[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
30/03/2011 13:30
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bataille de portos les gars. J'ai comme l'impression que ça va se friser les moustaches Allez les guinstas réconciliez vous à l'ancienne -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/03/2011 13:54
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
T'écrivais depuis longtemps je m'attendais à du lourd et je tombe sur La Harissa
C'est où que vous voyez une bataille ? je suis comme le FC Barcelone j'ai pas d'adversaire à ma hauteur Je voulais revenir sur le match d'hier mais tout le monde s'en fout je vais donc donner une info capitale qui date pas d'un jour |
|
|
|
30/03/2011 14:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/03/2011 14:33
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
T'écrivais depuis longtemps je m'attendais à du lourd et je tombe sur La Harissa C'est où que vous voyez une bataille ? je suis comme le FC Barcelone j'ai pas d'adversaire à ma hauteur Je voulais revenir sur le match d'hier mais tout le monde s'en fout je vais donc donner une info capitale qui date pas d'un jour 1) Regarde le nombre de titres que ton club a gagné depuis ces 25 dernières années et ensuite on reparle de qui est à la hauteur... 2) Tout le monde s'en fout... toi plutôt tu t'en fout on discutait justement du match d'hier et c'est toi qui est revenu sur les histoires de vieux des années 50 dont clairement seuls toi et Sportinguista en discutent. Justement cela que certains ici te reprochent, c'est que tu n'amènes pas grand chose à la vie du topic mis à part balancer sur l'autre, pas de news (à part ta dernière Pour les règlements de compte il y a les MP ou les forums du Sporting. |
|
|
|
30/03/2011 14:37
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
1) Regarde le nombre de titres que ton club a gagné depuis ces 25 dernières années et ensuite on reparle de qui est à la hauteur... 2) Tout le monde s'en fout... toi plutôt tu t'en fout on discutait justement du match d'hier et c'est toi qui est revenu sur les histoires de vieux des années 50 dont clairement seuls toi et Sportinguista discutent 1) Relis mon message... relis encore... encore une petite fois.... ça y est t'as compris que t'étais hs ? 2) J'ai répondu à son message j'ai pas relancé la conversation sur les années 50 comme tu veux le faire croire Justement cela que certains ici te reprochent, c'est que tu n'amènes pas grand chose à la vie du topic mis à part balancer sur l'autre, pas de news (à part ta dernière Pour les règlements de compte il y a les MP ou les forums du Sporting. Justement c'est ce que je conteste : C'est moi qui balance sur l'autre ou c'est lui qui balance sur mon club ? Je veux bien débattre sur le foot mais c'est déjà un gros travail de défendre mon club contre autant de mensonges. Le jour où il arrêtera de faire son complexé je serais là pour avoir de vrais conversations sur le foot portugais, de vrais analyses sur les matchs même si sur ce dernier match de l'EN il y a pas grand chose à dire. |
|
|
|
30/03/2011 14:42
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Putain les discussions quoi, on croirait des darons à un bar Portos qui se disputent et s'écharpent la gueule parce qu'on a retrouvé deux double-six dans les dominos
|
|
|
|
30/03/2011 14:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2011 14:46
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
1) Relis mon message... relis encore... encore une petite fois.... ça y est t'as compris que t'étais hs ? 2) J'ai répondu à son message j'ai pas relancé la conversation sur les années 50 comme tu veux le faire croire 1) Je pense savoir lire et écrire, tu en as tellement une grosse que je vais m'incliner devant un tocard qui se dit glorieux et qui a ramassé 3 titres ces 20 dernières années, ah oui un de plus que le Sporting 2) A la suite de mon message sur la tactique et les attaquants de l'Equipe nationale tu embraye sur quoi? http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=998198 Sur ce je vous laisse entre jeunes coqs de Lisbonne à savoir qui a eu le plus de poteaux ou qui a kidnappé plus de joueurs... PS: est-ce qu'un modo pourrait remettre l'ancien sous titre du topic |
|
|
|
30/03/2011 14:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2011 14:53
|
|
|
|
|
|
|
30/03/2011 14:54
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
1) Je pense savoir lire et écrire, tu en as tellement une grosse que je vais m'incliner devant un tocard qui se dit glorieux et qui a ramassé 3 titres ces 20 dernières années, ah oui un de plus que le Sporting Il parle pas de son club il parle de lui même, il est le "FC Barcelone des débats internet" ( |
|
|
|
30/03/2011 14:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2011 14:57
|
|
|
Il parle pas de son club il parle de lui même, il est le "FC Barcelone des débats internet" ( Je l'avais bien compris, il essai de faire passer sa personnalité au delà des débats, mais l'explication sans les sous-entendus c'est Barça = Moi = Meilleur = Benfica |
|
|
|
30/03/2011 14:57
|
|
|
1) Je pense savoir lire et écrire, tu en as tellement une grosse que je vais m'incliner devant un tocard qui se dit glorieux et qui a ramassé 3 titres ces 20 dernières années, ah oui un de plus que le Sporting 2) A la suite de mon message sur la tactique et les attaquants de l'Equipe nationale tu embraye sur quoi? http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=998198 Sur ce je vous laisse entre jeunes coqs de Lisbonne à savoir qui a eu le plus de poteaux ou qui a kidnappé plus de joueurs... PS: est-ce qu'un modo pourrait remettre l'ancien sous titre du topic 1) T'arrive pas à faire la différence entre moi et mon club ? le mec il croit que je m'appelle Benfica A aucun moment j'ai dit que Benfica était le meilleurs club du monde , le plus grand , ni le plus titré (contrairement à l'autre) et pour les 3 titres en 20 ans c'est dû à de l'incompétence mais pas seulement peut-être que si Benfica payait aussi des putes aux arbitres... 2) Déjà répondu |
|
|
|
30/03/2011 15:03
|
|
|
1) T'arrive pas à faire la différence entre moi et mon club ? le mec il croit que je m'appelle Benfica A aucun moment j'ai dit que Benfica était le meilleurs club du monde , le plus grand , ni le plus titré (contrairement à l'autre) et pour les 3 titres en 20 ans c'est dû à de l'incompétence mais pas seulement peut-être que si Benfica payait aussi des putes aux arbitres... A oué? C'est moi qui balance sur l'autre ou c'est lui qui balance sur mon club ? Je veux bien débattre sur le foot mais c'est déjà un gros travail de défendre mon club contre autant de mensonges. Le jour où il arrêtera de faire son complexé je serais là pour avoir de vrais conversations sur le foot portugais, de vrais analyses sur les matchs même si sur ce dernier match de l'EN il y a pas grand chose à dire. Je croyais que je ne savais pas lire... Après c'est vrai que ton avatar porte à confusion.... Pour les putes, c'est vrai que les victoires en coupe d'Europe c'est aussi dû aux putes... je n'ai pas envie de rentrer dans les débats de comptoir avec toi mais à titre d'informations pour les autres Porto a été innocenté dans les affaires du "sifflet doré", malgré les points perdus, etc... d'ailleurs une petite pensée pour Boavista qui a été la victime collatérale de cette affaire et qui ne s'en remettra surement jamais. |
|
|
|
30/03/2011 15:13
|
|
|
A oué? Je croyais que je ne savais pas lire... Après c'est vrai que ton avatar porte à confusion.... Pour les putes, c'est vrai que les victoires en coupe d'Europe c'est aussi dû aux putes... je n'ai pas envie de rentrer dans les débats de comptoir avec toi mais à titre d'informations pour les autres Porto a été innocenté dans les affaires du "sifflet doré", malgré les points perdus, etc... d'ailleurs une petite pensée pour Boavista qui a été la victime collatérale de cette affaire et qui ne s'en remettra surement jamais. C'est quoi le rapport ? tu mets en gras mon passage sur le Barça tu réponds à côté et la tu cites un message qui a rien à voir. Je pense que c'était plus facile pour toi d'assumer que tu t'étais planté mais bon fais comme tu le sens A moins que j'ai dû raté un truc parce que je vois pas où tu veux en venir Benfica aussi gagnait en coupe d'Europe pourtant ça empêche pas Sportinguista de remettre le Benfica de l'époque en cause. Il y a rien à redire sur les coupes d'Europe, Porto a eu de la chance , une grande équipe , un grand coach , bravo c'est exceptionnel ce qu'ils ont fait. Porto innocenté si on veut Porto a pas été condamné parce que les écoutes téléphoniques ont été considéré comme illégale. Les faits sont là t'as même des extraits sur youtube ou t'entends le président magouiller et envoyer des putes (fruits dans les écoutes |
|
|
|
30/03/2011 15:44
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Dire que tout ça part d'une simple question sur les supporters du rink hockey Lisbonne
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
30/03/2011 18:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dire que tout ça part d'une simple question sur les supporters du rink hockey Lisbonne Troll de compét C'est qui la relève de Pierre Michel Pauleta ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/03/2011 23:53
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
C'est qui la relève de Pierre Michel Pauleta ? Si la question est un minimum sérieuse et demande le successeur de Pauleta à la pointe de l'attaque, la réponse est que c'est vraiment la misère au poste d'avant-centre. Les deux principaux avant-centres actuels (Hugo Almeida & Hélder Postiga) sont des croqueurs énormes, du niveau d'Erding en Europa League. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
30/03/2011 23:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est sérieux.
Moche pour le Portugal donc... Et en espoirs ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 10:13 |