IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Parisian
posté 06/04/2011 13:25
Message #1481

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

C'est quoi le coup du LIDL (me dites pas qu'il y a un vrai magasin LIDL dans le stade mbia.gif) ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Lask
Message #1482

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (zbordinguista @ 06/04/2011 à 14:16) *

C'est ta môme / soeur sur ton avatar ? Elle envoie le bois

+Quote Post
Rolit
Message #1483

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (Parisian @ 06/04/2011 à 14:25) *
C'est quoi le coup du LIDL (me dites pas qu'il y a un vrai magasin LIDL dans le stade mbia.gif) ?

POUTOUGAL.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/04/2011 13:26
Message #1484

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 06/04/2011 à 14:25) *

En fait, ils ont un stade moderne, tout neuf, avec la part de magasins à l'intérieur... Sauf que le supermarché... C'est un LiDL jeanlucpicard.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/04/2011 13:27
Message #1485

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Averell @ 06/04/2011 à 14:13) *
C'est vrai qu'Eusebio aurait à l'époque été capturé par le club du dictateur Zavatta ?

Faux ! Soutien à Achille ! mad.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/04/2011 13:27
Message #1486

Étron addict

Membre no 70

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 14:23) *
Pourquoi parler de magouilles pour Benfica alors que Porto nous a enculé de la même façon il y a quelques années ?

Porto ? Dernièrement on les a tapé à l'aller et on a fait un nul vaillant au retour julm3.png

C'était Boavista le summun de la lose aaaaze.gif

+Quote Post
zbordinguista
posté 06/04/2011 13:28
Message #1487

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 14:18) *
Ecoute c'est peut être exagéré ou pas mais je te laisse te faire ta propre idée :
- D'un coté tu as un stade avec un LIDL a l'intérieur,
- De l'autre un stade où on te passe les chants en playback à la sono.

Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA...

Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ?

Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours...

Magouilleurs ? qui t'as dit ça ? les pénos maison cette année ça surtout était à Porto et le record de pénalty en une saison est à Lisbonne mais à quelques kms de la Luz

J'ai jamais dit que l'OM a prit Benfica comme exemple : j'ai dit que l'OM était le Benfica français comme il s'est dit que Lille est le Barça français (la blague) et pas l'inverse. On prend le gros comme exemple pas l'inverse et sur ce cas je considère que c'est Benfica.

Puis pourquoi l'OM=Benfica ? Mise à part le fait que ce sont les plus populaire de chaque pays je vois pas le rapport.

L'histoire du QI je répondrais que par un LOL

Citation (Lask @ 06/04/2011 à 14:25) *
C'est ta môme / soeur sur ton avatar ? Elle envoie le bois

C'est un garçon je crois laugh.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/04/2011 13:31
Message #1488

Étron addict

Membre no 70

Citation (zbordinguista @ 06/04/2011 à 14:28) *
L'histoire du QI je répondrais que par un LOL

Je ne demandais pas une confirmation mais merci quand même wink.gif

+Quote Post
Philo
posté 06/04/2011 13:32
Message #1489

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 14:27) *
Porto ? Dernièrement on les a tapé à l'aller et on a fait un nul vaillant au retour julm3.png

C'était Boavista le summun de la lose aaaaze.gif

Le nul vaillant aurait du être une victoire sans un arbitrage à domicile tout à fait sympathique.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
zbordinguista
posté 06/04/2011 13:34
Message #1490

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 14:31) *
Je ne demandais pas une confirmation mais merci quand même wink.gif

On peut pas tous être un génie comme toi cry.gif

C'est bien que t’aies retenu que ça du post t'es un bon implosion du tibia.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 06/04/2011 13:36
Message #1491

Étron addict

Membre no 70

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 14:32) *
Le nul vaillant aurait du être une victoire sans un arbitrage à domicile tout à fait sympathique.

Ah c'est sur...

Surtout que je me rappelle d'un coup de pute style une remise en jeu par l'arbitre et au lieu de redonner le ballon au PSG ils ont lancé un contre où leur attaquant butte sur Letizi edhelas.gif

Mais bon quand tu perd 2 fois face au CSKA tu ne mérites rien d'autre

Citation (zbordinguista @ 06/04/2011 à 14:34) *
On peut pas tous être un génie comme toi cry.gif

C'est bien que t’aies retenu que ça du post t'es un bon implosion du tibia.gif

Merci clooney3.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/04/2011 16:02
Message #1492

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 12:55) *
Et comparer des Ultras alors que vous n'allez jamais au stade, je vois pas à quoi ça vous sert ni où ça va vous mener.

