IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/03/2011 10:39
Message #1341

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Si je comprends bien le Rink Hockey Lisbonne est le club des bourges et le Benfica le club du peuple ? ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 10:48
Message #1342

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation
Rink Hockey : Sporting 13-1 Beja

En écrasant le CP Beja par 13-1, les Lions se trouvent à 1 point de l'accession en 2ème division, ceci à 4 journées de la fin du Championnat. Le Sporting est en tête de la Zone Sud de 3ème division avec 19 matchs et autant de victoires.
Sporting : Igor Alves (cap), Jorge Silva, Marinho (3), Gonçalo Alves (8), Hugo Nascimento, André Pimenta (1), Hugo Lourenço, Fábio Sousa, Bernardo Neves (1) et Pedro Santos.
Entraîneur : Quim Zé.

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 10:49
Message #1343

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/03/2011 à 11:39) *
Si je comprends bien le Rink Hockey Lisbonne est le club des bourges et le Benfica le club du peuple ? ahmadinejad_wins.gif

C'est synthétisé à la louche. Historiquement, il est vrai que le Sporting a été créé et dirigé par une élite. Maintenant, au niveau des supporters, il y a de tout, il suffit d'aller au stade (avec entre autres une culture ultras plus forte qu'à Benfica) pour s'en convaincre. Sinon, c'est vrai que Benfica peut plus facilement être catalogué comme "club du peuple" (au vu du pays concerné, c'est pas vraiment un compliment) malgré le fait qu'il ait été le club du régime fasciste, notamment de part son nombre de supporters (plus de la moitié du pays, une véritable vermine qui se multiplie).

Citation ("Dagoberto")

Quitte à mettre une information, autant mettre une information récente, notre équipe de "HÓQUEI EM PATINS" s'est imposée 13-2 contre Santiago do Cacém ce week-end et a assuré sa montée en deuxième division (signalons que nous n'avons pas subit de descente, nous avions abandonné une discipline dans lequel nous étions très fort avec notamment plusieurs trophées européens dont la Ligue des Champions, nous avons décidés d'y revenir d'où le départ en troisième division, mais nous n'y restons pas longtemps, que des victoires, et encore qualifié en Coupe du Portugal malgré des adversaires de divisions au-dessus affrontés). D'ailleurs, week-end noir au niveau du football (élections) mais bon week-end pour les différentes équipes du Sporting avec notamment un 3-0 contre Belenenses en Futsal, et un 3-0 contre Benfica pour nos Juniores (- de 19 ans) de Football (qui avaient déjà gagnés 2-0 à Benfica au match aller).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 10:55
Message #1344

Légende

Membre no 630

dsl c'est la news rink hockey la + récente sur planete-sporting ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 11:01
Message #1345

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 11:55) *
dsl c'est la news rink hockey la + récente sur planete-sporting ph34r.gif

D'accord. biggrin.gif
Très bon blog d'ailleurs, dommage qu'il rate certaines informations.
Par exemple, ce week-end, les belles victoires en Futsal et chez les Juniores méritent des articles.
Mais bon, dans l'ensemble, il fait un travail très complet et très bon. smile.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/03/2011 11:31
Message #1346

Légende

Membre no 630

je sais pu si c'est Lopes qui avait promis Adriano mais:

Citation
Libre depuis la résiliation du contrat avec à l'AS Rome, l'ex-attaquant international brésilien Adriano s'est officiellement engagé avec le club des Corinthians jusqu'en décembre 2012.

Adriano succède à Ronaldo. Orphelin d'« Il Fenomeno », désormais retraité, les Corinthians ont annoncé lundi la signature officielle de l' « Imperatore ». A 29 ans, l'ex-attaquant international rejoint le Brésil après une expérience ratée à l'AS Rome. Adriano s'est engagé jusqu'en décembre 2012 et vise toujours un retour en sélection.

