[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
| Guest_Fanfan_supprimé |
07/03/2011 16:36
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/03/2011 16:37
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Les résultats de ton sondage sont très étranges. Après recherches, il a été réalisé par des Allemands ( Sondages réalisés au Portugal : http://www.rtp.pt/wportal/sites/tv/pec/sondagens/sond4.htm (Sporting 16%, Porto 13%) http://arquivodabola.wordpress.com/2010/09...tos-dos-clubes/ (Sporting 25%, Porto 20%) avec comme convenu un Porto très faible à Lisboa (4,8%, Benfica & Sporting au coude à coude dans la région de la Capitale avec un avantage pour Benfica comme prévu), un Sporting très faible à Porto mais un peu mieux (6,9%), et Benfica quand même à 16% à Porto. D’autres sondages ont également montré un Porto assez fort chez les jeunes qui sont plus sensibles à choisir leur club par les résultats récents, et le fait que le Sporting soit toujours devant Porto malgré des résultats nettement inférieurs est encourageant, et signe de fidélité & de qualité. J’ai recherché en vain le résultat du sondage région par région du Portugal dont je te décrivais une partie des résultats dans mon message précédent mais je ne l’ai pas retrouvé. Après, au niveau européen, de part les excellentes performances récentes du FC Porto (vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2003, de la Ligue des Champions 2004, et présent quasiment chaque saison en Ligue des Champions), je veux bien croire que le FC Porto est facilement devant nous à l’étranger, mais au Portugal, ce n’est pas le cas. PS : Après, la quantité ne fait pas la qualité, la preuve avec les supporters de Benfica. Même si le «sport roi» est le football, le Sporting Clube de Portugal ne se résume pas uniquement à un club de football. Outre la fierté que représente le fait d’appartenir à la famille «Sportinguista» et de supporter le Sporting qui représente beaucoup plus qu’une simple équipe de football, nous sommes un club qui avons des dizaines et des dizaines de «Modalidades» (autres sports) dont nous sommes très fiers, et qui nous ont rapportés des milliers de trophées. Et comme Benfica (et Porto) est également un club «multi-sports», la comparaison peut être faite, et Benfica n’arrive pas à la cheville de «la plus grande force sportive du Portugal». Sinon, pour la précision, le nom du club est «Sporting Clube de Portugal», dire Sporting Lisbonne est une erreur, notre nom peut seulement être abrégé en Sporting, Sporting CP ou SCP. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/03/2011 16:44
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les résultats de ton sondage sont très étranges. Après recherches, il a été réalisé par des Allemands ( Sondages réalisés au Portugal : http://www.rtp.pt/wportal/sites/tv/pec/sondagens/sond4.htm (Sporting 16%, Porto 13%) http://arquivodabola.wordpress.com/2010/09...tos-dos-clubes/ (Sporting 25%, Porto 20%) avec comme convenu un Porto très faible à Lisboa (4,8%, Benfica & Sporting au coude à coude dans la région de la Capitale avec un avantage pour Benfica comme prévu), un Sporting très faible à Porto mais un peu mieux (6,9%), et Benfica quand même à 16% à Porto. D’autres sondages ont également montré un Porto assez fort chez les jeunes qui sont plus sensibles à choisir leur club par les résultats récents, et le fait que le Sporting soit toujours devant Porto malgré des résultats nettement inférieurs est encourageant, et signe de fidélité & de qualité. J’ai recherché en vain le résultat du sondage région par région du Portugal dont je te décrivais une partie des résultats dans mon message précédent mais je ne l’ai pas retrouvé. Après, au niveau européen, de part les excellentes performances récentes du FC Porto (vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2003, de la Ligue des Champions 2004, et présent quasiment chaque saison en Ligue des Champions), je veux bien croire que le FC Porto est facilement devant nous à l’étranger, mais au Portugal, ce n’est pas le cas. PS : Après, la quantité ne fait pas la qualité, la preuve avec les supporters de Benfica. Même si le «sport roi» est le football, le Sporting Clube de Portugal ne se résume pas uniquement à un club de football. Outre la fierté que représente le fait d’appartenir à la famille «Sportinguista» et de supporter le Sporting qui représente beaucoup plus qu’une simple équipe de football, nous sommes un club qui avons des dizaines et des dizaines de «Modalidades» (autres sports) dont nous sommes très fiers, et qui nous ont rapportés des milliers de trophées. Et comme Benfica (et Porto) est également un club «multi-sports», la comparaison peut être faite, et Benfica n’arrive pas à la cheville de «la plus grande force sportive du Portugal». Sinon, pour la précision, le nom du club est «Sporting Clube de Portugal», dire Sporting Lisbonne est une erreur, notre nom peut seulement être abrégé en Sporting, Sporting CP ou SCP. Pourquoi ? |
|
|
|
07/03/2011 19:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Championnat de merde , championnat qui est puant ,crasseux Putain comment j'ai élaguer ton post pour arriver a l'essentiel incroyable -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/03/2011 20:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 699 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade |
Franchement, pour les autres sports, ils n'interessent que ceux qui le pratique, donc on part sur le plus populaire qui est le foot, ou l'on peut clairement dire que le SLB est plus grand que le SCP.
