[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
15/03/2011 12:57
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Sinon anecdotique mais victoire hier 0-2 de Porto à Leiria avec encore un pétard de Guarin et un but sur péno de Hulk dans les arrêts de jeu.
|
|
|
|
15/03/2011 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Sois pas ridicule, ce n'est pas parce qu'on en est très loin cette saison que cela remet en cause l'ambition habituelle d'un club centenaire, et étant déjà parvenu à remplir son ambition à 22 reprises. Je suis pas ridicule, je pense juste que c'est démesuré pour un club comme le sporting de viser le titre en début de saison au vu de leur effectif et de celui de Benfica et Porto. Un point c'est tout mon ami. |
|
|
|
15/03/2011 15:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
C'est sur que c'est compliqué pour le Sporting Lisbonne de viser le titre lorsque les deux grands sont dans de bonnes périodes comme actuellement, mais ils sont suffisamment régulier pour être la quand Porto et Benfica sont en période creuse. Pour preuve entre leur deux derniers titres autours des années 2000 même Boavista réussi a être champion. En gros en début de saison ils peuvent toujours compter sur une défaillance pour avoir le titre, un peu comme le feyenoord aux pays bas 3éme club mais loins derrière les deux premiers.
Et puis de toute façon dans un championnat qui se joue a trois c'est un peu normal de viser le titre chaque année. |
|
|
|
15/03/2011 16:28
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Je suis le premier à reconnaître que le Sporting traverse depuis un an & demi une très mauvaise période, mais faut pas raconter non plus n'importe quoi : "loin derrière" ou une comparaison hasardeuse avec Feyenoord. Feyenoord n'a plus été dans les deux premiers depuis la saison 2000/01 (et aucun podium lors des quatre dernières saisons, et cette saison non plus, et dans un championnat inférieur au Portugais), alors que le Sporting a été dans les deux premiers lors de 4 des 5 dernières saisons. Et il n'y a pas deux grands, mais trois grands au Portugal
Je suis pas ridicule, je pense juste que c'est démesuré pour un club comme le sporting de viser le titre en début de saison au vu de leur effectif et de celui de Benfica et Porto. Un point c'est tout mon ami. Tu confonds tout. Je n'ai pas dit que le Sporting avait l'effectif pour jouer le titre cette saison (encore que je suis persuadé qu'avec un bon staff technique et 2/3 postes renforcés, il y avait moyen de faire beaucoup mieux). Cependant, un grand club national comme le Sporting a pour objectif de viser le titre chaque saison, quoi qu'il arrive, "un point c'est tout mon ami". Et dans la très grande majorité des cas, malheureusement pas cette saison, le Sporting est au minimum dans la lutte pour le titre, ou le gagne (comme déjà arrivé à 22 reprises, un chiffre pas extrêmement éloigné du nombre de championnats remportés par le FC Porto). T'as qu'a regarder tous les classements des éditions du championnat Portugais si t'en doutes. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
15/03/2011 17:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
On peut dire qu'il y a trois grand club vu qu'il n'y a eu Que 5 champions différents dans l'histoire et donc que trois club a avoir au moins 2 titres mais quand on y regarde de plus prés il y a un club au dessus avec 32 titres, un club avec 24 titres dont une bonne quinzaine depuis les année 80 et un club a 18 titres dont les 2/3 sont antérieur à la création du PSG (pour donner un ordre d'idée.
