Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
25/05/2020 20:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,026 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La Ligue a acté la fin des championnats et les champions c'est mort.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2020 20:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le championnat reprendra pas.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/05/2020 20:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'imagine même pas ce qu'on lirait si on arrivait décimés en 1/4 de C1 pour sauver d'autres clubs de L1 de la faillite en reprenant le championnat...
La formule mini-tournoi au Qatar + finales de CDF et CDL pour se préparer avant la C1 en août est très bien. |
|
|
|
25/05/2020 20:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La Ligue a acté la fin des championnats et les champions c'est mort. Tant que les recours ne sont pas tous rejetés et la loi de roxana pour bloquer les recours n'est pas promulguée, c'est pas definitif. Le championnat reprendra pas. Je sais -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/05/2020 20:52
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Non. Dans une interview, ce qui compte, c´est ce qu´on dit, pas ce qu´ajoute le journaliste. Ensuite, la boussole d´aulas fonctionnant exclusivement au pognon pour son club, l´arret total avec qualification en LDC etait evidemment meilleur que la reprise sans LDC. Donc tu me permettras de croirequ´en aucun cas il ne serait sur sa ligne si l´arret total signifiait une qualification lyonnaise en LDC. Franchement, lire aulas dans chacune de ses citations souligner que l´auteur a un biais est quand meme mirobolant quand ça fait 30 ans que TOUTES les declarations d´aulas sont orientees. Ah donc tu sais mieux que le journaliste qui l'a interviewé ce dont il était question lors de leur entretien, d'accord. Et si comme tu l'expliques, ce qui compte c'est ce que dit Aulas, pourquoi lui reproches-tu quelque chose qu'il n'a justement pas dit? Bien sûr que s'il y avait eu un choix à faire entre l'arrêt total avec qualif européenne et la reprise sans qualif, il aurait choisi la première option, ça aurait même été débile de sa part de ne pas le faire. Si tu garantis à n'importe qui d'atteindre ses objectifs sans avoir à aller au bout de l'exercice, qui va dire non? Mais tu évoques là un choix qui n'a jamais existé, puisque rien ne permettait d'envisager une reprise à l'époque. Donc les options qui s'offraient à lui dans ce contexte étaient arrêt avec qualif et arrêt sans qualif, là aussi le choix était évident. J'aurais été d'accord avec toi si, au moment de cette interview, la possibilité de reprendre la saison était réelle et qu'il avait tenu les mêmes propos, mais c'est pas le cas. Je veux bien te rejoindre sur le fait qu'il soit pas le mieux placé pour mener ce combat, vu que tout le monde sait qu'il n'agit que par pur intérêt personnel et pas en tant que bienfaiteur du football français. Maintenant il y a une différence claire pour moi entre dire qu'il ne se serait pas plaint si son club s'était qualifié (ce avec quoi je suis d'accord) et prétendre qu'il aurait appelé de ses voeux l'arrêt définitif du championnat. |
|
|
|
25/05/2020 20:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous voulez que ça reprenne en fait ?
Nos joueurs ils seront peut être en rythme ou tous à l'infirmerie. |
|
|
|
25/05/2020 20:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,026 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'imagine même pas ce qu'on lirait si on arrivait décimés en 1/4 de C1 pour sauver d'autres clubs de L1 de la faillite en reprenant le championnat... La formule mini-tournoi au Qatar + finales de CDF et CDL pour se préparer avant la C1 en août est très bien. Mini tournoi amical ? Ce serait sympa. On pourrait faire un mini championnat sur match unique avec les 6 clubs les plus titrés en France (hors Marseille Cela ferait 5 journées de 3 matches le bonheur. Tant que les recours ne sont pas tous rejetés et la loi de roxana pour bloquer les recours n'est pas promulguée, c'est pas definitif. Mais n'importe quel club pourrait arguer qu'ils ont libéré leurs joueurs pour la saison et qu'ils n'ont pas les conditions pour reprendre. Pourquoi vous voulez que ça reprenne en fait ? Nos joueurs ils seront peut être en rythme ou tous à l'infirmerie. Perso la thune si c'est un problème et surtout le rythme. Je pense qu'on gagne la C1 si nos joueurs sont dans le rythme. Champions d'Europe 2020 et on enchaîne l'an prochain pour le doublé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/05/2020 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Moi j'espère maintenant qu'on anticipera une reprise de la saison prochaine pour mi-juillet, histoire d'être un peu plus en jambes pour la LDC. Voir caler les finales début juillet.