Pas la peine de sortir des stats pour le justifier. De plus le fait que ce soit un sondage allemand sera forcement plus objectif qu'un sondage portugais sur les clubs portugais Je dis ça, je suis toss, et j'en ai rien a foutre de ce championnat. ( et l'équipe que j'aime le moins est benfica -------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
|
07/03/2011 20:36
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Franchement, pour les autres sports, ils n'interessent que ceux qui le pratique, donc on part sur le plus populaire qui est le foot, ou l'on peut clairement dire que le SLB est plus grand que le SCP. Pas la peine de sortir des stats pour le justifier. De plus le fait que ce soit un sondage allemand sera forcement plus objectif qu'un sondage portugais sur les clubs portugais Je dis ça, je suis toss, et j'en ai rien a foutre de ce championnat. ( et l'équipe que j'aime le moins est benfica En fait, c'est juste un sondage sur le nombre de supporters, mais je sais pas comment les Allemands se sont pris, il n'est pas du tout crédible au vu de ce qu'on constate "sur le terrain". En étant objectif, les Benfiquistas sont beaucoup plus nombreux (c'est justement une vermine, beaucoup en quantité mais pas en qualité) et le sondage leur donne que peu d'avance, allant à l'encontre de tous les autres sondages (qui donnent aussi le Sporting n°2). Après, qu'on soit n°2 ou n°3 surtout que la différence n'est pas énorme, je m'en moque un peu, l'essentiel est d'avoir la qualité. Pour le premier paragraphe, je ne suis pas d'accord, cela dépend des personnes, il est évident que le football est le "sport roi" et de très loin (pour moi également), mais nous sommes très fiers de nos autres athlètes (notamment l'Athlétisme, quasiment tous les médaillés Portugais aux Jeux Olympiques, Championnats d'Europe & du Monde, furent du Sporting). Et sinon, au Portugal, le Futsal par exemple a une importance ce qui n'est pas le cas en France, les finales (premier qui gagne 3 matchs) entre Benfica et le Sporting la saison dernière étaient retransmis sur la télé publique et les "stades" de Futsal étaient pleins à craquer aussi bien chez nous que chez eux (et on a été champion 3 matchs à 1 en gagnant les deux matchs chez eux et en étant sacrés chez eux Et sinon, je n'ai jamais dit que le Sporting avait un palmarès plus fournit que Benfica, je ne peux pas nier l'évidence, mais j'apporte des précisions comme le fait que ce sont surtout des exploits passés (preuve étant que Benfica est le 3ème club du pays sur les 15 dernières années) et que Benfica était le club du régime fasciste (ses plus belles heures furent pendant la dictature, et quand on se souvient de ce qui s'y passait à l'époque, ce n'était pas rose...) C'est bien beau d'avoir un palmarès, mais quand une grande partie pue la magouille, cela me fait plus gerber qu'inspirer du respect. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
07/03/2011 21:53
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Pour le premier paragraphe, je ne suis pas d'accord, cela dépend des personnes, il est évident que le football est le "sport roi" et de très loin (pour moi également), mais nous sommes très fiers de nos autres athlètes (notamment l'Athlétisme, quasiment tous les médaillés Portugais aux Jeux Olympiques, Championnats d'Europe & du Monde, furent du Sporting). Et sinon, au Portugal, le Futsal par exemple a une importance ce qui n'est pas le cas en France, les finales (premier qui gagne 3 matchs) entre Benfica et le Sporting la saison dernière étaient retransmis sur la télé publique et les "stades" de Futsal étaient pleins à craquer aussi bien chez nous que chez eux (et on a été champion 3 matchs à 1 en gagnant les deux matchs chez eux et en étant sacrés chez eux Tu veux jouer la carte du multisport allons y. Le meilleur indicateur de la santé d'un pays au niveau de son développement multidisciplinaire en sport c'est les JO. Sauf que le Portugal depuis la création des JO c'est 4 médailles d'or (les mecs ont participé à toutes les éditions depuis 1912) Jamais plus d'une médaille d'or aux JO, vous vous faites pulvériser par des nations qui ont beaucoup moins de moyens. Toutes les médailles d'or issues de l'athlétisme, waw pluridisciplinaire qu'on a dit. L'Azerbaidjan n'a participé qu'à 4 éditions mais vous baise déjà en nombre de médailles dans des disciplines plus variées que vous. Pareil pour la Georgie. Et je parle même pas de bleds Africains comme l'Ethiopie, le Kenya, l'Afrique du Sud, l'Algérie, le Maroc... Ils sont où les grands talents du Sporting ? Ils gagnent les championnats du Portugal et après ? Forcément si tu crées une équipe de curling et que tu bats