IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Benfiquista
posté 27/03/2011 18:39
Message #1321

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Une manifestation est prévue à 20h30 à Alvalade pour protester contre les résultats des élections.

Bruno de Carvalho a confirmé qu'il est en train de réunir les éléments pour contester légalement les résultats des élections pour les annuler.

Força Bruno !

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 27/03/2011 18:41
Message #1322

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sportinguista @ 27/03/2011 à 19:39) *
Une manifestation est prévue à 20h30 à Alvalade pour protester contre les résultats des élections.

C'est quoi ce concept, manifester contre des résultats d'élections? voodoo chile.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 18:42
Message #1323

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Babou1 @ 27/03/2011 à 19:41) *
C'est quoi ce concept, manifester contre des résultats d'élections? voodoo chile.gif

Il y a de très grands doutes concernant les résultats.
D'ailleurs, BDC avait été annoncé gagnant, puis après le recomptage, c'est GL qui est annoncé gagnant. rolleyes.gif
Je suis un peu sceptique, mais j'espère que ces élections vont pouvoir être annulées pour le bien du Sporting.
En tout cas, il faut se battre pour Bruno de Carvalho, et surtout, pour le Sporting.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
soT71
posté 27/03/2011 18:45
Message #1324

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée

Est ce que la section Rink Hockey à autant d'importance que la section foot ?

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 19:04
Message #1325

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

1:18 : voilà ce qu'ont pensés les supporters du Sporting hier dans la nuit quand ils ont appris que GL était le nouveau président.

Rendez-vous ce soir à 20h30 (+1h en France), et surtout, on verra ce que donne le recours de notre véritable président (BDC).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
zbordinguista
posté 27/03/2011 20:57
Message #1326

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802

Un vrai sketch ce club neokill@h.gif

Beaucoup souhaite qu'il finisse comme Belenenses mais pas moi je souhaite longue vie au Sporting Lisbonne. Un régal pour les lusophones ces élections popcorn.gif

Quand tu penses que le club a touché le fond avec Futre et son chinois c'est la qu'il creuse encore un peu plus avec l'anonce des résultats laugh.gif

ça peut pas se terminer comme ça je veux une suite popcorn.gif

Malheureusement Dias Ferreira a perdu c'était mon préféré je voulais voir d'autres interventions de Paulo Futre neokill@h.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 22:35
Message #1327

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Comparer le Sporting à Belenenses. edhelas.gif

Sinon, ce système d'élections est vraiment mal fait.
Les résultats complets (même s'il y a quelques doutes dessus) ont été communiqués.
Et le président élu Godinho Lopes a eu 30,98 % de socios qui ont votés pour lui.
Alors que Bruno de Carvalho a eu 41,53 % de socios qui ont votés pour lui (+11% quand même).

En fait, Godinho Lopes est devant, car les votes des socios de longue date ont plus de valeur et cumulent plus de voix que les socios récents. En gros, on s'est fait enculer par les vieux qui ont de la merde dans les yeux. mellow.gif sad.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
zbordinguista
posté 27/03/2011 23:13
Message #1328

Débutant
Icône de groupe

Membre no 4,802

Je sais pas si le système est mauvais en soit : c'est presque logique que la voix d'un gars socio depuis 40 ans qui a jamais cessé de payer compte plus que celle d'un gars socio depuis 1 an.

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 23:15
Message #1329

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (zbordinguista @ 28/03/2011 à 00:13) *
Je sais pas si le système est mauvais en soit : c'est presque logique que la voix d'un gars socio depuis 40 ans qui a jamais cessé de payer compte plus que celle d'un gars socio depuis 1 an.

