IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Benfiquista
posté 25/03/2011 15:35
Message #1301

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Varino @ 25/03/2011 à 15:13) *
Honnêtement je l'ai jamais vraiment remarqué en bien ou en mal, je suivais pas trop l'équipe avant et depuis il a été un peu blessé. De ce que je vois c'est un latéral moderne très à l'aise pour monter, rapide, et bon centreur. Défensivement je saurais pas trop dire car pas assez vu. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs en devenir de l'équipe, y avait quand même l'OM ou Liverpool sur lui.
Ils l'annoncent à quel prix?

Je n'ai pas vu de prix, c'est un renfort assuré si Godinho Lopes gagne les élections (et il également convoité par la liste de Dias Ferreira entre autres), mais le joueur a très envie de jouer au Sporting (qui a notamment eu une belle visibilité au Danemark cet été vu qu'on a éliminé deux clubs Danois lors des deux tours de l'Europa League avant la phase de poules : Nordsjælland & Brøndby), et son agent Niclas Jensen par l'intermédiaire de son représentant portugais (Diniz Fontão) a fait savoir que lui et son joueur étaient prêt à discuter sans problèmes avec d'autres dirigeants si GL ne gagnait pas les élections. wink.gif
Merci pour ta réponse, c'est bien s'il sait centrer, car ce qu'on a cette saison, il trouve plutôt les pigeons que les têtes de nos attaquants. ph34r.gif

Citation (MaNueLiTo @ 25/03/2011 à 15:16) *
Peut etre que Le sporting était deja le club de merde qu'il est aujourd'hui , peut etre qu'il était barré par jordao ( un joueur que tes ancetres ont du pompé alors qu'il a été formé a Benfica) , peut etre que le FC Porto était un club en devenir...
Il a fait un choix de carrière , c'est pas pour çà qu'il n'aime pas le Sporting après que tu le deteste c'est autre chose, mais t'es tellement pas chateux que son candidat va surement gagner... sleep.gif

Nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, il n’y a aucune excuse possible pour défendre une trahison qui est pour moi la pire chose que puisse faire un footballeur (et même s’il y avait Nesta et Puyol au PSG, vous pardonneriez à Sakho d’aller à l’OM ? Toi, je sais pas au vu de ton message, mais je suis sûr que 99% du forum, non).

Maintenant, pour rebondir rapidement sur ton message, à cette époque, le FC Porto n’était pas champion quasiment chaque saison comme maintenant. Quand Futre a quitté le Sporting, les cinq derniers championnats avaient été pour les deux grands de Lisboa (2 pour le Sporting, 3 pour Benfica), et le Sporting était à l’époque (1984) devant le FC Porto à tous les niveaux (palmarès, histoire, tout ce que tu veux). Mais de toutes manières, c’était juste pour rebondir sur le début de ton message, car il n’y a aucune raison qui peut justifier une trahison de la sorte. Quant au «choix de carrière», même cet argument ne tient pas, car après avoir été huit ans en haut de l’affiche (à Porto et à l’Atlético Madrid où il est devenu une idole chez les «Rojiblancos») et qu’il aurait pu aller un peu n’importe où, où est-ce que cet «amoureux» du Sporting est allé ? Signer à ... Benfica. En plus, il les cumule, qu’il aille se faire mettre.

Et son candidat ne gagnera pas, déjà car il n’est pas la meilleure solution, et ensuite, tous les sondages le place avant-dernier avec très peu de voix, ce serait un «hold-up». Non, le vainqueur sera sûrement Bruno de Carvalho (j’espère) ou Godinho Lopes, avec Baltazar en outsider derrière, mais pas Dias Ferreira et encore moins Abrantes Mendes.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page

+Quote Post
DIDI.
posté 25/03/2011 15:37
Message #1302

Blaisou state of mind

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Sérieux les listes de joueurs de certains candidats, ça doit y aller la branlette chez les socios. Le mec qui veut ramener Adriano j'espère pour vous qu'il sera pas élu. edhelas.gif

