Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
03/05/2020 21:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,684 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ils sont chelou Sainté, ils veulent pas tenter de gagner un titre et d'aller en Europe?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/05/2020 10:18
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,147 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je vois. C´est precis et argumente. Mais il ne devrait pas y avoir besoin d’argumenter le fait que le foot ne soit pas un sport de huis clos. -------------------- Flex.
|
|
|
|
04/05/2020 12:12
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Mais il ne devrait pas y avoir besoin d’argumenter le fait que le foot ne soit pas un sport de huis clos. On aimerait tous remettre 50,000 spectateurs au Parc. Mais autant je milite (je crois que tu l´as compris) pour un retour rapide a la competition, autant les matchs avec public devraient a mon sens etre exclus jusqu´au vaccin. |
|
|
|
04/05/2020 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,797 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On aimerait tous remettre 50,000 spectateurs au Parc. Mais autant je milite (je crois que tu l´as compris) pour un retour rapide a la competition, autant les matchs avec public devraient a mon sens etre exclus jusqu´au vaccin. Si tu es prêt à mettre en place une usine à gaz terrible pour que les footballeurs jouent et que tu estimes le risque nul pour eux, je ne vois pas trop pourquoi on attendrait le vaccin pour avoir du public, à l'heure où l'on rouvre les métros et les écoles. |
|
|
|
04/05/2020 14:19
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Si tu es prêt à mettre en place une usine à gaz terrible pour que les footballeurs jouent et que tu estimes le risque nul pour eux, je ne vois pas trop pourquoi on attendrait le vaccin pour avoir du public. Tu compares 2 equipes de joeurs pro et 50000 lambdas? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
04/05/2020 14:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
News du jour :
Citation Le gouvernement «prêt» à ce que les offices religieux reprennent dès le 29 mai Citation "La vie économique doit reprendre impérativement" et avec elle les transports, affirme Edouard Philippe Comment ils me foutent la haine RENDS LE BLE PHILIPPE |
|
|
|
04/05/2020 14:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il a raison.
|
|
|
|
04/05/2020 14:48
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2020 14:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Si tu es prêt à mettre en place une usine à gaz terrible pour que les footballeurs jouent et que tu estimes le risque nul pour eux, je ne vois pas trop pourquoi on attendrait le vaccin pour avoir du public, à l'heure où l'on rouvre les métros et les écoles. Oui, j´estime le risque nul pour les clients de kastendeuch. Par contre, le risque de Papy Mougeot, 65 ans qui va au stade avec le petit-fils, a un risque bien plus eleve. Pour un benefice socio-economique tres faible. |
|
|
|
04/05/2020 14:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,099 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Autant la reprise de la L1 est pas vraiment risquée, autant ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Finir une saison à huis clos, dans cette atmosphère bof. Ouais ça offrira un peu de répit economique aux clubs, et encore, mais ça finira en énorme bordel, des joueurs au mieux coupés du monde, au pire de nouveaux cas. Tout ça pour un championnat qui est quasi fini. Rapport risque+emmerde/récompense beaucoup trop haut.
En attendant je suis tout de même extrêmement flippé par le comportement des gens ici ou ailleurs, l'integrisme et la psychose pour ce virus ... Détendez vous du slip deux secondes, si vous êtres jeunes et en bonne santé, faites juste pas n'importe quoi mais vous allez pas crever parcequ'on vous met une main sur l'épaule ou parceque on se tient a 73cm de vous. |
|
|
|
04/05/2020 14:51
|
|
|
Oui il a raison mais fallait pas toucher au foot alors On va se prendre une banqueroute par leur connerie Certains (rares, dont tu fais partie) s´en sont emus ici immediatement. Aucun politique, tous a ranger sans exception dans la meme categorie des incompetents demagogues, au moins sur ce sujet. Aucun dirigeant, en tous cas pas publiquement. |
|
|
|
04/05/2020 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,797 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tu compares 2 equipes de joeurs pro et 50000 lambdas? Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... tu peux réduire la capacité de ton stade (au cinquième par ex) pour espacer suffisamment les lambdas. Suffit que les supporters appliquent les consignes qu'on demande aux enfants de 3 ans dans les écoles et ça marche très bien. |
|
|
|
04/05/2020 14:53
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,034 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Pourquoi vous faites au fixation sur le huis clos ?