Alors après on peut prendre l'angle qu'on veut et compter les deuxièmes places pour avoir une vision favorable mais je doute que ce soit pertinent dans un championnat ou il n'y a que trois club sérieux. Quand a dire que l'Eredivisie est un championnat inférieur a celui du Portugal je vois pas sur quoi tu te bases, Le championnat des Pays-Bas a été une référence dans les années 70 et a plus souvent été devant le championnat portugais au cours de l'histoire. Il est beaucoup plus disputer, a mon avis c'est plus compliqué de gagner 14 titres aux Pays bas que 18 titres dans un championnat a 3 clubs. |
|
|
|
15/03/2011 17:49
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
28 points derrière je trouve que c'est loin derrière
Pour être sérieux deux secondes, oui le Sporting annonce et se doit de viser le titre au début de chaque saison ,en tant que "grand club" portugais au vu de ses socios et supporters mais pour revenir à la réalité quand tu vois le recrutement, le staff et la concurrence de Porto et Benfica, tu sais que c'est mort d'avance, c'est comme Paris qui rêve de Ligue des Champions sans se donner les moyens d'avoir un effectif correct pour y parvenir, d'où le décalage entre ce qu'annonce les dirigeants et la réalité du terrain. |
|
|
|
15/03/2011 18:07
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Ce n'est pas totalement faux tout ce que tu dis mais pourquoi faire de cette saison une généralité ?
Tu présentes Porto ET Benfica comme loin devant. Mais dois-je te rappeler que Benfica a finit derrière le Sporting lors de 4 des 5 dernières saisons !? On peut dire qu'il y a trois grand club vu qu'il n'y a eu Que 5 champions différents dans l'histoire et donc que trois club a avoir au moins 2 titres mais quand on y regarde de plus prés il y a un club au dessus avec 32 titres, un club avec 24 titres dont une bonne quinzaine depuis les année 80 et un club a 18 titres dont les 2/3 sont antérieur à la création du PSG (pour donner un ordre d'idée. Alors après on peut prendre l'angle qu'on veut et compter les deuxièmes places pour avoir une vision favorable mais je doute que ce soit pertinent dans un championnat ou il n'y a que trois club sérieux. Quand a dire que l'Eredivisie est un championnat inférieur a celui du Portugal je vois pas sur quoi tu te bases, Le championnat des Pays-Bas a été une référence dans les années 70 et a plus souvent été devant le championnat portugais au cours de l'histoire. Il est beaucoup plus disputer, a mon avis c'est plus compliqué de gagner 14 titres aux Pays bas que 18 titres dans un championnat a 3 clubs. Parce qu'il y a une pléthorie de grands clubs aux Pays-Bas ? Les Pays-Bas longtemps devant le Portugal ? Ils ont tout cartonnés dans les années 1970, mais c'est tout. En prenant par exemple les années 1980 + 1990, le Portugal a été devant les Pays-Bas au coefficient UEFA à 11 reprises (contre 9 fois pour les Pays-Bas). Et dans les années 2000, j'en parle même pas. J'invente rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA. (D'ailleurs, l'Italie qui perd une place en C1, ça doit vraiment leur faire mal aux fesses alors qu'ils ont été dans les deux premiers sans interruption entre 1985 et 2003, et depuis, le podium était au moins maintenu). Pour revenir au Portugal, c'est vrai que le Sporting n'a pas gagné beaucoup de championnats dernièrement, mais Benfica non plus (les deux ont autant de championnats sur les 15 dernières années), en suivant ton raisonnement, il n'y a plus qu'un seul grand club alors. Mais le fait est que le Sporting est sur le podium quasiment chaque saison, est dans la lutte pour le titre quasiment chaque saison (dont 22 gagnées), accumule près de 45 trophées pour l'équipe principale (dont 8 dans les années 2000), est régulièrement présent en Europe, et d'autres aspects (l'un des meilleurs centres de formation d'Europe, un stade 5 étoiles UEFA… etc). Et ce ne serait pas un grand club ? Pas une grande équipe à l'heure actuelle, oui, mais il y a une nuance entre "club" et "équipe". -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
