IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Alucard
posté 17/03/2011 01:55
Message #1241

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (zbordinguista @ 17/03/2011 à 01:52) *
C'est pas vraiment la peine de préciser mais je le fais quand même ça me fais tellement plaisir : Tu as raison sur toute la ligne OKC smoke2.gif

Soutenir Benfica contre le Sporting c'est logique et c'est ce qu'il faut faire pour éviter de grande désillusion. Rappelons que Benfica est sur 5 victoires consécutives sur l'Atletico Madrid local edhelas.gif

J'espère que tu resteras même après le match de demain, vos "debats " avec Sportinguista sont un délice pour le gourmet que je suis !

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 01:56
Message #1242

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (OKC @ 17/03/2011 à 01:41) *
Il ose me dire que je suis un sketch. voodoo chile.gif
Ecoute tu as raison, c'est toi qui est dans le vrai jeanlucpicard.gif
Je veux même plus débattre avec toi c'est une perte de temps.
Tu es tellement peu objectif et de mauvaise foi que tu arrive à me faire souhaiter une victoire de Benfica façe au Sporting à chaque fois qu'ils se jouent, alors que j'appréciais quand même le Sporting. mellow.gif
Si tu considère Izmailov comme un super joueur de votre équipe parcequ'avant ses blessures il "régalait" dans le clàssico mbia.gif
Si tu pense que ces 4 joueurs (Rui Patrício, Daniel Carriço, André Santos, Matías Fernández) "bien entourés" permettraient au Sporting Lisbonne de jouer le titre ( en gros leur mettre une équipe de football à côté quoi) et bien a tout cela je te dis OK, pas de soucis pour moi. cerveau dawa noel.gif
Je te laisse avec tes espoirs et je me contente des faits wink.gif

Encore une fois, tu comprends de travers, à moins que tu fasses exprès. Évidemment que je ne me contente pas des matchs contre le FC Porto pour dire qu’Izmailov était un joueur important, il le prouvait à de nombreuses reprises, et il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas reconnaître qu’Izmailov est/était un très bon joueur en pleine possession de ses moyens physiques. Malheureusement, depuis environ un an & demi, il a la fois des problèmes physiques à répétitions et des problèmes avec la direction du Sporting, pour moi, c’est comme s’il n’était plus un joueur du club, dommage.

Sinon, il n’y a pas que ces quatre joueurs, on peut également citer d’autres bons joueurs comme Pedro Mendes ou Valdés. Le problème du Sporting actuel, c’est qu’il mêle des bons joueurs (et même très bons pour certains) et des très mauvais joueurs (comme Polga, Evaldo, Maniche, Cristiano, Carlos Saleiro... ou même Postiga en prenant l’aspect réalisme pour un avant-centre), le tout avec un fond de jeu inexistant, et un staff technique médiocre (qui a dégagé, nous avons une solution provisoire pour la fin de la saison). Donc, oui, en gardant les bons joueurs, entourés de quelques recrues bien trouvées pour une fois, et avec un entraîneur correct, il y a moyen de rapidement faire quelque chose avec ce Sporting là, reste plus qu’à croiser les doigts pour que cela se produise.

Citation (zbordinguista @ 17/03/2011 à 01:52) *
C'est pas vraiment la peine de préciser mais je le fais quand même ça me fais tellement plaisir : Tu as raison sur toute la ligne OKC smoke2.gif

edhelas.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
zbordinguista
posté 17/03/2011 02:05
Message #1243

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2011
Membre no 4,802
Tribune : Non précisée

Citation (Alucard @ 17/03/2011 à 01:55) *
J'espère que tu resteras même après le match de demain, vos "debats " avec Sportinguista sont un délice pour le gourmet que je suis !

T'inquiète pas même si défaite il y a (3-2 ça serait bien sleep.gif ) je serais toujours présent smoke2.gif

Il ose parler alors que dès qu'un gars chie sur Benfica il est prêt à le pomper et vient fièrement rajouter une couche neokill@h.gif

Ce qu'a dit OKC c'est ce que tout le monde voit à part toi et l'autre crétin du "trio d'ataque" laugh.gif (vu ce que tu débites tu dois savoir c'est qui)

Comment un gars qui suit le foot peut espérer être champion avec des Patricio. Fernandez ou André Santos ? et ça c'est censé être les très bons edhelas.gif
Je suis sur que le Real et le Barça vont se livrer une terrible bataille pour les avoir neokill@h.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 09:43
Message #1244

