Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
02/07/2025 10:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,007 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/07/2025 10:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,943 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Oui ca revient au même. Je pense que la majorité des gens prendront avec engagement, franchement se faire chier à regarder chaque mois ou joue ton club pour savoir si oui ou non tu t'abonnes ce mois-ci, pour au final gagner peut être 20€ sur un an, flemme. 1 million ca ne me parait pas ambitieux à ce tarif sinon, ce sera atteint et je pense que la communication et le service proposée sera également bien supérieur à DAZN ou Amazon avant lui. Le fait que ce soit la chaine de la Ligue change beaucoup de chose, les clubs vont pousser et vont devoir jouer vraiment le jeu. J'aimerais bien un retour des interview des joueurs en sortie de match par exemple comme il y a quelques années sur C+. Les avis à chaud des joueurs qui viennent de sortir pendant que le match se joue encore, c'était vraiment très intéressant je trouve. Et parfois ca offrait de beaux moments aussi, j'ai souvenir de quelques interviews Paga/Giuly plutôt marrante |
|
|
|
02/07/2025 10:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment il compte mais de août à mai ça fait 10 mois. Et faut avoir envie de gérer un abonnement en se disant "alors les matches en décembre sont sur Bein, je coupe et je reviendrais en janvier". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2025 14:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas comment il compte mais de août à mai ça fait 10 mois. Et faut avoir envie de gérer un abonnement en se disant "alors les matches en décembre sont sur Bein, je coupe et je reviendrais en janvier". Il dit plus loin qu'en août il est en vacances donc regarde pas (ou probablement dans un bar) C'est sur que le plus chiant c'est de gérer l'abonnement régulièrement mais je pense que pour certains c'est bien plus intéressant que l'abo global |
|
|
|
02/07/2025 14:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y aura pas une application ? Dans ce cas en août tu peux regarder où que tu sois.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/07/2025 14:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,387 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2025 14:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,385 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et un million c'est TRES ambitieux. Chaud d'en être arrivé là quand même... Pas sûr que le club ne regarderait pas la super league d'un autre œil si elle arrivait maintenant. Tu penses que Nasser signerait un truc où le Real gagne automatiquement plus que quiconque parce qu’ils sont le Real, puis la Barca et la Juve ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/07/2025 14:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,007 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/07/2025 14:43
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,598 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Le rapport de force a évolué depuis, si une SL venait à se créer je pense qu'on serait un peu moins les dindons de la farce. Et Pérez même s'il est sénile et que c'est un fdp ne doit pas être totalement con non plus, il sait bien que sans le soutien du gratin européen son projet n'aura jamais la moindre chance d'aboutir.
|
|
|
|
03/07/2025 01:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Les deux tarifs avec et sans engement, c'est la bonne stratégie d'un point de vue commercial.
D'un point de vue consommateur, je recommanderais jamais la version avec engagement perso. Mais faut savoir faire attention a ses différents abonnements aux plateforme. Perso depuis quelques années, j'ai adopté le réflexe de me désabonner des que je renouvelle, peu importe la plateforme. Si je veux regarder un truc et que je suis pas abo, je refais la démarche. Ca me permet de gratter des jours, voir des semaines par ci par la |
|
|
|
03/07/2025 09:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,385 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le rapport de force a évolué depuis, si une SL venait à se créer je pense qu'on serait un peu moins les dindons de la farce. Et Pérez même s'il est sénile et que c'est un fdp ne doit pas être totalement con non plus, il sait bien que sans le soutien du gratin européen son projet n'aura jamais la moindre chance d'aboutir. A l’époque il ne s’en était pas aperçu en tout cas. Je pense qu’il a quand meme cette mentalité Real Madrid qui s’imagine des droits quasi divins. De toutes facons sans les clubs de PL le projet est mort né. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2025 11:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,493 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J’ai pas compris. C’est ton argument ou le sien? Après lui fait un calcul stupide (étonnant de sa part? Je ne sais pas) qui consiste à croire que le prix de l’abonnement X le nombre d’abonnés X le nombre de mois suffit à déterminer la capacité à convaincre le client. Ce n’est pas du tout ce que je dis. L’idée est même de préparer un produit qui vaudra plus dans mon argumentaire, pas d’avancer comme un entrepreneur qui prépare sa fuite en ne visant que du revenu immédiat et court termiste. La question de l’investissement est central mais c’est le jeu de la création d’une entreprise et d’un projet entrepreneurial. Ce qu’ils n’ont visiblement pas abordé. Même débat dans 2 ans maximum, après l’espagnol Mediapro, le très mondial Dazn, le GAFA Amazon, nous aurons le live Twitch de Zack Nani. |
|
|
|
04/07/2025 10:08
|
|
Changement sur la règle des suspensions automatiques.
