[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
06/04/2011 10:27
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Les Brésiliens jouant en Europe ont très clairement montré à de nombreuses reprises qu'ils s'en branlent pas mal des rivalités, le summum étant Ronaldo qui arrive à faire les 2 clubs de Milan et les 2 grands clubs espagnols. Pour trahir, oui (même s'il ne faut pas faire de généralités car Liedson n'aurait jamais joué pour la vermine rouge), mais sur le terrain, ils savent ce que les "Clássico" (et autres grands matchs) représentent et ne vont pas prendre ces matchs à la légère, c'est ça que je veux dire. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
06/04/2011 10:40
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Les Brésiliens jouant en Europe ont très clairement montré à de nombreuses reprises qu'ils s'en branlent pas mal des rivalités, le summum étant Ronaldo qui arrive à faire les 2 clubs de Milan et les 2 grands clubs espagnols. Exact ils sont la pour gagner leur fric qu'est ce qu'ils en ont à foutre des rivalités. Sportinguista le sait mais comme son objectif est de me contredire Luisao t'aurais pas pu trouver mieux comme exemple J'ai jamais dit que Benfica allait gagner l'EL apprend à lire mais une chose est sure c'est pas le Sporting qui la gagnera |
|
|
|
06/04/2011 10:47
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Je vais pas faire la morale car supporter de Porto, mais les sudams de Porto ont un vrai esprit club, OK on sait tous qu'ils vont faire 2-3 saisons maximum puis se barrer pour avoir un gros contrat ailleurs mais tant qu'ils portent le maillots bleu et blanc, ils hésitent pas à aller taper dans le tas, foutre des taquets ou défendre le coéquipier à la moindre embrouille.
Après je ne pense pas que ce soit dû au club à proprement parler mais plus l'esprit de groupe que l’entraîneur à inculqué et surtout les affaires de l'année dernière du tunnel du stade de la Luz (suspension de Hulk et Sapunaru). D'ailleurs Hulk au moment de marquer le but qui offre le titre est parti direct le dédié au roumain. Cette affaire à foutu la rage aux joueurs et Villas Boas a su l'utiliser pour les fédérer à un projet commun. |
|
|
|
06/04/2011 10:51
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Exact ils sont la pour gagner leur fric qu'est ce qu'ils en ont à foutre des rivalités. Sportinguista le sait mais comme son objectif est de me contredire Luisao t'aurais pas pu trouver mieux comme exemple J'ai jamais dit que Benfica allait gagner l'EL apprend à lire mais une chose est sure c'est pas le Sporting qui la gagnera Je ne suis pas en train de dire que les Brésiliens ont l'amour du maillot, déjà que cela n'est pas évident d'en trouver beaucoup parmi les joueurs du pays. Sinon, bien sûr que le Sporting ne peut plus gagner l'Europa League, et je ne vais pas me moquer du parcours de Benfica en Europe cette saison vu qu'il est meilleur que le nôtre (sauf sur la partie C1 où vous avez été tellement ridicules, 4 défaites en 6 matchs et surtout 0-3 contre l'Hapoël Tel-Aviv qui n'avait jamais gagné en C1 -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
06/04/2011 10:52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Pour trahir, oui (même s'il ne faut pas faire de généralités car Liedson n'aurait jamais joué pour la vermine rouge), mais sur le terrain, ils savent ce que les "Clássico" (et autres grands matchs) représentent et ne vont pas prendre ces matchs à la légère, c'est ça que je veux dire. Tu as raison Liedson a une haine envers Benfica : Tu parles bien du gars qui a conseillè Bruno Cesar à signer à Benfica? http://www.ojogo.pt/27-87/artigo919164.asp Torcida maravilhosa t'en pense quoi ? Le clown t'emmerde ça va 2 minutes tes blagues de CM2 |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
06/04/2011 10:54
|
|
Guests |
Bon les débiles si vous voulez vous faire des mamours c'est en privé. Prochain mot de travers les deux dégagent.
|
|
|
|
06/04/2011 11:00
|
|
Tu as raison Liedson a une haine envers Benfica : Tu parles bien du gars qui a conseillè Bruno Cesar à signer à Benfica? http://www.ojogo.pt/27-87/artigo919164.asp "Conseiller". T'as raison, Liedson est même l'un des recruteurs de Benfica. Tout était déjà fait, et il a juste demandé quelques informations à son coéquipier de club qui a évolué au Portugal. Et de toutes manières, s'il est objectif, il a eu raison d'approuver le choix de Bruno César, c'est toujours mieux pour un Brésilien d'évoluer à Benfica (en Europe, qui plus est, dans un pays qui parle la même langue pour l'adaptation) que de rester au Brésil. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
06/04/2011 11:01
|
|
|
Je vais pas faire la morale car supporter de Porto, mais les sudams de Porto ont un vrai esprit club, OK on sait tous qu'ils vont faire 2-3 saisons maximum puis se barrer pour avoir un gros contrat ailleurs mais tant qu'ils portent le maillots bleu et blanc, ils hésitent pas à aller taper dans le tas, foutre des taquets ou défendre le coéquipier à la moindre embrouilke Tout à fait d'accord avec la première partie et c'est ce qu'il manque à Benfica. Peu importe qu'ils soient de passage à Porto ils s'arrachent ils ont cette rage de vaincre. Pour le reste je suis moins d'accord parce que tunnel ou pas cette mentalitè existe depuis des années si c'était pas le tunnel PDC aurait trouvé autre chose pour unir son équipe. Liedson est donc objectif supporters merveilleux qu'il dit moi ça me va malgré des années au Sporting lui est pas complexé comme certains |
|
|
|
06/04/2011 11:14
|
|
Liedson est donc objectif supporters merveilleux qu'il dit moi ça me va malgré des années au Sporting lui est pas complexé comme certains Déjà, Liedson n'a pas dit cela, gare aux interprétations, ce sont les propos de Bruno Silva, qui plus est, relayés par la presse, jamais avare en déformations diverses. Il suffit que Liedson lui ait simplement dit que Benfica bénéficiait d'un énorme soutien populaire (la vermine est la plus nombreuse). De toutes façons, pas besoin de Liedson ou Rui Costa pour constater que le public de Benfica est pitoyable & ridicule, même les membres de ce forum (et donc neutres) qui sont allés na Luz pour voir Benfica-PSG ont pu le constater (voir topics concernés). -------------------- Força Sporting !
