Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,838 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts
Lyon n'as réussi à atteindre ça qu'en 2006 pendant ses 7 titres par exemple |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts Lyon n'as réussi à atteindre ça qu'en 2006 pendant ses 7 titres par exemple
Mais d'après ce gros sanglier c'est pas assez bien. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,364 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je m'étais fait a l'évidence qu'il allait partir il y a quelques semaines mais il commençait à si bien revenir. Je ne suis pas prêt. ![]() Thual est revenu en ligue 1 et recommence ses conneries . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts Lyon n'as réussi à atteindre ça qu'en 2006 pendant ses 7 titres par exemple Si seulement Monaco avait pu garder Kylian une année de plus. Le bail était signé et l'ambiance était bonne. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco n’a qu’un point de moins que l’an dernier par exemple.
Heureusement qu’on fait tout bien pour l’instant. Gourvennec va évidemment sauter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Tellement d'écart entre les 4 premiers et le reste. Allez Nice qui se réveille un peu et qui peut faire mieux. Mon équipe-type de la première partie de saison : ---------------------Lopes------------------------ D.Alves------Marcelo---Marqui---------Roussillon --------------L.Gustavo---Aouar----------------- -Mbappé-----------Fekir-----------------Neymar --------------------Cavani------------------------- Banc : Leconte, P. Mendes, Mukiele, T. Mendes, Malcom, Kakuta, Thauvin, Falcao. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
2 fois Thiago Mendes alors que je l'aurai même pas mis une fois.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
2 fois Thiago Mendes alors que je l'aurai même pas mis une fois. ![]() Merde, le premier c'est un P., c'est Pedro le boug de Montpellier ![]() Edit : et c'est vrai que Rabiot et Verratti sont meilleurs que T. Mendes ![]() Bref, le banc, j'essayais de trouver des mecs autres que Paname. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Tellement d'écart entre les 4 premiers et le reste. Allez Nice qui se réveille un peu et qui peut faire mieux. Mon équipe-type de la première partie de saison : ---------------------Lopes------------------------ D.Alves------Marcelo---Marqui---------Roussillon --------------L.Gustavo---Aouar----------------- -Mbappé-----------Fekir-----------------Neymar --------------------Cavani------------------------- Banc : Leconte, P. Mendes, Mukiele, T. Mendes, Malcom, Kakuta, Thauvin, Falcao. Tu mets Aouar plutôt que Rabiot ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Marcelo y'a du pour et du contre, perso j'aurais mis un central de montpellier.
Amavi aussi j'aurai ajouté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Tu mets Aouar plutôt que Rabiot ? Ouais pour la surprise et ce petit me fait kiffer (même si moins vu ces 2/3 derniers matchs). Après c'est vrai que Rabiot a été souvent très bon et que son creux se résume à un petit mois seulement. Marcelo y'a du pour et du contre, perso j'aurais mis un central de montpellier. Amavi aussi j'aurai ajouté. True pour le remplaçant à gauche pour Amavi, même si comme Aouar, moins bon ces derniers temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco et Lyon sur un rythme de 82 points, mine de rien c'est presque nos titres de 2013 et 2015 à 83pts Lyon n'as réussi à atteindre ça qu'en 2006 pendant ses 7 titres par exemple Ca veut surtout dire que le niveau est déséquilibré. C'est toujours délicat de comparer "comptablement" les saisons. Un peu comme dire cette année là, ils ont fait 1/4 de C1, l'autre année seulement 1/8e, sans prendre en compte les adversaires. Et puis on est sur une autre planète, mais il y a je pense une vraie émulation entre Monaco, Lyon et Marseille. C'est assez encourageant pour les prochaines années. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Tellement d'écart entre les 4 premiers et le reste. Allez Nice qui se réveille un peu et qui peut faire mieux. Mon équipe-type de la première partie de saison : ---------------------Lopes------------------------ D.Alves------Marcelo---Marqui---------Roussillon --------------L.Gustavo---Aouar----------------- -Mbappé-----------Fekir-----------------Neymar --------------------Cavani------------------------- Banc : Leconte, P. Mendes, Mukiele, T. Mendes, Malcom, Kakuta, Thauvin, Falcao. Joli mais selon moi Aouar n'a pas assez souvent joué, encore moins à ce poste, pour figurer dans ce 11 idéal. Ah tiens, le 2e du classement n'est pas représenté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque Rabiot et Verratti. Il y a un monde entre eux et Gustavo/Aouar mais bon je suppose que D'Aless voulait mettre des joueurs intéressants dans d'autres clubs.
Et puis Marquis et pas Silva pour caler Marcelo je pige pas trop. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Et encore il y en a 3 "gratuites" pour le coup d´envoi et les 2 buts guingampais... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est quand même pas normal qu'une équipe aussi moyenne que Monaco ait 41 points à la mi saison. Pour moi, c'est vraiment la preuve que le reste de la L1 est de + en + faible.
|
|
|
![]()
|
|
Il manque Rabiot et Verratti. Il y a un monde entre eux et Gustavo/Aouar mais bon je suppose que D'Aless voulait mettre des joueurs intéressants dans d'autres clubs. Et puis Marquis et pas Silva pour caler Marcelo je pige pas trop. Oui je l'ai dit après pour nos milieux, même si ça concerne plus Aouar, Luis Gustavo ayant été à chaque fois bon quand je l'ai vu jouer. Après le Verratti du dernier mois et demi est forcément au-dessus de tout le monde. Marquis était meilleur que Silva en début de saison pour moi, moins les dernières semaines mais TS était souvent absent (Kimpembe a dû jouer autant en L1). Et bien aimé Marcelo à chaque fois que je l'ai vu et très surpris de voir un mec arrivé dans un club directement être capitaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lopes devant Tatarusanu ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 23:44 |