+Quote Post
Varanasi
posté 25/03/2011 15:42
Message #1303

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855
Tribune : Viré du stade

C'est pour çà que je disais "FC Porto club en devenir..."
Bref, le système des socios qui élisent leur Président c'est banal pour les clubs latins en général, ça serait une bonne idée de l'instaurer en France et particulièrement au PSG, après je ne sais pas si il faut un statut spécial pour le club ou si c'est simplement pas dans la mentalité , en tout cas, ça force les dirigeants a avoir une equipe de qualité sous peine de sanction des socios...
Après c'est comme en politique , beaucoup de promesse mais rarement tenu...

+Quote Post
Benfiquista
posté 25/03/2011 15:50
Message #1304

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (DIDI. @ 25/03/2011 à 15:37) *
Sérieux les listes de joueurs de certains candidats, ça doit y aller la branlette chez les socios. Le mec qui veut ramener Adriano j'espère pour vous qu'il sera pas élu. edhelas.gif

J'espère aussi, regarde mes messages précédents où je le traite de "gros porc drogué". ph34r.gif
Cela fait depuis 2005/06 qu'il n'a pas sortit une saison intéressante en Europe.

Citation (MaNueLiTo @ 25/03/2011 à 15:42) *
C'est pour çà que je disais "FC Porto club en devenir..."
Bref, le système des socios qui élisent leur Président c'est banal pour les clubs latins en général, ça serait une bonne idée de l'instaurer en France et particulièrement au PSG, après je ne sais pas si il faut un statut spécial pour le club ou si c'est simplement pas dans la mentalité , en tout cas, ça force les dirigeants a avoir une equipe de qualité sous peine de sanction des socios...
Après c'est comme en politique , beaucoup de promesse mais rarement tenu...

Mouais, pas faux mais c'est ce que t'as trouvé de mieux pour ne pas dire que le Sporting avait absolument rien à envier au FC Porto à l'époque (même le contraire) et qu'en plus d'être une salope, Futre n'avait même pas d'excuse "sportive" (on n'est pas en train de parler d'un joueur qui quitte l'Atlético pour le grand Real Madrid).
Sinon, je te rejoins sur le fait que le système des socios est à implanter dans le maximum d'endroits possibles.
Supporters > Joueurs + Entraîneurs + Présidents + Dirigeants.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/03/2011 17:28
Message #1305

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Aujourd'hui, c'est (enfin) le jour des élections présidentielles au Sporting, et dans les médias Portugais, cela supplante de très loin la sélection nationale qu'on en oublie presque qu'elle joue ce soir, voici les unes du jour :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/03/2011 20:49
Message #1306

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Dewaere @ 26/03/2011 à 20:39) *
On saura quand exactement ?

Normalement, pas avant 3h du matin (4h en France).
Les socios ont votés de 10h et 20h, et nous avons eu un nouveau record de votes (battu dès 18h31). wink.gif

Edit : Finalement, devant l'engouement et la passion suscitée, les votes sont prolongés jusqu'à 22h (deux heures de plus).
Et le forum du Sporting qui n'a pas tenu devant le nombre de fréquentations aujourd'hui. biggrin.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Varanasi
posté 26/03/2011 21:20
Message #1307

Débutant
*

Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,855

C'est seulement 1 tour ?

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/03/2011 21:23
Message #1308

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (MaNueLiTo @ 26/03/2011 à 21:20) *
C'est seulement 1 tour ?

Oui.

Attention, premières estimations !

Bruno de Carvalho serait le nouveau président du Sporting !

Bruno de Carvalho : 38,1% / 40,4 %
Godinho Lopes : 35,5% / 37,7 %
Dias Ferreira : 13,2 % / 14,2 %
Pedro Baltazar : 8 / 8,5 %
Abrantes Mendes : 2,1 % / 2,3 %

Il s'agit d'un sondage effectué par Record aujourd'hui à Alvalade auprès de socios sortant des bureaux de votes, entre 10h et 18h (il peut donc encore y avoir un renversement de situation entre 18h et 22h).

