[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,092 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
40 euros ça m'irait. Merci, ça reste une possibilité même si c'est pas forcément simple (la langue, la "confiance" pour ses billets...) Et puis des touristes, ça risque de faire grimper les prix... Je serais toi je tenterais aux abords du stade avant le match et au pire tu le regardes dans un bar du coin , ambiance assurée! Sinon pour revenir à la décision du conseil de justice de la fédération qui annule la décision de la Ligue des 6 mois de suspension, Porto a demandé la démission des principaux décisionnaires de la Ligue ( le président de la commission de discipline, un responsable du conseil d'administration et le président de la Ligue) Le président de la Ligue a présenté sa démission ... Par ailleurs Porto a lancé une plainte à titre individuel contre ces 3 personnes et contre la Ligue |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,228 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Porto qui se plaint de magouilles c'est quand même une blague quand tu vois leur président...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,092 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Porto qui se plaint de magouilles c'est quand même une blague quand tu vois leur président... Je l'ai déjà dit quelque part dans le topic, OK le président de Porto n'est pas 100% clean depuis qu'il est au club mais lui comme le club ont été disculpés dans l'affaire du "sifflet doré" pour la soi disante corruption des arbitres lors de la saison 2004. D'ailleurs pour ceux qui comprennent le portugais les soi disantes "preuves" des discussions "écoutes téléphoniques" ont été balancées sur Youtube et ne prouvent rien du tout juste des conversations banales... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,228 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais aux connivences avec les agents qui leur permettent de récupérer plein de joueurs pas chers du tout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je pensais aux connivences avec les agents qui leur permettent de récupérer plein de joueurs pas chers du tout. Ah OK! Sur ce point je suis a fond derrière lui c'est la marque de fabrique du club de récuperer des joueurs pas chers pour en faire des "cracks" ou faire croire que ce sont des stars pour les revendre au prix fort Que Roche prenne exemple ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les grandes manoeuvres commencent suite à la démission du président de la Ligue...
3 candidats pour le remplacer: -Rui Alves: président du Nacional Madere -Fernando Gomes :ancien administrateur de Porto -José Couceiro: ancien entraineur du Sporting et de la Lituanie actuellement entraineur de Gaziantepspor Benfica, qui était très satisfait des décisions de la Ligue cette année (suspensions des joueurs de Porto, Braga a encore des joueurs suspendus pour 3 mois) a annoncé qu'ils ne soutiendraient publiquement aucune candidature et ont demandé au président démissionnaire de se re-candidater... 14 clubs de 1er et 2e division ont donné leur soutien à Fernando Gomes... dont Sporting ! Grosse connexion Porto-Sporting pour arrêter les embrouilles de la Ligue en faveur de Benfica ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui suivent ce championnat, il donne quoi Desmarets (latéral gauche/milieu du Vitoria) ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,914 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour ceux qui suivent ce championnat, il donne quoi Desmarets (latéral gauche/milieu du Vitoria) ? Il fait de bons matches, assez sérieux en defense, physique et pas vilain techniquement, un vrai gaucher par contre. Apres il est un peu vieux je crois, donc pas de parcours à la Cissokho. Pour moi il mérite mieux que Vitoria. Il va s'en dire qu'il est 10 crans au dessus d'Armand, certainement pas un investissement pour le futur mais genre au mercato je l'aurais signé des 2 mains. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Il fait de bons matches, assez sérieux en defense, physique et pas vilain techniquement, un vrai gaucher par contre. Apres il est un peu vieux je crois, donc pas de parcours à la Cissokho. Pour moi il mérite mieux que Vitoria. Il va s'en dire qu'il est 10 crans au dessus d'Armand, certainement pas un investissement pour le futur mais genre au mercato je l'aurais signé des 2 mains. Il est pas mauvais mais ce n'est pas non plus un monstre de défenseur. En revanche il apporte pas mal niveau offensif, je me demande meme si il n'a pas joué quelques matchs MOG. En revanche pour les articles (en français) parlant de Paris qui trainent sur le net c'est du pipo. Je n'ai vu aucun article sur Oglobo qui d'ailleurs est un media brésilien. Les derniers articles au Portugal l'annonce en Angleterre ou Allemagne (Fulham, Schalke...) http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=198527 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,914 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est pas Evra mais j'aime beaucoup et les clubs que tu cites sont quand meme un gage de confiance.