Non, ce n'est pas normal. Qu'il ait plus d'avantages, de meilleurs prix sur les places, des privilèges... D'accord. Mais là, avec ce système, les socios les plus anciens apportaient 25 voix (!) au candidat pour qui ils votaient, alors qu'un jeune allait apporter 1 ou 2 voix à son candidat. Au final, ce n'est pas le candidat de la majorité des votants qui est élu, c'est du n'importe quoi, tout comme je pense qu'il devrait y avoir un second tour.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 27/03/2011 23:15
Message #1330

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (Sportinguista @ 27/03/2011 à 23:35) *
Comparer le Sporting à Belenenses. edhelas.gif

Sinon, ce système d'élections est vraiment mal fait.
Les résultats complets (même s'il y a quelques doutes dessus) ont été communiqués.
Et le président élu Godinho Lopes a eu 30,98 % de socios qui ont votés pour lui.
Alors que Bruno de Carvalho a eu 41,53 % de socios qui ont votés pour lui (+11% quand même).

En fait, Godinho Lopes est devant, car les votes des socios de longue date ont plus de valeur et cumulent plus de voix que les socios récents. En gros, on s'est fait enculer par les vieux qui ont de la merde dans les yeux. mellow.gif sad.gif

Oué ok.

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 23:17
Message #1331

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Rolit @ 28/03/2011 à 00:15) *
Oué ok.

10,55% si tu préfères, j'ai arrondis, mais ça change pas grand chose.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 27/03/2011 23:17
Message #1332

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Oué ok bis.

+Quote Post
touny
posté 27/03/2011 23:21
Message #1333

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (Sportinguista @ 28/03/2011 à 00:17) *
10,55% si tu préfères, j'ai arrondis, mais ça change pas grand chose.

11 points.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 23:26
Message #1334

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Sinon, le nouveau "président" Godinho Lopes a affirmé ce dimanche ne pas garantir les huit renforts annoncés pendant la campagne (Hugo Almeida, Garay, Alex Silva, Rodriguez, Wendt, Zahavi, Bobo, Jô). jeanlucpicard.gif Déjà que ce n'est pas sa liste qui annonçait les noms qui me plaisaient le plus, il a eu le culot de déclarer "Nous allons analyser l'effectif et les joueurs prêtés (neokill@h.gif), peut-être que nous n'aurons pas besoin de recruter autant de joueurs". mellow.gif Quel foutage de gueule, j'ai trop la rage que ce FDP se soit emparé de la présidence (mais il reste encore un petit espoir...)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
zbordinguista
posté 27/03/2011 23:30
Message #1335

Débutant
Icône de groupe

Membre no 4,802

Citation (Sportinguista @ 27/03/2011 à 23:15) *
Non, ce n'est pas normal. Qu'il ait plus d'avantages, de meilleurs prix sur les places, des privilèges... D'accord. Mais là, avec ce système, les socios les plus anciens apportaient 25 voix (!) au candidat pour qui ils votaient, alors qu'un jeune allait apporter 1 ou 2 voix à son candidat. Au final, ce n'est pas le candidat de la majorité des votants qui est élu, c'est du n'importe quoi, tout comme je pense qu'il devrait y avoir un second tour.

Si c'est comme tu le dis c'est vrai que c'est exagéré.

A Benfica c'est pareil mais je pensais que c'était de l'ordre d'1 voix de plus par décennie de socio. le vieux qui vaut autant que 25 gars ça le fait pas laugh.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 00:57
Message #1336

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dewaere @ 28/03/2011 à 00:44) *
Mais en fait il avait quoi de plus que les autres Godinho Lopes ?

Et le recours de BdC a-t-il des chances d'aboutir, selon toi ?

Rien, c'est un hold-up.

Sinon, je suis sceptique, mais j'espère du plus profond de mon coeur, on se doit de se battre pour l'avenir de notre club.
Cette élection a trop de choses étranges dont entre autres :
• Le Sporting a divulgué aujourd'hui une participation de 14619 socios pour un total de 91482 votes
• À la fin des votes, le Sporting avait divulgué une participation de 14205 socios pour un total de 88530 votes
Outre cette différence très étrange, d'autres indices laissent à penser qu'il y a eu une fraude scandaleuse.
En tout cas, NOTRE président Bruno de Carvalho ne lâche rien et va se battre pour faire annuler ces élections.

