IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

391 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h
witchfinder
posté 11/05/2020 17:35
Message #3221

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 11/05/2020 18:19) *
Vu comme ca en effet, mais ceux qui vont morfler ce ne sont pas ceux que tu vomis a priori.

Oui parce que le monde du foot est fondamentalement con et qu'il est impossible d'avoir une position commune.

On va tous se taper une déflation qui va de 16% à 100% et ces chiens seraient absolument les seuls à pas le sentir passer ? On est en train de rater une occasion prodigieuse de tout remettre à plat, au lieu de ça on colle des rustines sur une merde en forme de roue.

Quand je vois l'autre petit con qui fait le rigolo sur twitter avec son tiramisu tout en se prétendant dans une prison dorée (démenti blabla)...
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 11/05/2020 17:52
Message #3222

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 16:50) *
J'ai une vision assez radicale, autant fermer boutique que de vivoter ph34r.gif

CAD ? On libere tous les joueurs de leur contrat?

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 17:35) *
Oui parce que le monde du foot est fondamentalement con et qu'il est impossible d'avoir une position commune.

On va tous se taper une déflation qui va de 16% à 100% et ces chiens seraient absolument les seuls à pas le sentir passer ? On est en train de rater une occasion prodigieuse de tout remettre à plat, au lieu de ça on colle des rustines sur une merde en forme de roue.

Quand je vois l'autre petit con qui fait le rigolo sur twitter avec son tiramisu tout en se prétendant dans une prison dorée (démenti blabla)...

En droit, ça s´appelle une entente et c´est bien entendu (et heureusement) illegal.

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 17:54
Message #3223

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Merci de la précision wink.gif

Continuons avec ce système où les joueurs se plaignent d'être marchandises sans même se rendre compte que c'est uniquement pour ça qu'ils touchent autant de thunes.

+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2020 17:59
Message #3224

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Je suis partant witch, mais c'est quoi l'idée ? A quel fonctionnement tu penses ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 18:05
Message #3225

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (elcuervo @ 11/05/2020 18:52) *
CAD ? On libere tous les joueurs de leur contrat?

C'est rapidement dit, mais oui.

Si demain on licencie Neymar et Mbappé pour motif économique, aucun club ne leur donnera le salaire qu'ils touchent actuellement et encore moins celui qu'on est prêts à leur donner pour prolonger.

Ou alors ça l'obligera à se séparer en masse d'excellents joueurs.

Mais au lieu de ça on va leur payer un stage au Qatar et ça va pleurer pour que la famille puisse venir aussi.

Dans le système actuel, les joueurs ont 100% raison de nous saigner, on mérite que ça.

+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2020 18:07
Message #3226

Pakman Forever

Membre no 10

On licencie tous les joueurs du monde et on fait des enchères comme dans Communio ? ph34r.gif

Je te parie qu'il y aurait que la France pour faire ça, Mbappe et Neymar toucheront leur salaire en Espagne ou ailleurs.

Les joueurs sont en position de force parce que c'est la ressource la plus précieuse en foot..
Quand le football n'aura plus assez de thunes, si ça arrive, ils verront leurs salaires et leurs valeurs baisser c'est tout.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 18:12
Message #3227

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Rjay @ 11/05/2020 18:59) *
Je suis partant witch, mais c'est quoi l'idée ? A quel fonctionnement tu penses ?

Rupture de tous les contrats dans tous les clubs, salary cap, limitation des effectifs, recrutements lors d'une grande foire à la saucisse.

Que les clubs redeviennent des employeurs, pas des propriétaires de joueurs. Qu'une non prolongation devienne une peur pour le joueur et non une occasion de toucher une prime, etc...

Citation (Rjay @ 11/05/2020 19:07) *
On licencie tous les joueurs du monde et on fait des enchères comme dans Communio ? ph34r.gif

Voilà, je rédigeais.

Actuellement, le statut de salarié des joueurs est totalement dévoyé, ils en ont tous les avantages (sécurité contractuelle) sans aucun inconvénient (à savoir l'obéissance).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2020 18:19
Message #3228

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Witch quel camarade kratos77.gif

Il faudra une superleague si vous voulez votre "salary cap"

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2020 18:20
Message #3229

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2020 19:19) *

Il faudra une superleague si vous voulez un votre "salary cap"

Me fais pas rêver stp. ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
PsgVolcano
posté 11/05/2020 18:20
Message #3230

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 17:59) *
Je parle du foot en général. On liquide et on reprend sur des bases saines.

"Rouvrir comme avant" me fait modérément bander car je peux plus blairer les joueurs et je pense qu'il serait temps qu'ils bouffent un peu de la merde.

Par exemple, ça:

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...sionnel-1001370

je peux plus.

Chercher à maintenir à bout de bras un système aussi con me semble a minima questionnable.

Votre approche, c'est: "qu'ils reprennent comme tout le monde".

La mienne c'est: "qu'ils morflent, comme tout le monde".

J'ai l'impression que les joueurs sont ceux qui vont le moins morfler dans le foot français. Ils n'ont pas voulu rejouer, ils n'ont pas voulu réduire leur salaire : des poltrons proches de leurs sous implosion du tibia.gif. On parle d'un accord de principe qui devra être validé individuellement par chaque joueur et surtout, il ne s'agit pas d'une réduction définitive mais d'un report de salaire, les joueurs étant amenés à toucher l'intégralité de leur salaire à la fin de la crise sanitaire du Covid-19. implosion du tibia.gif Et si un club fait ce qu'a fait le président nerveux en Suisse, il se fera éclater aux prud'hommes.

Là où je te rejoins c'est que je trouve que dans la moitié des clubs, 80% des joueurs sont des brêles trop payées et devraient être facilement remplaçables par une cellule de recrutement de 3 personnes. L'occasion de faire le ménage.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
witchfinder
posté 11/05/2020 19:28
Message #3231

Dieu tout-puissant

Membre no 723

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2020 19:19) *

J'ai peur de m'être mal fait comprendre.

L'objectif c'est ça:

+Quote Post
elcuervo
posté 11/05/2020 19:51
Message #3232

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (witchfinder @ 11/05/2020 19:05) *
C'est rapidement dit, mais oui.

Si demain on licencie Neymar et Mbappé pour motif économique, aucun club ne leur donnera le salaire qu'ils touchent actuellement et encore moins celui qu'on est prêts à leur donner pour prolonger.

Ou alors ça l'obligera à se séparer en masse d'excellents joueurs.

Mais au lieu de ça on va leur payer un stage au Qatar et ça va pleurer pour que la famille puisse venir aussi.

Dans le système actuel, les joueurs ont 100% raison de nous saigner, on mérite que ça.

C´est parfaitement exact. S´ils signent libres, Neymar et Mbappe seront pas loin de doubler leur salaire actuel.

Citation (PsgVolcano @ 11/05/2020 19:20) *
J'ai l'impression que les joueurs sont ceux qui vont le moins morfler dans le foot français. Ils n'ont pas voulu rejouer, ils n'ont pas voulu réduire leur salaire : des poltrons proches de leurs sous implosion du tibia.gif. On parle d'un accord de principe qui devra être validé individuellement par chaque joueur et surtout, il ne s'agit pas d'une réduction définitive mais d'un report de salaire, les joueurs étant amenés à toucher l'intégralité de leur salaire à la fin de la crise sanitaire du Covid-19. implosion du tibia.gif Et si un club fait ce qu'a fait le président nerveux en Suisse, il se fera éclater aux prud'hommes.

Là où je te rejoins c'est que je trouve que dans la moitié des clubs, 80% des joueurs sont des brêles trop payées et devraient être facilement remplaçables par une cellule de recrutement de 3 personnes. L'occasion de faire le ménage.

Certains ont donc trouve que l´attitude d´un certain sylvain k., syndicaliste a la mentalite aussi constructive que la CGT canal extremiste a ceci pret que celle-ci defendait (ou plutot feignait de defendre) de pauvres gens (quand il s´agit ici de mercenaires aussi incultes que pleins aux as), etait a vomir.

Ils n´ont reçu ici au mieux que de l´indifference.

On notera que bien entendu aucun syndicat (notamment venant de pays a forte tradition et adhesion syndicale) de joueurs a l´etranger n´a ainsi pris position revenant a detruire le secteur d´activite qui les fait vivre.

+Quote Post
noa
posté 11/05/2020 19:53
Message #3233

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Je n'ai pas trop les mêmes idées que Witch habituellement, mais alors là c'est un gros oui.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 11/05/2020 20:07
Message #3234

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (elcuervo @ 11/05/2020 20:51) *
C´est parfaitement exact. S´ils signent libres, Neymar et Mbappe seront pas loin de doubler leur salaire actuel.