Qu'on reprenne a huis clos qu'est ce qu'on s'en branle ? Il restait des matchs a jouer , un classement a faire, des places européennes a donner, en quoi le public c'est un critère qui rentre en compte la dedans. Rien a foutre que le stade soit vide tant que ça joue. |
|
|
|
04/05/2020 14:58
|
|
|
Autant la reprise de la L1 est pas vraiment risquée, autant ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Finir une saison à huis clos, dans cette atmosphère bof. Ouais ça offrira un peu de répit economique aux clubs, et encore, mais ça finira en énorme bordel, des joueurs au mieux coupés du monde, au pire de nouveaux cas. Tout ça pour un championnat qui est quasi fini. Rapport risque+emmerde/récompense beaucoup trop haut. En attendant je suis tout de même extrêmement flippé par le comportement des gens ici ou ailleurs, l'integrisme et la psychose pour ce virus ... Détendez vous du slip deux secondes, si vous êtres jeunes et en bonne santé, faites juste pas n'importe quoi mais vous allez pas crever parcequ'on vous met une main sur l'épaule ou parceque on se tient a 73cm de vous. Non et oui. L´interet de finir le championnat est essentiellement economique et ce n´est pas rien, tres loin de la. Oui, par contre, sur l´hysterie regnant quant au virus. Meme si peu s´en rendent compte, on (la communaute scientifique) a incroyablement avance en 2 mois: mesures de prevention, protocoles de soin, 2 traitements identifies, 70 candidats vaccins, etc... Ne fais pas semblant de ne pas comprendre... tu peux réduire la capacité de ton stade (au cinquième par ex) pour espacer suffisamment les lambdas. Suffit que les supporters appliquent les consignes qu'on demande aux enfants de 3 ans dans les écoles et ça marche très bien. Oui, enfin, jouer dans un Parc avec 10,000 personnes ou vide, franchement c´est du pareil au meme. Et puis, les gens font la queue a l´entree, a la sortie, dans le metro, etc... Vraiment, je comprendrais qu´on n´autorise que le huis-clos pour un sacre bout de temps. Par contre, interdire d´organiser le moindre match entre 22 jeunes sportifs, et tout ça ayant pour effet de detruire pour quelques annees tout un secteur d´activite, eh bien je trouve ça completement stupide. |
|
|
|
04/05/2020 15:55
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si ça peut exclure le lucre du sport et ainsi lui redonner sa noblesse
|
|
|
|
04/05/2020 15:59
|
|
|
|
|
|
|
04/05/2020 16:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Autant la reprise de la L1 est pas vraiment risquée, autant ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Finir une saison à huis clos, dans cette atmosphère bof. Ouais ça offrira un peu de répit economique aux clubs, et encore, mais ça finira en énorme bordel, des joueurs au mieux coupés du monde, au pire de nouveaux cas. Tout ça pour un championnat qui est quasi fini. Rapport risque+emmerde/récompense beaucoup trop haut. Aucun intérêt ? Financièrement pour les clubs une reprise équivaudrait à toucher le solde des droits TV, ainsi que celui de leurs contrats de sponsoring. L'impact de l'arrêt de la saison est énorme et met en danger notre foot. Et ça permettrait également d'avoir une saison complète, avec un classement incontestable. Enfin, ça aurait pu permettre au PSG de retrouver un peu de rythme en vue d'une éventuelle reprise de la LDC. |
|
|
|
04/05/2020 16:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Autant la reprise de la L1 est pas vraiment risquée, autant ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Finir une saison à huis clos, dans cette atmosphère bof. Ouais ça offrira un peu de répit economique aux clubs, et encore, mais ça finira en énorme bordel, des joueurs au mieux coupés du monde, au pire de nouveaux cas. Tout ça pour un championnat qui est quasi fini. Rapport risque+emmerde/récompense beaucoup trop haut. En attendant je suis tout de même extrêmement flippé par le comportement des gens ici ou ailleurs, l'integrisme et la psychose pour ce virus ... Détendez vous du slip deux secondes, si vous êtres jeunes et en bonne santé, faites juste pas n'importe quoi mais vous allez pas crever parcequ'on vous met une main sur l'épaule ou parceque on se tient a 73cm de vous. Pour le PSG, pas d'enjeu. Mais le projet de play-off pour les descentes en ligue 2 ou qualification en coupe d'Europe avait du sens. Le projet d'Aulas était pas si con et il y aurait eu de l'intérêt. |
|
|
|
04/05/2020 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2020 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour le PSG, pas d'enjeu. Mais le projet de play-off pour les descentes en ligue 2 ou qualification en coupe d'Europe avait du sens. Le projet d'Aulas était pas si con et il y aurait eu de l'intérêt. Canal n'en voulait pas des play-off -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:00 |