15/03/2011 18:52
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Ce n'est pas totalement faux tout ce que tu dis mais pourquoi faire de cette saison une généralité ? Tu présentes Porto ET Benfica comme loin devant. Mais dois-je te rappeler que Benfica a finit derrière le Sporting lors de 4 des 5 dernières saisons !? Parce qu'il y a une pléthorie de grands clubs aux Pays-Bas ? Les Pays-Bas longtemps devant le Portugal ? Ils ont tout cartonnés dans les années 1970, mais c'est tout. En prenant par exemple les années 1980 + 1990, le Portugal a été devant les Pays-Bas au coefficient UEFA à 11 reprises (contre 9 fois pour les Pays-Bas). Et dans les années 2000, j'en parle même pas. J'invente rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA. (D'ailleurs, l'Italie qui perd une place en C1, ça doit vraiment leur faire mal aux fesses alors qu'ils ont été dans les deux premiers sans interruption entre 1985 et 2003, et depuis, le podium était au moins maintenu). Pour revenir au Portugal, c'est vrai que le Sporting n'a pas gagné beaucoup de championnats dernièrement, mais Benfica non plus (les deux ont autant de championnats sur les 15 dernières années), en suivant ton raisonnement, il n'y a plus qu'un seul grand club alors. Mais le fait est que le Sporting est sur le podium quasiment chaque saison, est dans la lutte pour le titre quasiment chaque saison (dont 22 gagnées), accumule près de 45 trophées pour l'équipe principale (dont 8 dans les années 2000), est régulièrement présent en Europe, et d'autres aspects (l'un des meilleurs centres de formation d'Europe, un stade 5 étoiles UEFA… etc). Et ce ne serait pas un grand club ? Pas une grande équipe à l'heure actuelle, oui, mais il y a une nuance entre "club" et "équipe". D'ailleurs t'oublies de mentionner que le Sporting Lisbonne est aussi un grand club multisport avec des titres prestigieux en tir à l'arc notamment. Il faut aussi signaler que l'équipe nationale de rink hockey est composée de nombreux joueurs du Sporting Lisbonne! Puis aussi que le Sporting domine le fustal portugais... ah on me dit que non! |
|
|
|
15/03/2011 19:59
|
|
Je ne répondrais pas sur la provocation du nom déformée. Concernant le Futsal, si, on domine bien le Futsal à l'heure actuelle : nous sommes le club le plus titré (alors certains diront que Benfica a intégré cette discipline plus tard, mais ils avaient qu'a venir dès le début, nous avons 9 titres de champion, le deuxième n'en a que 5) et nous sommes champion national en titre, avec une équipe qui est indiscutablement la plus belle à voir jouer en toute objectivité et je regarde tous les matchs qui ont la chance d'être retransmis à la télé).
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/03/2011 00:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tu confonds tout. Je n'ai pas dit que le Sporting avait l'effectif pour jouer le titre cette saison (encore que je suis persuadé qu'avec un bon staff technique et 2/3 postes renforcés, il y avait moyen de faire beaucoup mieux). Cependant, un grand club national comme le Sporting a pour objectif de viser le titre chaque saison, quoi qu'il arrive, "un point c'est tout mon ami". Et dans la très grande majorité des cas, malheureusement pas cette saison, le Sporting est au minimum dans la lutte pour le titre, ou le gagne (comme déjà arrivé à 22 reprises, un chiffre pas extrêmement éloigné du nombre de championnats remportés par le FC Porto). T'as qu'a regarder tous les classements des éditions du championnat Portugais si t'en doutes. Encore une fois je suis pas d'accord, finir 2ème ne veut pas dire avoir lutter pour le titre si tu fini à 1 ou 15 points du champion... |
|
|
|
16/03/2011 10:58
|
|
