Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ligue 1 Mcdo, Oui au McMorning, non aux matches à 13h |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,347 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Montrer son maillot est il devenu maintenant de la provocation ? C'est un peu comme les joueurs qui embrassent leur écusson quand ils marquent, je n'y vois aucune provocation. Comme toi, je n'ai vu hier qu'une variante à montrer son nom à l'arrière de son maillot, à embrasser le blason de son club, et autres démonstrations de ce genre. J'en parlais à un ami stéphanois, choqué, outré par ce geste, qui me disait que je ne pouvais pas comprendre la haine qui existait entre les 2 clubs. Bah c'est pas une raison lui ai-je répondu, c'est comme expliquer un viol en disant que la fille aurait pas du porter de jupe... J'avoue c'est foireux comme comparaison mais je voulais l'emmerder un peu hein. Il y a eu des choqués ici ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,929 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La jupe est une provocation ? C'est quoi ce parallèle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je trouve ça très triste qu'on puisse plus chambrer dans le foot. Bientot on va interdire les petits ponts parce que ca peut provoquer un envahissement de terrain. Faut que la LFP se reveille on est des latins et donc par definition des chambreurs. Dans le foot c'est la base.
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme toi, je n'ai vu hier qu'une variante à montrer son nom à l'arrière de son maillot, à embrasser le blason de son club, et autres démonstrations de ce genre. J'en parlais à un ami stéphanois, choqué, outré par ce geste, qui me disait que je ne pouvais pas comprendre la haine qui existait entre les 2 clubs. Bah c'est pas une raison lui ai-je répondu, c'est comme expliquer un viol en disant que la fille aurait pas du porter de jupe... J'avoue c'est foireux comme comparaison mais je voulais l'emmerder un peu hein. Il y a eu des choqués ici ? Vous avez une approche "légaliste". Il n'y a aucun geste en particulier qui soit condamnable ou déplacé. D'où le fait qu'on dise quasiment tous qu'il n'y a pas à polémiquer et encore moins a sanctionner. Maintenant il est évident que les lyonnais viennent "provoquer". Ils ne fêtent pas le but entre eux ou devant les caméras mais à coup de geste (maillot, poing rageur etc...) adressés directement aux supporters. Ils ne fêtent pourtant pas un but qui les délivre d'une situation crispante, ils fêtent le but d'un 5-0 mais à la manière d'un but victorieux. Fekir est pris en grippe depuis quelques minutes déjà et vient de sortir une prise de catch sans être sanctionné. Tout le monde se rend compte que c'est très tendu et son entraîneur veut le sortir. Bref il y a une situation globale évidente, un contexte, qui fait qu'il est facile de dire que les lyonnais provoquent. Mais il n'y a aucun geste particulier et donc rien de condamnable. On ne condamne pas des intentions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,603 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A l'image de la France en général, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Étonnant non, consternant et navrant oui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti a pris un jaune l'année dernière pour une passe de la tête en faisant rouler le ballon, pour "chambrage".
J'attends la sanction de Fékir, mais on va rire jaune à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Verratti a pris un jaune l'année dernière pour une passe de la tête en faisant rouler le ballon, pour "chambrage". J'attends la sanction de Fékir, mais on va rire jaune à mon avis. Non pour passe volontaire vers le gardien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,704 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve ça très triste qu'on puisse plus chambrer dans le foot. Bientot on va interdire les petits ponts parce que ca peut provoquer un envahissement de terrain. Les commentateurs sont déjà attristés des dribbles de Neymar quand on mène largement, en lui conseillant de ne pas tomber dans la provoc... Ridicule, c'est tout le sel du foot justement. Faut simplement être du bon côté. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le football est tellement aseptisé, alors tu rajoutes le terme « français » et t’as la pire combinaison possible.
Fekir ne prendra rien et ne doit rien prendre surtout. Y a 7 ans on était un paquet à dire que les stéphanois seraient les prochains à sauter, ils le font la tête bien haute et avec leurs idées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si Fekir se prend une suspension, ça crée un terrible précédent. Donc non il ne prendra rien... ou LFP perd la tête et surtout le contrôle pour la suite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,642 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Pourquoi prendrait-il une suspension pour cela ?
Chambrage ou pas, les mecs envahissaient le terrain à cause du 5ème but. Il faut donc interdire les humiliations au chaudron pour que ces bouseux qui n'ont que leur club de foot ne passent pas en déprime. L'envahissement de terrain a lieu de l'autre côté que la célébration de Fékir et au même moment. Les verts vont prendre cher, ce sont les seuls fautifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,987 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le football est tellement aseptisé, alors tu rajoutes le terme « français » et t’as la pire combinaison possible. Fekir ne prendra rien et ne doit rien prendre surtout. Y a 7 ans on était un paquet à dire que les stéphanois seraient les prochains à sauter, ils le font la tête bien haute et avec leurs idées. +1 Mais bon quand j'étais en tribune si on se prenait un 5-0 de l'om et que Drogba et tous les connards venaient chambrer comme ça il aurait fallu me retenir ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
+1 Mais bon quand j'étais en tribune si on se prenait un 5-0 de l'om et que Drogba et tous les connards venaient chambrer comme ça il aurait fallu me retenir ![]() Ce fils de Fiorese de Drogba qui avait été voir les parisiens en criant "allez l'OM" quand il marque le 3-0 au Parc avec Chelsea, et qui avait démenti alors qu'on voit parfaitement qu'il ment sur les images télé... |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Plus efficace que notre trio ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Plus efficace que notre trio ? En ligue 1, ils ont le meilleur trio au niveau des stats (le notre est à 24 buts). Mais si on compare toutes compétitions confondues (en sachant que l'OL joue aussi la coupe d'Europe...), ils en sont surement assez loin. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,210 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde s'en bat du tirage de Coup de la Ligue ? :
Monaco-Caen Angers-Metz Strasbourg-PSG Toulouse-Bordeaux Lille-Nice Amiens-Tours (L2) Montpellier-Lyon Rennes-Marseille -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,089 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Tout le monde s'en bat du tirage de Coup de la Ligue ? : Monaco-Caen Angers-Metz Strasbourg-PSG Toulouse-Bordeaux Lille-Nice Amiens-Tours (L2) Montpellier-Lyon Rennes-Marseille on ira donc jouer 2 fois à Strasbourg en décembre -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,151 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 23:03 |