IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

330 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
11G
posté 05/04/2010 23:55
Message #121

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 05/04/2010 à 01:03) *
Nulle part.

Je suis allé manger dans un bon italien dans le barrio alto. ph34r.gif

Bairro Alto

Sinon Falcao oui c'est vraiment du très lourd il a su s'adapter rapidement en championnat portugais et sur quelques matchs de Champion's league. A voir la stratégie de Porto cet été mais si il n'y a pas de qualifications en CL il vont devoir vendre mais les premiers visés seront sûrement Bruno Alves ou Hulk si il y a un gros chèque et quelques uruguayens / argentins qui font banquette comme Farias ou M. Gonzalez. Falcao je le vois plus faire une saison supplémentaire
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 22/04/2010 23:29
Message #122

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Quelqu'un sait ce que devient l'ami Sinama-Pongolle au Sporting. J'ai vu qu'il avait joué très peu de matchs...

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
11G
posté 26/04/2010 13:26
Message #123

Joga bonito

Membre no 687

Citation (romano @ 23/04/2010 à 00:29) *
Quelqu'un sait ce que devient l'ami Sinama-Pongolle au Sporting. J'ai vu qu'il avait joué très peu de matchs...

Sa fille a eu un très grave accident domestique (chute violente dans les escaliers je crois) et se trouvait dans le coma, depuis il a du mal a s'entrainer et encore moins à jouer,le club du Sporting assez fair play sur le coup l'autorise a louper des entrainements

+Quote Post
11G
posté 02/05/2010 23:16
Message #124

Joga bonito

Membre no 687

Très gros classico Porto - Benfica
Benfica avait besoin d'un nul pour être champions... et repart avec une défaite 3-1 alors que Porto a jouer à 10 une grande partie de la 2e mi temps. Les buts sont pas mal popcorn.gif surtout celui -là

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/05/2010 23:23
Message #125

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Bellushi c'est un vrai lui wub.gif
Benfica sera quand même champion mais Porto ne pouvait les laisser l'être sur leur terrain. Les deux équipes ont quand même su dénicher de sacrés joueurs. Certes ils ont certains avantages au niveau des SudAm mais tout de même, sans plus d'argent que nos clubs, ils arrivent à faire de sacrés coups.

+Quote Post
Philo
posté 02/05/2010 23:23
Message #126

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Les ballons sont uniformisés en Liga Sagres ?
Je vois très souvent des très grosses frappes avec des trajectoires bizarres et j'ai l'impression que les portugais utilisent très bien les trajectoires actuelles des ballons.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
11G
posté 02/05/2010 23:54
Message #127

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Philo @ 03/05/2010 à 00:23) *
Les ballons sont uniformisés en Liga Sagres ?
Je vois très souvent des très grosses frappes avec des trajectoires bizarres et j'ai l'impression que les portugais utilisent très bien les trajectoires actuelles des ballons.

Ballon unique en effet sur tout les matchs pro c'est le ballon adidas "customisé" aux couleurs de la Liga Sagres

Citation (D'Alessandro @ 03/05/2010 à 00:23) *
Bellushi c'est un vrai lui wub.gif
Benfica sera quand même champion mais Porto ne pouvait les laisser l'être sur leur terrain. Les deux équipes ont quand même su dénicher de sacrés joueurs. Certes ils ont certains avantages au niveau des SudAm mais tout de même, sans plus d'argent que nos clubs, ils arrivent à faire de sacrés coups.

Je me répète un peu mais le seul avantage qu'ils ont sont sur les brésiliens qui sont assimilés portugais. Pour les uruguayens, argentins ou autres colombiens c'est la même règle qu'en France...

+Quote Post
Babou1
posté 04/05/2010 01:03
Message #128

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Apres Franco Jara cet hiver pour 6M, c'est Gaitan qui arrive pour 8M environ lui au SLB.

Pour revenir au match d'hier, arbitrage comique laugh.gif
Entre les pénos non sifflés, le rouge pour simulation, les non-rouges, le projectile dans la bite de Luizao qui le rebalance dans le public, le bus défoncé. neokill@h.gif
Par contre le but de Belluschi et les frappes sur la barre de Porto et du Benfica implosion du tibia.gif

En plus de ca Braga gagne sur un beau cadeau du gardien adverse et peut toujours etre champion (perso j'y crois pas une seconde), week end agité.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
11G
posté 04/05/2010 07:30
Message #129

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 02:03) *
Apres Franco Jara cet hiver pour 6M, c'est Gaitan qui arrive pour 8M environ lui au SLB.