Encore une fois je suis pas d'accord, finir 2ème ne veut pas dire avoir lutter pour le titre si tu fini à 1 ou 15 points du champion... Non mais c'est assez rare que le Sporting soit autant distancé pour le titre que cette saison et la saison dernière. Je viens de regarder, en plus des 22 titres de champion, sur les fois où on a terminé 2ème, nous avons été à 5 points ou moins à 12 reprises, et à moins de dix points, quasiment tout le temps qu'on termine 2ème ou 3ème. Et ce ne sont pas que des faits anciens, nous terminons à un point ( Alors merci de ne pas prendre une ou deux saisons pour une généralité. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/03/2011 11:16
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Non mais c'est assez rare que le Sporting soit autant distancé pour le titre que cette saison et la saison dernière. Je viens de regarder, en plus des 22 titres de champion, sur les fois où on a terminé 2ème, nous avons été à 5 points ou moins à 12 reprises, et à moins de dix points, quasiment tout le temps qu'on termine 2ème ou 3ème. Et ce ne sont pas que des faits anciens, nous terminons à un point ( Alors merci de ne pas prendre une ou deux saisons pour une généralité. En gros le Sporting Lisbonne est entrain de devenir un club de merde? C'est ça que t'essaies d'expliquer? |
|
|
|
16/03/2011 12:32
|
|
En gros le Sporting Portugal est entrain de devenir un club de merde? C'est ça que t'essaies d'expliquer? Alors merci de ne pas prendre une ou deux saisons pour une généralité.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/03/2011 18:22
|
|
Non mais c'est assez rare que le Sporting soit autant distancé pour le titre que cette saison et la saison dernière. Je viens de regarder, en plus des 22 titres de champion, sur les fois où on a terminé 2ème, nous avons été à 5 points ou moins à 12 reprises, et à moins de dix points, quasiment tout le temps qu'on termine 2ème ou 3ème. Et ce ne sont pas que des faits anciens, nous terminons à un point ( Alors merci de ne pas prendre une ou deux saisons pour une généralité. Donc soit vous luttez pour le titre jusqu'au bout (enfin selon toi Donc en gros quand est ce que vous assumez vraiment le fait de "devoir jouer le titre" ? Parceque désolé mais pour moi dans un chamapionnat ou le titre ce joue principalement voir uniquement entre 3 équipes, l'équipe qui chaque année annonce jouer le titre, mais qui n'y arrive quasiment jamais (et la je me base sur les 20 dernières années pour voir large donc depuis 1990/1991) soit 2 titres de champions, je trouve que d'annoncer être candidat au titre avec l'effectif en question, le staff en question et au vu des dernières années, OUI je trouve cela grotesque, aussi "Belle et GRANDIOSE" tu puisse trouvée l'histoire du SPORTING PORTUGAL. |
|
|
|
16/03/2011 20:24
|
|
Donc soit vous luttez pour le titre jusqu'au bout (enfin selon toi Soit on gagne le titre, comme c'est déjà arrivé à 22 reprises. Sinon, si tu prends en compte les 15/20 dernières années, de toutes façons, il n'y a que le FC Porto au palmarès quasiment... Pour le paragraphe sur l'effectif actuel, je recite une troisième fois ma même phrase : Alors merci de ne pas prendre une ou deux saisons pour une généralité. D'ailleurs, dans un passé très récent, nous avions un effectif potentiellement capable de jouer le titre, avec des joueurs du calibre de Miguel Veloso, Moutinho (Fdp), Izmailov (j'en parle comme un ancien joueur vu qu'il n'a pas joué depuis très longtemps) ou encore Liedson qui sont tous partis récemment, dur de se remettre d'autant de départs importants en peu de temps, surtout quand les recrues ne sont pas au niveau (Evaldo, Maniche, Cristiano... et j'en passe). C'est une mauvaise passe, ce n'est pas la première fois qu'un grand club national traverse une mauvaise passe, au Portugal ou ailleurs (en Turquie, Galatasaray est actuellement 11ème, le Real Madrid a déjà finit 9ème de la Liga...) Maintenant, dire que le Sporting, en plus de le viser chaque saison, ne joue pas quasiment tout le temps le titre, c'est nier l'évidence et la réalité. Encore une fois, au lieu de chambrer sur du vent, regarde tous les classements des éditions du championnat Portugais depuis sa création et tu verras que le Sporting a rarement été distancé. D'ailleurs, quand tu dis "au vu des dernières années", c'est faux, car le Sporting a lutter jusqu'au bout pour le titre lors de 4 des 6 dernières saisons. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