Pas du tout, je regarde la plupart des matchs à la télévision car je suis à 2000km, mais je suis déjà allé plusieurs dizaines de fois au stade, dans la Curva, et en déplacements nationaux et européens dans le parckage, et je m'intéresse de très près à ce sujet. Après, évidemment qu'au Sporting, nous sommes loin du top niveau européen, nous ne luttons pas avec le potentiel Ultras du Panathïnaikos, de l'Aris Salonique ou du PSG avant le plan de répression, mais comparé à Benfica, dans ce domaine, nous sommes de loin et sans le moindre doute possible, supérieurs, rien que vouloir nous mettre au même niveau est d'un ridicule sans précédent. Après, leur niveau est tellement misérable et pitoyable que je ne retire pas de fierté particulière à être devant eux. wink.gif

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 13:34) *
Surement sauf qu'à Benfica (et j'y étais les deux fois) tu n'as même pas un gars avec un méga... T'entends la sono avec des chants en playback...

Clairement ton club de merde à le SIDA, vous êtes l'OM du portugal avec un public de lyonnais sans les BG87...

laugh.gif wub.gif
Juste énorme ce passage, je le garde, marrant mais tellement vrai. happy.gif

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 14:18) *
Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA...

Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ?

Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours...

La voix de la raison. smoke2.gif

Et l'autre qui conteste les accusations de "magouilleurs". biggrin.gif Porto est pas mal aussi à ce propos mais Benfica est de très loin le club Portugais le plus magouilleur de l'histoire (et il l'est encore maintenant), à tous les niveaux (arbitres, commissions, dirigeants…) La saison dernière, Benfica a été aidé pour être champion par la commission de discipline de la Liga qui a lourdement et injustement sanctionné des joueurs importants de Porto & Braga (tiens, comme par hasard, les deux concurrents pour le titre qu'avait Benfica huh.gif ) sans parler des décisions arbitrales très litigieuses pour ne pas dire scandaleuses. Cette saison, encore, Benfica a été favorisé à de très nombreuses reprises, comme lors du dernier match contre le Sporting ou le dernier match contre le FC Porto. Dans les deux cas, outre pleins de décisions étranges, un penalty imaginaire pour Benfica à chaque fois (knahos.gif), impossible de contester, il suffit de mettre les vidéos Youtube et tout le monde se fera son propre avis. Je ne reviendrais pas non plus sur une finale que Benfica a gagné en 2009 contre le Sporting grâce à un penalty doublement imaginaire (en-dehors de la surface, et le ballon avait touché le torse et non le bras), mais bon, si on devait citer tous les exemples de magouilles/arnaques/vols concernant Benfica, on passerait des mois.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/04/2011 16:11
Message #1493

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Rolit @ 06/04/2011 à 14:21) *
Donc la conclusion se porte pour l'ensemble des clubs Portugais... donc....
sad.gif

fake, quand on a joué Braga y a rien eu.

Bon faut dire vla le club aussi aaaaze.gif

Et la bas y a de LIDL dans le stade mais un gros rocher ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 06/04/2011 16:26
Message #1494

Bobo

Membre no 39

Citation (ommak @ 06/04/2011 à 14:26) *
En fait, ils ont un stade moderne, tout neuf, avec la part de magasins à l'intérieur... Sauf que le supermarché... C'est un LiDL jeanlucpicard.gif

Putain j'osais pas y croire, j'esperais (pour eux) une private. mbia.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Varanasi
posté 06/04/2011 16:35
Message #1495

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855

Citation (Parisian @ 06/04/2011 à 17:26) *
Putain j'osais pas y croire, j'esperais (pour eux) une private. mbia.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Stade du Sporting
(photo prise sur MU)

+Quote Post
Philo
posté 06/04/2011 16:37
Message #1496

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Dagoberto @ 06/04/2011 à 17:11) *
fake, quand on a joué Braga y a rien eu.

