à ce sujet. Après, évidemment qu'au Sporting, nous sommes loin du top niveau européen, nous ne luttons pas avec le potentiel Ultras du Panathïnaikos, de l'Aris Salonique ou du PSG avant le plan de répression, mais comparé à Benfica, dans ce domaine, nous sommes de loin et sans le moindre doute possible, supérieurs, rien que vouloir nous mettre au même niveau est d'un ridicule sans précédent. Après, leur niveau est tellement misérable et pitoyable que je ne retire pas de fierté particulière à être devant eux. Surement sauf qu'à Benfica (et j'y étais les deux fois) tu n'as même pas un gars avec un méga... T'entends la sono avec des chants en playback... Clairement ton club de merde à le SIDA, vous êtes l'OM du portugal avec un public de lyonnais sans les BG87... Juste énorme ce passage, je le garde, marrant mais tellement vrai. Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA... Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ? Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours... La voix de la raison. Et l'autre qui conteste les accusations de "magouilleurs". -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
06/04/2011 16:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/04/2011 16:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,631 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En fait, ils ont un stade moderne, tout neuf, avec la part de magasins à l'intérieur... Sauf que le supermarché... C'est un LiDL Putain j'osais pas y croire, j'esperais (pour eux) une private. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/04/2011 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/04/2011 16:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
fake, quand on a joué Braga y a rien eu. Bon faut dire vla le club aussi Et la bas y a de LIDL dans le stade mais un gros rocher Parle pour toi, on s'est pris des cailloux sur la gueule après le match retour, courageusement lancé depuis l'extérieur du stade alors que nous étions bloqués en parcage extérieur Pas du tout, je regarde la plupart des matchs à la télévision car je suis à 2000km, mais je suis déjà allé plusieurs dizaines de fois au stade, dans la Curva, et en déplacements nationaux et européens dans le parckage, et je m'intéresse de très près à ce sujet. Après, évidemment qu'au Sporting, nous sommes loin du top niveau européen, nous ne luttons pas avec le potentiel Ultras du Panathïnaikos, de l'Aris Salonique ou du PSG avant le plan de répression, mais comparé à Benfica, dans ce domaine, nous sommes de loin et sans le moindre doute possible, supérieurs, rien que vouloir nous mettre au même niveau est d'un ridicule sans précédent. Après, leur niveau est tellement misérable et pitoyable que je ne retire pas de fierté particulière à être devant eux. Juste énorme ce passage, je le garde, marrant mais tellement vrai. La voix de la raison. Et l'autre qui conteste les accusations de "magouilleurs". T'es con ou tu comprends pas quand on te dit d'arrêter de parler du club des autres ? En attendant, tu vas essayer pendant une petite semaine d'activer tes neurones. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2011 16:44
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Parle pour toi, on s'est pris des cailloux sur la gueule après le match retour, courageusement lancé depuis l'extérieur du stade alors que nous étions bloqués en parcage extérieur T'es con ou tu comprends pas quand on te dit d'arrêter de parler du club des autres ? En attendant, tu vas essayer pendant une petite semaine d'activer tes neurones. A la semaine prochaine SportingMaladiedusang Sinon le Lidl est dans le stade si j'ai bien compris ? D'autre stade ont une enseigne comme ça implanté à l'intérieur ? Il y a de quoi flipper pour -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
06/04/2011 17:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2011 17:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Parle pour toi, on s'est pris des cailloux sur la gueule après le match retour, courageusement lancé depuis l'extérieur du stade alors que nous étions bloqués en parcage extérieur En hommage au fameux gros rocher justement. Mais tu peux pas comprendre c'est une autre culture |
|
|
|
06/04/2011 23:27
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un KFC :jeanmarie: Ca c'est pour Boulogne. A Auteuil, y'aura un Nicolas et une boucherie charcuterie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 13:33 |