+Quote Post
Falcacao
posté 28/03/2011 12:41
Message #1347

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 11:31) *

Mais non c'est parceque c'est Adriano du Barça qu'il promets whistle.gif

+Quote Post
Iloved
posté 28/03/2011 13:15
Message #1348

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas faire 2 tours de scrutin ? Ca faciliterait franchement les choses.... Même si c'est quelque chose de plutot culturellement francais, ca reglerait tout

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 15:11
Message #1349

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Je suis pour aussi, mais le plus choquant reste quand même le fait que plus les socios sont anciens, plus ils apportent des voix, avec des différences assez énormes. Je peux comprendre qu'un socio de longue date ait des privilèges en plus (par exemple, si on accordait -50% sur la boutique à un socio de plus de 30 ans, je trouverais cela beau, là actuellement de mémoire on a -15% tous les socios ou -10% je suis plus certain), en revanche, je ne vois pas pourquoi la voix d'un socio de longue date aurait plus de valeur, pour les plus anciens, elles ont 25 fois plus de valeur que les nouveaux socios, c'est ahurissant. huh.gif Et avec les résultats officiels (qu'on soupçonne en plus d'être truqués en faveur de Godinho Lopes), Bruno de Carvalho récolte environ 11% de plus (!) de socios en sa faveur, mais avec l'histoire de la valeur des votes, il se retrouve derrière de -0,4%, en gros, en plus d'un probable truquage, on s'est bien fait enfiler par nos "vieux". sad.gif

Tu vas mieux comprendre avec cette image :

En gros, les socios n°1 à 19 apportent 25 votes.
Les socios n°20 à 113 apportent 22 votes.
& Ainsi de suite.
Tous les nouveaux (de 43929 à 83034) apportent un seul vote.
Hors, BDC, le candidat du changement, est beaucoup plus populaire chez les jeunes.
Donc, imaginons que pour 10 "anciens", on va dire entre les socios 2141 et 4535 pour couvrir un large éventail, qui votent pour Godinho Lopes, on doit avoir 130 "nouveaux" qui votent pour BDC pour compenser.
Pour moi, le vote de chaque socio doit avoir la même valeur.
(à la rigueur, si les 100 premiers socios comptaient double, passe encore, mais là, c'est énorme !)

Citation (Dagoberto @ 28/03/2011 à 12:31) *

C'est Pedro Baltazar (avec comme entraîneur Zico) qui promettait Adriano, et à moins d'un gros mensonge, c'était sûr, donc à mon avis, Adriano avait donné son accord à Zico (et Baltazar) et Corinthians était sur les rangs au cas où, et comme Baltazar n'a pas gagné, il s'est contenté du "plan B". happy.gif Cela dit, je ne voulais pas d'Adriano, on a déjà assez de problèmes comme ça pour se coltiner cet énergumène. laugh.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Peyton
posté 28/03/2011 15:28
Message #1350

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ce mode de vote n'a jamais été contesté avant cette élection ? Car ça va être plus difficile à juger sachant que les règles du jeu étaient connues de tous.

En tout cas, les proportions entre votants rendent le scrutin quasi anti-démocratique. (Heureusement, c'est que du foot edhelas.gif)

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 18:44
Message #1351

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Après avoir, le jour même de son élection, déclarer qu'il n'y aurait peut-être pas tous les renforts annoncés, il semblerait maintenant que Godinho Lopes n'assure pas non plus l'entraîneur pressentit (Domingos Paciência, de Braga, en tout cas, il n'est pas confirmé, loin de là, alors que BDC et DF avaient des pointures comme Van Basten & Rijkaard assurées mellow.gif ) et qu'on se tape... Rui Vitoria, de Paços Ferreira. edhelas.gif L'info n'est pas officielle, mais c'est un sketch (neokill@h.gif), c'est pas possible, faut le noyer dans le "Tage" cette ordure. ph34r.gif mad.gif

Les pétitions se multiplient pour une annulation des élections, le département juridique de la campagne de Bruno de Carvalho est en train de faire le nécessaire, et si c'est réussit (), de nouvelles élections pourraient avoir lieu au mois de juin.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
zbordinguista
posté 28/03/2011 22:27
Message #1352

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/03/2011 à 10:39) *

C'est ça sauf qu'aujourd'hui c'est plus vraiment d'actualité.

Quand sportinguista parle de club du regime tu l'auras compris c'est un mythe comme l'histoire du kidnapping d'Eusebio neokill@h.gif

Je comprends pas pourquoi il relance la conversation alors que les losers de Lisbonne le sont devenu encore plus depuis la fin de la dictature edhelas.gif

+Quote Post
Rjay
posté 28/03/2011 23:22
Message #1353

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Sportinguista @ 28/03/2011 à 01:57) *
Sinon, je suis sceptique, mais j'espère du plus profond de mon coeur, on se doit de se battre pour l'avenir de notre club.
Cette élection a trop de choses étranges dont entre autres :
• Le Sporting a divulgué aujourd'hui une participation de 14619 socios pour un total de 91482 votes
• À la fin des votes, le Sporting avait divulgué une participation de 14205 socios pour un total de 88530 votes

Pour ma part, ce qui me rend sceptique avec toute cette histoire, c'est qu'il y a une abstention de plus de 80%.

Comment ça se fait ? Je pensais que les socios voteraient en grand nombre pour leur candidat.
On a pas du tout le détail des votes par catégorie de socio ?

Il faudrait compter, mais 11% en plus de socios pour BDC ça semble indiquer qu'on est loin des 100% des plus jeunes socios votant pour lui.

Sinon, fallait peut-être s'inquiéter avant de perdre de la nature du scrutin: c'est pas tombé du ciel cette façon de compter pour la remettre en cause dès les résultats tombés. Un peu "mauvais perdant" tout ça.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 23:22
Message #1354

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Absolument aucun rapport. edhelas.gif Tous les clubs qui ont eu de meilleurs résultats sous la dictature que maintenant étaient des clubs du régime ? Dans ce cas, il n’y a pas que le Sporting, mais des dizaines d’autres clubs. En revanche, les actes crapuleux et les magouilles diverses de Benfica en complicité avec le régime fasciste, c’est du concret.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
sibbboon
posté 28/03/2011 23:29
Message #1355

CBF
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Valence
Membre no 492

Citation (Sportinguista @ 29/03/2011 à 00:22) *
Absolument aucun rapport. edhelas.gif Tous les clubs qui ont eu de meilleurs résultats sous la dictature que maintenant étaient des clubs du régime ? Dans ce cas, il n’y a pas que le Sporting, mais des dizaines d’autres clubs. En revanche, les actes crapuleux et les magouilles diverses de Benfica en complicité avec le régime fasciste, c’est du concret.

Tu dis ça mais tu montres rien. T'as pas des articles, des reportages, des preuves quoi!

Sinon +1 avec Rjay sur le coté mauvais perdant.

+Quote Post
Rjay
posté 28/03/2011 23:35
Message #1356

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Pour compléter, 14205 socios pour un total de 88530 votes => Cela donne en moyenne un poids du votant de "6" donc on est quand même loin des anciens qui auraient tout foutu en l'air.

Tu as les scores finaux de tous les candidats ? 14205 votants, 11% d'écart, 5 candidats => au final l'écart en nombre de socios (pas de voix, ni en %) doit être plutôt infime entre GL et BDC non ?

Au final, on a 32358 voix pour GL contre 32003 voix pour BDC: 400 jeunes de plus qui votaient et c'était dans la poche. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
zbordinguista
posté 28/03/2011 23:39
Message #1357

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Citation (Sportinguista @ 28/03/2011 à 23:22) *

Donne des exemples au lieu de répéter bêtement qu'il y avait des magouilles.

Je vais juste te poser une question :

Pourquoi on parle de "encarnados" et pas de "vermelhos" pour désigner LE grand club lisboète ?

Revise tes classiques et quand tu sauras de quoi tu parles j'aurais d'autres questions pour toi smoke2.gif

@sibbboon A par des trucs venant de blogs ou forums portiste je me demande ce qu'il va te trouver edhelas.gif

Je l'attends de pied ferme sur un chemin j'espère qu'il va l'emprunter sleep.gif

+Quote Post
Pierrot
posté 29/03/2011 07:51
Message #1358

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799

Perso je trouve ça logique de donner un tel poids aux plus anciens sur ce type de scrutin, a partir de moment ou ils suffit de cotisé pour avoir un droit de vote ça permet plus de stabilité, d'évité que des gens prennent leur carte uniquement les saisons a élection ( comme au PS au moment des primaire en 2007 ou beaucoup de nouveau membre s'était inscrit sur internet pour faire une analogie foireuse). D'ailleurs si les les voix des première catégorie de socios apporte beaucoup leur faibles nombre relativise tout ça.

Au final les 4 dernières catégorie ( donc les socios les plus jeune sont celles qui pèsent nettement le plus, surtout l'avant dernières en fait, donc s'il y a une réelle mobilisation des jeunes envers un candidat, il devrait pouvoir se faire élire sans difficulté.

la catégorie les plus importantes c'est les socios entre le 20 000 et le 43 000 qui pésent plus de 90 000 voix alors que les premieres catégorie réunie, cette catégorie ça représente des socios depuis combien d'année ? .

