IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Guest_Bilbo_supprimé
posté 04/04/2011 01:57
Message #1421

Guests

Citation (Sportinguista @ 04/04/2011 à 02:07) *
Enfin, ils sont quelques dizaines quoi. edhelas.gif
À Lisboa, quasiment aucun supporter du FC Porto, tout le monde est pour le Sporting CP ou Benfica.
Et personnellement, j'ai même croisé plus de supporters de Belenenses que du FC Porto dans la Capitale. wink.gif

Sinon, je suis d'accord avec ton raisonnement en général, mais autant être pour le Sporting ou Benfica un peu partout dans le pays ne me choque pas (ce sont des clubs à vocation nationale, surtout le Sporting qui n'intègre même pas la ville dans son nom mais "Portugal" et qui compte des filiales un peu partout et qui se veut justement être un club national et non de "quartier"), mais être pour Porto à Lisboa, à moins d'être un "expatrié", c'est juste incompréhensible, c'est être pour une ville et une région un peu "à part" pour faire soft. happy.gif

Tu ne crois pas si bien dire... La saison dernière, les stewards de Benfica ont cherché l'embrouille aux joueurs du FC Porto, et aujourd'hui, ils ont repoussés les joueurs du FC Porto pour les empêcher d'aller voir leurs supporters. rolleyes.gif

Je suis pas d'accord, pour moi tu es né à un endroit tu supportes ta ville ton club. Après tu peux supporter une autre équipe, mais à ce moment la t'assumes et tu te bouges le cul pour aller les supporter. Et pas une fois quand ils viennent dans ta ville.
Go to the top of the page

+Quote Post
Iloved
posté 04/04/2011 02:21
Message #1422

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

100% d'accord avec Bilbo. A moins d'etre " expat'" en province pour moi ca sera toujours incomprehensible.

+Quote Post
Rolit
posté 04/04/2011 08:02
Message #1423

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (Bilbo @ 04/04/2011 à 02:57) *
Je suis pas d'accord, pour moi tu es né à un endroit tu supportes ta ville ton club. Après tu peux supporter une autre équipe, mais à ce moment la t'assumes et tu te bouges le cul pour aller les supporter. Et pas une fois quand ils viennent dans ta ville.

On s en branle du lieu de naissance. C'est surtout le lieu ou t as vécu a l âge ou tu as commence a aimer le foot. Et encore y a trop de paramètres a prendre en compte

+Quote Post
11G
posté 04/04/2011 08:28
Message #1424

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

"Les champions éteignent la Luz" (lumière/stade de Benfica)

laugh.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/04/2011 11:02
Message #1425

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Rolit @ 04/04/2011 à 09:02) *
On s en branle du lieu de naissance. C'est surtout le lieu ou t as vécu a l âge ou tu as commence a aimer le foot. Et encore y a trop de paramètres a prendre en compte

Oui voila, mais je pense qu'il veut dire la même chose. Sinon moi je me retrouve à devoir supporter l'USM Alger uniquement et à devoir dégager d'ici ph34r.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
11G
posté 05/04/2011 11:12
Message #1426

Joga bonito

Membre no 687

wub.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 05/04/2011 12:31
Message #1427

Guests

Citation (Sportinguista @ 04/04/2011 à 01:39) *
Sinon, en plus d'éteindre les lumières et balancer l'arrosage automatique, les stewards de Benfica ont repoussés les joueurs du FC Porto pour les empêcher d'aller faire la fête avec leurs supporters.

La grande classe ce "club". implosion du tibia.gif

Franchement Marseille gagne un titre au Parc, je pense que je réagis de la sorte.

Cebolla est beau.

