IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

334 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/03/2011 15:34
Message #1061

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Le Benfica qui joue ça me fait rêver contrairement au Sporting. On ne voit pas un mythe jouer tous les jours.

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
Benfiquista
posté 07/03/2011 15:34
Message #1062

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (RoLiT @ 07/03/2011 à 15:30) *
Au Portugal, il y a 2 clubs, Porto et Benfica. Evite de nous faire croire que le Sporting pèse stp.

edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (sibbboon @ 07/03/2011 à 15:33) *
Clairement, y'a qu'à regarder les 10-15 dernières années pour s'en convaincre!

Dans quel sens ?
Car le Sporting a un meilleur bilan que Benfica sur les 15 dernières années.
(J'ai l'impression d'avoir répéter cette phrase au moins vingt fois ph34r.gif )

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 15:35
Message #1063

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 15:34) *
Dans quel sens ?
Car le Sporting a un meilleur bilan que Benfica sur les 15 dernières années.
(J'ai l'impression d'avoir répéter cette phrase au moins vingt fois ph34r.gif )

Au niveau de la couleur des maillots déjà

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Shalashaska
posté 07/03/2011 15:37
Message #1064

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Les supporters de Porto en pensent quoi? Benfica ou le Sporting? popcorn.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/03/2011 15:38
Message #1065

HARAM

Membre no 58

Simao > Sporting

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Rolit
posté 07/03/2011 15:39
Message #1066

Dieu tout-puissant

Lieu : IIe
Membre no 230

Benfica

Championnat du Portugal (32)
Coupe du Portugal (24)
Coupe de la Ligue (2)
Supercoupe du Portugal(4)
Ligue des Champions (2)
Coupe latine (1)

Porto

Championnat du Portugal (24)
Coupe du Portugal (19)
Supercoupe du Portugal (20)
International1 Coupe intercontinentale (2)
Ligue des champions (2)
Coupe UEFA (1)
Supercoupe de l'UEFA

Los Boloss

Championnat du Portugal (18)
Coupe du Portugal (15)
Coupe des coupes

Peut-être que Wiki se trompe mais si non, vous n'existez même pas. La comparaison avec Benfica n'a même pas lieu d'être. Surtout pour un club qui a été créé 2 ans après celui de Benfica, et non 70 ans après. Bref, vous êtes juste les petits rigolos qui compensent un peu le manque de niveau du championnat Portugais. Les petits Rennais quoi, qui viennent casser les couilles de temps en temps mais qui s'affichent plus qu'autre chose.

Puis votre maillot sent la gerbe

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/03/2011 15:41
Message #1067

HARAM

Membre no 58

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 15:43
Message #1068

Membre no 281

Los Boloss neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
CL
posté 07/03/2011 15:44
Message #1069

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

blessure.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
11G
posté 07/03/2011 15:46
Message #1070

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Shalashaska @ 07/03/2011 à 15:37) *
Les supporters de Porto en pensent quoi? Benfica ou le Sporting? popcorn.gif

Disons que la rivalité est plus forte avec Benfica car tu croises beaucoup plus de supporters de Benfica mais je n'ai pas de préférence pour le Sporting car ils sont rivaux, en tout cas la petite guerre de clocher entre les deux clubs de Lisbonne me fait bien rigoler cela me rappelle justement l'époque où j'habitais là bas et que je débarquais à la fac avec un gros smile , étant le seul supporter de Porto avec le président du BDE ph34r.gif , les titres et victoires pour Porto alors que les mecs se fritaient à longueur de journées juste sur la supériorité du club de la ville.

+Quote Post
Benfiquista
posté 07/03/2011 15:54
Message #1071

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Au fond, je sais bien que c’est de la provocation primaire mais bon... Sinon, [boloss]le Sporting, c’est près de 45 trophées remportés dans son histoire en football (dont 22 championnats et 1 coupe d’Europe), quasiment 100 000 socios, le 2ème club du Monde avec le plus de trophées toutes disciplines confondues (derrière le Barça)[/color], encore hier à Paris, aux Championnats d’Europe d’Athlétisme en Salle, le Portugal ramène deux médailles (Or & Argent), les deux athlètes sont du Sporting (Obikwelu & Naide Gomes). [boloss]Alors venir nous expliquer que le Sporting est un club qui "ne compte pas" au Portugal edhelas.gif[/color]

Sinon, si tu veux mettre le palmarès entier, fais le bien. Pour Benfica, tu leur met leurs Super Coupes et pas à nous (7 Super Coupe pour le Sporting), ainsi que la «Coupe Latine» sans importance, dans ce cas, n’oublie pas la «Coupe Ibérica» du Sporting. Certes, cela ne nous permet pas de passer devant, mais faut faire les choses biens. wink.gif

Quant à citer le palmarès de but en blanc comme ça, c’est une attitude de Benfiquista ou de Marseillais. Benfica peut vraiment se raccrocher qu’à ça, car depuis 15 ans, ils ne gagnent quasiment plus rien, loin derrière le FC Porto, et derrière le Sporting. Et une bonne partie de leur palmarès national (et l’intégralité de leur palmarès international) a été acquis durant le régime fasciste du Portugal où Benfica, club du régime, était très largement favorisé (cela dit, quand je vois ce qu’il se passe récemment, je me dis que qu’il y a encore de «beaux restes»...) Benfica a un palmarès, mais n’a pas d’honneur ni de classe, et bon nombre de leurs trophées sentent mauvais (comme le disent si bien les supporters du ... PSG : http://www.dailymotion.com/video/x5kc2f_ca...g-ol-sdf_sport).

