[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Nulle part. Je suis allé manger dans un bon italien dans le barrio alto. ![]() Bairro Alto ![]() Sinon Falcao oui c'est vraiment du très lourd il a su s'adapter rapidement en championnat portugais et sur quelques matchs de Champion's league. A voir la stratégie de Porto cet été mais si il n'y a pas de qualifications en CL il vont devoir vendre mais les premiers visés seront sûrement Bruno Alves ou Hulk si il y a un gros chèque et quelques uruguayens / argentins qui font banquette comme Farias ou M. Gonzalez. Falcao je le vois plus faire une saison supplémentaire |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un sait ce que devient l'ami Sinama-Pongolle au Sporting. J'ai vu qu'il avait joué très peu de matchs...
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,102 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un sait ce que devient l'ami Sinama-Pongolle au Sporting. J'ai vu qu'il avait joué très peu de matchs... Sa fille a eu un très grave accident domestique (chute violente dans les escaliers je crois) et se trouvait dans le coma, depuis il a du mal a s'entrainer et encore moins à jouer,le club du Sporting assez fair play sur le coup l'autorise a louper des entrainements |
|
|
![]()
|
|
Très gros classico Porto - Benfica
Benfica avait besoin d'un nul pour être champions... et repart avec une défaite 3-1 alors que Porto a jouer à 10 une grande partie de la 2e mi temps. Les buts sont pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bellushi c'est un vrai lui
![]() Benfica sera quand même champion mais Porto ne pouvait les laisser l'être sur leur terrain. Les deux équipes ont quand même su dénicher de sacrés joueurs. Certes ils ont certains avantages au niveau des SudAm mais tout de même, sans plus d'argent que nos clubs, ils arrivent à faire de sacrés coups. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les ballons sont uniformisés en Liga Sagres ?
Je vois très souvent des très grosses frappes avec des trajectoires bizarres et j'ai l'impression que les portugais utilisent très bien les trajectoires actuelles des ballons. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Les ballons sont uniformisés en Liga Sagres ? Je vois très souvent des très grosses frappes avec des trajectoires bizarres et j'ai l'impression que les portugais utilisent très bien les trajectoires actuelles des ballons. Ballon unique en effet sur tout les matchs pro c'est le ballon adidas "customisé" aux couleurs de la Liga Sagres ![]() Bellushi c'est un vrai lui ![]() Benfica sera quand même champion mais Porto ne pouvait les laisser l'être sur leur terrain. Les deux équipes ont quand même su dénicher de sacrés joueurs. Certes ils ont certains avantages au niveau des SudAm mais tout de même, sans plus d'argent que nos clubs, ils arrivent à faire de sacrés coups. Je me répète un peu mais le seul avantage qu'ils ont sont sur les brésiliens qui sont assimilés portugais. Pour les uruguayens, argentins ou autres colombiens c'est la même règle qu'en France... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Apres Franco Jara cet hiver pour 6M, c'est Gaitan qui arrive pour 8M environ lui au SLB.
Pour revenir au match d'hier, arbitrage comique ![]() Entre les pénos non sifflés, le rouge pour simulation, les non-rouges, le projectile dans la bite de Luizao qui le rebalance dans le public, le bus défoncé. ![]() Par contre le but de Belluschi et les frappes sur la barre de Porto et du Benfica ![]() En plus de ca Braga gagne sur un beau cadeau du gardien adverse et peut toujours etre champion (perso j'y crois pas une seconde), week end agité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Apres Franco Jara cet hiver pour 6M, c'est Gaitan qui arrive pour 8M environ lui au SLB. Pour revenir au match d'hier, arbitrage comique ![]() Entre les pénos non sifflés, le rouge pour simulation, les non-rouges, le projectile dans la bite de Luizao qui le rebalance dans le public, le bus défoncé. ![]() Par contre le but de Belluschi et les frappes sur la barre de Porto et du Benfica ![]() En plus de ca Braga gagne sur un beau cadeau du gardien adverse et peut toujours etre champion (perso j'y crois pas une seconde), week end agité. arbitrage comique en faveur de...? ![]() Pour info c'est l'arbitre (Benquerença) qui a arbitré Inter-Barcelone et qui sera au Mondial ![]() Le résumé du match il y a pas mal de quoi parlé autant niveau actions (barres des 2 cotés..) et de l'arbitrage Sinon gros recrutement de Benfica encore... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
arbitrage comique en faveur de...? ![]() Pour info c'est l'arbitre (Benquerença) qui a arbitré Inter-Barcelone et qui sera au Mondial ![]() Le résumé du match il y a pas mal de quoi parlé autant niveau actions (barres des 2 cotés..) et de l'arbitrage Sinon gros recrutement de Benfica encore... En faveur de Benfica pour moi (mais je ne suis pas trop objectif), meme si pour eux ce match est aussi un scandale ![]() Pour le recrutement encore une fois ils l'ont joué finement, on a vraiment des leçons à prendre en France. Bon gros match en tout cas et Porto a sorti ses couilles pour éviter l'humiliation sur son terrain, meme à 10. Jesualdo à Paris? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