+Quote Post
Benfiquista
posté 05/04/2011 13:33
Message #1428

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (11G @ 05/04/2011 à 12:12) *

wub.gif

Pour la fin du match, le stade est vide de chez vide. neokill@h.gif neokill@h.gif
Vraiment un public de bouffons, c'est pas comme s'il y avait eu 0-3, à 2-2 (à un but près) Benfica privait Porto du titre, et d'ailleurs, Benfica a eu une occasion assez énorme à la 92ème minute. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Comanchero
posté 05/04/2011 13:37
Message #1429

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 05/04/2011 à 14:33) *
Pour la fin du match, le stade est vide de chez vide. neokill@h.gif neokill@h.gif
Vraiment un public de bouffons, c'est pas comme s'il y avait eu 0-3, à 2-2 (à un but près) Benfica privait Porto du titre, et d'ailleurs, Benfica a eu une occasion assez énorme à la 92ème minute. wink.gif

Ouais enfin même si le résultat final avait été 2-2, cela ne faisait que repousser l'échéance vu l'avance de Porto...Ma main à couper que l'OM qui mène au Parc sur le même score à la fin, nous aurions été nombreux à nous casser avant de voir les rats jubiler sur la pelouse...

+Quote Post
Benfiquista
posté 05/04/2011 13:56
Message #1430

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Comanchero @ 05/04/2011 à 14:37) *
Ouais enfin même si le résultat final avait été 2-2, cela ne faisait que repousser l'échéance vu l'avance de Porto...Ma main à couper que l'OM qui mène au Parc sur le même score à la fin, nous aurions été nombreux à nous casser avant de voir les rats jubiler sur la pelouse...

Voir un rival détesté être champion sur sa pelouse est une humiliation. wink.gif
(Surtout que Porto devait absolument gagner pour l'être, c'est pas comme s'ils avaient pu jouer le match nul)
Avant le match, je peux te dire que les Benfiquistas étaient ultra-motivés à empêcher Porto d'être champion na Luz. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/04/2011 14:03
Message #1431

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

En attendant, C'EST QUI LES BOSS ????!!! PORTO OU SPORTING ????!!!

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 05/04/2011 14:04
Message #1432

Guests

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/04/2011 à 15:03) *

Le mec qui veut de la lecture pendant son stage neokill@h.gif

+Quote Post
11G
posté 05/04/2011 14:27
Message #1433

Joga bonito

Membre no 687

D'où le sous-titre du topic qu'il faut remettre....
popcorn.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 05/04/2011 14:41
Message #1434

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Il n'y a pas photo cette saison. sleep.gif

FC Porto : 23 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite (c'est presque indécent)
Sporting : 10 victoires, 9 matchs nuls, 6 défaites jeanlucpicard.gif

Ce qui nous a vraiment coulé, ce sont tous les matchs nuls bêtement concédés par des inattentions, des bourdes grossières ou un manque d'efficacité inacceptable, car au final, on a le même nombre de défaites que Benfica, et trois de moins que Braga qui vient de nous devancé d'un point. Saison à oublier de toutes façons, mais je n'ai pas une grande confiance dans le court terme au vu du président qui a gagné les élections. dry.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
touny
posté 05/04/2011 17:04
Message #1435

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

et en nombre de poteaux ?

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
zbordinguista
posté 05/04/2011 23:18
Message #1436

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (Sportinguista @ 05/04/2011 à 14:33) *
Vraiment un public de bouffons

Dans un club que je connais le stade est vide dès le début de match. ça c'est un vrai public de bouffons edhelas.gif

Seul Coentrao sait ce que represente le maillot qu'il porte c'est le seul qui voulait pas voir les corruptos fêter leur titre chez nous c'est l'inconvénient d'avoir autant de sud-américains. Il y a pas mort d'homme non plus c'est du passé le championnat était déjà joué il y a encore 3 coupes à gagner. La plus belle "revanche" serait de gagner l' EL face à Porto j'en rêve mais c'est compliqué avec un gardien capable de pourrir l'équipe à tout moment , un entraineur aussi têtu et incompétant : Mise à part Benfica quelle autre équipe joue tous ses matchs LDC ou pas avec seulement 1 MDef et 1 numero 10, 2 ailiers et 2 attaquants aka44.gif ça marche en championnat contre Paços ou le Sporting mais pas contre Porto, EL ou LDC

+Quote Post
Dagoberto
posté 06/04/2011 00:01
Message #1437

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

la 3ème place risque de ce jouer à la dernière journée avec un Braga - Sporting.
Sauf en cas de faux pas, il y a un petit avantage pour Braga vu que le sporting doit aussi rencontrer le FC Porto