Citation (11G @ 07/03/2011 à 15:46) *
Disons que la rivalité est plus forte avec Benfica car tu croises beaucoup plus de supporters de Benfica mais je n'ai pas de préférence pour le Sporting car ils sont rivaux, en tout cas la petite guerre de clocher entre les deux clubs de Lisbonne me fait bien rigoler cela me rappelle justement l'époque où j'habitais là bas et que je débarquais à la fac avec un gros smile , étant le seul supporter de Porto avec le président du BDE ph34r.gif , les titres et victoires pour Porto alors que les mecs se fritaient à longueur de journées juste sur la supériorité du club de la ville.

biggrin.gif LOL biggrin.gif
Tellement vrais les passages en gras.
Dans Lisbonne, quasiment aucun supporter du FC Porto.
(Les supporters de Benfica sont, eux, en revanche, partout au Portugal, une véritable vermine, même à Porto, si c'est le FC Porto qui est largement majoritaire, il doit bien y avoir 5 fois plus de Benfiquistas que de Portistas à Lisboa, et Benfica est premier en nombre de supporters dans toutes les régions du Portugal sauf la région de Porto. Le Sporting est lui 2ème dans quasiment tout le pays, sauf dans certaines régions du Nord. Je balance pas ces chiffres au hasard, c'était les résultats d'un sondage, après ça vaut ce que ça vaut, mais je le trouvais plutôt réaliste de part ma connaissance du sujet)
Et c'est vrai que la rivalité Sporting - Benfica à Lisboa est immense.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Rolit
posté 07/03/2011 16:02
Message #1072

Dieu tout-puissant

Membre no 230

J'ai lu 2 3 mots en diagonale dont l'athlétisme. Je pensais parler football et non pétanque. Quant à leur attitude de Marseillais, on a beau dire ce qu'on veut mais ils ont un meilleur palmarès par rapport au notre sauf qu'il existe 71 ans d'écart entre leur création et la nôtre, et non pas 2 ans entre vous et le Benfica.

Par contre, le coup de tes 100 000 cassoces, je m'en branle autant qu'un Clermontois qui vient sucer le PSG parce qu'il a vu Ronaldinho.

Sois un peu sérieux et comprends que ton club ne vaut rien comparé aux 2 autres (pour une date de création similaire), qui plus est en Europe. De son histoire, Benfica reste le plus grand club Portugais, très loin devant le Sporting LISBONNE.

8 mois que t'es ici, 8 mois qu'on se fout de ta gueule avec ton club de seconde zone.

+Quote Post
11G
posté 07/03/2011 16:03
Message #1073

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 15:54) *
biggrin.gif LOL biggrin.gif
Tellement vrais les passages en gras.
Dans Lisbonne, quasiment aucun supporter du FC Porto.
(Les supporters de Benfica sont, eux, en revanche, partout au Portugal, une véritable vermine, même à Porto, si c'est le FC Porto qui est largement majoritaire, il doit bien y avoir 5 fois plus de Benfiquistas que de Portistas à Lisboa, et Benfica est premier en nombre de supporters dans toutes les régions du Portugal sauf la région de Porto. Le Sporting est lui 2ème dans quasiment tout le pays, sauf dans certaines régions du Nord. Je balance pas ces chiffres au hasard, c'était les résultats d'un sondage, après ça vaut ce que ça vaut, mais je le trouvais plutôt réaliste de part ma connaissance du sujet)
Et c'est vrai que la rivalité Sporting - Benfica à Lisboa est immense.

Juste rectifier une ou deux choses... le Sporting n'a de supporters qu'a Lisbonne et dans ses environs ou presque, d'où le fait que les immigrés portugais sont presques tous pour Porto ou Benfica.
Comme tu aimes les chiffres il y a eu une étude faite par des allemands sur les clubs les plus supportés en Europe qui donne :

Citation
En Europe:
32. Benfica, 2,9 millions de supporters
44. FC Porto, 1,9 millions de supporters
47. Sporting, 1,8 millions de supporters

Au Portugal:
1- Benfica 2.2 millions
2- Porto 1.3 millions
3- Sporting 1.1 millions

SPORT+MARKT

http://www.jn.pt/PaginaInicial/Desporto/In...tent_id=1144309

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 16:05
Message #1074

Membre no 281

Citation (11G @ 07/03/2011 à 16:03) *
Juste rectifier une ou deux choses... le Sporting n'a de supporters qu'a Lisbonne et dans ses environs ou presque, d'où le fait que les immigrés portugais sont presques tous pour Porto ou Benfica.
Comme tu aimes les chiffres il y a eu une étude faite par des allemands sur les clubs les plus supportés en Europe qui donne :

http://www.jn.pt/PaginaInicial/Desporto/In...tent_id=1144309

Et Paris est combien? kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
11G
posté 07/03/2011 16:08
Message #1075