En faveur de Benfica pour moi (mais je ne suis pas trop objectif), meme si pour eux ce match est aussi un scandale ![]() Pour le recrutement encore une fois ils l'ont joué finement, on a vraiment des leçons à prendre en France. Bon gros match en tout cas et Porto a sorti ses couilles pour éviter l'humiliation sur son terrain, meme à 10. Jesualdo à Paris? ![]() D'accord avec toi sur l'arbitrage. Fait plaisir que mes portistas est voulu finir sur une victoire. En esperant un concour de circonstance pour que braga soit champion... ![]() |
|
|
![]()
|
|
D'accord avec toi sur l'arbitrage. Fait plaisir que mes portistas est voulu finir sur une victoire. En esperant un concour de circonstance pour que braga soit champion... ![]() oui voila heureux que Porto n'ai pas donné ses fesses à Benfica... car les voir fêter le titre sur notre pelouse .... ![]() En revanche pour le Braga champion il faudra un sacré concours de circonstances... et cela je n'y crois pas trop... Pour info Benfica est en pleine négociation avec le Real pour la vente de Di Maria.. ils viennent de refuser une offre de 35 M€ , la clause étant fixée à 40 M€ . A priori cela va se faire rapidement J'oubliais le seul point positif du titre du Sida... ils vont commencés à cracher les primes (championnat + qualif en CL) à Porto qui s'élèvent jusqu'a 6 M€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
40 M€ pour Di Maria
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
40 M€ pour Di Maria ![]() Entièrement d'accord avec toi. Bon je n'ai vu que 5-6 matchs de Benfica (en Europa League), mais je ne l'ai jamais trouvé si transcendant.. Alors 40M euros... ![]() David Luiz, j'ai lu dans la presse Anglaise qu'il plaisait beaucoup à Wenger.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Entièrement d'accord avec toi. Bon je n'ai vu que 5-6 matchs de Benfica (en Europa League), mais je ne l'ai jamais trouvé si transcendant.. Pareil, sur ces 5-6 matchs, j'en aurais donné 10 max pour le potentiel. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pareil, sur ces 5-6 matchs, j'en aurais donné 10 max pour le potentiel. autant 35 M€ c'est abusé mais 10 M€ pour un mec qui est assez jeune, et assez souvent titulaire en équipe d'Argentine.. c'est un peu faible non? C'est vrai que titulaire en équipe du Bénin c'est mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
autant 35 M€ c'est abusé mais 10 M€ pour un mec qui est assez jeune, et assez souvent titulaire en équipe d'Argentine.. c'est un peu faible non? C'est vrai que titulaire en équipe du Bénin c'est mieux ![]() Je te dis simplement par rapport à ce que j'ai vu sur quelques matchs (les mars A/R, Liverpool A/R...) où il ne m'a impressioné ni par sa qualité de dribbles, ni par sa qualité de passe. Cependant, il est fort possible que je me trompe vu le nombre de matchs où je l'ai vu jouer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Je te dis simplement par rapport à ce que j'ai vu sur quelques matchs (les mars A/R, Liverpool A/R...) où il ne m'a impressioné ni par sa qualité de dribbles, ni par sa qualité de passe. Cependant, il est fort possible que je me trompe vu le nombre de matchs où je l'ai vu jouer. c'est vrai que sur ces matchs il n'a pas été transcendant mais sur le reste de sa saison tant en championnat que les tours précédents en Europa League et ses apparitions avec l'Argentine il n'a pas été mauvais, disons qu'a comparer avec un joueur je dirais que c'est du niveau de Ronaldinho à Paris avant son départ au Barça, soit inconstant mais capable de coups de génie qui peuvent débloquer un match. Juste pour la beauté du geste je remet son but contre l'AEK (ok je sais les videos youtube etc... Mendy etc ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Il vaut quoi ce Ramires dont parle Hechter dans son ITW? Ayant jouer avec Benfica dans FM, je l'ai viré un peu pour les mêmes raisons pour lesquels on ne fait pas jouer Chantôme. Pas assez défensif pour jouer en MD et pas terrible en 10.
Et IRL, j'en ai déjà entendu parler comme un bon joueur. |
|
|
![]()
|
|
Il vaut quoi ce Ramires dont parle Hechter dans son ITW? Ayant jouer avec Benfica dans FM, je l'ai viré un peu pour les mêmes raisons pour lesquels on ne fait pas jouer Chantôme. Pas assez défensif pour jouer en MD et pas terrible en 10. Et IRL, j'en ai déjà entendu parler comme un bon joueur. Plus ou moins titulaire de l'équipe de Bresil quand meme. ![]() Persoj'aime pas trop, mais il faut reconnaitre qu'il a pas mal de qualités et il est encore tres jeune. Tres rapide et plutot pas mal techniquement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 20:17 |