[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
10/03/2011 23:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Y a eu but derrière ? Oui égalisation des Rangers et à 2/2 qualif -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/03/2011 23:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
10/03/2011 23:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a eu but derrière ? Y a que le PSG qui est capable de vendanger une telle occasion. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2011 00:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
J'emmerde profondément Benfica et tous leurs suporters à la con. Equipe de plongeuse, déjà en 2006 notre défaite chez eux était Je peux plus voir cette équipe de merde, bande de rats ! Message de qualité, tout est parfaitement résumé. Mais il reste un match Heavinho, c'est pas finit. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
11/03/2011 01:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 09/03/2011 Membre no 4,974 Tribune : Viré du stade |
On a gagné. Vivement le match à domicile.
S.W. Groopie du Benfica |
|
|
|
13/03/2011 12:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Benfica = OM = SIDA
Soutiens à Sportinguista... Un qui a un centre commercial avec un LIDL dans son stade qui vend 1L de bière pour 79cts ne peut être qu'un club de bogosse |
|
|
|
13/03/2011 23:56
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Benfica qui fait 1-1 contre un relégable à domicile... avec une équipe complètement B... ils jouent clairement plus que pour la League Europa
|
|
|
|
13/03/2011 23:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/03/2011 00:09
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Benfica qui fait 1-1 contre un relégable à domicile... avec une équipe complètement B... ils jouent clairement plus que pour la League Europa Même si c'est vrai, ce n'est pas une excuse, ils jouaient à domicile contre la lanterne rouge. À noter que ces enfoirés ont encore eu une chance énorme, Portimonense a tapé 2 fois les montants (dont un juste avant l'égalisation de Nuno Gomes à la ... 77ème minute). Et Jorge Jesus n'a pas assumé son équipe B jusqu'au bout, dès la mi-temps, il a fait entrer Salvio & Gaitán. Sinon, Jokanovic a présenté sa démission du poste d'entraîneur du Nacional Madeira après que son équipe ait concédé un match nul à domicile à la 91ème minute face à Académica Coimbra. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
14/03/2011 00:18
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Même si c'est vrai, ce n'est pas une excuse, ils jouaient à domicile contre la lanterne rouge. À noter que ces enfoirés ont encore eu une chance énorme, Portimonense a tapé 2 fois les montants (dont un juste avant l'égalisation de Nuno Gomes à la ... 77ème minute). Et Jorge Jesus n'a pas assumé son équipe B jusqu'au bout, dès la mi-temps, il a fait entrer Salvio & Gaitán. Sinon, Jokanovic a présenté sa démission du poste d'entraîneur du Nacional Madeira après que son équipe ait concédé un match nul à domicile à la 91ème minute face à Académica Coimbra. Je disais pas cela comme une excuse au contraire moi ca m'arrange... mais plus pour info par rapport au match de jeudi |
|
|
|
14/03/2011 09:19
|
|
|
Porto se déplace à Leiria ce soir, en cas de victoire plus une autre victoire à la prochaine journée...le titre peut se jouer dans 3 journées contre Benfica, en plein Estadio da Luz
|
|
|
|
14/03/2011 10:20
|
|
Porto se déplace à Leiria ce soir, en cas de victoire plus une autre victoire à la prochaine journée...le titre peut se jouer dans 3 journées contre Benfica, en plein Estadio da Luz Je ne vais pas fêter un titre de Porto ( Cela dit, si vous pouvez foutre les nerfs aux "Lampiões" en étant champion chez eux, faîtes donc. Surtout qu'ils le mériteraient, je me rappelle la saison dernière, après quatre années d'hibernations à finir 3ème ou 4ème, ils avaient fait tout un cinéma sur la possibilité d'être champion... no Dragão, et ils s'étaient pris un coup de pied au cul -------------------- Força Sporting !
|
|
|
14/03/2011 10:29
|
|
|
|
|
|
|
14/03/2011 11:53
|
|
C'est une blague ?
Même si Benfica est le club qu'on déteste le plus, Porto est également détesté chez nous, je ne t'apprends rien j'espère. Ce sera sympathique de voir les Benfiquistas dégoutées, mais voir les "Tripeiros" sauter de joie (surtout pour un titre de champion national qui est l'objectif du Sporting chaque saison) n'est pas un motif de joie pour un "Sportinguista". Maintenant, si jamais le PSG venait à rater son coup ( -------------------- Força Sporting !
|
|
|
14/03/2011 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C'est une blague ? Même si Benfica est le club qu'on déteste le plus, Porto est également détesté chez nous, je ne t'apprends rien j'espère. Ce sera sympathique de voir les Benfiquistas dégoutées, mais voir les "Tripeiros" sauter de joie (surtout pour un titre de champion national qui est l'objectif du Sporting chaque saison) n'est pas un motif de joie pour un "Sportinguista". Maintenant, si jamais le PSG venait à rater son coup ( |
|
|
|
15/03/2011 00:57
|
|
Sois pas ridicule, ce n'est pas parce qu'on en est très loin cette saison que cela remet en cause l'ambition habituelle d'un club centenaire, et étant déjà parvenu à remplir son ambition à 22 reprises.
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
15/03/2011 09:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
15/03/2011 09:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
J'étais à l'Estadio de la Luz pour le match contre Portimonense... gros match
Portimao aurait mérité la victoire, mais a soit très mal négocié ses contres soit pas eu de chance avec ses 2 montants touchés. Benfica avait quand même sorti l'équipe B donc le niveau était proche du néant. Mais l'équipe B du PSG est en tout cas plus tranchante que la leur Sinon pour la petite histoire, c'était mon 4ème match à la Luz, et j'ai toujours pas vu une victoire du Benfica |
|
|
|
15/03/2011 10:33
|
|
Sinon pour la petite histoire, c'était mon 4ème match à la Luz, et j'ai toujours pas vu une victoire du Benfica T'es mon Dieu ! Moi, j'essaye de marcher sur tes traces. J'ai vu pour le moment 2 matchs de Benfica (un à la Luz, un au Parc des Princes), 2 défaites de Benfica. J'espère que jeudi se vérifiera à nouveau le fameux "Jamais 2 sans 3".
-------------------- Força Sporting !
|
|
|
15/03/2011 11:58
|
|
|
J'étais à l'Estadio de la Luz pour le match contre Portimonense... gros match Portimao aurait mérité la victoire, mais a soit très mal négocié ses contres soit pas eu de chance avec ses 2 montants touchés. Benfica avait quand même sorti l'équipe B donc le niveau était proche du néant. Mais l'équipe B du PSG est en tout cas plus tranchante que la leur Sinon pour la petite histoire, c'était mon 4ème match à la Luz, et j'ai toujours pas vu une victoire du Benfica Au moins tu auras pu voir jouer Nuno Gomes et Carole |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 10:54 |