Je le pensais deja en Janvier quand je priais pour que Armand saute. ![]() Honnetement rien qu'en prenant l'avis des forumeurs on aurait des pépites.
Tu me dis arriere gauche pas cher, je te réponds Yves Desmarets, il doit couter un snickers et déglingue Armand à tous les niveaux. Il a 30 piges ok, tu le revendra pas 15M mais il joue à Guimaraes, est payé des cacahuettes et il a encore fait un bon match contre Benfica hier. Apresje pense que Roche ne connait ni le joueur, ni son club donc pour te sortir un nom comme ça à 2 jours de la fin du mercato c'est die, il te sortira Bocanegra dont il a vu le nom sur léquipe.fr cette derniere quinzaine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, merci pour les infos
![]() |
|
|
![]()
|
|
Petit up avec le choc ou match du titre gagné par Benfica 1-0 contre Braga
Benfica a la route dégagée pour le titre... Petit résumé avec les commentaires radio ca vaut le détour! Porto de son côté a gagné facilement à Belenenses avec un retour fracassant de Hulk avec un sacré coup de canon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle frappe
![]() Absolument magnifique de pureté et de puissance ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,691 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible de trouver des places pour Benfinca-Braga...J'ai tout tenté: la voie officielle, des gars dans la rue avec le maillot de Benfica, à mon hôtel, dans des boutiques (
![]() Et bien sûr devant le stade, en accostant tous les mecs louches. L'un d'eux, après avoir compris que je cherchais des places au noir, me dire: "si vous cherchez un mec avec un visage louche qui revend des places plus chères...ce n'est pas moi" ![]() Un autre m'a dit "je reviens, attendez moi là". Il nous l'a dit 4 fois, en faisant des aller-retour en courant, mais sans place. ![]() Et un dernier a trouvé 4 places (on était 4 oui...) dans 4 tribunes différentes. ![]() A la limite, il en aurait eu 2 et 2 ou seulement 2 j'y serai allé, mais là... Bref, un peu dég. Sinon, dans Lisbonne, je n'ai croisé que des maillots de Benfica, aucun du Sporting. Je ne sais pas si c'est lié au classement, si ça représente la ferveur pour les 2 clubs, ou si c'est un mélange des 2. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,786 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, dans Lisbonne, je n'ai croisé que des maillots de Benfica, aucun du Sporting. Je ne sais pas si c'est lié au classement, si ça représente la ferveur pour les 2 clubs, ou si c'est un mélange des 2. Je crois que le club attitré de Lisbonne est Benfica (nom d'un quartier ?), et le Sporting est supporté surtout dans le reste du pays (d'ailleurs c'est Sporting Portugal) Un peu comme Milan et Inter pour la répartition des supps. |
|
|
![]()
|
|
Je crois que le club attitré de Lisbonne est Benfica (nom d'un quartier ?), et le Sporting est supporté surtout dans le reste du pays (d'ailleurs c'est Sporting Portugal) Un peu comme Milan et Inter pour la répartition des supps. Heu oui et non . Oui pour le nom mais dans la représentation de supporters c'est plus Benfica qui est le club d'un peu tout le monde dans le pays. Les jours de matchs toutes les "sections" du pays déboulent en bus pour le match (c'est un peu comme la Juve, OM ou St Etienne) Les supporters du Sporting sont plus localisés dans la banlieue riche de Lisbonne (Cascais, Estoril...) et la rive sud de Lisbonne (Almada, Caparica...) J'en avais déjà parlé quelques pages avant mais Benfica a presque 60% de la population qui suit le foot derrière eux. Au final tu l'as vu où le match? dans un bar? Sinon pour revenir au jeu... Porto a gagner 4-1 son match contre Maritimo avec un doublé de Falcao et encore un but de Hulk qui revient bien en forme. A noter le 2e but de Falcao d'une petite bicyclette Une petite action qui aurait mérité un meilleur sort |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Il est beau son ciseau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,691 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final tu l'as vu où le match? dans un bar? Nulle part. Je suis allé manger dans un bon italien dans le barrio alto. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le but de Falcao
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,388 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Falcao il est arrivé cette saison mais je le vois pas faire de vieux os à Porto... Il est vraiment doué. Y a bien un club anglais qui va le vouloir cet été.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 09:23 |