Pour revenir au match d'hier, arbitrage comique laugh.gif
Entre les pénos non sifflés, le rouge pour simulation, les non-rouges, le projectile dans la bite de Luizao qui le rebalance dans le public, le bus défoncé. neokill@h.gif
Par contre le but de Belluschi et les frappes sur la barre de Porto et du Benfica implosion du tibia.gif

En plus de ca Braga gagne sur un beau cadeau du gardien adverse et peut toujours etre champion (perso j'y crois pas une seconde), week end agité.

arbitrage comique en faveur de...? whistle.gif
Pour info c'est l'arbitre (Benquerença) qui a arbitré Inter-Barcelone et qui sera au Mondial ph34r.gif

Le résumé du match il y a pas mal de quoi parlé autant niveau actions (barres des 2 cotés..) et de l'arbitrage

Sinon gros recrutement de Benfica encore...

+Quote Post
Babou1
posté 04/05/2010 17:41
Message #130

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (11G @ 04/05/2010 à 08:30) *
arbitrage comique en faveur de...? whistle.gif
Pour info c'est l'arbitre (Benquerença) qui a arbitré Inter-Barcelone et qui sera au Mondial ph34r.gif

Le résumé du match il y a pas mal de quoi parlé autant niveau actions (barres des 2 cotés..) et de l'arbitrage

Sinon gros recrutement de Benfica encore...

En faveur de Benfica pour moi (mais je ne suis pas trop objectif), meme si pour eux ce match est aussi un scandale wacko.gif
Pour le recrutement encore une fois ils l'ont joué finement, on a vraiment des leçons à prendre en France.
Bon gros match en tout cas et Porto a sorti ses couilles pour éviter l'humiliation sur son terrain, meme à 10.
Jesualdo à Paris? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 06/05/2010 09:31
Message #131

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 17:41) *
En faveur de Benfica pour moi (mais je ne suis pas trop objectif), meme si pour eux ce match est aussi un scandale wacko.gif
Pour le recrutement encore une fois ils l'ont joué finement, on a vraiment des leçons à prendre en France.
Bon gros match en tout cas et Porto a sorti ses couilles pour éviter l'humiliation sur son terrain, meme à 10.
Jesualdo à Paris? ph34r.gif

D'accord avec toi sur l'arbitrage.
Fait plaisir que mes portistas est voulu finir sur une victoire.
En esperant un concour de circonstance pour que braga soit champion... whistle.gif

+Quote Post
11G
posté 06/05/2010 10:50
Message #132

Joga bonito

Membre no 687

Citation (OCKOCHA33 @ 06/05/2010 à 10:31) *
D'accord avec toi sur l'arbitrage.
Fait plaisir que mes portistas est voulu finir sur une victoire.
En esperant un concour de circonstance pour que braga soit champion... whistle.gif

oui voila heureux que Porto n'ai pas donné ses fesses à Benfica... car les voir fêter le titre sur notre pelouse .... vahid.gif
En revanche pour le Braga champion il faudra un sacré concours de circonstances... et cela je n'y crois pas trop...

Pour info Benfica est en pleine négociation avec le Real pour la vente de Di Maria.. ils viennent de refuser une offre de 35 M€ , la clause étant fixée à 40 M€ . A priori cela va se faire rapidement

J'oubliais le seul point positif du titre du Sida... ils vont commencés à cracher les primes (championnat + qualif en CL) à Porto qui s'élèvent jusqu'a 6 M€ ph34r.gif

+Quote Post
Peyton
posté 06/05/2010 10:52
Message #133

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

40 M€ pour Di Maria neokill@h.gif Et pourtant j'aime le Benfica. Mais bon au Portugal, ils savent négocier les transferts. Le meilleur de l'effectif pour moi c'est David Luiz.

+Quote Post
sylvain
posté 06/05/2010 11:10
Message #134

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Peyton @ 06/05/2010 à 11:52) *
40 M€ pour Di Maria neokill@h.gif Et pourtant j'aime le Benfica. Mais bon au Portugal, ils savent négocier les transferts. Le meilleur de l'effectif pour moi c'est David Luiz.