16/03/2011 23:03
|
|
D'ailleurs, dans un passé très récent, nous avions un effectif potentiellement capable de jouer le titre, avec des joueurs du calibre de Miguel Veloso, Moutinho (Fdp), Izmailov (j'en parle comme un ancien joueur vu qu'il n'a pas joué depuis très longtemps) ou encore Liedson qui sont tous partis récemment, dur de se remettre d'autant de départs importants en peu de temps, surtout quand les recrues ne sont pas au niveau (Evaldo, Maniche, Cristiano... et j'en passe). C'est une mauvaise passe, ce n'est pas la première fois qu'un grand club national traverse une mauvaise passe, au Portugal ou ailleurs (en Turquie, Galatasaray est actuellement 11ème, le Real Madrid a déjà finit 9ème de la Liga...) Maintenant, dire que le Sporting, en plus de le viser chaque saison, ne joue pas quasiment tout le temps le titre, c'est nier l'évidence et la réalité. Encore une fois, au lieu de chambrer sur du vent, regarde tous les classements des éditions du championnat Portugais depuis sa création et tu verras que le Sporting a rarement été distancé. D'ailleurs, quand tu dis "au vu des dernières années", c'est faux, car le Sporting a lutter jusqu'au bout pour le titre lors de 4 des 6 dernières saisons. Mais tu es sérieux avec tes 4 joueurs la. Miguel Veloso: il a prouvé quoi sérieux Moutinho : ok il est bon et encore à Porto il est pas indispensable Izmailov : Liedson : Mouais il a marqué l'histoire du Sporting et du championnat mais tout seul il pouvat rien faire. Donc parler "d'effectif potentiellement capable de jouer le titre " en citant ces 4 joueurs, LOL quoi je peux même pas débattre avc toi, tu t'enterre tout seul. |
|
|
|
16/03/2011 23:57
|
|
Mais tu es sérieux avec tes 4 joueurs la. Miguel Veloso: il a prouvé quoi sérieux Moutinho : ok il est bon et encore à Porto il est pas indispensable Izmailov : Liedson : Mouais il a marqué l'histoire du Sporting et du championnat mais tout seul il pouvat rien faire. Donc parler "d'effectif potentiellement capable de jouer le titre " en citant ces 4 joueurs, LOL quoi je peux même pas débattre avc toi, tu t'enterre tout seul. Non mais t'es un sketch. Je n'ai pas dit que le Sporting pourrait jouer le titre uniquement grâce à ces quatre joueurs. Là, actuellement, il y a aussi des bons joueurs (Rui Patrício, Daniel Carriço, André Santos, Matías Fernández... entre autres), mais qui sont mal entourés, mais entourés par ces quatre joueurs de classe pour la Liga Zon Sagres, cela donnerait une équipe potentiellement capable de ramener le titre. D'ailleurs, tu rigoles (encore une fois dans le vent), mais la dernière fois que ces quatre joueurs ont évolués véritablement ensemble au Sporting (2008/09), le Sporting a terminé 2ème à seulement 4 points de la première place, et avec 7 points d'avance sur la troisième place. PS : Et pour revenir sur tes commentaires sur ces quatre joueurs : on s'en fout un peu de ce que fait Miguel Veloso en Italie, dans notre championnat, il affichait un très bon niveau, ce n'est pas nouveau qu'un joueur peut avoir du mal à s'adapter à un nouveau championnat et/ou une nouvelle équipe, Shevchenko a été une merde au Milan AC car il ne réussissait pas à Chelsea ? Quant à Izmailov, il est sujet de moqueries car tout le temps à l'infirmerie depuis quelques temps, mais avant ses soucis physiques, il affichait un excellent niveau, et en tant que supporter de Porto, je pense que t'es mal placé pour te moquer d'Izmailov, sauf si tu veux que je te rappelle qu'il était la bête noire de Porto en vous faisant des misères à chaque "Clàssico" (dont l'un des plus beaux buts que j'ai jamais vu). Moutinho pas indispensable à Porto ? Il joue juste tout les matchs, et vos supporters arrêtent pas de le sucer en chantant sa chanson à tous les matchs sans exception, alors la mauvaise foi. -------------------- Força Sporting !