Dans l'absolu je trouve ça ridicule de contesté une élection, vu que c'est le principe de base de l'organisation du club, en encore plus ridicule de contester un système qui doit être séculaire et de le faire aprés les résultats. Aprés faut voir s'il y a des preuve évidente de fraude, mais le sporting s'enfonce encore un peu plus dans la crise dans laquelle il est depuis 30 ans.

+Quote Post
Benfiquista
posté 29/03/2011 10:43
Message #1359

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Rjay @ 29/03/2011 à 00:22) *
Pour ma part, ce qui me rend sceptique avec toute cette histoire, c'est qu'il y a une abstention de plus de 80%.

Comment ça se fait ? Je pensais que les socios voteraient en grand nombre pour leur candidat.
On a pas du tout le détail des votes par catégorie de socio ?

Il faudrait compter, mais 11% en plus de socios pour BDC ça semble indiquer qu'on est loin des 100% des plus jeunes socios votant pour lui.

Sinon, fallait peut-être s'inquiéter avant de perdre de la nature du scrutin: c'est pas tombé du ciel cette façon de compter pour la remettre en cause dès les résultats tombés. Un peu "mauvais perdant" tout ça.

Tous les socios ne peuvent pas forcément voter, le Sporting n’a pas des socios qu’à Lisboa, personnellement, je suis socio, et je n’allais pas faire un A/R Paris-Lisboa pour donner mon vote même si j’avais très envie de voter, sans parler du fait que l’élection a eu lieu un samedi et un non un dimanche.

Quant au mode de scrutin, il ne me plaît pas, et je l’aurais dit même si Bruno de Carvalho avait gagné, d’ailleurs, ce pourquoi je suis révolté (même si j’aurais été de toutes manières dégouté de ces résultats) et ce pourquoi Bruno de Carvalho va présenter un recours, ce n’est pas pour les résultats, mais la manière dont cela s’est produit et une très probable fraude électorale (en très peu de temps sur la fin, on est passé un d’avantage confortable pour BDC à une victoire de GL, écart de votants entre l’annonce des votants annoncés par le Sporting à la fin des votes et ceux annoncés par le Sporting le lendemain, Godinho Lopes qui était déjà présent pour faire son discours de vainqueur alors que personne ne connaît les résultats des élections avant leur divulgation... et pleins d’autres détails, cette élection est trop suspecte).

Citation (Rjay @ 29/03/2011 à 00:35) *
Pour compléter, 14205 socios pour un total de 88530 votes => Cela donne en moyenne un poids du votant de "6" donc on est quand même loin des anciens qui auraient tout foutu en l'air.

Tu as les scores finaux de tous les candidats ? 14205 votants, 11% d'écart, 5 candidats => au final l'écart en nombre de socios (pas de voix, ni en %) doit être plutôt infime entre GL et BDC non ?

Au final, on a 32358 voix pour GL contre 32003 voix pour BDC: 400 jeunes de plus qui votaient et c'était dans la poche. cosmoschtroumpf.gif

Oui, j’ai les scores finaux des candidats en nombre de votants, à toi de te faire ton propre avis, mais pour moi, la différence est tout sauf infime.
Bruno de Carvalho : 6047 votants
Godinho Lopes : 4511 votants

Et le reste derrière.

En plus du fait qu’on soupçonne cette élection d’être truquée pour que GL arrache la victoire, sur les résultats communiquées, Bruno de Carvalho a eu 1536 socios de plus (parmi les votants) qui voulaient le voir président, c’est énorme je trouve ! Il n’est pas loin des 50% en plus (6047 sur 14205 correspond à 41,53%, l’autre a 30,98%, mais avec la valeur des votes, les deux se retrouvent à 36% et des poussières avec 0,4% de plus pour l’autre).

Donc je confirme qu’on s’est bien fait enfiler par les vieux. Après, je n’ai pas dit que tous les vieux avaient votés GL, et tous les jeunes pour BDC, il y a aussi des «jeunes cons» qui ont votés pour GL et l’inverse. Mais d’une manière générale, BDC, le candidat du changement, est plus populaire sur les jeunes, et le fait qu’il ait 1536 socios de plus en sa faveur et qu’il perde, montre bien que ce sont de loin la valeur des votes qui ont fait la différence, et pas qu’un peu pour combler le nombre de 1536 socios.

