Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca concerne la coupe de france, mais c'est nouveau ce systeme de tirage au sort par région ?
http://www.footamateur.fr/coupe-de-france-...e-mode-demploi/ -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,266 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a toujours eu des groupes d'aussi loin que je me souvienne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Ca concerne la coupe de france, mais c'est nouveau ce systeme de tirage au sort par région ? http://www.footamateur.fr/coupe-de-france-...e-mode-demploi/ Les tirages aux sorts pour la coupe de France restent par zone géographique assez longtemps, pour éviter les chers et longs déplacements pour les clubs amateurs. Il me semble qu'à partir des 16ème de finale, les zones ne sont plus en vigueur (car les petits clubs ont de fortes chances de recevoir, vu les règles qui s'appliquent selon les écarts de division). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
déplacement à Rennes en 32 ème de la Coupe de France weekend end du 6 et 7 Janvier
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Amiens et son stade ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'entretien est à la charge de la ville d'Amiens, mais ca commence à faire beaucoup la. Le stade tombe en lambeaux, il a meme pas 20 piges...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Amiens et son stade ![]() Ce stade devrait être fermé au public, grosse commission de sécurité qui autorisé son ouverture une seconde fois. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après C+, Lille interdit de recrutement par la DNCG
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après C+, Lille interdit de recrutement par la DNCG ![]() Ca ressemble de plus en plus à un Lotus bis cette historie ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne nouvelle.
Que ces grosses catins coulent, j'ai un encore en travers de la gorge comment ils se sentaient plus pisser après leur titre de champion. Club de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,586 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Parfait tout ça
Encore un autre et Metz sauvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Parfait tout ça Encore un autre et Metz barragiste ![]() C'est loin d'être fait encore aussi... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Vous savez ou on peut revoir le reportage sur les 30ans de présidence d'Aulas ?
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Sur mycanal (rubrique "sport")
|
|
|
![]()
|
|
Sur mycanal (rubrique "sport") Bah non justement ![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui désolé, j'avais entendu pendant le match de dimanche en fait que ça y serait mais pas vérifié...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sainté qui nomme Gasset officiellement une heure avant un match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,755 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sainté qui nomme Gasset officiellement une heure avant un match ![]() Pour éviter de payer l'amende. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 21:05 |