Comme prévu, c'est une lutte entre Bruno de Carvalho et Godinho Lopes. J'espère BDC.

Lol, Record a même fait un "Live" écrit des élections toute la journée. smoke2.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
soT71
posté 26/03/2011 22:24
Message #1309

Pilier du forum

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Sportinguista @ 26/03/2011 à 21:23) *
Oui.

Attention, premières estimations !

Bruno de Carvalho serait le nouveau président du Sporting !

Bruno de Carvalho : 38,1% / 40,4 %
Godinho Lopes : 35,5% / 37,7 %
Dias Ferreira : 13,2 % / 14,2 %
Pedro Baltazar : 8 / 8,5 %
Abrantes Mendes : 2,1 % / 2,3 %

Il s'agit d'un sondage effectué par Record aujourd'hui à Alvalade auprès de socios sortant des bureaux de votes, entre 10h et 18h (il peut donc encore y avoir un renversement de situation entre 18h et 22h).

Comme prévu, c'est une lutte entre Bruno de Carvalho et Godinho Lopes. J'espère BDC.

Lol, Record a même fait un "Live" écrit des élections toute la journée. smoke2.gif

En terme de projet, c'est lequel le plus compétant à tes yeux ?

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/03/2011 22:32
Message #1310

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Junior @ 26/03/2011 à 22:24) *
En terme de projet, c'est lequel le plus compétant à tes yeux ?

Pour moi, Bruno de Carvalho, j'explique en partie pourquoi à la page précédente. happy.gif

L'annonce du nouveau président devrait être faite au milieu de la nuit.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Varino
posté 26/03/2011 22:43
Message #1311

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Ca c'est un truc que j'aurai bien aimé vivre en tant que supporter, des élections de président avec programme et tout.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Benfiquista
posté 26/03/2011 22:45
Message #1312

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Les journalistes Portugais sont sur les dents, ils sont allés interviewés Bruno de Carvalho dans le restaurant où il mange (et où il regarde Portugal - Chili) pour lui demander ce qu'il pense de ces premières estimations. biggrin.gif
La saga continue. ph34r.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2011 00:49
Message #1313

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

A noter que le match nul entre la Norvège et le Danemark arrange bien les portugais.

Une victoire contre les norvégiens les 4 juin et les portugais seront premier de leur groupe (sauf si le Danemark atomise l'Islande avec + de 4 butes d'écart)

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/03/2011 07:17
Message #1314

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Sportinguista @ 26/03/2011 à 23:45) *
Les journalistes Portugais sont sur les dents, ils sont allés interviewés Bruno de Carvalho dans le restaurant où il mange (et où il regarde Portugal - Chili) pour lui demander ce qu'il pense de ces premières estimations. biggrin.gif
La saga continue. ph34r.gif

Vous partagez tellement de points en commun avec Vita c'est pas possible neokill@h.gif aka44.gif

00:58 - Os ânimos começam a exaltar-se nas imediações do Estádio de Alvalade. Tudo começou há cerca de meia hora atrás, quando elementos da Juve Leo tentaram invadir a sala de votos. A polícia foi chamada ao local e afastou os elementos da claque, que regressaram pouco depos com "reforços". Desta feita, passaram à agressão aos jornalistas que se encontram neste momento retidos na sala de imprensa de Alvalade. Vários objetos foram arremessados contra elementos da comunicação social.