la seule autre équipe du Portugal pour gagner un trophée de grand champion intergalactique du Portugal ça chiffre vite -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/03/2011 22:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J'ai lu 2 3 mots en diagonale dont l'athlétisme. Je pensais parler football et non pétanque. Quant à leur attitude de Marseillais, on a beau dire ce qu'on veut mais ils ont un meilleur palmarès par rapport au notre sauf qu'il existe 71 ans d'écart entre leur création et la nôtre, et non pas 2 ans entre vous et le Benfica. Par contre, le coup de tes 100 000 cassoces, je m'en branle autant qu'un Clermontois qui vient sucer le PSG parce qu'il a vu Ronaldinho. Sois un peu sérieux et comprends que ton club ne vaut rien comparé aux 2 autres (pour une date de création similaire), qui plus est en Europe. De son histoire, Benfica reste le plus grand club Portugais, très loin devant le Sporting LISBONNE. 8 mois que t'es ici, 8 mois qu'on se fout de ta gueule avec ton club de seconde zone. Après tu es pas non plus obligé de parler comme ça OK il est pas du tout objectif mais de la a parler à un mec comme ça seulement pour le fait qu'il en rajoute toujours avec son club... |
|
|
|
07/03/2011 22:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Tu as conscience d'être ridicule ou pas ? Nan parce que comment te foutre de la gueule de l'autre en parlant de mongol et tout quand on poste des pavés sur le machin omnisport et blablabla comme toi, du ring hockey, du curling, des concours de rapidité d'épilation MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES SERIEUX. Est ce que tu vois Vita parler de la facon de courir d'un mec ? Philo de coupe de cheveux ? Navet d'abdos ?
J'ai presque envie qu'on se fasse éliminé par Benfica tellement tu soules. Quand tu te fait taper par ton ennemi 3 fois je crois cette saison, tu la fermes. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/03/2011 22:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Désolé monsieur, je recommencerai promis.
|
|
|
|
07/03/2011 22:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
J'allais oublier, j'ai un diner jeudi soir, ça te dit de venir ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/03/2011 22:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/03/2011 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2011 22:43
|
|
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
07/03/2011 22:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu veux jouer la carte du multisport allons y. Le meilleur indicateur de la santé d'un pays au niveau de son développement multidisciplinaire en sport c'est les JO. Sauf que le Portugal depuis la création des JO c'est 4 médailles d'or (les mecs ont participé à toutes les éditions depuis 1912) Jamais plus d'une médaille d'or aux JO, vous vous faites pulvériser par des nations qui ont beaucoup moins de moyens. Toutes les médailles d'or issues de l'athlétisme, waw pluridisciplinaire qu'on a dit. L'Azerbaidjan n'a participé qu'à 4 éditions mais vous baise déjà en nombre de médailles dans des disciplines plus variées que vous. Pareil pour la Georgie. Et je parle même pas de bleds Africains comme l'Ethiopie, le Kenya, l'Afrique du Sud, l'Algérie, le Maroc... Ils sont où les grands talents du Sporting ? Ils gagnent les championnats du Portugal et après ? Forcément si tu crées une équipe de curling et que tu bats la seule autre équipe du Portugal pour gagner un trophée de grand champion intergalactique du Portugal ça chiffre vite D'ailleurs l'ancienne et éphémère section omnisports du PSG à du rapporter plus de médaille d'or que celle du Sporting -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/03/2011 23:06
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Tu as conscience d'être ridicule ou pas ? Nan parce que comment te foutre de la gueule de l'autre en parlant de mongol et tout quand on poste des pavés sur le machin omnisport et blablabla comme toi, du ring hockey, du curling, des concours de rapidité d'épilation MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES SERIEUX. Est ce que tu vois Vita parler de la facon de courir d'un mec ? Philo de coupe de cheveux ? Navet d'abdos ? J'ai presque envie qu'on se fasse éliminé par Benfica tellement tu soules. Quand tu te fait taper par ton ennemi 3 fois je crois cette saison, tu la fermes. Personne ne te force à lire, ainsi qu'aux autres membres éventuels qui s'en "battrait les couilles". Maintenant, tu ne me retireras pas la fierté d'être supporter du deuxième club du Monde ayant le plus de trophées tous sports confondus. En plus, c'est pas comme si le Sporting était insignifiant au niveau