Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
10/05/2020 11:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Citation LIGUE 1: KOMBOUARÉ LANCE UN APPEL À LA GRÈVE 10/05/2020 à 09h13 Touché par les descentes d’Amiens et de Toulouse, qu’il estime injustes, Antoine Kombouaré a appelé joueurs et entraîneurs à militer pour une Ligue 1 à 22 clubs la saison prochaine. Et à faire grève collectivement le cas échéant, s’ils ne parvenaient pas à l’obtenir. |
|
|
|
10/05/2020 11:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le concernant c'est pas comme si ça ferait une quelconque différence -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/05/2020 12:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Plus il y a d'équipes, plus il peut trouver un nouveau pigeon
|
|
|
|
10/05/2020 12:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Plus il y a d'équipes, plus il peut trouver un nouveau pigeon -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/05/2020 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Plus il y a d'équipes, plus il peut trouver un nouveau pigeon Le fils travail à Amiens sinon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2020 16:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le gouvernement anglais qui ne repond pas au coup de fil de Macron et autorise une reprise debut Juin.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2020 16:06
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
11/05/2020 16:14
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Le gouvernement anglais qui ne repond pas au coup de fil de Macron et autorise une reprise debut Juin. Reprise début juin mais à huis-clos jusqu'à l'invention d'un vaccin, ça va pas être fou fou ni au niveau financier ni au niveau du jeu passé l'enthousiasme du début... |
|
|
|
11/05/2020 16:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Reprise début juin mais à huis-clos jusqu'à l'invention d'un vaccin, ça va pas être fou fou ni au niveau financier ni au niveau du jeu passé l'enthousiasme du début... Ouais comme tout le monde. En gros c'est juste pour securiser droits tv/sponsorship. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2020 16:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ouais comme tout le monde. En gros c'est juste pour securiser droits tv/sponsorship. Ce qui est déjà énorme. Reprise début juin mais à huis-clos jusqu'à l'invention d'un vaccin, ça va pas être fou fou ni au niveau financier ni au niveau du jeu passé l'enthousiasme du début... L'enthousiasme sera là quoi qu'il en soit. Ok c'est pas pareil quand le stade est vide, mais 1/ on va s'habituer (malheureusement) et 2/ les gens préféreront largement voir des matchs à huis clos à la TV que de ne rien voir du tout. |
|
|
|
11/05/2020 16:25
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Ce qui est déjà énorme. L'enthousiasme sera là quoi qu'il en soit. Ok c'est pas pareil quand le stade est vide, mais 1/ on va s'habituer (malheureusement) et 2/ les gens préféreront largement voir des matchs à huis clos à la TV que de ne rien voir du tout. Déjà ils vont perdre toutes les recettes de leurs stades conçus comme des machines à cash ça va sacrément réduire leur budget. Ensuite les sponsors vont tout renégocier à la baisse et je ne parie pas pour les audiences au-delà des premières semaines où évidemment tous les fans seront heureux de replonger. Mais vous avez déjà oublié comme c'est lunaire un match à huis-clos? Surtout que ce ne sera pas à chaque fois un match couperet de niveau européen... le Watford-City en novembre dans un stade vide on verra si tout le monde se précipite devant... Y'a pas de solution mais si c'est comme ça je crois pas du tout que la saison se passera tranquillement pour les fans ni les équipes, ça va tanguer. |
|
|
|
11/05/2020 16:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il y a 2 mois personne ne portait de masque en France, et aujourd'hui c'est devenu une routine pour la plupart des gens.
Donc l'ambiance du stade vide, on s'y fera aussi. Et je ne dis pas que c'est idéal ni que ça remplacera totalement ce qu'on avait "avant". En tout cas perso, si la L1 avait repris, j'aurais maté tous les matchs du PSG. |
|
|
|
11/05/2020 16:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
En tout cas perso, si la L1 avait repris, j'aurais maté tous les matchs du PSG. Comme tous le monde. Mais le modèle ne peut pas être maintenu pendant des mois, et d'ailleurs si la reprise de septembre se fait à huis clos, je serais très étonné que les droits TV soient payés à hauteur des montants prévus. Si en plus tu as des joueurs en quarantaine, c'est mort, jamais le diffuseur n'honorera le contrat à 100%. |
|
|
|
11/05/2020 16:44
|
|
Il vaut mieux quelques rentrées d'argent, même si c'est moins que prévu, que pas du tout.
|
|
|
|
11/05/2020 16:50
|
|
|
J'ai une vision assez radicale, autant fermer boutique que de vivoter
|
|
|
|
11/05/2020 16:53
|
|
J'ai une vision assez radicale, autant fermer boutique que de vivoter Alors tu réfléchis comme LREM Si vivoter 6 mois ou 1 an te permet de rouvrir comme avant voire plus fort qu'avant t'aura un peu l'air con d'avoir fermé boutique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/05/2020 16:59
|
|
|
Alors tu réfléchis comme LREM Si vivoter 6 mois ou 1 an te permet de rouvrir comme avant voire plus fort qu'avant t'aura un peu l'air con d'avoir fermé boutique. Je parle du foot en général. On liquide et on reprend sur des bases saines. "Rouvrir comme avant" me fait modérément bander car je peux plus blairer les joueurs et je pense qu'il serait temps qu'ils bouffent un peu de la merde. Par exemple, ça: Citation MANDANDA, KOSCIELNY, KASTENDEUCH : «FAITES-NOUS CONFIANCE POUR CONSTRUIRE UN NOUVEAU FOOTBALL PROFESSIONNEL» https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...sionnel-1001370 je peux plus. Chercher à maintenir à bout de bras un système aussi con me semble a minima questionnable. Votre approche, c'est: "qu'ils reprennent comme tout le monde". La mienne c'est: "qu'ils morflent, comme tout le monde". |
|
|
|
11/05/2020 17:19
|
|
Je parle du foot en général. On liquide et on reprend sur des bases saines. "Rouvrir comme avant" me fait modérément bander car je peux plus blairer les joueurs et je pense qu'il serait temps qu'ils bouffent un peu de la merde. Par exemple, ça: https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...sionnel-1001370 je peux plus. Chercher à maintenir à bout de bras un système aussi con me semble a minima questionnable. Votre approche, c'est: "qu'ils reprennent comme tout le monde". La mienne c'est: "qu'ils morflent, comme tout le monde". Vu comme ca en effet, mais ceux qui vont morfler ce ne sont pas ceux que tu vomis a priori. Sinon le gouvernement italien donne le OK pour la reprise des entrainements collectifs semaine prochaine, protocole sanitaire validé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/05/2020 17:20
|
|
Ca ne reprendra pas comme avant.
Les clubs vont en profiter pour reprendre le pouvoir sur les joueurs je pense. |
|
|
|
11/05/2020 17:27
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,498 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |