IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

391 Pages V  « < 336 337 338 339 340 > »   
add postStart new topic
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h
succo
posté 14/08/2024 13:30
Message #6741

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

C'est vain de vouloir prédire nos concurrents, on se sait jamais à l'avance qui craindre dans cette ligue de merde qui fait que Brest était devenu un contender. Allez pourquoi pas au tour d'Auxerre cette année rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/08/2024 13:32
Message #6742

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 14/08/2024 13:48) *
Attention à monaco.
J'espere que ce sera pas un post à quote.

Pareil

Faut voir comment l'ASM va gerer la LDC et le départ de Ben Yedder par contre.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
morad1980
posté 14/08/2024 15:21
Message #6743

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Y a un nouveau trophée aussi cette année ?

+Quote Post
Ghostface
posté 14/08/2024 15:29
Message #6744

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Babou1 @ 14/08/2024 13:48) *
Attention à monaco.
J'espere que ce sera pas un post à quote.

Concurrent numéro 1 l'an prochain avec les Sudistes.

Je ne crois pas trop à un Lyon menaçant.

+Quote Post
Philo
posté 14/08/2024 15:40
Message #6745

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2024 14:32) *
Pareil

Faut voir comment l'ASM va gerer la LDC et le départ de Ben Yedder par contre.

Le départ de Fofana aussi.

Monaco a un peu le même problème que le PSG avec le départ de Mbappé, ils ont personne de fiable devant les buts. Une saison quelconque de Ben Yedder, c'était encore 16 buts. Quand tu vois que la meilleure d'Embolo est à 12, ça situe un peu le niveau.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
M`P
posté 15/08/2024 10:23
Message #6746

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation
Mbappé, Yamal, Bellingham, Williams : la jeunesse au pouvoir pour la reprise de la Liga

Nous on a nordin, wahi, abline et grønnaek @ jtha, c'est pas pour ça qu'on en fait tout un plat. On a rarement eu une Ligue 1 aussi faible et les seuls investisseurs qu'on a c'est des mecs qui viennent pour revendre les meilleurs joueurs à 17 ans. Tout le système est à revoir, il y a t-il quelqu'un qui va avoir les couilles de le faire ?

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Philo
posté 15/08/2024 10:39
Message #6747

Administrator

Membre no 1

Citation (M`P @ 15/08/2024 11:23) *
Nous on a nordin, wahi, abline et grønnaek @ jtha, c'est pas pour ça qu'on en fait tout un plat. On a rarement eu une Ligue 1 aussi faible et les seuls investisseurs qu'on a c'est des mecs qui viennent pour revendre les meilleurs joueurs à 17 ans. Tout le système est à revoir, il y a t-il quelqu'un qui va avoir les couilles de le faire ?

Pas d'accord. Derrière le PSG qui a perdu gros avec Mbappé mais a fait venir plusieurs très bons jeunes, l'OM, l'OL et Monaco ont malgré tout de bons effectifs. Même Lille c'est pas mal, Nice ou Lens ça devrait être un peu performant aussi. Ce qui fait chier, c'est d'avoir perdu un coach comme Fonseca en revanche.

De nouvelles têtes d'affiche vont s'imposer mais il y a quand même des coaches de très bon niveau, que ce soit Luis Enrique, de Zerbi, Hütter parmi les étrangers ou Haise, Still, même Genesio parmi les FR. Dommage que Rennes n'ait pas dégagé l'autre nullard de Stéphan pour un vrai bon coach.

Franchement, en termes de grand exode, on a déjà vu bien pire, on voit qu'on n'a pas encore eu l'effet DAZN nous toucher.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Erw56
posté 15/08/2024 10:58
Message #6748

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Pour Stephan c'est une question de temps je pense, Massara recrute que des étrangers, Stephan et son staff ne parlent pas un mot d'anglais (traducteurs). Je pense que Massara a déjà une idée, ça parlait de Pioli un Tudor ça ne m'étonnerait pas non plus, tu step-up encore un club de L1 si ça se fait rapidement.