|
|
|
06/04/2011 11:40
|
|
|
Les supporters du PSG qui sont allés voir SLB-PSG donc neutres
Bruno Cesar a du mentir ou ça été déformé bien sur comme Liedson te contredit t'en a trouvé une belle excuse la juve leo c'est le top |
|
|
|
06/04/2011 11:52
|
|
Les supporters du PSG qui sont allés voir SLB-PSG donc neutres Bruno Cesar a du mentir ou ça été déformé bien sur comme Liedson te contredit t'en a trouvé une belle excuse la juve leo c'est le top Oui, les supporters du PSG sont neutres, à moins que tu me sortes une rivalité PSG - Benfica de ton chapeau. Quant au reste de tes propos, ils sont tellement remplis d'une mauvaise foi puante que cela ne mérite même pas que je m'y attarde longuement. Oser soutenir que Benfica tient ne serait-ce que la comparaison au Sporting en "potentiel Ultras", c'est quand même "fort de café" pour rester poli. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
06/04/2011 11:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le Benfica PSG de mars 2007 s'était pas spécialement bien passé donc on peut parler de précédent oui. Tout comme ça s'était mal passé avec Boavista et avec Porto d'ailleurs.
Après, aussi bien SLB que Sporting, c'est le tiers monde des ultras, on dirait 2 roumains en train de se battre pour une pièce de 5 centimes. Et comparer des Ultras alors que vous n'allez jamais au stade, je vois pas à quoi ça vous sert ni où ça va vous mener. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2011 12:15
|
|
|
Le Benfica PSG de mars 2007 s'était pas spécialement bien passé donc on peut parler de précédent oui. Tout comme ça s'était mal passé avec Boavista et avec Porto d'ailleurs. Après, aussi bien SLB que Sporting, c'est le tiers monde des ultras, on dirait 2 roumains en train de se battre pour une pièce de 5 centimes. Et comparer des Ultras alors que vous n'allez jamais au stade, je vois pas à quoi ça vous sert ni où ça va vous mener. Comme je l'ai dit j'ai conscience qu'à Benfica l'ambiance est loin d'être dans les plus chaude d'Europe si je répond c'est juste parce qu'en face il y a un gars qui essaye de nous prendre pour des cons , je sais pas si son objectif est de rabaisser ceux du Benfica ou de surévalué ceux du Sporting (surement un peu des deux Quand je regarde le Sporting j’entends un gars avec un mégaphone ou un truc du genre et le pire c'est que j'exagère à peine |
|
|
|
06/04/2011 12:34
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Quand je regarde le Sporting j’entends un gars avec un mégaphone Surement sauf qu'à Benfica (et j'y étais les deux fois) tu n'as même pas un gars avec un méga... T'entends la sono avec des chants en playback... Clairement ton club de merde à le SIDA, vous êtes l'OM du portugal avec un public de lyonnais sans les BG87... |
|
|
|
06/04/2011 12:43
|
|
|
Surement sauf qu'à Benfica (et j'y étais les deux fois) tu n'as même pas un gars avec un méga... T'entends la sono avec des chants en playback... Clairement ton club de merde à le SIDA, vous êtes l'OM du portugal avec un public de lyonnais sans les BG87... C'est donc ça les membres qui sont allés à Lisbonne et que tu prends comme référence Pas de doutes Sportinguista il a aucune rancœur et est on ne peut plus neutre Pour te répondre ommak je conteste l'OM du Portugal, si tu veux c'est l'OM qui est le Benfica Français même si je suis pas d'accord on vaut bien mieux qu'eux |
|
|
|
06/04/2011 12:46
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
C'est donc ça les membres qui sont allés à Lisbonne et que tu prends comme référence Pas de doutes Sportinguista il a aucune rancœur et est on ne peut plus neutre Pour te répondre ommak je conteste l'OM du Portugal, si tu veux c'est l'OM qui est le Benfica Français même si je suis pas d'accord on vaut bien mieux qu'eux Que l'OM t'es copié ou pas, je m'en branle, j'encule les deux... Sinon a la base j'étais neutre, pour moi tous les portugais marcheraient pied nus sans l'europe... |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
06/04/2011 12:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/04/2011 12:48
|
|
|
|
|
|
06/04/2011 12:51
|
|
|
|
|
|
|
06/04/2011 12:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Il a raison. Votre pays dégoute
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 10:13 |