|
|
|
|
25/05/2020 21:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Moi j'espère maintenant qu'on anticipera une reprise de la saison prochaine pour mi-juillet, histoire d'être un peu plus en jambes pour la LDC. Voir caler les finales début juillet. Idem, c'est le seul truc sur lequel la france a un coup à jouer. Je me répète mais les autres clubs des gros championnats vont être très mals en mars prochain, la saison de leurs joueurs sera très dense |
|
|
|
25/05/2020 21:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/05/2020 21:22
|
|
Aulas
|
|
|
|
25/05/2020 21:22
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Rien que pour qu'aulas crève dans sa bile le championnat ne doit pas reprendre.
Il doit etre tellement mal pour forcer autant... |
|
|
|
25/05/2020 21:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Aulas c'est vraiment une merde finie.
Depuis toujours Depay qui va les enculer à partir gratuit ça aussi ce sera beau |
|
|
|
25/05/2020 21:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais vous trouvez pas que c'est dans notre interet aussi que la Ligue 1 reprenne par rapport a notre etat physique pour la LDC, et a la competitivite de la Ligue 1 a court / moyen terme? En esperant qu'a long terme y'aura la super ligue...
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
25/05/2020 22:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il lâche rien Jean-Michel. Pire qu'un lobbyiste à la Commission Européenne de Bruxelles !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/05/2020 09:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Un vrai pitbull. Quand il mord il lâche plus. |
|
|
|
26/05/2020 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
En même temps, si sa peut reprendre et que Lyon ne soit toujours pas qualifié en coupe d'Europe,ça pourrait être drôle.
|
|
|
|
26/05/2020 10:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,571 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais vous trouvez pas que c'est dans notre interet aussi que la Ligue 1 reprenne par rapport a notre etat physique pour la LDC, et a la competitivite de la Ligue 1 a court / moyen terme? En esperant qu'a long terme y'aura la super ligue... Bien entendu que c'est dans l'intérêt de tous. Puis nous on paye Neymar et Mbappé pour avoir du spectacle chaque semaine, on n'en a plus, aucun supporter du PSG peut s'en réjouir. Et à mesure que les semaines passent, cette décision de tout arrêter apparaît de plus en plus comme prématurée et en retard complet par rapport aux meilleurs championnats. |
|
|
|
26/05/2020 10:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mais vous trouvez pas que c'est dans notre interet aussi que la Ligue 1 reprenne par rapport a notre etat physique pour la LDC, et a la competitivite de la Ligue 1 a court / moyen terme? En esperant qu'a long terme y'aura la super ligue... Connaissant l'efficacité redoutable de notre staff médical, je crois qu'on a de forts risques d'arriver complètement décimés ou cramés après 2 mois de compétition qui implique de jouer tous les 3/4 jours pour pouvoir boucler le championnat. Au contraire, l'arrêt permet d'arriver frais et au complet. Il n'y a que le manque de rythme à compenser et ça peut être résolu avec les finales de coupes et quelques amicaux (la rumeur de mini-tournoi au Qatar me plaisait bien). La compétitivité de la L1, c'est un autre sujet et c'est sûr que ça ne va pas l'arranger. Mais le problème de la L1 est à mon avis bien plus large et profond que le manque de pognon. |
|
|
|
26/05/2020 11:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Même Marquinhos est reparti au Brésil (ce con est resté 58 jours confiné en France et il se casse quand ça reparle d'entraînement
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 13:24 |