[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
29/03/2011 11:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Tous les socios ne peuvent pas forcément voter, le Sporting n’a pas des socios qu’à Lisboa, personnellement, je suis socio, et je n’allais pas faire un A/R Paris-Lisboa pour donner mon vote même si j’avais très envie de voter, sans parler du fait que l’élection a eu lieu un samedi et un non un dimanche. Quant au mode de scrutin, il ne me plaît pas, et je l’aurais dit même si Bruno de Carvalho avait gagné, d’ailleurs, ce pourquoi je suis révolté (même si j’aurais été de toutes manières dégouté de ces résultats) et ce pourquoi Bruno de Carvalho va présenter un recours, ce n’est pas pour les résultats, mais la manière dont cela s’est produit et une très probable fraude électorale (en très peu de temps sur la fin, on est passé un d’avantage confortable pour BDC à une victoire de GL, écart de votants entre l’annonce des votants annoncés par le Sporting à la fin des votes et ceux annoncés par le Sporting le lendemain, Godinho Lopes qui était déjà présent pour faire son discours de vainqueur alors que personne ne connaît les résultats des élections avant leur divulgation... et pleins d’autres détails, cette élection est trop suspecte). Oui, j’ai les scores finaux des candidats en nombre de votants, à toi de te faire ton propre avis, mais pour moi, la différence est tout sauf infime. Bruno de Carvalho : 6047 votants Godinho Lopes : 4511 votants Et le reste derrière. En plus du fait qu’on soupçonne cette élection d’être truquée pour que GL arrache la victoire, sur les résultats communiquées, Bruno de Carvalho a eu 1536 socios de plus (parmi les votants) qui voulaient le voir président, c’est énorme je trouve ! Il n’est pas loin des 50% en plus (6047 sur 14205 correspond à 41,53%, l’autre a 30,98%, mais avec la valeur des votes, les deux se retrouvent à 36% et des poussières avec 0,4% de plus pour l’autre). Donc je confirme qu’on s’est bien fait enfiler par les vieux. Après, je n’ai pas dit que tous les vieux avaient votés GL, et tous les jeunes pour BDC, il y a aussi des «jeunes cons» qui ont votés pour GL et l’inverse. Mais d’une manière générale, BDC, le candidat du changement, est plus populaire sur les jeunes, et le fait qu’il ait 1536 socios de plus en sa faveur et qu’il perde, montre bien que ce sont de loin la valeur des votes qui ont fait la différence, et pas qu’un peu pour combler le nombre de 1536 socios. Crise depuis trente ans, n’exagérons rien, ce n’est pas la plus belle période du Sporting, mais il y a eu des hauts et des bas (trop de bas à mon goût), mais le Sporting n’est pas en perpétuelle crise depuis trente ans. Sinon, pour revenir aux élections, déjà, tu raisonnes comme si tous les socios avaient pu voter ce qui n’est pas le cas (seuls un peu plus de 14000 ont pu le faire), donc ton raisonnement tombe à l’eau, et malheureusement, on n’a pas les chiffres par catégories de votants. Mais le fait que, comme écrit dans ma réponse plus haut, BDC ait 1536 socios de plus qui ont votés pour lui et qu’ils se retrouvent légèrement derrière en % montre bien que ce sont les socios «qui pèsent le plus en voix» qui ont fait pencher la balance du côté de GL, du moins, officiellement (car comme je le répète, il y a de gros soupçons de fraude). Sinon, oui, les premières catégories ne sont pas nombreuses, mais par exemple, t’en a beaucoup qui apportent 10 ou 13 voix, cela me révolte que le vote d’un socio ait 10 ou 13 plus de valeur que le mien si j’avais pu y aller. Si la participation est si faible pour ce type de scrutin, ils ont d'autant plus raison de donner du poid aux anciens, s'ils fallait simplement trouver 5000 a 6000 socios un candidat pourrait facilement tromper les naif avec des promesses ou pire, se faire élire en comptant sur des mec inscrit pour l'occasion. La au moins il faut arriver a convaincre les supporters qui ont vécu l'histoire du club et qui ont prouvé leur attachement avec le temps. Ca me paraitrait injuste qu'un mec inscrit par opportunisme ou depuis peu puisse faire pencher la balance par rapport a des personnes qui ont prouver qu'ils sont de vrai socios depuis longtemps, c'est une question de crédibilité qui se gagne avec le temps, c'est pour moi la base même du système de socios ou l'attachement au club est prouvé d'année en année. Ca n'est pas forcément démocratique mais dans le cadre d'un scrutin basé sur une adhésion ça me semble juste d'autant plus dans le milieu du football ou tout est si versatile. |
