Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
31/05/2024 18:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2024 18:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,321 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il voulait pas retourner en Angleterre lui ? car c'est quand même ce qui a foutu la merde à Reims à la base. Il va pouvoir traverser la manche à la nage depuis Lens pour aller voir sa grosse truie ce sac à merde, il doit être content. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
31/05/2024 19:05
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,661 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il va pouvoir traverser la manche à la nage depuis Lens pour aller voir sa grosse truie ce sac à merde, il doit être content. Tu es tendu toi non depuis ton retour de vacances? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2024 20:05
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,321 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu es tendu toi non depuis ton retour de vacances? Je suis toujours en vacances -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
31/05/2024 20:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,625 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2024 20:46
|
|
S'il te dit que t'es tendu t'es tendu, c'est pas à toi de dire que t'es pas tendu, il dit que t'es tendu Saka. C'est tout. La réf -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
31/05/2024 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et ça parle de Will Still pour le remplacer à Lens. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/06/2024 09:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il voulait pas retourner en Angleterre lui ? car c'est quand même ce qui a foutu la merde à Reims à la base. T'as l'Eurostar à Lille, pas à Reims. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2024 09:22
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
En parlant de Reims, c'est Elsner qui est en pole. Pour remplacer ce dernier au HAC, on parle de Camara et de Digard.
A Lille, sait-on qui sera le prochain entraîneur ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/06/2024 09:26
|
|
En parlant de Reims, c'est Elsner qui est en pole. Pour remplacer ce dernier au HAC, on parle de Camara et de Digard. A Lille, sait-on qui sera le prochain entraîneur ? A Reims, à priori la piste numéro 1 serait le fils Ancelotti mais quasi impossible à bouger -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
01/06/2024 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En parlant de Reims, c'est Elsner qui est en pole. Pour remplacer ce dernier au HAC, on parle de Camara et de Digard. A Lille, sait-on qui sera le prochain entraîneur ? Non techniquement Fonseca est encore au Losc, ça parle de Genesio. Je le trouve sous-coté Elsner. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2024 09:31
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
A Reims, à priori la piste numéro 1 serait le fils Ancelotti mais quasi impossible à bouger Oui, je crois qu'ils sont passé au havrais depuis. Lorsque j'avais lu cette info, j'avais lu Antonetti .... je me demandais ce qu'ils allaient foutre à prendre son fils au lieu de prendre le père -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/06/2024 09:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non techniquement Fonseca est encore au Losc, ça parle de Genesio. Je le trouve sous-coté Elsner. Ca parle beaucoup de Genesio au LOSC effectivement. Vraie régression après Fonseca, qui est une vraie perte pour la L1 Elsner parle très bien et est vraiment intelligent mais je suis pas super convaincu par ses équipes, que ce soit Amiens ou Le Havre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/06/2024 13:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,351 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le rouquin malin à Lens C'est le grand ménage à Lens, après F.Haise c'est le DG Arnaud Pouille en poste depuis 2017 qui quitte les sang et or. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2024 14:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,636 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Le rouquin malin à Lens Justement Saka ça fait des semaines que je me pose la question. Il est vu comment à Reims ? De loin je le trouve tellement arrogant et mercenaire. Il a son age pour excuse, mais quel connard. J’aurais aimé qu’il dégage du paysage Francais cet ingrat. |
|
|
|
01/06/2024 14:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,515 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Ca parle beaucoup de Genesio au LOSC effectivement. Vraie régression après Fonseca, qui est une vraie perte pour la L1 Elsner parle très bien et est vraiment intelligent mais je suis pas super convaincu par ses équipes, que ce soit Amiens ou Le Havre. Et c’était déjà pas terrible au Standard de Liège. |
|
|
|
01/06/2024 15:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ca parle beaucoup de Genesio au LOSC effectivement. Vraie régression après Fonseca, qui est une vraie perte pour la L1 Elsner parle très bien et est vraiment intelligent mais je suis pas super convaincu par ses équipes, que ce soit Amiens ou Le Havre. Elsner doit avoir la recette légendaire du petit club. Très performant en début de saison pour prendre des points, il optimise les qualités des meilleurs mais le reste… Le Havre, dans une année juste normale, c’est une équipe qui joue Saint Étienne demain. Voir pire. |
|
|
|
01/06/2024 16:13
|
|
Justement Saka ça fait des semaines que je me pose la question. Il est vu comment à Reims ? De loin je le trouve tellement arrogant et mercenaire. Il a son age pour excuse, mais quel connard. J’aurais aimé qu’il dégage du paysage Francais cet ingrat. L'image d'un gars qui a saboté un bon groupe et une très bonne première partie de saison parce qu'il manque d'expérience dans les médias et a un peu trop pris goût à être sur le devant de la scène. Caillot est pas mal pointé du doigt pour l'avoir mis au front en connaissant les sollicitations et l'appétence qu'avait le rouquin pour l'Angleterre. L'équipe s'est remise à gagner dès qu'il a été débarqué. Les joueurs avaient avoué s'être sentis trahis par leur coach. Globalement les gens ne l'aime pas mais ne sont pas non plus dans la détestation. Plutôt neutre alors que perso je trouve que c'est un immense sac à merde qui n'a franchement rien révolutionné et disposait vraiment d'un bon groupe malgré la faiblesse des latéraux et de 9 potables. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
01/06/2024 16:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,584 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
C'est le grand ménage à Lens, après F.Haise c'est le DG Arnaud Pouille en poste depuis 2017 qui quitte les sang et or. C'est pas vraiment un grand ménage, c'est plutôt des départs volontaires. L'ambiance n'est pas au beau fixe depuis qu'Oughourlian a mis son nez dans l'organisation (et apparemment placé des gens à lui non voulus par ses collaborateurs) |
|
|
|
02/06/2024 09:32
|
|
L'image d'un gars qui a saboté un bon groupe et une très bonne première partie de saison parce qu'il manque d'expérience dans les médias et a un peu trop pris goût à être sur le devant de la scène. Caillot est pas mal pointé du doigt pour l'avoir mis au front en connaissant les sollicitations et l'appétence qu'avait le rouquin pour l'Angleterre. L'équipe s'est remise à gagner dès qu'il a été débarqué. Les joueurs avaient avoué s'être sentis trahis par leur coach. Globalement les gens ne l'aime pas mais ne sont pas non plus dans la détestation. Plutôt neutre alors que perso je trouve que c'est un immense sac à merde qui n'a franchement rien révolutionné et disposait vraiment d'un bon groupe malgré la faiblesse des latéraux et de 9 potables. Il a quand même fait surperformer un certain nombre de joueurs très quelconques. C'est pas vraiment un grand ménage, c'est plutôt des départs volontaires. L'ambiance n'est pas au beau fixe depuis qu'Oughourlian a mis son nez dans l'organisation (et apparemment placé des gens à lui non voulus par ses collaborateurs) Ca sent tellement le président qui va faire que de la merde Rien qu'aller chercher un nullard des Girondins + Dréossi complètement carbo et moyen depuis toujours, tu sais que ça part pas dans la bonne direction. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:10 |