IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
touny
posté 10/03/2011 23:02
Message #1201

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2011 à 23:00) *
Y a eu but derrière ?

Oui égalisation des Rangers et à 2/2 qualif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©
Go to the top of the page

+Quote Post
Pierrot
posté 10/03/2011 23:02
Message #1202

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Y a eu but derrière ?

C'est l'égalisation dans les arrêts de jeu qui élimine les portugais jusqu'alors qualifiés.

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2011 23:11
Message #1203

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Y a eu but derrière ?

Y a que le PSG qui est capable de vendanger une telle occasion. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Benfiquista
posté 11/03/2011 00:02
Message #1204

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798

Citation (Heavinho @ 10/03/2011 à 22:52) *
J'emmerde profondément Benfica et tous leurs suporters à la con. Equipe de plongeuse, déjà en 2006 notre défaite chez eux était sévère un scandale.

Je peux plus voir cette équipe de merde, bande de rats ! vahid.gif vahid.gif En plus ils ont tous des sales geule dans cette equipe entre la blondasse, luisao, etc...

Message de qualité, tout est parfaitement résumé. Mais il reste un match Heavinho, c'est pas finit. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
S.Wach
posté 11/03/2011 01:00
Message #1205

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2011
Membre no 4,974
Tribune : Viré du stade

On a gagné. Vivement le match à domicile.

S.W. Groopie du Benfica

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/03/2011 12:48
Message #1206

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Benfica = OM = SIDA

Soutiens à Sportinguista...

Un qui a un centre commercial avec un LIDL dans son stade qui vend 1L de bière pour 79cts ne peut être qu'un club de bogosse

+Quote Post
11G
posté 13/03/2011 23:56
Message #1207

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Benfica qui fait 1-1 contre un relégable à domicile... avec une équipe complètement B... ils jouent clairement plus que pour la League Europa

+Quote Post
Dagoberto
posté 13/03/2011 23:59
Message #1208

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (11G @ 13/03/2011 à 23:56) *
Benfica qui fait 1-1 contre un relégable à domicile... avec une équipe complètement B... ils jouent clairement plus que pour la League Europa

ils peuvent ni prendre la première place et ni passé 3ème alors ils ont clairement raison.

+Quote Post
Benfiquista
posté 14/03/2011 00:09
Message #1209

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 13/03/2011 à 23:56) *

Même si c'est vrai, ce n'est pas une excuse, ils jouaient à domicile contre la lanterne rouge. biggrin.gif
À noter que ces enfoirés ont encore eu une chance énorme, Portimonense a tapé 2 fois les montants (dont un juste avant l'égalisation de Nuno Gomes à la ... 77ème minute). jeanlucpicard.gif Niveau "Fergie Time", y a du potentiel, il y a eu en tout 98 minutes de temps de jeu. book2.gif
Et Jorge Jesus n'a pas assumé son équipe B jusqu'au bout, dès la mi-temps, il a fait entrer Salvio & Gaitán. wink.gif

Sinon, Jokanovic a présenté sa démission du poste d'entraîneur du Nacional Madeira après que son équipe ait concédé un match nul à domicile à la 91ème minute face à Académica Coimbra.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
11G
posté 14/03/2011 00:18
Message #1210

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 14/03/2011 à 00:09) *
Même si c'est vrai, ce n'est pas une excuse, ils jouaient à domicile contre la lanterne rouge. biggrin.gif
À noter que ces enfoirés ont encore eu une chance énorme, Portimonense a tapé 2 fois les montants (dont un juste avant l'égalisation de Nuno Gomes à la ... 77ème minute). jeanlucpicard.gif Niveau "Fergie Time", y a du potentiel, il y a eu en tout 98 minutes de temps de jeu. book2.gif
Et Jorge Jesus n'a pas assumé son équipe B jusqu'au bout, dès la mi-temps, il a fait entrer Salvio & Gaitán. wink.gif

Sinon, Jokanovic a présenté sa démission du poste d'entraîneur du Nacional Madeira après que son équipe ait concédé un match nul à domicile à la 91ème minute face à Académica Coimbra.

Je disais pas cela comme une excuse au contraire moi ca m'arrange... mais plus pour info par rapport au match de jeudi tongue.gif

+Quote Post
11G
posté 14/03/2011 09:19
Message #1211

Joga bonito

Membre no 687

Porto se déplace à Leiria ce soir, en cas de victoire plus une autre victoire à la prochaine journée...le titre peut se jouer dans 3 journées contre Benfica, en plein Estadio da Luz wub.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 14/03/2011 10:20
Message #1212

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 14/03/2011 à 09:19) *
Porto se déplace à Leiria ce soir, en cas de victoire plus une autre victoire à la prochaine journée...le titre peut se jouer dans 3 journées contre Benfica, en plein Estadio da Luz wub.gif

Je ne vais pas fêter un titre de Porto ( vahid.gif ).
Cela dit, si vous pouvez foutre les nerfs aux "Lampiões" en étant champion chez eux, faîtes donc. clooney3.gif :culture:
Surtout qu'ils le mériteraient, je me rappelle la saison dernière, après quatre années d'hibernations à finir 3ème ou 4ème, ils avaient fait tout un cinéma sur la possibilité d'être champion... no Dragão, et ils s'étaient pris un coup de pied au cul neokill@h.gif (défaite 3-1 avec un Porto réduit à 10).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 14/03/2011 10:29
Message #1213

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 14/03/2011 à 10:20) *
Je ne vais pas fêter un titre de Porto ( vahid.gif ).
.....