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

T'as vraiment aucune objectivité, et c'est pas utiliser à foison des smileys qui rigolent qui te donnent plus de crédibilité. Rui Patrício pas un bon joueur ? Tu viens de perdre toute crédibilité (pour peu que t'en avais encore), c'est juste le meilleur gardien Portugais cette saison, et il est bien meilleur que le gardien titulaire des deux autres grands (Helton et... Roberto neokill@h.gif neokill@h.gif). Et d'ailleurs, il est déjà suivit par des très grands, dont les deux clubs de Milan et Manchester United. Parce que Benfica a pleins de joueurs suivit par les plus grands ? Mis à part Fábio Coentrão, il y a personne dans l'effectif actuel de Benfica qui peut envisager de jouer dans un très grand d'Europe pour le moment.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/03/2011 10:27
Message #1245

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 09:43) *
T'as vraiment aucune objectivité, et c'est pas utiliser à foison des smileys qui rigolent qui te donnent plus de crédibilité. Rui Patrício pas un bon joueur ? Tu viens de perdre toute crédibilité (pour peu que t'en avais encore), c'est juste le meilleur gardien Portugais cette saison, et il est bien meilleur que le gardien titulaire des deux autres grands (Helton et... Roberto neokill@h.gif neokill@h.gif). Et d'ailleurs, il est déjà suivit par des très grands, dont les deux clubs de Milan et Manchester United. Parce que Benfica a pleins de joueurs suivit par les plus grands ? Mis à part Fábio Coentrão, il y a personne dans l'effectif actuel de Benfica qui peut envisager de jouer dans un très grand d'Europe pour le moment.

Ca les empeche pas d'être largement devant vous en championnat et d'aller plus loin en coupe d'europe cosmoschtroumpf.gif
Helton il est peut être pas bon mais 7 buts encaissés pour l'instant en championnat implosion du tibia.gif Il doit bien y être pour quelque chose.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/03/2011 10:48
Message #1246

Guests

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 11:57
Message #1247

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2011 à 10:27) *
Ca les empeche pas d'être largement devant vous en championnat et d'aller plus loin en coupe d'europe cosmoschtroumpf.gif
Helton il est peut être pas bon mais 7 buts encaissés pour l'instant en championnat implosion du tibia.gif Il doit bien y être pour quelque chose.

Est-ce que j'ai déjà dit dans un message qu'on était plus fort que Benfica cette saison ? unsure.gif Bien sûr que non, je suis un passionné limite fanatique, mais je sais rester objectif (après, il n'y a pas une différence abyssale, cela s'est vu lors de la dernière confrontation, et en corrigeant quelques postes et surtout l'encadrement staff technique + direction, il y a moyen de faire beaucoup mieux la saison prochaine). Je réagissais juste à la remarque d'être courtisé "par le Barça et le Real", il n'y en a pas non plus à Benfica (à part Coentrão) qui est même plutôt la "poubelle" de ces deux clubs, Javi García étant un ancien du Real Madrid, et l'un des prochains joueurs devrait être Nolito, joueur du FC Barcelona B.

Quant à Helton, critiqué par certains "Portistas" que je connais, pour moi, c'est un bon gardien même s'il est capable du meilleur comme du pire. Maintenant, l'équipe joue aussi dans le nombre de buts encaissés par un gardien (Valdés a bien encaissé six buts de moins que Casillas, pourtant, il n'y a pas photo sur qui est le meilleur des deux happy.gif ). Demande à n'importe quel "Sportinguista", Rui Patrício nous a sauvé la mise pas mal de fois cette saison, et sans lui, ça aurait vraiment été la catastrophe. Le pauvre, il a eu devant lui une équipe sans fond de jeu, et des défenseurs de grosses merdes comme Polga & Evaldo (l'autre moitié de la défense est correcte avec J.Pereira & D.Carriço), alors qu'Helton joue au FC Porto qui fait un excellent championnat. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/03/2011 12:29
Message #1248

Légende

Membre no 832

Vu comment t'es un gros rageux t'as bien du le sortir ph34r.gif
T'es autant objectif sur eux qu'un parisien sur des marseillais neokill@h.gif
S'ils font les poubelles pour leurs joueurs, vous c'est la déchèterie alors vu qu'ils vous ont tapé cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 13:05
Message #1249