Citation (Pierrot @ 29/03/2011 à 08:51) *
Perso je trouve ça logique de donner un tel poids aux plus anciens sur ce type de scrutin, a partir de moment ou ils suffit de cotisé pour avoir un droit de vote ça permet plus de stabilité, d'évité que des gens prennent leur carte uniquement les saisons a élection ( comme au PS au moment des primaire en 2007 ou beaucoup de nouveau membre s'était inscrit sur internet pour faire une analogie foireuse). D'ailleurs si les les voix des première catégorie de socios apporte beaucoup leur faibles nombre relativise tout ça.

Au final les 4 dernières catégorie ( donc les socios les plus jeune sont celles qui pèsent nettement le plus, surtout l'avant dernières en fait, donc s'il y a une réelle mobilisation des jeunes envers un candidat, il devrait pouvoir se faire élire sans difficulté.

la catégorie les plus importantes c'est les socios entre le 20 000 et le 43 000 qui pésent plus de 90 000 voix alors que les premieres catégorie réunie, cette catégorie ça représente des socios depuis combien d'année ? .

Dans l'absolu je trouve ça ridicule de contesté une élection, vu que c'est le principe de base de l'organisation du club, en encore plus ridicule de contester un système qui doit être séculaire et de le faire aprés les résultats. Aprés faut voir s'il y a des preuve évidente de fraude, mais le sporting s'enfonce encore un peu plus dans la crise dans laquelle il est depuis 30 ans.

Crise depuis trente ans, n’exagérons rien, ce n’est pas la plus belle période du Sporting, mais il y a eu des hauts et des bas (trop de bas à mon goût), mais le Sporting n’est pas en perpétuelle crise depuis trente ans. Sinon, pour revenir aux élections, déjà, tu raisonnes comme si tous les socios avaient pu voter ce qui n’est pas le cas (seuls un peu plus de 14000 ont pu le faire), donc ton raisonnement tombe à l’eau, et malheureusement, on n’a pas les chiffres par catégories de votants. Mais le fait que, comme écrit dans ma réponse plus haut, BDC ait 1536 socios de plus qui ont votés pour lui et qu’ils se retrouvent légèrement derrière en % montre bien que ce sont les socios «qui pèsent le plus en voix» qui ont fait pencher la balance du côté de GL, du moins, officiellement (car comme je le répète, il y a de gros soupçons de fraude). Sinon, oui, les premières catégories ne sont pas nombreuses, mais par exemple, t’en a beaucoup qui apportent 10 ou 13 voix, cela me révolte que le vote d’un socio ait 10 ou 13 plus de valeur que le mien si j’avais pu y aller.

Citation (sibbboon @ 29/03/2011 à 00:29) *
Tu dis ça mais tu montres rien. T'as pas des articles, des reportages, des preuves quoi!

Malheureusement, à l’époque de la dictature, il n’y avait pas encore Internet pour faire connaître les scandales, donc pour te trouver des liens précis avec images, c’est compliqué, cependant, c’était tellement énorme tous les avantages dont bénéficiait Benfica, et tous les matchs où l’arbitre favorisait Benfica, des hommes du régime qui intimidaient adversaires, arbitres, dirigeants adverses de Benfica (entre autres). Quasiment tout le monde le reconnaît au Portugal, mis à part d’irréductibles Benfiquistas qui n’ont pas peur du ridicule et qui ont honte des pages sombres de leur «club».

De toutes manières, cela n’a pas beaucoup changé :

Voici comment Benfica a remporté la Coupe de la Ligue 2009 contre le Sporting. smoke2.gif Le Sporting menait 1-0 à l’approche de la fin du match, et Benfica a égalisé (puis gagné aux tirs aux buts) grâce à ce penalty, du grand art :
• En-dehors de la surface
• Balle sur la poitrine (main signalée)
• L’arbitre assistant qui confirme le penalty ne voyait pas correctement l’action (ni l’arbitre central)

Et ce n’est pas le seul match, en 06/07 par exemple, à 0-0 Sporting-Benfica, on nous refuse un penalty indiscutable, en 07/08 na Luz (score final : 0-0) on nous oublie deux penalty, cette saison encore Benfica obtient un penalty cadeau en Coupe de la Ligue... et pleins d’autres matchs, sans parler des matchs contre les autres adversaires que le Sporting.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
sibbboon
posté 29/03/2011 10:52
Message #1360

CBF
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Valence
Membre no 492

Citation (Sportinguista @ 29/03/2011 à 11:43) *
....

Ça prouve rien pour les périodes plus anciennes mais j'avoue que ce penalty c'est du vol (viol)!

+Quote Post

334 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 22:08