3:47 - Apoiantes de Bruno de Carvalho gritam "Vitória!" no Hall Vip de Alvalade. O triunfo não escapa ao empresário de 39 anos, tal como Record adiantou em primeira mão às 20 horas. edhelas.gif

4:41 - Os sócios movimentam-se para perto do palco no exterior do Hall Vip, onde Bruno de Carvalho vai fazer o discurso da vitória, enquanto gritam "acabou-se o tacho". neokill@h.gif

6:00 - Lino de Castro diz que Godinho Lopes é o novo presidente do Sporting. edhelas2.gif

6:07 - Godinho Lopes fala pela primeira vez como presidente do Sporting, quando os relógios marcam as 6 da madrugada. Uma noite longa, provavelmente das mais negras da vida do clube lisboeta e que prometem dar muito que falar nos próximos dias. blessure.gif blessure.gif blessure.gif

C'est même du gros Bodmer d'or à ce niveau là neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Homer
posté 27/03/2011 12:11
Message #1315

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Résultats : 14 205 votants, 88 530 voix exprimées
Godinho Lopes, 36,55 % (+0,4%)
Bruno de Carvalho, 36,15 %
Dias Ferreira, 16,5 %
Pedro Baltazar, 8,80%
Abrantes Mendes, 1,95%

Moche...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2011 12:24
Message #1316

Légende

Membre no 630

ahah il doit bien rager Carvalho laugh.gif

Si j'ai bien compris le programme de Lopes était quand même assez intéressant.
Sportinguista, tu sais ce qui a fait pencher la balance de son coté dans son programme?

+Quote Post
Babou1
posté 27/03/2011 12:38
Message #1317

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sportinguista @ 23/03/2011 à 02:04) *
Sérieux, si Bruno de Carvalho ne gagne pas, j'aurais envie de me jeter d'un pont, et c'est marrant de voir comment les médias "Benfiquistas" font tout pour qu'il ne soit pas élu et pour favoriser les candidats de la "continuité" (= médiocrité).

cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Steff14
posté 27/03/2011 12:49
Message #1318

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Bien fait de lire ce topic pour une fois je regrette pas neokill@h.gif

Désolé Sportinguista wink.gif ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 27/03/2011 13:15
Message #1319

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Le candidat de la continuité qui s'impose, très mauvaise nouvelle pour le Sporting.
Alors que Bruno de Carvalho était de loin la meilleure solution.
0,4% de différence. kratos77.gif

Citation (Dagoberto @ 27/03/2011 à 13:24) *
ahah il doit bien rager Carvalho laugh.gif

Si j'ai bien compris le programme de Lopes était quand même assez intéressant.
Sportinguista, tu sais ce qui a fait pencher la balance de son coté dans son programme?

Bof. Ce qui a fait pencher la balance, c'est probablement le vote des "vieux" (en sachant que les socios de longues dates apportent plus de voix que celui qui est socio depuis peu de temps). Il suffit d'aller sur Facebook ou les divers forums pour voir l'immense popularité de BDC, qui l'était aussi auprès des "Juve Leo", principal groupe Ultras (photo prise hier au milieu de la nuit en attendant les résultats : http://www.record.xl.pt/multimedia/fotos/i...ntent_id=690206)

Il semblerait que la liste de BDC va demander un recomptage des voix. ph34r.gif

Edit : OJogo a balancé sa une trop tôt, la honte pour ce journal :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/03/2011 15:53
Message #1320

Légende

Membre no 630

Citation
Lopes annonce Paciência

Traversant une crise profonde depuis des mois et ayant vu son président Bettencourt démissionner en janvier dernier, le Sporting Portugal a élu Luis Godinho Lopes à sa tête. Lors d'un scrutin houleux ayant nécessité l'intervention des forces de l'ordre, le dirigeant de 58 ans a obtenu 36,55% des votes des quelque 88 000 membres du club, avec seulement 360 voix d'avance sur Bruno de Carvalho (39 ans). Lopes, ancien vice-président du club, a annoncé l'arrivée de Domingos Paciência au poste d'entraîneur l'été prochain. Ce dernier sera en fin de contrat avec Braga.

+Quote Post

334 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 22:10