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

J'ai pas dit ça, ne fais pas ton OKC tongue.gif .
Comme il me parlait de joueurs convoités par le "Real et le Barça", je lui répondais que Benfica était la poubelle de ces clubs, et n'avait aucun joueur susceptible de les intéressé (mis à part Coentrão). Le Sporting, non plus, n'a pas vraiment de joueurs susceptibles de les intéressé, mais on ne va pas se fournir chez eux. wink.gif
Sinon, cite moi des messages où je ne suis pas objectif. unsure.gif
Je les déteste, ça c'est pour les messages rageux.
Mais sur les messages parlant de football, je m'efforce de rester objectif. wink.gif
PS : Quand je repense que Benfica aurait pu finir 4ème de son groupe de C1, et qu'il a fallut qu'un enculé de Lyonnais marque un but qui leur rapportait rien du tout face à l'Hapoël Tel-Aviv à la 88ème minute. jeanlucpicard.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Iloved
posté 17/03/2011 13:48
Message #1250

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Soutien à Sportinguista julm3.png

+Quote Post
Philo
posté 17/03/2011 13:58
Message #1251

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 13:05) *
J'ai pas dit ça, ne fais pas ton OKC tongue.gif .
Comme il me parlait de joueurs convoités par le "Real et le Barça", je lui répondais que Benfica était la poubelle de ces clubs, et n'avait aucun joueur susceptible de les intéressé (mis à part Coentrão). Le Sporting, non plus, n'a pas vraiment de joueurs susceptibles de les intéressé, mais on ne va pas se fournir chez eux. wink.gif
Sinon, cite moi des messages où je ne suis pas objectif. unsure.gif
Je les déteste, ça c'est pour les messages rageux.
Mais sur les messages parlant de football, je m'efforce de rester objectif. wink.gif
PS : Quand je repense que Benfica aurait pu finir 4ème de son groupe de C1, et qu'il a fallut qu'un enculé de Lyonnais marque un but qui leur rapportait rien du tout face à l'Hapoël Tel-Aviv à la 88ème minute. jeanlucpicard.gif

A peu près tous les messages où tu parles de Benfica, du Sporting, de Cristiano Ronaldo et de Mourinho. Le reste est très objectif effectivement.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 17/03/2011 14:46
Message #1252

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Enfin un vrai sujet de fond.... des rumeurs parlent de Scolari au Sporting... un avis?

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=252933

+Quote Post
Comanchero
posté 17/03/2011 14:46
Message #1253

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 19:59) *
Je ne répondrais pas sur la provocation du nom déformée. Concernant le Futsal, si, on domine bien le Futsal à l'heure actuelle : nous sommes le club le plus titré (alors certains diront que Benfica a intégré cette discipline plus tard, mais ils avaient qu'a venir dès le début, nous avons 9 titres de champion, le deuxième n'en a que 5) et nous sommes champion national en titre, avec une équipe qui est indiscutablement la plus belle à voir jouer en toute objectivité et je regarde tous les matchs qui ont la chance d'être retransmis à la télé).

Juste comme ca, sur le sujet du Futsal, comme le sporting est devant, la palmarès, d'un seul coup ça compte.

Pas d'histoire d'Eusebio ou de régime faciste en faveur du Benfica.

Il y a quelques temps que tu nous expliquais que les titres du Benfica étaient de la flûte et qu'il valait mieux se baser sur les 10-15 dernières années pour être objectifs sur la valeur du Benfica et du Sporting.

Franchement je cherche pas à foutre ma merde, mais c'est un sacré bordel tes argumentations, il n'y a que toi qui ne voit pas que c'est chauvin à mort et dénué de toute objectivité.

Tu vois moi je m'en fous du Benfica et du Sporting, mais voir autant de mauvaise foi, ca me dépasse...

Je connais pas bien le foot portugais, mais le topic Liga Sagres (pas Sporting Portugal) est pollué par ce débat alors que certains souhaiteraient en savoir plus sur ce championnat.

Je ne suis pas modérateur pour te dire de calmer le jeu, mais c'est un conseil que je te donne, tu as l'air d'être un mec réfléchi, tu écris plutôt bien, mais purée le sporting...J'avais pris le parti de te vanner sur le sujet, finalement la modération a eu raison de calmer le jeu, mais ne redonne pas le bâton pour te faire battre parce que c'est carrément de nouveau, très tentant...

En fait ce débat, ca donne absolument pas envie de s'intéresser au foot portugais, tu avoueras c'est con..

