IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

391 Pages V  « < 351 352 353 354 355 > »   
add postStart new topic
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h
succo
posté 12/02/2025 16:14
Message #7041

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Citation (truite38 @ 12/02/2025 16:08) *
MAis la question ne se pose pas, y'a pas d'avant match sur DAZN, il prenne l'antenne 30 sec apres le coup d'envoi ph34r.gif

En plus.
Mais après de nombreux mois de calculs scientifiques ils ont compris qu'il fallait mieux reculer le match du samedi soir à 21h05.
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 12/02/2025 16:20
Message #7042

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

MAis la question ne se pose pas, y'a pas d'avant match sur DAZN, il prenne l'antenne 30 sec apres le coup d'envoi ph34r.gif

C’est bien le problème. Ce sont juste des diffuseurs. Canal est une chaîne de foot avec du contenu. On aime ou on aime pas mais tu en a plus pour ton argent. Dazn proposait un prix délirant, sans vraie programmation et s’attendait à avoir 1.5M d’abonnés neokill@h.gif

+Quote Post
N.E.R.D
posté 12/02/2025 16:41
Message #7043

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243

Bon sinon, je souligne quelques points positifs concernant la plateforme, notamment la possibilité de regarder en replay des matchs directement ou alors les meilleurs moments, et ce sans se faire spoiler le résultat. Après je suis en Suisse, et l'offre est quand même meilleure, avec la totalité de la Ligue 1, la Serie A et une partie de la Bundesliga...

+Quote Post
Lask
posté 12/02/2025 16:45
Message #7044

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Mais c'est pas vrai ça non ? Là exemple le dernier PSG / Monaco y'a une heure de prise d'antenne avant le match. Alors après c'est pas brillant dont un interview d'un rappeur qui a une chanson qui s'appelle Monaco, super.

Je ne regarde que via l'app Dazn sur ma télé donc je ne sais pas mais vu quej e regarde toujours en décalé j'ai à chaque fois 1h de rab avant le match.

+Quote Post
Vasco
posté 12/02/2025 16:46
Message #7045

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (N.E.R.D @ 12/02/2025 16:41) *
Bon sinon, je souligne quelques points positifs concernant la plateforme, notamment la possibilité de regarder en replay des matchs directement ou alors les meilleurs moments, et ce sans se faire spoiler le résultat. Après je suis en Suisse, et l'offre est quand même meilleure, avec la totalité de la Ligue 1, la Serie A et une partie de la Bundesliga...

Moi, pas content. L'appli sur ma tablette Samsung ne marche pas mad.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
truite38
posté 12/02/2025 16:50
Message #7046

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Citation (Lask @ 12/02/2025 16:45) *
Mais c'est pas vrai ça non ? Là exemple le dernier PSG / Monaco y'a une heure de prise d'antenne avant le match. Alors après c'est pas brillant dont un interview d'un rappeur qui a une chanson qui s'appelle Monaco, super.

Je ne regarde que via l'app Dazn sur ma télé donc je ne sais pas mais vu quej e regarde toujours en décalé j'ai à chaque fois 1h de rab avant le match.

oui ce n'est pas vrai si tu passe par l'application, mais de gros probleme par contre via abo canal qui commence cependant a rentrée dans l'ordre car ils utilisent les canaux DAZN 2 par exemple pour le match d'avant et surtout l'appli disponible egalement maitnnenat pour les abo via canal

et les derniers efforts déployé :
une émission récap dimanche avant le match avec plateau au bord de la pelouse animée par Virginie
puis ensuite fin du match "primetime" en plateau studio pour debrieff de toute la journee complete animée par Ambre
2 émissions dispo gratuit sur toute plateforme youtube et twitter notamment

+Quote Post
gissiou
posté 12/02/2025 17:10
Message #7047

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2016
Membre no 10,370

Citation (Philo @ 12/02/2025 00:10) *
Quand tu vois que l'été dernier, des mecs de certains clubs de L1 faisaient l'apologie de l'IPTV sur les RS et disaient carrément de venir les voir en DM pour avoir le contact, faut pas être surpris que DAZN ne soit pas très content. DAZN éditorialement catastrophique également, mais les clubs n'ont rien fait pour que ça marche.

Qui par exemple ? Car pour le coup j'ai personne en tête. Les insiders ?

+Quote Post
psgmat92i
posté 12/02/2025 17:21
Message #7048

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

Dazn va se désengager je pense

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Philo
posté 12/02/2025 17:34
Message #7049

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (gissiou @ 12/02/2025 17:10) *
Qui par exemple ? Car pour le coup j'ai personne en tête. Les insiders ?

Le speaker de l'OL entre autres, mais j'ai vu des mecs d'autres clubs faire pareil en mode "bon, on a trouvé des pigeons pour acheter les droits, mais on peut payer moins cher ailleurs, venez voir".

Citation (Za£e @ 12/02/2025 14:40) *
Tu penses que les clubs sont responsables et non DAZN qui est juste nul dans sa proposition de valeur?
Les avants match par exemple je trouve ça catastrophique par rapport à ce que canal proposait par le passé. Le résultat est très standard en tout cas. La question est de savoir à qui la faute

Les clubs sont censés mieux connaître la L1 qu'un diffuseur qui débarque...
DAZN s'est complètement planté à plein de niveaux mais ils ont été très mal accompagnés/guidés par la LFP.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nemeto
posté 12/02/2025 18:00
Message #7050

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Philo @ 12/02/2025 17:34) *
Les clubs sont censés mieux connaître la L1 qu'un diffuseur qui débarque...
DAZN s'est complètement planté à plein de niveaux mais ils ont été très mal accompagnés/guidés par la LFP.