Joga bonito

Membre no 687

Citation (Pigeon des Açores @ 07/03/2011 à 16:05) *
Et Paris est combien? kratos77.gif

21e - 5.5 millions de supporters smoke2.gif

+Quote Post
Rolit
posté 07/03/2011 16:08
Message #1076

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Ne réponds pas, ne réponds pas

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 07/03/2011 16:09
Message #1077

Guests

Citation (11G @ 07/03/2011 à 17:08) *

Balance le lien smile.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 16:10
Message #1078

Membre no 281

Citation (11G @ 07/03/2011 à 16:08) *

wub.gif wub.gif

--------------------

+Quote Post
Benfiquista
posté 07/03/2011 16:29
Message #1079

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (11G @ 07/03/2011 à 16:03) *
Au Portugal:
1- Benfica 2.2 millions
2- Porto 1.3 millions
3- Sporting 1.1 millions

Les résultats de ton sondage sont très étranges.
Après recherches, il a été réalisé par des Allemands ( mellow.gif ), première chose étrange, la deuxième est le faible score de Benfica (seulement 2,2 millions au Portugal, c’est impossible, certains Benfiquistas parlent en abusant de 6 millions mais la réalité doit se situer autour des 4 millions, et la plupart des sondages leur donne à peu près ce score là) alors que Benfica est (malheureusement) très largement devant au Portugal, il n’y a pas une différence aussi petite avec Porto & le Sporting, discréditant totalement ce sondage.

Sondages réalisés au Portugal :

http://www.rtp.pt/wportal/sites/tv/pec/sondagens/sond4.htm
(Sporting 16%, Porto 13%)
http://arquivodabola.wordpress.com/2010/09...tos-dos-clubes/
(Sporting 25%, Porto 20%) avec comme convenu un Porto très faible à Lisboa (4,8%, Benfica & Sporting au coude à coude dans la région de la Capitale avec un avantage pour Benfica comme prévu), un Sporting très faible à Porto mais un peu mieux (6,9%), et Benfica quand même à 16% à Porto.

D’autres sondages ont également montré un Porto assez fort chez les jeunes qui sont plus sensibles à choisir leur club par les résultats récents, et le fait que le Sporting soit toujours devant Porto malgré des résultats nettement inférieurs est encourageant, et signe de fidélité & de qualité.

J’ai recherché en vain le résultat du sondage région par région du Portugal dont je te décrivais une partie des résultats dans mon message précédent mais je ne l’ai pas retrouvé. sad.gif

Après, au niveau européen, de part les excellentes performances récentes du FC Porto (vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2003, de la Ligue des Champions 2004, et présent quasiment chaque saison en Ligue des Champions), je veux bien croire que le FC Porto est facilement devant nous à l’étranger, mais au Portugal, ce n’est pas le cas. wink.gif

PS : Après, la quantité ne fait pas la qualité, la preuve avec les supporters de Benfica.

Citation (RoLiT @ 07/03/2011 à 16:02) *
J'ai lu 2 3 mots en diagonale dont l'athlétisme. Je pensais parler football et non pétanque. Quant à leur attitude de Marseillais, on a beau dire ce qu'on veut mais ils ont un meilleur palmarès par rapport au notre sauf qu'il existe 71 ans d'écart entre leur création et la nôtre, et non pas 2 ans entre vous et le Benfica.

Par contre, le coup de tes 100 000 cassoces, je m'en branle autant qu'un Clermontois qui vient sucer le PSG parce qu'il a vu Ronaldinho.

Sois un peu sérieux et comprends que ton club ne vaut rien comparé aux 2 autres (pour une date de création similaire), qui plus est en Europe. De son histoire, Benfica reste le plus grand club Portugais, très loin devant le Sporting LISBONNE.

8 mois que t'es ici, 8 mois qu'on se fout de ta gueule avec ton club de seconde zone.

Même si le «sport roi» est le football, le Sporting Clube de Portugal ne se résume pas uniquement à un club de football. Outre la fierté que représente le fait d’appartenir à la famille «Sportinguista» et de supporter le Sporting qui représente beaucoup plus qu’une simple équipe de football, nous sommes un club qui avons des dizaines et des dizaines de «Modalidades» (autres sports) dont nous sommes très fiers, et qui nous ont rapportés des milliers de trophées. Et comme Benfica (et Porto) est également un club «multi-sports», la comparaison peut être faite, et Benfica n’arrive pas à la cheville de «la plus grande force sportive du Portugal».

Sinon, pour la précision, le nom du club est «Sporting Clube de Portugal», dire Sporting Lisbonne est une erreur, notre nom peut seulement être abrégé en Sporting, Sporting CP ou SCP. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Rolit
posté 07/03/2011 16:29
Message #1080

Dieu tout-puissant

Membre no 230

Je laisse Steff faire l'autoplay pour un meilleur rendu

+Quote Post

334 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 23:52