Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
11/05/2020 17:35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Vu comme ca en effet, mais ceux qui vont morfler ce ne sont pas ceux que tu vomis a priori. Oui parce que le monde du foot est fondamentalement con et qu'il est impossible d'avoir une position commune. On va tous se taper une déflation qui va de 16% à 100% et ces chiens seraient absolument les seuls à pas le sentir passer ? On est en train de rater une occasion prodigieuse de tout remettre à plat, au lieu de ça on colle des rustines sur une merde en forme de roue. Quand je vois l'autre petit con qui fait le rigolo sur twitter avec son tiramisu tout en se prétendant dans une prison dorée (démenti blabla)... |
|
|
|
11/05/2020 17:52
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
J'ai une vision assez radicale, autant fermer boutique que de vivoter CAD ? On libere tous les joueurs de leur contrat? Oui parce que le monde du foot est fondamentalement con et qu'il est impossible d'avoir une position commune. On va tous se taper une déflation qui va de 16% à 100% et ces chiens seraient absolument les seuls à pas le sentir passer ? On est en train de rater une occasion prodigieuse de tout remettre à plat, au lieu de ça on colle des rustines sur une merde en forme de roue. Quand je vois l'autre petit con qui fait le rigolo sur twitter avec son tiramisu tout en se prétendant dans une prison dorée (démenti blabla)... En droit, ça s´appelle une entente et c´est bien entendu (et heureusement) illegal. |
|
|
|
11/05/2020 17:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Merci de la précision
Continuons avec ce système où les joueurs se plaignent d'être marchandises sans même se rendre compte que c'est uniquement pour ça qu'ils touchent autant de thunes. |
|
|
|
11/05/2020 17:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis partant witch, mais c'est quoi l'idée ? A quel fonctionnement tu penses ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2020 18:05
|
|
|
CAD ? On libere tous les joueurs de leur contrat? C'est rapidement dit, mais oui. Si demain on licencie Neymar et Mbappé pour motif économique, aucun club ne leur donnera le salaire qu'ils touchent actuellement et encore moins celui qu'on est prêts à leur donner pour prolonger. Ou alors ça l'obligera à se séparer en masse d'excellents joueurs. Mais au lieu de ça on va leur payer un stage au Qatar et ça va pleurer pour que la famille puisse venir aussi. Dans le système actuel, les joueurs ont 100% raison de nous saigner, on mérite que ça. |
|
|
|
11/05/2020 18:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On licencie tous les joueurs du monde et on fait des enchères comme dans Communio ?
Je te parie qu'il y aurait que la France pour faire ça, Mbappe et Neymar toucheront leur salaire en Espagne ou ailleurs. Les joueurs sont en position de force parce que c'est la ressource la plus précieuse en foot.. Quand le football n'aura plus assez de thunes, si ça arrive, ils verront leurs salaires et leurs valeurs baisser c'est tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2020 18:12
|
|
|
Je suis partant witch, mais c'est quoi l'idée ? A quel fonctionnement tu penses ? Rupture de tous les contrats dans tous les clubs, salary cap, limitation des effectifs, recrutements lors d'une grande foire à la saucisse. Que les clubs redeviennent des employeurs, pas des propriétaires de joueurs. Qu'une non prolongation devienne une peur pour le joueur et non une occasion de toucher une prime, etc... On licencie tous les joueurs du monde et on fait des enchères comme dans Communio ? Voilà, je rédigeais. Actuellement, le statut de salarié des joueurs est totalement dévoyé, ils en ont tous les avantages (sécurité contractuelle) sans aucun inconvénient (à savoir l'obéissance). |
|
|
|
11/05/2020 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Witch quel camarade
Il faudra une superleague si vous voulez votre "salary cap" -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2020 18:20
|
|
Witch quel camarade Il faudra une superleague si vous voulez un votre "salary cap" Me fais pas rêver stp. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/05/2020 18:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Je parle du foot en général. On liquide et on reprend sur des bases saines. "Rouvrir comme avant" me fait modérément bander car je peux plus blairer les joueurs et je pense qu'il serait temps qu'ils bouffent un peu de la merde. Par exemple, ça: https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...sionnel-1001370 je peux plus. Chercher à maintenir à bout de bras un système aussi con me semble a minima questionnable. Votre approche, c'est: "qu'ils reprennent comme tout le monde". La mienne c'est: "qu'ils morflent, comme tout le monde". J'ai l'impression que les joueurs sont ceux qui vont le moins morfler dans le foot français. Ils n'ont pas voulu rejouer, ils n'ont pas voulu réduire leur salaire : des poltrons proches de leurs sous Là où je te rejoins c'est que je trouve que dans la moitié des clubs, 80% des joueurs sont des brêles trop payées et devraient être facilement remplaçables par une cellule de recrutement de 3 personnes. L'occasion de faire le ménage. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