|
|
|
29/03/2011 12:28
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Comme pour le kidnapping d'Eusebio 0 preuve
Ce que tu fais je peux faire pareil : Le Sporting était le club du Régime. La seule différence c'est que de mon côtè les résultats de ton club post dictature vont dans mon sens (4 titres après 74 En parlant de soi disante aide à Benfica je te demande ce que tu penses de ce qu'il s'était passé le jour d'après la victoire en coupe des clubs champions en 61 ? tu trouves ça juste ? comment ça peut arriver à un club aidé comme Benfica ? T'en fais pas je m'attends pas vraiment à une réponse j'ai remarqué depuis longtemps que tu sais pas de quoi tu parles Passer de magouilles à l'époque de Salazar à des vidéos de 2009 qui ont rien à voir c'est juste |
|
|
|
29/03/2011 12:45
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Bon cela parle beaucoup des années 50 et du Sporting juste pour les élections... vu que le titre du topic cite aussi "l'équipe nationale", je pense que l'on peut en parler un peu?
Perso je n'ai pas vu le match contre le Chili (juste le résumé) mais on dirait que le gardien du Sporting , Rui Patricio a un peu laissé passé sa chance avec une belle boulette? En revanche très heureux pour Varela qui a scoré , cela va lui redonner de la confiance en club. |
|
|
|
29/03/2011 12:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Rui Patricio est ridicule sur les tirs lointain (ça y est l'autre compléxé va venir me parler de Roberto
Varela a été le meilleur Portugais l'autre soir et pas seulement parce qu'il a marqué |
|
|
|
29/03/2011 14:00
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,772 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Concernant les manifs contre les résultats, les journaux communiquent sur les % des chants contre la nouvelle direction élue / pour l'amour du club ?
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/03/2011 11:14
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Si la participation est si faible pour ce type de scrutin, ils ont d'autant plus raison de donner du poid aux anciens, s'ils fallait simplement trouver 5000 a 6000 socios un candidat pourrait facilement tromper les naif avec des promesses ou pire, se faire élire en comptant sur des mec inscrit pour l'occasion. La au moins il faut arriver a convaincre les supporters qui ont vécu l'histoire du club et qui ont prouvé leur attachement avec le temps. Ca me paraitrait injuste qu'un mec inscrit par opportunisme ou depuis peu puisse faire pencher la balance par rapport a des personnes qui ont prouver qu'ils sont de vrai socios depuis longtemps, c'est une question de crédibilité qui se gagne avec le temps, c'est pour moi la base même du système de socios ou l'attachement au club est prouvé d'année en année. Ca n'est pas forcément démocratique mais dans le cadre d'un scrutin basé sur une adhésion ça me semble juste d'autant plus dans le milieu du football ou tout est si versatile. Chacun son avis sur la question, en tout cas, nous sommes beaucoup à trouver ce système injuste. Si les votes des «anciens» comptaient double ou triple pour certains, je ne trouverais rien à y redire, mais là, que le vote de certains socios aient 10, 13... jusqu’à 25 fois plus de valeur que nos votes (les socios récents), cela me révolte. D’ailleurs, tellement crédibles que le candidat élu n’est pas le bon... Comme pour le kidnapping d'Eusebio 0 preuve Ce que tu fais je peux faire pareil : Le Sporting était le club du Régime. La seule différence c'est que de mon côtè les résultats de ton club post dictature vont dans mon sens (4 titres après 74 En parlant de soi disante aide à Benfica je te demande ce que tu penses de ce qu'il s'était passé le jour d'après la victoire en coupe des clubs champions en 61 ? tu trouves ça juste ? comment ça peut arriver à un club aidé comme Benfica ? T'en fais pas je m'attends pas vraiment à une réponse j'ai remarqué depuis longtemps que tu sais pas de quoi tu parles Passer de magouilles à l'époque de Salazar à des vidéos de 2009 qui ont rien à voir c'est juste Youtube existait pendant la dictature ? En revanche, les souvenirs restent, et seuls des Benfiquistas n’ayant pas peur du ridicule continuent de nier l’évidence, et surtout, l’histoire tachée de honte qui entoure Benfica. Quant à comparer les résultats pendant et après le régime, c’est d’un ridicule... Dans ce cas, outre le Sporting, Belenenses et pleins d’autres clubs étaient également des clubs du régime. PS : Pour le match de «Carlsberg Cup» de 2010, il est utile de préciser que le Sporting a été réduit à 10 dès la 5ème minute (!) pour un tacle plus spectaculaire que dangereux, et alors qu’un tacle du même acabit d’un joueur de Benfica n’a même pas été sanctionné d’un carton jaune dans le même match. En jouant à 14 contre 11 (comme souvent), c’est plus facile, encore plus à 14 contre 10 dès la 5ème minute. Il faut vraiment n’avoir aucune vergogne et aucun honneur (= être un Benfiquista) pour se vanter d’un tel match. Bon cela parle beaucoup des années 50 et du Sporting juste pour les élections... vu que le titre du topic cite aussi "l'équipe nationale", je pense que l'on peut en parler un peu? Perso je n'ai pas vu le match contre le Chili (juste le résumé) mais on dirait que le gardien du Sporting , Rui Patricio a un peu laissé passé sa chance avec une belle boulette? En revanche très heureux pour Varela qui a scoré , cela va lui redonner de la confiance en club. Le match contre le Chili fut assez ennuyant, match nul logique. Sinon, parler de «belle boulette» est assez «fort de café» ( Parler de boulette pour ça... Sinon, pour rebondir sur la sélection, hier, il y avait un autre match amical, et le Portugal s’est imposé 2-0 contre la Finlande dans un match qui ne m’a pas emballé mais dont la victoire Portugaise souffre d’aucune contestations (27 frappes à 5 dont 13 tirs cadrés à 2), faut dire que la Finlande a vraiment fait un «sous-match». Soirée de rêve pour votre joueur, 11G, doublé de Rúben Micael pour son premier match en sélection. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il ne s’agit pas d’un nouveau «goleador», c’est un milieu de terrain axial qui marque vraiment de temps en temps et même pas titulaire en club cette saison, beaucoup étaient même étonnés de sa convocation. Nani sur le deuxième but Hugo Almeida encore un boulet avec pleins de ratés, dire qu’il va peut-être jouer au Sporting la saison prochaine. On a besoin d’un «goleador» et on va prendre un gars qui est capable de rater l’impossible. Sinon, très content du premier match en sélection d’André Santos. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
30/03/2011 11:24
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Victoire tranquille devant une faible équipe de Finlande.
Quelques satisfactions: Gros match de Ruben Micael, l'autre remplaçant de Porto (après Varela contre le Chili) , cette fois c'est lui qui a su sortir une bonne prestation en marquant deux buts, mais surtout en ratissant le milieu de terrain sans relache. Bon match de Nelson (Osasuna) en tant qu'arrière droit, il a fait un match assez bon défensivement et surtout de très belles montées. Belles entrées de Paulo Machado qui a provoqué pas mal sur son côté, et a qui Paulo Bento commence vraiment à faire confiance (pas dans le 11 mais au moins dans les remplaçants qui entrent souvent) Nani qui a vraiment mûri et se met au service du collectif, (cf le 2e but), il y a quelques mois il aurait tenté la double roulette et essayer de marquer en solo. Gros problèmes: L'avant centre... Hugo Almeida Ce n'est plus de pieds carrés qu'il a serieux c'est pire que cela, le mec à la loose d'Erding, Hoarau et Gignac additionnées en lui. Il a encore croqué plusieurs buts hier. Paulo Bento va être confronté à un problème: soit sortir du chapeau un autre avant centre (Postiga? ou un jeune?) ou bricoler avec Ronaldo en avant centre, ce qui n'est pas son fort (seul au centre dans un 4-3-3) |
|
|
|
30/03/2011 11:31
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec toi. En revanche, je n'ai pas trop aimé l'entrée de Paulo Machado, beaucoup de déchet j'ai trouvé. Et sinon, pas d'accord avec CR seul en pointe, on n'exploiterait pas notre meilleur joueur de la meilleur manière, ce n'est pas à lui d'être sacrifié, on doit jouer avec CR & Nani sur les côtés (qui sont de très loin les deux meilleurs ailiers de la sélection, sans discussions possibles), et se trouver l'avant-centre le "moins mauvais" (vu qu'on en a aucun de valable). Postiga, mouais, il a à peu près le même potentiel qu'Almeida pour tout rater, mais c'est vrai qu'il est souvent correct (voir bon) en sélection, au contraire d'Almeida.
-------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
30/03/2011 11:37
|
|
|
Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec toi. En revanche, je n'ai pas trop aimé l'entrée de Paulo Machado, beaucoup de déchet j'ai trouvé. Et sinon, pas d'accord avec CR seul en pointe, on n'exploiterait pas notre meilleur joueur de la meilleur manière, ce n'est pas à lui d'être sacrifié, on doit jouer avec CR & Nani sur les côtés (qui sont de très loin les deux meilleurs ailiers de la sélection, sans discussions possibles), et se trouver l'avant-centre le "moins mauvais" (vu qu'on en a aucun de valable). Postiga, mouais, il a à peu près le même potentiel qu'Almeida pour tout rater, mais c'est vrai qu'il est souvent correct (voir bon) en sélection, au contraire d'Almeida. Sur Ronaldo c'est bien ce que je disais, je déteste le voir dans un 4-3-3 seul en pointe, où il est toujours dos au but. Pour moi il est bon sur un coté dans un 4-3-3 donc je valide pour Nani - Ronaldo sur les côtés, ou comme il a souvent joué à Manchester dans un 4-4-2 aux cotés d'un Rooney. |
|
|
|
30/03/2011 12:00
|
|
|
Si les souvenirs restent comme tu le dis donne des exemples de magouilles. T'as pas répondu à ma question (quelle surprise
Tu mets Belenenses et le Zbording dans le même sac c'est marrant c'est ce que je faisais aussi ily a quelques jours et oui Belenenses a aussi bénéficié d'aides de l'Etat. Si le Benfica était autant aidé et pas le Zbording comment t'explique que ton club a pratiquement gagné tous ses titres avant 1974 ? Toujours les arbitres |
|
|
|
30/03/2011 12:47
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Si les souvenirs restent comme tu le dis donne des exemples de magouilles. T'as pas répondu à ma question (quelle surprise Tu mets Belenenses et le Zbording dans le même sac c'est marrant c'est ce que je faisais aussi ily a quelques jours et oui Belenenses a aussi bénéficié d'aides de l'Etat. Si le Benfica était autant aidé et pas le Zbording comment t'explique que ton club a pratiquement gagné tous ses titres avant 1974 ? Toujours les arbitres T'es inutile. Ici c'est un forum du PSG, au lieu de le faire chier, apporte du nouveau sur le championnat Portugais ou l'équipe nationale Si ça t'amuse de comparer celui qui a la plus grosse entre le Benfica et le Sporting va directement sur leur forum |
|
|
|
30/03/2011 12:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'es inutile. Ici c'est un forum du PSG, au lieu de le faire chier, apporte du nouveau sur le championnat Portugais ou l'équipe nationale Si ça t'amuse de comparer celui qui a la plus grosse entre le Benfica et le Sporting va directement sur leur forum Il sert autant que l'autre -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2011 12:53
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Il sert autant que l'autre L'autre est souvent pris pour cible de toute part et sur la plupart des sujets. Chacun l'emmerde avec son club, moi le premier, mais lui il lui colle aux basques depuis le début juste en le contredisant pour montrer uniquement que Benfica > Sporting C'est marrant 5 mins mais il apporte encore moins que Sportinguista. |
|
|
|
30/03/2011 12:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'autre est souvent pris pour cible de toute part et sur la plupart des sujets. Chacun l'emmerde avec son club, moi le premier, mais lui il lui colle aux basques depuis le début juste en le contredisant pour montrer uniquement que Benfica > Sporting C'est marrant 5 mins mais il apporte encore moins que Sportinguista. Il ne fait que répondre aux attaques débiles sur Benfica du troll vert et blanc. Que chacun parle de son club et basta. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2011 12:58
|
|
|
Il ne fait que répondre aux attaques débiles sur Benfica du troll vert et blanc. Que chacun parle de son club et basta. Ouais mais à la base Sportinguista ne faisait pas que l'éloge de son club, comme il est attaqué, il se sent obligé de répondre des pavés plus gros les uns que les autres alors qu'au début je le trouvais interessant à lire. La il est uniquement enfermé dans son role de défense du Sporting. Sinon , ok avec le chacun parle de son club, ça en devient ridicule la. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
30/03/2011 12:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/03/2011 13:02
|
|
|
T'es inutile. Ici c'est un forum du PSG, au lieu de le faire chier, apporte du nouveau sur le championnat Portugais ou l'équipe nationale Si ça t'amuse de comparer celui qui a la plus grosse entre le Benfica et le Sporting va directement sur leur forum ![]() Mais t'es qui toi ? T'es peut-être trop limité pour l'avoir remarqué mais je fais que répondre aux attaques de ton pote. ça te plait pas demande à ton pote d'arrêter de balancer des conneries sur des sujets qu'il maitrise pas Je veux bien parler foot mais quand t'as un gars qui répète 50 fois les même conneries sur mon club ça me fait chier et je répond et je vais pas arrêter parce que ça te plait pas Il ne fait que répondre aux attaques débiles sur Benfica du troll vert et blanc. Que chacun parle de son club et basta. Exactement |
|
|
|
30/03/2011 13:07
|
|
|
![]() Mais t'es qui toi ? T'es peut-être trop limité pour l'avoir remarqué mais je fais que répondre aux attaques de ton pote. ça te plait pas demande à ton pote d'arrêter de balancer des conneries sur des sujets qu'il maitrise pas Je veux bien parler foot mais quand t'as un gars qui répète 50 fois les même conneries sur mon club ça me fait chier et je répond et je vais pas arrêter parce que ça te plait pas Exactement Mais t'apporte rien au sujet Si ca t'amuse de contredire va le chercher sur le forum du Sporting Lui à la base s'inscrit pour parler foot sans uniquement faire l'éloge de son club Tu prends un pseudo en rapport avec lui et tu le suis pour t'amuser à le contredire sans RIEN N APPORTER DE CONCRET non plus, comme ce que tu lui reproches quoi Apres reste tranquille dans tes propos si tu veux pas y laisser 2-3 chicots |
|
|
|
30/03/2011 13:18
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bataille de portos les gars.
J'ai comme l'impression que ça va se friser les moustaches |
|
|
|
30/03/2011 13:19
|
|
|
Mais t'apporte rien au sujet Si ca t'amuse de contredire va le chercher sur le forum du Sporting Lui à la base s'inscrit pour parler foot sans uniquement faire l'éloge de son club Tu prends un pseudo en rapport avec lui et tu le suis pour t'amuser à le contredire sans RIEN N APPORTER DE CONCRET non plus, comme ce que tu lui reproches quoi Apres reste tranquille dans tes propos si tu veux pas y laisser 2-3 chicots Un rebelle du net Et lui il apporte quelque chose au sujet quand il attaque mon club ? Il suffit de voir pourquoi on est reparti sur le sujet de l'époque de la dictature La question : Si je comprends bien le Rink Hockey Lisbonne est le club des bourges et le Benfica le club du peuple ? La réponse de ton pote : Citation C'est synthétisé à la louche. Historiquement, il est vrai que le Sporting a été créé et dirigé par une élite. Maintenant, au niveau des supporters, il y a de tout, il suffit d'aller au stade (avec entre autres une culture ultras plus forte qu'à Benfica) pour s'en convaincre. Sinon, c'est vrai que Benfica peut plus facilement être catalogué comme "club du peuple" (au vu du pays concerné, c'est pas vraiment un compliment) malgré le fait qu'il ait été le club du régime fasciste, notamment de part son nombre de supporters (plus de la moitié du pays, une véritable vermine qui se multiplie). Après ça je te demande qui attaque qui ? C'est mignon tu veux défendre ta chérie mais si tu veux que je te respecte fais en de même parce que c'est toi (et tes airs supérieurs) qui est venu me chercher Le pseudo et l'avatar c'est juste une plaisanterie , même si il me l'a nié en MP j'ai aucun doute que je connais Sportinguista depuis longtemps d'autres forums (où d'ailleurs ça s'est souvent très mal passé pour lui "mais cela ne non regarde pas" comme dirait les inconnus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 22:09 |