du football, même si cela ne va pas fort cette année, le Sporting est l'un des meilleurs clubs formateurs du Monde, et son équipe principale a remporté près de 45 trophées dans son histoire. Quant à ton avant dernière phrase, tu fais ce que tu veux, et quant à ta dernière phrase, c'est du n'importe quoi, un supporter digne de ce nom est celui qui est fier (et qui supporte) de son club même dans les mauvais moments, pas celui qui bombe le torse uniquement quand son club gagne (cette attitude est d'ailleurs plutôt pitoyable). Y a des saisons où le Sporting a battu deux fois Benfica, d'autres où c'est l'inverse, et cela n'altère en rien ma fierté d'être supporter du Sporting, au contraire, les défaites me marquent profondément et renforcent mon amour immense envers ce club. Tu veux jouer la carte du multisport allons y. Le meilleur indicateur de la santé d'un pays au niveau de son développement multidisciplinaire en sport c'est les JO. Sauf que le Portugal depuis la création des JO c'est 4 médailles d'or (les mecs ont participé à toutes les éditions depuis 1912) Jamais plus d'une médaille d'or aux JO, vous vous faites pulvériser par des nations qui ont beaucoup moins de moyens. Toutes les médailles d'or issues de l'athlétisme, waw pluridisciplinaire qu'on a dit. L'Azerbaidjan n'a participé qu'à 4 éditions mais vous baise déjà en nombre de médailles dans des disciplines plus variées que vous. Pareil pour la Georgie. Et je parle même pas de bleds Africains comme l'Ethiopie, le Kenya, l'Afrique du Sud, l'Algérie, le Maroc... Ils sont où les grands talents du Sporting ? Ils gagnent les championnats du Portugal et après ? Forcément si tu crées une équipe de curling et que tu bats la seule autre équipe du Portugal pour gagner un trophée de grand champion intergalactique du Portugal ça chiffre vite Il n’y a pas que les Jeux Olympiques en Athlétisme, c’est un peu comme si quelqu’un disait que seule la Coupe du Monde comptait en Football. D’ailleurs, normalement, on a 5 médailles d’Or car notre athlète Francis Obikwelu a été médaille d’argent aux J.O. de 2004 en perdant de 0,01 face à Justin Gatlin, dont on a su ensuite qu’il était dopé, rageant... Outre cette médaille d’argent aux JO, Obikwelu cumule 6 médailles aux championnats du Monde et d’Europe (3 Or, 2 Argent, 1 Bronze). Et s’il n’y avait que lui... Mais sinon, je n’ai jamais dit que le Portugal éclatait tout le monde en Athlétisme, alors je vois pas pourquoi tu me sors un comparatif du Portugal. Sinon, le Sporting ne compte pas uniquement sur l’Athlétisme (encore heureux) en-dehors du Football. Pour être le deuxième club du Monde le plus titré, nous avons également un palmarès étoffé dans pleins de sports dont le Futsal (sport que j’apprécie beaucoup), l’Athlétisme, le Handball, le Hockey sur Patins (avec la Ligue des Champions de la discipline dans notre palmarès), la Boxe... Dans le lot, pas mal de trophées européens, en réponse à ta blague sur le curling interne (d’ailleurs, fallait choisir un autre exemple, ce n’est pas un sport populaire au Portugal). Normalement, tu dois avoir quasiment tout le palmarès sur ce lien (hors football) : http://www.forumscp.com/wiki/index.php?title=Modalidades (y a même le billard -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
07/03/2011 23:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Bah oui mais en dehors du Portugal vous gagnez rien en fait.
Et le niveau du sport Portugais... |
|
|
|
07/03/2011 23:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Il n’y a pas que les Jeux Olympiques en Athlétisme, c’est un peu comme si quelqu’un disait que seule la Coupe du Monde comptait en Football. D’ailleurs, normalement, on a 5 médailles d’Or car notre athlète Francis Obikwelu a été médaille d’argent aux J.O. de 2004 en perdant de 0,01 face à Justin Gatlin, dont on a su ensuite qu’il était dopé, rageant... Outre cette médaille d’argent aux JO, Obikwelu cumule 6 médailles aux championnats du Monde et d’Europe (3 Or, 2 Argent, 1 Bronze). Et s’il n’y avait que lui... Rien que pour ça, que tu trouves personne d'autre qu'Obikwelu à mettre en avant alors qu'il est naturalisé... Le reste no comment. |
|
|
|
07/03/2011 23:42
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Rien que pour ça, que tu trouves personne d'autre qu'Obikwelu à mettre en avant alors qu'il est naturalisé... Le reste no comment. Pour le coup peu importe, à la limite, il défend le club pas le pays Sinon j'avoue que Citation [Foot Portugais]
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/03/2011 00:10
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Chti de l'europe
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 23:40 |