|
|
|
17/03/2011 00:19
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
Miguel Veloso un joueur de classe
|
|
|
|
17/03/2011 01:41
|
|
Non mais t'es un sketch. Je n'ai pas dit que le Sporting pourrait jouer le titre uniquement grâce à ces quatre joueurs. Là, actuellement, il y a aussi des bons joueurs (Rui Patrício, Daniel Carriço, André Santos, Matías Fernández... entre autres), mais qui sont mal entourés, mais entourés par ces quatre joueurs de classe pour la Liga Zon Sagres, cela donnerait une équipe potentiellement capable de ramener le titre. D'ailleurs, tu rigoles (encore une fois dans le vent), mais la dernière fois que ces quatre joueurs ont évolués véritablement ensemble au Sporting (2008/09), le Sporting a terminé 2ème à seulement 4 points de la première place, et avec 7 points d'avance sur la troisième place. PS : Et pour revenir sur tes commentaires sur ces quatre joueurs : on s'en fout un peu de ce que fait Miguel Veloso en Italie, dans notre championnat, il affichait un très bon niveau, ce n'est pas nouveau qu'un joueur peut avoir du mal à s'adapter à un nouveau championnat et/ou une nouvelle équipe, Shevchenko a été une merde au Milan AC car il ne réussissait pas à Chelsea ? Quant à Izmailov, il est sujet de moqueries car tout le temps à l'infirmerie depuis quelques temps, mais avant ses soucis physiques, il affichait un excellent niveau, et en tant que supporter de Porto, je pense que t'es mal placé pour te moquer d'Izmailov, sauf si tu veux que je te rappelle qu'il était la bête noire de Porto en vous faisant des misères à chaque "Clàssico" (dont l'un des plus beaux buts que j'ai jamais vu). Moutinho pas indispensable à Porto ? Il joue juste tout les matchs, et vos supporters arrêtent pas de le sucer en chantant sa chanson à tous les matchs sans exception, alors la mauvaise foi. Il ose me dire que je suis un sketch. Ecoute tu as raison, c'est toi qui est dans le vrai Je veux même plus débattre avec toi c'est une perte de temps. Tu es tellement peu objectif et de mauvaise foi que tu arrive à me faire souhaiter une victoire de Benfica façe au Sporting à chaque fois qu'ils se jouent, alors que j'appréciais quand même le Sporting. Si tu considère Izmailov comme un super joueur de votre équipe parcequ'avant ses blessures il "régalait" dans le clàssico Si tu pense que ces 4 joueurs (Rui Patrício, Daniel Carriço, André Santos, Matías Fernández) "bien entourés" permettraient au Sporting Lisbonne de jouer le titre ( en gros leur mettre une équipe de football à côté quoi) et bien a tout cela je te dis OK, pas de soucis pour moi. Je te laisse avec tes espoirs et je me contente des faits |
|
|
|
17/03/2011 01:52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 81 Inscrit : 05/03/2011 Membre no 4,802 Tribune : Non précisée |
C'est pas vraiment la peine de préciser mais je le fais quand même ça me fais tellement plaisir : Tu as raison sur toute la ligne OKC
Soutenir Benfica contre le Sporting c'est logique et c'est ce qu'il faut faire pour éviter de grande désillusion. Rappelons que Benfica est sur 5 victoires consécutives sur l'Atletico Madrid local |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 06:21 |