Fini la suspension après 3 jaunes sur 10 matches. Maintenant suspension au bout de 5 jaunes, sans limite du nombre de matches lors desquels sont reçus ces cartons. Cela simplifie, je trouve ça bien à première vue. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/07/2025 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J’ai pas compris. C’est ton argument ou le sien? Après lui fait un calcul stupide (étonnant de sa part? Je ne sais pas) qui consiste à croire que le prix de l’abonnement X le nombre d’abonnés X le nombre de mois suffit à déterminer la capacité à convaincre le client. Ce n’est pas du tout ce que je dis. L’idée est même de préparer un produit qui vaudra plus dans mon argumentaire, pas d’avancer comme un entrepreneur qui prépare sa fuite en ne visant que du revenu immédiat et court termiste. La question de l’investissement est central mais c’est le jeu de la création d’une entreprise et d’un projet entrepreneurial. Ce qu’ils n’ont visiblement pas abordé. Même débat dans 2 ans maximum, après l’espagnol Mediapro, le très mondial Dazn, le GAFA Amazon, nous aurons le live Twitch de Zack Nani. J'ai fait une mauvaise citation c'était pour répondre sur cette histoire d’engagement. Pour le reste le foot Français est mort tant que C+ aura cette espèce de monopole sur les chaines payantes. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/07/2025 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,992 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Tavernost espère 1 million d'abonnes, ca fera juste €180m par an, je vois pas comment les clubs vont survivre. c'est juste la partie "abonnés", il y aura des annonceurs qui devraient permettent d'agrandir l'enveloppe des revenus. Puis la revente des images, etc. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/07/2025 10:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Changement sur la règle des suspensions automatiques. Fini la suspension après 3 jaunes sur 10 matches. Maintenant suspension au bout de 5 jaunes, sans limite du nombre de matches lors desquels sont reçus ces cartons. Cela simplifie, je trouve ça bien à première vue. Oui plus simple, y aura plus besoin de faire des calculs. Il devrait également y avoir moins de suspensions, ou alors plus réparties. Difficile pour un joueur d'accumuler 10 jaunes sur la saison mais plus facile d'en avoir 5 sur toute la saison plutôt que 3 rapproché |
|
|
|
04/07/2025 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,943 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Oui plus simple, y aura plus besoin de faire des calculs. Il devrait également y avoir moins de suspensions, ou alors plus réparties. Difficile pour un joueur d'accumuler 10 jaunes sur la saison mais plus facile d'en avoir 5 sur toute la saison plutôt que 3 rapproché ![]() +1 sinon, je trouve ça beaucoup mieux. |
|
|
|
04/07/2025 13:41
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,012 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Changement sur la règle des suspensions automatiques. Fini la suspension après 3 jaunes sur 10 matches. Maintenant suspension au bout de 5 jaunes, sans limite du nombre de matches lors desquels sont reçus ces cartons. Cela simplifie, je trouve ça bien à première vue. Ça serait bien que la suspension soit automatique et qu'il y ait pas besoin de leur commission à la con qui rend les trucs incompréhensibles pour calculer quel match tu manques |
|
|
|
04/07/2025 13:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,387 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bonne initiative en tout cas.
|
|
|
|
04/07/2025 17:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,493 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'ai fait une mauvaise citation c'était pour répondre sur cette histoire d’engagement. Pour le reste le foot Français est mort tant que C+ aura cette espèce de monopole sur les chaines payantes. +1. Que les dirigeants assument de les dégager définitivement sans donner la patte dès qu’ils entrouvrent la porte. Ça serait bien que la suspension soit automatique et qu'il y ait pas besoin de leur commission à la con qui rend les trucs incompréhensibles pour calculer quel match tu manques +1. Jamais compris pourquoi c’était indispensable pour les suspensions pour accumulation de cartons jaunes. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 22:27 |