11/05/2020 19:28
|
|
|
|
|
|
|
11/05/2020 19:51
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est rapidement dit, mais oui. Si demain on licencie Neymar et Mbappé pour motif économique, aucun club ne leur donnera le salaire qu'ils touchent actuellement et encore moins celui qu'on est prêts à leur donner pour prolonger. Ou alors ça l'obligera à se séparer en masse d'excellents joueurs. Mais au lieu de ça on va leur payer un stage au Qatar et ça va pleurer pour que la famille puisse venir aussi. Dans le système actuel, les joueurs ont 100% raison de nous saigner, on mérite que ça. C´est parfaitement exact. S´ils signent libres, Neymar et Mbappe seront pas loin de doubler leur salaire actuel. J'ai l'impression que les joueurs sont ceux qui vont le moins morfler dans le foot français. Ils n'ont pas voulu rejouer, ils n'ont pas voulu réduire leur salaire : des poltrons proches de leurs sous Là où je te rejoins c'est que je trouve que dans la moitié des clubs, 80% des joueurs sont des brêles trop payées et devraient être facilement remplaçables par une cellule de recrutement de 3 personnes. L'occasion de faire le ménage. Certains ont donc trouve que l´attitude d´un certain sylvain k., syndicaliste a la mentalite aussi constructive que la CGT canal extremiste a ceci pret que celle-ci defendait (ou plutot feignait de defendre) de pauvres gens (quand il s´agit ici de mercenaires aussi incultes que pleins aux as), etait a vomir. Ils n´ont reçu ici au mieux que de l´indifference. On notera que bien entendu aucun syndicat (notamment venant de pays a forte tradition et adhesion syndicale) de joueurs a l´etranger n´a ainsi pris position revenant a detruire le secteur d´activite qui les fait vivre. |
|
|
|
11/05/2020 19:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je n'ai pas trop les mêmes idées que Witch habituellement, mais alors là c'est un gros oui.
|
|
|
|
11/05/2020 20:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
C´est parfaitement exact. S´ils signent libres, Neymar et Mbappe seront pas loin de doubler leur salaire actuel. Jamais , et si ils font ca dans un club alors le club ou les clubs qui auront fait ca l'auront dans l'os et les joueurs aussi Je vote Witch ... mais les clubs de mange merde comme le Barca et autre ne signeront jamais pour ce genre de chose ... ou alors en mode " ok on remet tout a plat , mais on a le droit de garder tout nos joueurs plus 2/3 autres ok" -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/05/2020 20:29
|
|
|
Jamais , et si ils font ca dans un club alors le club ou les clubs qui auront fait ca l'auront dans l'os et les joueurs aussi Je vote Witch ... mais les clubs de mange merde comme le Barca et autre ne signeront jamais pour ce genre de chose ... ou alors en mode " ok on remet tout a plat , mais on a le droit de garder tout nos joueurs plus 2/3 autres ok" Vous savez tres bien que cette proposition n´arrivera jamais. Ce serait bien d´atterir dans la realite: certains ici vous disaient que TOUS les grands championnats allaient reprendre et qu´on allait se retrouver dans une situation desastreuse en imaginant que les autres allaient s´empresser d´adopter nos merveilleuses idees simplement parce qu´on les trouve tres bien. Que s´est-il passe au final? |
|
|
|
11/05/2020 20:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Ce qui est déjà énorme. L'enthousiasme sera là quoi qu'il en soit. Ok c'est pas pareil quand le stade est vide, mais 1/ on va s'habituer (malheureusement) et 2/ les gens préféreront largement voir des matchs à huis clos à la TV que de ne rien voir du tout. Honnêtement c’est horrible les matchs à huis clos. Tu regardes ton club et c’est tout. Le foot sans spectateurs c’est la fin du foot. |
|
|
|
11/05/2020 20:41
|
|
|
Honnêtement t’es horrible les matchs à huis clos. Tu regardes ton club et c’est tout. Ben oui, mais encore une fois c´est la seule chose qu´on peut decemment proposer. C´est moins bien qu´un match avec public mais c´est beaucoup mieux que le desastre qu´on a sur les bras actuellement, fruit de la mediocrite collective du football français. |
|
|
|
11/05/2020 20:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
La vision du monde des liberaux
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
11/05/2020 21:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
La vision du monde des liberaux C'est tellement ça Sinon je serai curieux de voir comment les championnats qui espèrent reprendre vont gérer le calendrier avec la saison prochaine. Au final même si je pense que les entrainements devaient reprendre, il est peut être préférable de couper la fin de la saison 19/20 comme on l'a fait et reprendre début Aout une saison "normale", plutôt que de laisser le calendrier de cette saison débordé sur l'autre et de se casser la tête avec une LDC sans phase de poules ou des matches sur terrain neutre+Euro/Copa/CAN etc... Bon après je reconnais que si on était à la lutte pour quelque chose en L1 cette saison plutôt que d'avoir plié le championnat mon avis serait peut être différent. |
|
|
|
11/05/2020 21:25
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La vision du monde des liberaux Le communisme c’est pas combattre les inégalités c’est juste chier sur les patrons en fait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |