[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
06/04/2011 12:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Après tout on parle du Portugal vous avez le droit de cracher dessus ça passe tranquille
|
|
|
|
06/04/2011 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Encore heureux
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
06/04/2011 12:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/04/2011 13:01
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
06/04/2011 13:03
|
|
Guests |
Si je suis la c'est pour répondre aux bêtises de Sportinguista c'est pas pour répondre à des gars comme ça qui se donnent un style Bah dégage du forum. On est sur un forum du PSG, si t'es là que pour répondre aux bêtises de SportingSIda, va sur son forum du sporting |
|
|
|
06/04/2011 13:08
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Si je suis la c'est pour répondre aux bêtises de Sportinguista c'est pas pour répondre à des gars comme ça qui se donnent un style Je ne me donne pas un style, et puis il n'y a rien de mal a marcher pied nu, ca maintien la colonne vertebrale droite... Sinon ma généralité ne touche pas Junior qui reste un mec bien |
|
|
|
06/04/2011 13:10
|
|
|
Bah dégage du forum. On est sur un forum du PSG, si t'es là que pour répondre aux bêtises de SportingSIda, va sur son forum du sporting Mais il est ici pas sur son forum Si l'admin ou les modos trouvent que je dérange ils peuvent me virer pas de problème mais t'es qui toi pour l'ouvrir ? Quand je vois l'accueil et le respect qu'il y a envers le Portugal par exemple ça donne vraiment pas envie de participer ailleurs |
|
|
|
06/04/2011 13:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En même temps, vlà l'image que vous donnez du pays avec votre gueguerre SLB/SCP. Bref, on en reste là.
Que chacun parle de son club et basta. Prochain concours de bite, ça dégage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2011 13:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Mais il est ici pas sur son forum Si l'admin ou les modos trouvent que je dérange ils peuvent me virer pas de problème mais t'es qui toi pour l'ouvrir ? Quand je vois l'accueil et le respect qu'il y a envers le Portugal par exemple ça donne vraiment pas envie de participer ailleurs C'est l'objectif. Combattre la gangrène |
|
|
|
06/04/2011 13:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/04/2011 13:12
|
|
|
|
|
|
06/04/2011 13:13
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est vrai qu'Eusebio aurait à l'époque été capturé par le club du dictateur Zavatta ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
06/04/2011 13:16
|
|
|
Encore une fois je fais que répondre après une nouvelle attaque de sa part.
Qu'est-ce que j'en ai à battre de la rivalité SLB/SCP. Que chacun parle de son club je suis ok on verra qui reparlera de l'autre le premier Deja tu ne postes qu'ici et pour ecrire de la merde , ferme là et arrete de foutre la honte au bled... C'est ça qu'il faut faire pour s'intégrer au forum ? Vise ça |
|
|
|
06/04/2011 13:18
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Mais il est ici pas sur son forum Si l'admin ou les modos trouvent que je dérange ils peuvent me virer pas de problème mais t'es qui toi pour l'ouvrir ? Quand je vois l'accueil et le respect qu'il y a envers le Portugal par exemple ça donne vraiment pas envie de participer ailleurs Ecoute c'est peut être exagéré ou pas mais je te laisse te faire ta propre idée : - D'un coté tu as un stade avec un LIDL a l'intérieur, - De l'autre un stade où on te passe les chants en playback à la sono. Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA... Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ? Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours... |
|
|
|
06/04/2011 13:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ecoute c'est peut être exagéré ou pas mais je te laisse te faire ta propre idée : - D'un coté tu as un stade avec un LIDL a l'intérieur, - De l'autre un stade où on te passe les chants en playback à la sono. Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA... Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ? Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours... Tu dirais pareil si on avait joué le Sporting. Tout comme on a chié bien comme il faut sur le FC Porto après les avoir joué (sale mentalité des joueurs notamment avec le coup-franc joué vite, les simulations et le vol de l'arbitre à la fin). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2011 13:21
|
|
Tu dirais pareil si on avait joué le Sporting. Tout comme on a chié bien comme il faut sur le FC Porto après les avoir joué (sale mentalité des joueurs notamment avec le coup-franc joué vite, les simulations et le vol de l'arbitre à la fin). Donc la conclusion se porte pour l'ensemble des clubs Portugais... donc.... |
|
|
|
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ecoute c'est peut être exagéré ou pas mais je te laisse te faire ta propre idée : - D'un coté tu as un stade avec un LIDL a l'intérieur, - De l'autre un stade où on te passe les chants en playback à la sono. Ensuite tu as un club de magouilleurs, les pénos et l'arbitrage maison ca ne s'oublie pas, la presse qui suce a s'étouffer... Bref il y a des détails qui ne trompent pas... BENFICA = OM = SIDA... Après tu viens me dire que l'OM a pris le SLB en exemple... Tant mieux pour toi, sauf qu'ici on n'aime pas l'OM... Donc tu t'attendais à quoi au juste ? Et puis il y a toujours une part de provocation quand on arrive à ce stade de "débats"... A toi de le déceler... Mais forcement avec un QI de Benfiquistemarseillais, ca ne doit pas être evident tous les jours... CQFD Porto et les autres |
|
|
|
|
|
Tu dirais pareil si on avait joué le Sporting. Tout comme on a chié bien comme il faut sur le FC Porto après les avoir joué (sale mentalité des joueurs notamment avec le coup-franc joué vite, les simulations et le vol de l'arbitre à la fin). Ah mais attend le sporting a un LIDL dans leur stade, je pense qu'il n'était pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit après... Paie ton foot business quoi Et puis tu vas dans mon sens, avec la même conclusion... Tous pareil, j'étais impartial, pied nus sans les subventions de l'europe etc etc... N'empêche que j'aime bien leur boulette de mourue... Ils ne sont pas sur ma liste de pays a rayer de la carte en cas de guerre nucléraire comme peuvent l'être la Lituanie ou la Syrie |
|
|
|
06/04/2011 13:23
|
|
Ah mais attend le sporting a un LIDL dans leur stade, je pense qu'il n'était pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit après... Paie ton foot business quoi Pourquoi parler de magouilles pour Benfica alors que Porto nous a enculé de la même façon il y a quelques années ? CQFD Porto et les autres Même merde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/04/2011 13:24
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Pourquoi parler de magouilles pour Benfica alors que Porto nous a enculé de la même façon il y a quelques années ? Même merde. Rageux detected Avec l'équipe de compet' qu'on avait : Charles Edouard Coridon, Pichot et José Karl... on ne pouvait pas attendre grand chose. Après oui on s'est fait entubé par l'arbitrage c'est clair, surtout le coup de sifflet final sur le contre qui était clairement abusé ou le coup franc vite joué. Sur ces matchs j'étais clairement pour Paris, vu que Porto avait déjà gagné la LDC l'année d'avant. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 10:15 |