Jamais , et si ils font ca dans un club alors le club ou les clubs qui auront fait ca l'auront dans l'os et les joueurs aussi

Je vote Witch ... mais les clubs de mange merde comme le Barca et autre ne signeront jamais pour ce genre de chose ... ou alors en mode " ok on remet tout a plat , mais on a le droit de garder tout nos joueurs plus 2/3 autres ok"

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
elcuervo
posté 11/05/2020 20:29
Message #3235

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Rene Boisrond @ 11/05/2020 20:07) *
Jamais , et si ils font ca dans un club alors le club ou les clubs qui auront fait ca l'auront dans l'os et les joueurs aussi

Je vote Witch ... mais les clubs de mange merde comme le Barca et autre ne signeront jamais pour ce genre de chose ... ou alors en mode " ok on remet tout a plat , mais on a le droit de garder tout nos joueurs plus 2/3 autres ok"

Vous savez tres bien que cette proposition n´arrivera jamais.

Ce serait bien d´atterir dans la realite: certains ici vous disaient que TOUS les grands championnats allaient reprendre et qu´on allait se retrouver dans une situation desastreuse en imaginant que les autres allaient s´empresser d´adopter nos merveilleuses idees simplement parce qu´on les trouve tres bien.

Que s´est-il passe au final?

+Quote Post
suker57
posté 11/05/2020 20:37
Message #3236

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (mest @ 11/05/2020 17:18) *
Ce qui est déjà énorme.

L'enthousiasme sera là quoi qu'il en soit.
Ok c'est pas pareil quand le stade est vide, mais 1/ on va s'habituer (malheureusement) et 2/ les gens préféreront largement voir des matchs à huis clos à la TV que de ne rien voir du tout.

Honnêtement c’est horrible les matchs à huis clos.

Tu regardes ton club et c’est tout.

Le foot sans spectateurs c’est la fin du foot.

+Quote Post
elcuervo
posté 11/05/2020 20:41
Message #3237

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (suker57 @ 11/05/2020 21:37) *
Honnêtement t’es horrible les matchs à huis clos.

Tu regardes ton club et c’est tout.

Ben oui, mais encore une fois c´est la seule chose qu´on peut decemment proposer.
C´est moins bien qu´un match avec public mais c´est beaucoup mieux que le desastre qu´on a sur les bras actuellement, fruit de la mediocrite collective du football français.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/05/2020 20:43
Message #3238

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

La vision du monde des liberaux wub.gif. Ce qui fait chier witch c'est que le foot c'est a peu pres l'un des rares milieux ou certains salaries ont plus de pouvoir que le patron. Et ca ca le defrise. L'obeissance et sinon a la soupe populaire les gueux © vahid.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Kaeliss
posté 11/05/2020 21:23
Message #3239

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (NewYorkSup @ 11/05/2020 21:43) *
La vision du monde des liberaux wub.gif . Ce qui fait chier witch c'est que le foot c'est a peu pres l'un des rares milieux ou certains salaries ont plus de pouvoir que le patron. Et ca ca le defrise. L'obeissance et sinon a la soupe populaire les gueux © vahid.gif .

C'est tellement ça neokill@h.gif

Sinon je serai curieux de voir comment les championnats qui espèrent reprendre vont gérer le calendrier avec la saison prochaine. Au final même si je pense que les entrainements devaient reprendre, il est peut être préférable de couper la fin de la saison 19/20 comme on l'a fait et reprendre début Aout une saison "normale", plutôt que de laisser le calendrier de cette saison débordé sur l'autre et de se casser la tête avec une LDC sans phase de poules ou des matches sur terrain neutre+Euro/Copa/CAN etc... Bon après je reconnais que si on était à la lutte pour quelque chose en L1 cette saison plutôt que d'avoir plié le championnat mon avis serait peut être différent.

+Quote Post
Parisian
posté 11/05/2020 21:25
Message #3240

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (NewYorkSup @ 11/05/2020 20:43) *
La vision du monde des liberaux wub.gif. Ce qui fait chier witch c'est que le foot c'est a peu pres l'un des rares milieux ou certains salaries ont plus de pouvoir que le patron. Et ca ca le defrise. L'obeissance et sinon a la soupe populaire les gueux © vahid.gif.

Le communisme c’est pas combattre les inégalités c’est juste chier sur les patrons en fait.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

391 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:12