Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
16/06/2026 19:26
Message
#8281
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sachant qu'ils ont déjà Echouafni en adjoint principal de Kombouaré pour attendre son retour. Stratégie étrange.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/06/2026 19:43
Message
#8282
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A la place de genesio j'aurais privilégié le PFC, c'est des rats tout pareil sans les emmerdes
|
|
|
|
16/06/2026 19:52
Message
#8283
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A la place de genesio j'aurais privilégié le PFC, c'est des rats tout pareil sans les emmerdes Ouais, mais y'a pas de Coupe d'Europe Oh wait -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/06/2026 18:21
Message
#8284
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
RIP Éric Roy. Ça se voyait visuellement qu'il était malade même s'il semblait être encore très alerte. Assez choquant malgré tout.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
17/06/2026 18:28
Message
#8285
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
RIP Éric Roy. Ça se voyait visuellement qu'il était malade même s'il semblait être encore très alerte. Assez choquant malgré tout. Oui c'était clair depuis quelques années et je l'avais trouvé particulièrement affaibli la dernière fois que je l'avais vu s'exprimer publiquement, le soir de PSG - Brest, où il s'était comme d'habitude montré très classe et élogieux envers nous. Terrible nouvelle, que je n'avais pas vu venir et qui m'attriste vraiment. RIP Éric Roy |
|
|
|
17/06/2026 18:49
Message
#8286
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le demeuré encore -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2026 19:13
Message
#8287
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
RIP Éric Roy. Sacré accomplissement d'avoir amené Brest en C1
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
18/06/2026 11:37
Message
#8288
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le demeuré encore Ca sent quand même très fortement le joueur qui se fait racketter par son entourage très douteux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/06/2026 12:03
Message
#8289
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Brest a choisi Julien Lachuer pour prendre la succession d'Eric Roy.
C'est un ancien joueur du Club ( 2005-2010 ), il a été entraineur des gardiens et était adjoint de Roy depuis 3 ans et demi. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/06/2026 16:39
Message
#8290
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Il reste donc l'OM et Strasbourg dans les clubs sans entraîneur.
Côté PFC, la tendance est à un départ de Kombouaré selon le Parisien. Cela étant l'OM a toujours Beye |
|
|
|
Hier, 15:25
Message
#8291
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
Hier, 17:09
Message
#8292
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Aucune larme, nulle a chier, un très mauvais signal envers les femmes d'arriver au sommet avec si peu de qualités
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:16 |