Entièrement d'accord avec toi. Bon je n'ai vu que 5-6 matchs de Benfica (en Europa League), mais je ne l'ai jamais trouvé si transcendant..

Alors 40M euros... mellow.gif

David Luiz, j'ai lu dans la presse Anglaise qu'il plaisait beaucoup à Wenger..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Rjay
posté 06/05/2010 12:19
Message #135

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (sylvain @ 06/05/2010 à 12:10) *
Entièrement d'accord avec toi. Bon je n'ai vu que 5-6 matchs de Benfica (en Europa League), mais je ne l'ai jamais trouvé si transcendant..

Pareil, sur ces 5-6 matchs, j'en aurais donné 10 max pour le potentiel.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
11G
posté 06/05/2010 12:48
Message #136

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Rjay @ 06/05/2010 à 13:19) *
Pareil, sur ces 5-6 matchs, j'en aurais donné 10 max pour le potentiel.

autant 35 M€ c'est abusé mais 10 M€ pour un mec qui est assez jeune, et assez souvent titulaire en équipe d'Argentine.. c'est un peu faible non? C'est vrai que titulaire en équipe du Bénin c'est mieux ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
posté 06/05/2010 13:28
Message #137

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (11G @ 06/05/2010 à 13:48) *
autant 35 M€ c'est abusé mais 10 M€ pour un mec qui est assez jeune, et assez souvent titulaire en équipe d'Argentine.. c'est un peu faible non? C'est vrai que titulaire en équipe du Bénin c'est mieux ph34r.gif

Je te dis simplement par rapport à ce que j'ai vu sur quelques matchs (les mars A/R, Liverpool A/R...) où il ne m'a impressioné ni par sa qualité de dribbles, ni par sa qualité de passe.

Cependant, il est fort possible que je me trompe vu le nombre de matchs où je l'ai vu jouer.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
11G
posté 06/05/2010 14:26
Message #138

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Rjay @ 06/05/2010 à 14:28) *
Je te dis simplement par rapport à ce que j'ai vu sur quelques matchs (les mars A/R, Liverpool A/R...) où il ne m'a impressioné ni par sa qualité de dribbles, ni par sa qualité de passe.

Cependant, il est fort possible que je me trompe vu le nombre de matchs où je l'ai vu jouer.

c'est vrai que sur ces matchs il n'a pas été transcendant mais sur le reste de sa saison tant en championnat que les tours précédents en Europa League et ses apparitions avec l'Argentine il n'a pas été mauvais, disons qu'a comparer avec un joueur je dirais que c'est du niveau de Ronaldinho à Paris avant son départ au Barça, soit inconstant mais capable de coups de génie qui peuvent débloquer un match.

Juste pour la beauté du geste je remet son but contre l'AEK (ok je sais les videos youtube etc... Mendy etc ... ph34r.gif )

+Quote Post
Dante
posté 06/05/2010 19:14
Message #139

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Il vaut quoi ce Ramires dont parle Hechter dans son ITW? Ayant jouer avec Benfica dans FM, je l'ai viré un peu pour les mêmes raisons pour lesquels on ne fait pas jouer Chantôme. Pas assez défensif pour jouer en MD et pas terrible en 10.
Et IRL, j'en ai déjà entendu parler comme un bon joueur.

+Quote Post
Babou1
posté 06/05/2010 19:29
Message #140

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Dante @ 06/05/2010 à 20:14) *
Il vaut quoi ce Ramires dont parle Hechter dans son ITW? Ayant jouer avec Benfica dans FM, je l'ai viré un peu pour les mêmes raisons pour lesquels on ne fait pas jouer Chantôme. Pas assez défensif pour jouer en MD et pas terrible en 10.
Et IRL, j'en ai déjà entendu parler comme un bon joueur.

Plus ou moins titulaire de l'équipe de Bresil quand meme. ph34r.gif
Persoj'aime pas trop, mais il faut reconnaitre qu'il a pas mal de qualités et il est encore tres jeune.
Tres rapide et plutot pas mal techniquement.

--------------------

+Quote Post

330 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2025 20:17