Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,250 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apres, ne noircissez pas le tableau. Les entraineurs de Dijon, Troyes et Strasbourg (Est en force ![]() Amiens je ne mate pas mais ca na pas l'air dégueu. La mode nest pas encore revenue aux gros tocards defensifs style Ranieri ou Moulins d'Angers Moulin n'est pas du tout un gros tocard défensif, c'est un super coach qui s'adapte aux petits moyens à disposition. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,789 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui oui comme Correa fait avec les petits moyen de Rousselot
Ou alors Jean Bouin est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,250 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui oui comme Correa fait avec les petits moyen de Rousselot Ou alors Jean Bouin est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a. Rien à voir avec Correa, Moulin tente de faire évoluer son équipe d'une équipe très défensive à une bien plus joueuse par exemple, ce que n'a jamais voulu faire Correa. Il galère un peu le pauvre d'ailleurs mais vrai bon coach Stéphane Moulin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,571 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque encore le retour des grands esthètes du jeu, Jean Fernández et Pablo Correa pour consacrer le retour triomphal des entraîneurs français façonnés par la DTN ![]() Les triples bus et le jeu bien en place ont de l'avenir ![]() Correa est uruguayen et pas forcément formé par la DTN vu qu'il a entrainé 6 ans sans diplomes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
tu peux citer Girard, Perrin et Baup dans la même catégorie Je me souviens plus trop, mais Perrin, ca allait encore non ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
On critique pas Angers, le plus beau projet de ligue 1
![]() Avec le départ de N'Doye ils ont essayé d'apporter plus de technique, le recrutement de Fulgini allait dans ce sens. Ca me ferait mal que ce club se casse la gueule, ça se construit dans le bon sens, Moulin a l'air d'un bon mec et ça a quand même pas mal de burnes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le club a quand meme de bonnes bases. Leur président escroc sur les bords tient bien le navire, il refait son stade coupe gorge, y'a un centre d'entrainement pas si mal, ... un peu comme Dijon, des clubs qui veulent se structurer, qui font pas du surplace et qui n'attendent pas les mannes financières des droits L1 pour se bouger...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,556 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan, mais le grand Pascal, c'est différent. Ce n'est probablement pas un grand tacticien. Mais le bonhomme dégage un tel charisme. Ses causeries avant les matchs décisifs du TFC me donnaient des frissons ![]() En outre, il a quand même réussi à accomplir un véritable miracle en ressuscitant le cadavre du TFC ![]() J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur. Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation. Rien à voir avec Correa, Moulin tente de faire évoluer son équipe d'une équipe très défensive à une bien plus joueuse par exemple, ce que n'a jamais voulu faire Correa. Il galère un peu le pauvre d'ailleurs mais vrai bon coach Stéphane Moulin. +1 C'est un entraineur défensif mais avec un projet de jeu pas juste un mec qui empile de derrière, j'espère le voir un jour avec un effectif typé moins Ligue1. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vous oubliez Garande à Caen.
Nan, je déconne. ![]() Finalement j'ai l'impression qu'il y a plus de risques avec des mecs réuptés genre Bielsa qu'avec des types du crus, élevés au bon grain de L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ou alors Raymond Kopa est un club nocturne reputé dans la region 6soirs/7 et Moulin s'adapte avec ce quil a. FYP Le club a quand meme de bonnes bases. Leur président escroc sur les bords tient bien le navire, il refait son stade coupe gorge, y'a un centre d'entrainement pas si mal, . Quoi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,103 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
On critique pas Angers, le plus beau projet de ligue 1 ![]() Avec le départ de N'Doye ils ont essayé d'apporter plus de technique, le recrutement de Fulgini allait dans ce sens. Ca me ferait mal que ce club se casse la gueule, ça se construit dans le bon sens, Moulin a l'air d'un bon mec et ça a quand même pas mal de burnes. +1 on ne touche pas à Angers... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur. Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation. Je confirme, sans forcement regarder toutes les autres équipes...le pire c'est qu'il n'est pas défensif ( il empile les attaquants ) mais c'est ignoble en ce moment.. ![]() On fait tout à l'envers |
|
|
![]()
|
|
Quoi? C'est pas le stade du Gazelec mais il est dégueulasse le stade d'Angers. Vous oubliez Garande à Caen. Lui, il me fait délirer. Il a réussi à niquer Bielsa à chaque coup, il faisait chier Blanc tout le temps, mais son équipe peut se prendre les pieds dans le tapis à domicile contre Metz, vraiment étrange. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,605 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur. Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation. Tres bien resume. De super causeries, un vrai charisme mais un projet fondamental de jeu inexistant. Comme dit plus haut, Garande est 100 fois plus interessant. Enfin, on a reussi a se debarrasser de Girard et Galthier, et la L1 devient immediatement plus attrayante. Il en faut encore beaucoup mais la dynamique semble enfin bonne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,556 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas trop fan de Garande perso, une bonne équipe de contre mais relativement basique, et le match contre l'OM était honteux.
![]() Troyes et Dijon développe un jeu plus intéressent dans le genre. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 407 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée ![]() |
Tres bien resume. De super causeries, un vrai charisme mais un projet fondamental de jeu inexistant. Comme dit plus haut, Garande est 100 fois plus interessant. Enfin, on a reussi a se debarrasser de Girard et Galthier, et la L1 devient immediatement plus attrayante. Il en faut encore beaucoup mais la dynamique semble enfin bonne. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Galtier, lors de ses 3 premières saisons, Sainté jouait plutôt bien et était régulièrement dans le top 5 des attaques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien le personnage mais son seul intérêt c'est les confs de presse, dans le jeu c'est affligeant, le genre de mec qui tu prends pour pouvoir te maintenir quand ton club va mal mais qui ne fera rien sur la longueur. Toulouse c'est pas loin d'être la pire équipe de Ligue1 dans l'animation. Tant qu'ils se maintiennent je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Message À transmettre a renard d'ailleurs la prochaine fois qu'il viendra faire le beau. La qualité de l'animation et du jeu c'est à juger après la qualité des résultats. On parle pas de la coupe intercitystade de Seine et marne la. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Une supportrice de 60 ans qui est décédée dans les tribunes hier lors de Strasbourg-Caen, arrêt cardiaque.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,983 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,333 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 05:33 |