Bon faut dire vla le club aussi aaaaze.gif

Et la bas y a de LIDL dans le stade mais un gros rocher ph34r.gif

Parle pour toi, on s'est pris des cailloux sur la gueule après le match retour, courageusement lancé depuis l'extérieur du stade alors que nous étions bloqués en parcage extérieur clooney3.gif

Citation (SportingSida @ 06/04/2011 à 17:02) *
Pas du tout, je regarde la plupart des matchs à la télévision car je suis à 2000km, mais je suis déjà allé plusieurs dizaines de fois au stade, dans la Curva, et en déplacements nationaux et européens dans le parckage, et je m'intéresse de très près à ce sujet. Après, évidemment qu'au Sporting, nous sommes loin du top niveau européen, nous ne luttons pas avec le potentiel Ultras du Panathïnaikos, de l'Aris Salonique ou du PSG avant le plan de répression, mais comparé à Benfica, dans ce domaine, nous sommes de loin et sans le moindre doute possible, supérieurs, rien que vouloir nous mettre au même niveau est d'un ridicule sans précédent. Après, leur niveau est tellement misérable et pitoyable que je ne retire pas de fierté particulière à être devant eux. wink.gif

laugh.gif wub.gif
Juste énorme ce passage, je le garde, marrant mais tellement vrai. happy.gif

La voix de la raison. smoke2.gif

Et l'autre qui conteste les accusations de "magouilleurs". biggrin.gif Porto est pas mal aussi à ce propos mais Benfica est de très loin le club Portugais le plus magouilleur de l'histoire (et il l'est encore maintenant), à tous les niveaux (arbitres, commissions, dirigeants…) La saison dernière, Benfica a été aidé pour être champion par la commission de discipline de la Liga qui a lourdement et injustement sanctionné des joueurs importants de Porto & Braga (tiens, comme par hasard, les deux concurrents pour le titre qu'avait Benfica huh.gif ) sans parler des décisions arbitrales très litigieuses pour ne pas dire scandaleuses. Cette saison, encore, Benfica a été favorisé à de très nombreuses reprises, comme lors du dernier match contre le Sporting ou le dernier match contre le FC Porto. Dans les deux cas, outre pleins de décisions étranges, un penalty imaginaire pour Benfica à chaque fois (knahos.gif), impossible de contester, il suffit de mettre les vidéos Youtube et tout le monde se fera son propre avis. Je ne reviendrais pas non plus sur une finale que Benfica a gagné en 2009 contre le Sporting grâce à un penalty doublement imaginaire (en-dehors de la surface, et le ballon avait touché le torse et non le bras), mais bon, si on devait citer tous les exemples de magouilles/arnaques/vols concernant Benfica, on passerait des mois.

T'es con ou tu comprends pas quand on te dit d'arrêter de parler du club des autres ? voodoo chile.gif
En attendant, tu vas essayer pendant une petite semaine d'activer tes neurones.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Madi$kwale
posté 06/04/2011 16:44
Message #1497

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 17:37) *
Parle pour toi, on s'est pris des cailloux sur la gueule après le match retour, courageusement lancé depuis l'extérieur du stade alors que nous étions bloqués en parcage extérieur clooney3.gif

T'es con ou tu comprends pas quand on te dit d'arrêter de parler du club des autres ? voodoo chile.gif
En attendant, tu vas essayer pendant une petite semaine d'activer tes neurones.

A la semaine prochaine SportingMaladiedusang ph34r.gif

Sinon le Lidl est dans le stade si j'ai bien compris ? D'autre stade ont une enseigne comme ça implanté à l'intérieur ? Il y a de quoi flipper pour notre le Parc de Bazin alors ! Un Carrefour Market dans le VA prochainement ? unsure.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Lask
posté 06/04/2011 17:14
Message #1498

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Madi$kwale @ 06/04/2011 à 17:44) *
Il y a de quoi flipper pour notre le Parc de Bazin alors ! Un Carrefour Market dans le VA prochainement ? unsure.gif

Un KFC :jeanmarie:

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/04/2011 17:25
Message #1499

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 17:37) *

En hommage au fameux gros rocher justement.

Mais tu peux pas comprendre c'est une autre culture ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 06/04/2011 23:27
Message #1500

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Lask @ 06/04/2011 à 18:14) *
Un KFC :jeanmarie:

Ca c'est pour Boulogne.
A Auteuil, y'aura un Nicolas et une boucherie charcuterie.

lepoux.jpg

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

334 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 13:33