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 15:42
Message #1254

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 17/03/2011 à 14:46) *
Enfin un vrai sujet de fond.... des rumeurs parlent de Scolari au Sporting... un avis?

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=252933

Plutôt favorable voir très favorable, j'ai toujours apprécié Scolari quand il était à la tête de la sélection. wink.gif
Grâce à cette expérience, il a l'avantage de bien connaître le football Portugais quand même.
Et il a une certaine "aura", une certaine expérience, un charisme, que n'a pas un mec comme Paulo Sérgio tout juste bon à entraîner Paços Ferreira. rolleyes.gif Et même s'il n'a pas connu que des réussites dans sa carrière, il a quand même été Champion du Monde avec le Brésil, et quatre ans plus tard, demi-finaliste avec le Portugal (avec une finale d'Euro entre les deux), joli sur un CV.
Par contre, ce n'est pas le candidat que je soutiens qui courtise Scolari.
On parlait de Schuster ( sad.gif ) et Domingos (pourquoi pas) pour lui, mais il vient de démentir ces deux informations.

Citation (Comanchero @ 17/03/2011 à 14:46) *
Juste comme ca, sur le sujet du Futsal, comme le sporting est devant, la palmarès, d'un seul coup ça compte.

Il y a quelques temps que tu nous expliquais que les titres du Benfica étaient de la flûte et qu'il valait mieux se baser sur les 10-15 dernières années pour être objectifs sur la valeur du Benfica et du Sporting.

Euh, tu penses que le Championnat de Futsal existe depuis combien de temps ? unsure.gif
Car la première édition a seulement eu lieu en 1990/91 et le Sporting est champion en titre. wink.gif
Je ne suis pas en train de parler d'un palmarès de Futsal des années 60. book2.gif
Du coup, je ne suis pas incohérent. wink.gif

PS : Sinon, l'ambiance n'était pas à la "guerre" avant l'arrivée du Benfiquista sans personnalité, même pas capable d'avoir son propre pseudo (déformation du mien) et qui s'est inscrit uniquement pour faire la "guerre" avec moi. sleep.gif Je suis le premier à souhaiter une ambiance saine.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 17/03/2011 20:55
Message #1255

Légende

Membre no 832

Une sacré merde ce Roberto book2.gif

+Quote Post
Varino
posté 17/03/2011 21:35
Message #1256

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Belle équipe de tricheurs effectivement ce Benfica. Aimar plongeur, Gaitan qui simule pour faire expulser Sakho (je crois), Roberto qui prend 30 sec pour dégager à chaque fois. Même Coentrao s'y mettra à la fin

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 22:23
Message #1257

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

sleep.gif
C'est pas faute d'avoir prévenu, au moins, on ne pourra pas m'accuser de mauvaise foi.
Tout le monde a constaté aujourd'hui qu'il s'agit bien d'une équipe de salopes. sleep.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Varino
posté 17/03/2011 22:33
Message #1258

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Par contre j'étais décu par leur niveau sur ces 2 confrontations, avec un seul joueur qui ressort, le latéral Coentrao (déjà énorme à la CDM pour ma part)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Benfiquista
posté 17/03/2011 22:41
Message #1259

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Varino @ 17/03/2011 à 22:33) *
Par contre j'étais décu par leur niveau sur ces 2 confrontations, avec un seul joueur qui ressort, le latéral Coentrao (déjà énorme à la CDM pour ma part)

Oui, Fabio Coentrão est un très bon joueur, je le reconnais. wink.gif
De toutes manières, Benfica n'a pas une équipe sensationnelle depuis les départs de David Luiz, Ramires et Di Maria.
Si le Sporting est derrière, c'est surtout car on a vraiment été catastrophique cette saison, je le reconnais.
Mais Benfica a en aucun cas été impressionnant cette saison, et cela se voit en Europe, ils ont la chance d'être là en 1/4, mais ils ont été minables en Ligue des Champions, laborieux contre Stuttgart, laborieux contre l'équipe B du PSG (redevenu un peu plus A au match retour), réellement flamboyant dans aucun match européen cette saison sauf une heure face à l'OL.
S'ils tombent face à une équipe costaude et solide en 1/4, c'est fini pour eux.
En tout cas, je ne les place pas du tout parmi les favoris de l'épreuve avec ce qui reste.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/03/2011 23:02
Message #1260

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

KESKYA BRAGA CHAMPION DU MONDE§§

3 clubs portugais qualifié pour le suite.

+Quote Post

334 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 06:29