+Quote Post
Benfiquista
posté 06/04/2011 01:55
Message #1438

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (zbordinguista @ 06/04/2011 à 00:18) *
Dans un club que je connais le stade est vide dès le début de match. ça c'est un vrai public de bouffons edhelas.gif

Seul Coentrao sait ce que represente le maillot qu'il porte c'est le seul qui voulait pas voir les corruptos fêter leur titre chez nous c'est l'inconvénient d'avoir autant de sud-américains. Il y a pas mort d'homme non plus c'est du passé le championnat était déjà joué il y a encore 3 coupes à gagner. La plus belle "revanche" serait de gagner l' EL face à Porto j'en rêve mais c'est compliqué avec un gardien capable de pourrir l'équipe à tout moment , un entraineur aussi têtu et incompétant : Mise à part Benfica quelle autre équipe joue tous ses matchs LDC ou pas avec seulement 1 MDef et 1 numero 10, 2 ailiers et 2 attaquants aka44.gif ça marche en championnat contre Paços ou le Sporting mais pas contre Porto, EL ou LDC

Comparer le public du Sporting avec le pseudo-public Benfiquista. edhelas.gif
Cela ne mérite même pas que j'y réponde. neokill@h.gif

Sinon, les vieilles excuses, j'hallucine neokill@h.gif, du genre les Sud-Américains ne comprennent pas la rivalité, oui, ils sont bêtes, il n'y a pas de rivalité au Brésil ils ne connaissent donc pas ce terme, et surtout, ils vivent dans des grottes avec personne (supporters, médias...) pour les matraquer avec ça la (les) semaine(s) avant le match, et un Luisão ne sait toujours pas ce que représente ce match depuis 2003.

Sinon, tu penses sincèrement que Benfica peut gagner l'Europa League ?

Citation (Dagoberto @ 06/04/2011 à 01:01) *
la 3ème place risque de ce jouer à la dernière journée avec un Braga - Sporting.
Sauf en cas de faux pas, il y a un petit avantage pour Braga vu que le sporting doit aussi rencontrer le FC Porto

Cela fait longtemps que le Sporting aurait du plier cette affaire de la 3ème place d'autant plus que c'est le minimum de chez minimum syndical pour un club de notre standing, cette saison est vraiment gerbante. vahid.gif Là, nos 3 matchs nuls consécutifs avec deux équipes abordables, et une égalisation concédée dans les arrêts de jeu pour le troisième, c'est digne de "fautes professionnelles".

Enfin, pour la 3ème place, maintenant, je ne suis pas trop confiant si on ne se ressaisit pas et vu la forme de Braga.
Cependant :
• Braga va aussi se fatiguer en Europa League (minimum 2 matchs contre le Dynamo Kiev), cela peut jouer !
• Braga n'a pas un calendrier simple non plus ("Derby minhoto" toujours très chaud lors de la prochaine journée, déplacements à Madère et à Coimbra surtout le premier qui n'est pas évident, et bien sûr le Sporting pour clôturer)
• Les 3 matchs à domicile du Sporting sont très abordables (enfin, maintenant, je jure de rien dans cette saison...) mais c'est vrai que nos 2 déplacements ne sont pas évidents (Porto et donc Braga lors de la dernière journée)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Philo
posté 06/04/2011 10:14
Message #1439

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Les Brésiliens jouant en Europe ont très clairement montré à de nombreuses reprises qu'ils s'en branlent pas mal des rivalités, le summum étant Ronaldo qui arrive à faire les 2 clubs de Milan et les 2 grands clubs espagnols.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Malédiction
posté 06/04/2011 10:23
Message #1440

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Philo @ 06/04/2011 à 11:14) *
Les Brésiliens jouant en Europe ont très clairement montré à de nombreuses reprises qu'ils s'en branlent pas mal des rivalités, le summum étant Ronaldo qui arrive à faire les 2 clubs de Milan et les 2 grands clubs espagnols.

Par contre Ronaldinho semblait quand même galvanisé contre les rats wub.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 08:32