Assez excité par cette L1 2024-2025, pour le titre je ne vois pas le PSG en danger (7,8,9 points d'avance à la fin je pense)
Par contre derrière c'est très serré pour la LDC, l'europe et le maintien avec de belles équipes de merde au 15/08 (Nantes, Montpellier, Le Havre, Auxerre, Angers)

+Quote Post
Rjay
posté 15/08/2024 11:00
Message #6749

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

J'ai trouvé lz ligue déjà faible l'an dernier. Je ne vois pas une tendance positive.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
M`P
posté 15/08/2024 11:34
Message #6750

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

@ philo, je suis totalement d'accord avec toi sur la grande exode. Elle n'a pas eu lieu parce qu'elle n'avait pas lieux d'être tellement le niveau était faible unsure.gif

Monaco qui va jouer la LDC avec embolo ou balogun en attaque ? Ils ont remplacé ben yedder par Ilenikhena. Je ne les vois pas du tout tenir le coup en Ligue 1 avec l'énergie qu'ils vont dépenser en LDC

Lyon on va dire que c'est le grand point d'interrogation. C'est un sacré bordel leur recrutement et entre les transferts foireux entre leur club c'est dur de s'y retrouver. Ça parle de partir sur un milieu matic-tolisso-caqueret. Je n'ose pas y croire. Ça va être notre principale conçurent.

Marseille, ils ont recrutés que des mecs en échec devant. Je ne pense pas que wahi va compenser le départ de d'aubam. Ça va comme d'habitude exploser en vol.

Lille, ils perdent leur meilleur défenseur, ils ont du mal à éliminer le fener... alors certe ils ont David en attaque qui va planter ses buts, mais derrière lui t'as cabella harladsson zhegovra, ça fait vraiment peut à quelqu'un ?

Diakité, Magri, Adams, Emegha, Guessand, Socota, Albine, sissoko, Gouiri, Bair, Lepaul, Ngoura... c'est les numéros 9 de toutes les autres équipes. ph34r.gif ça fait vraiment, mais vraiment peur.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/08/2024 12:19
Message #6751

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Rjay @ 15/08/2024 11:00) *
J'ai trouvé lz ligue déjà faible l'an dernier. Je ne vois pas une tendance positive.

La seule comparaison possible etant la coupe d'europe, c'etait quand meme pas mal l'an dernier les clubs francais :Homer: a voir s'ils vont confirmer cette annee, mais Lille qui passe Fener ca commence bien

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Rjay
posté 15/08/2024 12:50
Message #6752

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (jp.sorin @ 15/08/2024 13:19) *
La seule comparaison possible etant la coupe d'europe, c'etait quand meme pas mal l'an dernier les clubs francais :Homer: a voir s'ils vont confirmer cette annee, mais Lille qui passe Fener ca commence bien

On a un club demi finaliste de l'Europa mais qui a pas su passer les barrages pour la C1. Performance honorable cependant.
Sinon les autres n'atteignent même pas les huitièmes de cette coupe.

Lille fait un quart de la conférence
Lens ne sort pas de sa poule en C1.
Et le PSG fait un bon parcours.

On a vu pire mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Sinon hormis Brest qui était une équipe intéressante collectivement et intense, Lille par moment, j'ai vraiment pas vu grand-chose dans les matches.
Niveau joueur, hors PSG, Doué a quelque chose. Le reste je voyais pas un joueur susceptible de jouer un rôle chez nous. Possible que j'en oublie, mais rien ne me saute aux yeux.
Si Thiago Santos le lillois.
Vraiment pas apprécié le niveau moyen de la ligue 1 l'an passé.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Philo
posté 15/08/2024 15:11
Message #6753

Administrator

Membre no 1

Citation (Rjay @ 15/08/2024 13:50) *
On a un club demi finaliste de l'Europa mais qui a pas su passer les barrages pour la C1. Performance honorable cependant.
Sinon les autres n'atteignent même pas les huitièmes de cette coupe.