C'est vraiment incroyable que ce fils de pute soit pour le moment officiellement le nouveau président du Sporting (j'arrive toujours pas à y croire) alors qu'il est détesté par une grande majorité de "Sportinguistas" qui sont derrière Bruno de Carvalho, il suffit de voir la révolte et le dégoût à Alvalade lors de la divulgation des résultats & sur Internet, et les sondages (91% d'accord pour une nouvelle élection, 41% pour BDC et 10% pour GL voir plus sur certains forums/sites...) On s'est vraiment fait avoir par les vieux socios + probablement une fraude...

Si Godinho Lopes est confirmé, l'avenir du Sporting s'annonce bien sombre, alors qu'avec Bruno de Carvalho, on élisait le candidat du changement et un projet séduisant. cry.gif

Edit : Demain (même heure), nouvelle manifestation à Alvalade contre Godinho Lopes, on lâche rien.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Iloved
posté 28/03/2011 10:03
Message #1337

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Sinon au lieu de manifester pour votre club vous pouvez aller manifester pour avoir un gouvernement wink.gif ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 10:22
Message #1338

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Iloved @ 28/03/2011 à 11:03) *
Sinon au lieu de manifester pour votre club vous pouvez aller manifester pour avoir un gouvernement wink.gif ph34r.gif

L'avenir du Sporting m'importe plus que l'avenir de ce putain de pays. sleep.gif

Alors qu'il est très loin d'apprécier BDC, Dias Ferreira, autre candidat, a déclaré qu'il "y a des motifs pour une annulation des élections". whistle.gif
Je suis agréablement surpris, mais faut qu'il le fasse savoir moins timidement, et Abrantes Mendes également malgré son faible score.

Les conseillers juridiques de Bruno de Carvalho sont en train de faire le nécessaire pour annuler les élections, on croise les doigts et les véritables Sportinguistas sont tous derrière Bruno.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 28/03/2011 10:32
Message #1339

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Je reviens de quelques jours de vacances et je découvre tout cela...

Spoiler :

edhelas.gif

Pas très joli pour ton club, Bruno De Carvalho a eu une bonne réaction assez pacifique, en revanche le nouveau président, pardon le président de TOUT LES SOCIOS a un bon discours de lavage de cerveau qui me rappelle quelqu'un... lepoux_2.jpg

Le problème, tu le sais mieux que moi je pense, c'est que le Sporting a cet héritage d'élitisme (le Lisbonne bourgeois et aristo) et maintenant depuis quelques années ce sont clairement "les vieux du Hall VIP" qui dirigent tout dans ce club.

+Quote Post
Benfiquista
posté 28/03/2011 10:36
Message #1340

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 28/03/2011 à 11:32) *
Pas très joli pour ton club, Bruno De Carvalho a eu une bonne réaction assez pacifique, en revanche le nouveau président, pardon le président de TOUT LES SOCIOS a un bon discours de lavage de cerveau qui me rappelle quelqu'un... lepoux_2.jpg

Le problème, tu le sais mieux que moi je pense, c'est que le Sporting a cet héritage d'élitisme (le Lisbonne bourgeois et aristo) et maintenant depuis quelques années ce sont clairement "les vieux du Hall VIP" qui dirigent tout dans ce club.

Bruno de Carvalho a juste appelé "au calme" à la suite de l'annonce des résultats alors que ses "partisans" étaient très en colère et qu'il commençait à avoir des débordements (colère légitime cela dit), c'était une décision sage. Mais après ça, il va se battre pour faire rétablir la justice, il est en train de faire le nécessaire pour faire annuler ces putains d'élections qui ont pour le moment élu la même merde qu'on se tape depuis des années. vahid.gif

Sinon, oui, il y a beaucoup de parasites qui gravitent autour des directions du Sporting depuis des décennies, Bruno de Carvalho était et est la solution du changement, on ne peut pas passer à côté. cry.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post

334 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 20:31