Si cela arrive vraiment tu seras le premier à gicler sur ton clavier avant même tout les supporters de Porto
edhelas.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 14/03/2011 11:53
Message #1214

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

C'est une blague ? huh.gif
Même si Benfica est le club qu'on déteste le plus, Porto est également détesté chez nous, je ne t'apprends rien j'espère. unsure.gif
Ce sera sympathique de voir les Benfiquistas dégoutées, mais voir les "Tripeiros" sauter de joie (surtout pour un titre de champion national qui est l'objectif du Sporting chaque saison) n'est pas un motif de joie pour un "Sportinguista". wink.gif
Maintenant, si jamais le PSG venait à rater son coup (sad.gif) et qu'il y a un Benfica - FC Porto en Europa League, je serais quasiment autant content que vous si vous les dégager de l'Europe (mais ce sera uniquement pour le fait que Benfica soit éliminé, en aucun cas pour votre club que je ne peux pas encadrer). wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Falcacao
posté 14/03/2011 21:07
Message #1215

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Sportinguista @ 14/03/2011 à 11:53) *
C'est une blague ? huh.gif
Même si Benfica est le club qu'on déteste le plus, Porto est également détesté chez nous, je ne t'apprends rien j'espère. unsure.gif
Ce sera sympathique de voir les Benfiquistas dégoutées, mais voir les "Tripeiros" sauter de joie (surtout pour un titre de champion national qui est l'objectif du Sporting chaque saison) n'est pas un motif de joie pour un "Sportinguista". wink.gif
Maintenant, si jamais le PSG venait à rater son coup (sad.gif) et qu'il y a un Benfica - FC Porto en Europa League, je serais quasiment autant content que vous si vous les dégager de l'Europe (mais ce sera uniquement pour le fait que Benfica soit éliminé, en aucun cas pour votre club que je ne peux pas encadrer). wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 15/03/2011 00:57
Message #1216

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Sois pas ridicule, ce n'est pas parce qu'on en est très loin cette saison que cela remet en cause l'ambition habituelle d'un club centenaire, et étant déjà parvenu à remplir son ambition à 22 reprises.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 15/03/2011 09:14
Message #1217

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Peyton
posté 15/03/2011 09:28
Message #1218

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'étais à l'Estadio de la Luz pour le match contre Portimonense... gros match implosion du tibia.gif...

Portimao aurait mérité la victoire, mais a soit très mal négocié ses contres soit pas eu de chance avec ses 2 montants touchés. Benfica avait quand même sorti l'équipe B donc le niveau était proche du néant. Mais l'équipe B du PSG est en tout cas plus tranchante que la leur laugh.gif (Enfin vu ce qu'il se passe au PSG en ce moment... ph34r.gif).

Sinon pour la petite histoire, c'était mon 4ème match à la Luz, et j'ai toujours pas vu une victoire du Benfica edhelas.gif Faudrait que je trouve une place pour jeudi, ça ferait les affaires du PSG tongue.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 15/03/2011 10:33
Message #1219

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Peyton @ 15/03/2011 à 09:28) *
Sinon pour la petite histoire, c'était mon 4ème match à la Luz, et j'ai toujours pas vu une victoire du Benfica edhelas.gif Faudrait que je trouve une place pour jeudi, ça ferait les affaires du PSG tongue.gif

T'es mon Dieu ! wub.gif laugh.gif Va les voir plus souvent. tongue.gif (T'habites au Portugal ?)
Moi, j'essaye de marcher sur tes traces. ph34r.gif
J'ai vu pour le moment 2 matchs de Benfica (un à la Luz, un au Parc des Princes), 2 défaites de Benfica. smoke2.gif
J'espère que jeudi se vérifiera à nouveau le fameux "Jamais 2 sans 3".

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
11G
posté 15/03/2011 11:58
Message #1220

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Peyton @ 15/03/2011 à 09:28) *
J'étais à l'Estadio de la Luz pour le match contre Portimonense... gros match implosion du tibia.gif...

Portimao aurait mérité la victoire, mais a soit très mal négocié ses contres soit pas eu de chance avec ses 2 montants touchés. Benfica avait quand même sorti l'équipe B donc le niveau était proche du néant. Mais l'équipe B du PSG est en tout cas plus tranchante que la leur laugh.gif (Enfin vu ce qu'il se passe au PSG en ce moment... ph34r.gif).

Au moins tu auras pu voir jouer Nuno Gomes et Carole
cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

334 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 10:54