Lille fait un quart de la conférence
Lens ne sort pas de sa poule en C1.
Et le PSG fait un bon parcours.

On a vu pire mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Sinon hormis Brest qui était une équipe intéressante collectivement et intense, Lille par moment, j'ai vraiment pas vu grand-chose dans les matches.
Niveau joueur, hors PSG, Doué a quelque chose. Le reste je voyais pas un joueur susceptible de jouer un rôle chez nous. Possible que j'en oublie, mais rien ne me saute aux yeux.
Si Thiago Santos le lillois.
Vraiment pas apprécié le niveau moyen de la ligue 1 l'an passé.

Toulouse a fait un bon parcours aussi et en nombre de points totaux, on est devant l'Espagne sur la saison passée !

Globalement, la France a largement tenu son rang de 5e pays européen l'an passé alors qu'il manquait pourtant des clubs souvent compétitifs comme Monaco ou Lyon.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/08/2024 17:46
Message #6754

Millonario

Membre no 9

Il y a les équipes-type attendues (à ce jour...) de tous les clubs qui traînent quelques part ?

Un club comme Marseille, je ne sais même pas où ils en sont avec leurs 50 mouvements...
Monaco en tout cas leur jeunesse va commencer à être de plus en plus fiable et régulière, attention.

+Quote Post
Za£e
posté 15/08/2024 18:49
Message #6755

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 15/08/2024 18:46) *
Il y a les équipes-type attendues (à ce jour...) de tous les clubs qui traînent quelques part ?

France football guide de la saison wub.gif wub.gif la belle époque

+Quote Post
tounsy
posté 18/08/2024 11:43
Message #6756

Membre habitué
**

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

La ligue 1 était déjà très physique, cette année j'ai l'impression qu'elle va être violente mellow.gif
Déjà deux blessés grave après 1/2 journée de championnat....il va falloir vite sévir plus qu'avec des cartons rouges.
Plusieurs diront que ce n'était pas volontaire, quand bien même...pour moi ça devrait être suspension jusqu'au retour du joueur blessé.

+Quote Post
Philo
posté 18/08/2024 11:48
Message #6757

Administrator

Membre no 1

Citation (tounsy @ 18/08/2024 12:43) *
La ligue 1 était déjà très physique, cette année j'ai l'impression qu'elle va être violente mellow.gif
Déjà deux blessés grave après 1/2 journée de championnat....il va falloir vite sévir plus qu'avec des cartons rouges.
Plusieurs diront que ce n'était pas volontaire, quand bien même...pour moi ça devrait être suspension jusqu'au retour du joueur blessé.

Le joueur qui a blessé ne peut pas être responsable des soins médicaux prodigués, du sérieux de la convalescence, de la capacité du joueur à récupérer, etc.

Tu touches à peine Neymar soigné par Dr Straussinho, t'es baisé pour un an.

--------------------

+Quote Post
tounsy
posté 18/08/2024 11:51
Message #6758

Membre habitué
**

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

Oui tu as raison.
En attendant, 1 ou 2 matchs de suspension (voir 0 pour le boucher sur Ramos), ce n'est pas normal.
Il faut trouver une solution pour que ces bouchers jouent les moins possible.

+Quote Post
Parisian
posté 18/08/2024 12:59
Message #6759

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Ca a été appliqué UNE fois dans l’histoire de la L1… évidemment c’est le PSG qui en a fait les frais avec le pauvre Frau (dont le gest n’était même pas mechant mais juste absolument pas maitrisé) neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Cara
posté 18/08/2024 14:36
Message #6760

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Faudrait l’application d’une commission avec les mêmes critères que si y’avait eu carton rouge.

Le carton rouge ne devrait concerner que le match en tant que tel.

+Quote Post

391 Pages V  « < 336 337 338 339 340 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 14:15