Mais Philo, Dazn c'est l'acheteur... c'est son problème s'il est à coté de la plaque

Personne ne va les tenir par la main pour avoir des contraintes

+Quote Post
mest
posté 12/02/2025 19:24
Message #7051

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Complètement.

Ils arrivent avec une offre commerciale aberrante, ils prennent les abonnés pour des cons en proposant une ligne éditoriale pathétique et en recrutant des consultants qui ne savent pas aligner 3 mots de français et dont la capacité d’analyse footballistique est ridicule.
Même les bonnes idées du début, comme la diffusion des images sur les RS quasi en direct, ont été rapidement abandonnées.

C’est eux qui se sont plantés comme des cons. Il est où le taff de due dil en amont du deal ? Ils n’ont pas appris des erreurs de Mediapro et ils n’ont pas entendu Amazon dire que le produit était trop cher ?

Avec leur politique de prix du début, accentuée par le fait qu’ils nous faisaient la morale en nous expliquant que eux savaient et pas nous, ils ont poussé plein de gens vers l’IPTV.

Ces gens ne reviendront jamais, et ça pénalise à mort tous les potentiels repreneurs, et in fine les clubs.

+Quote Post
Miles
posté 12/02/2025 21:18
Message #7052

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Lask @ 12/02/2025 16:45) *

Oui t'as raison maintenant on a le droit au but de Quentin Merlin contre Lille en boucle avant match désormais mad.gif

+Quote Post
Philo
posté 13/02/2025 10:49
Message #7053

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Nemeto @ 12/02/2025 18:00) *
Mais Philo, Dazn c'est l'acheteur... c'est son problème s'il est à coté de la plaque

Personne ne va les tenir par la main pour avoir des contraintes

Regarde ce que DAZN dit, la LFP a menti sur pas mal de points dans ce qu'ils ont vendu, certains clubs n'ouvrent pas les portes, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/02/2025 11:11
Message #7054

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Makenzyxzu
posté 17/02/2025 23:01
Message #7055

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2015
Membre no 10,190

Pour le coup, la réalisation des matchs n'est pas de la faute de DAZN mais plutot de la Ligue qui s'occupe de cette partie avec un contrat de 25M€ pour la réalisation des matchs, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles. Ca rend le produit cheap et low-cost et ne t'aide pas non plus à le vendre.

Je vois aussi que beaucoup des supporters adverses se plaignent de Nasser ( Lyonnais, Marseillais) au sujet des droits tv, mais si y'as bien un domaine ou il est compétent c'est celui-ci, mais il fallait surement écouter John Textor qui à aucune xp dans ce domaine car il à des nouvelles idées rolleyes.gif

+Quote Post
fxch
posté 18/02/2025 07:45
Message #7056

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Makenzyxzu @ 17/02/2025 23:01) *
Pour le coup, la réalisation des matchs n'est pas de la faute de DAZN mais plutot de la Ligue qui s'occupe de cette partie avec un contrat de 25M€ pour la réalisation des matchs, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles. Ca rend le produit cheap et low-cost et ne t'aide pas non plus à le vendre.

Je vois aussi que beaucoup des supporters adverses se plaignent de Nasser ( Lyonnais, Marseillais) au sujet des droits tv, mais si y'as bien un domaine ou il est compétent c'est celui-ci, mais il fallait surement écouter John Textor qui à aucune xp dans ce domaine car il à des nouvelles idées rolleyes.gif

Plus facile de penser que monter une chaîne indépendante sans diffuseur associée, en 1 mois serait forcément la solution idéale et qui aurait fonctionné. Les consultants seraient venu gratuitement, ...
Tout le monde aurait été fan....

Nos présidents de clubs sont globalement déconnectés . Quand aux Labrune and co, ça vient simplement prendre de l oseille.

Quand je repense à notre jeunesse ou les K7 copiaient la radio sans vergogne..Au magnétoscope double qui permettait les copies de vhs. A l arrivée des graveur de CD sur les pc et aux deals locaux de copie de CD. A une époque un pote revendait des décodeurs canal tripatouillé sans avis.....
A l arrivée de la Mule et du P2P ou toute monde s est jeté dessus.
Le piratage a tjrs existé et à des époques dans des proportions bien plus grandes qu'actuellement .

Si on veut le réduire, il faut que l offre soit simple, efficace et bien placée en terme de prix.
Les blocages de FAI, de VPN, c est du bullshit. Il y aura tjrs des moyens de contourner.

+Quote Post
mest
posté 21/02/2025 15:51
Message #7057

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation
DAZN devient « fournisseur officiel » et « partenaire media » de l'olympique lyonnais

popcorn.gif

(source OL.fr)

+Quote Post
succo
posté 21/02/2025 15:52
Message #7058

Pilier du forum

Membre no 992

Haha "vous avez toujours un problème de conflit d'intérêt vous les Qataris"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/02/2025 15:59
Message #7059

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (succo @ 21/02/2025 15:52) *
Haha "vous avez toujours un problème de conflit d'intérêt vous les Qataris"

unsure.gif

C'est le genre d'accord que chaque club devrait avoir avec DAZN s'ils veulent que la plateforme séduise + de monde et puisse grandir avec la L1.

https://www.ol.fr/fr/actualites/dazn-devien...mpique-lyonnais

+Quote Post
succo
posté 21/02/2025 16:01
Message #7060

Pilier du forum

Membre no 992

Non merci.

+Quote Post

391 Pages V  « < 351 352 353 354 355 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 14:59