[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
22/10/2017 23:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grosses baloches sur sa déclaration. Elle est aussi ridicule que son médiocre match. Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait. Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/10/2017 23:26
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il va se faire fumer le pauvre. Il réalise pas encore que ce soir les rageux qui attendent son 1er faux pas se sont réveillés.
Il aura une note de 2 dans l'équipe (lol oui), il passera pour un mauvais joueur, Canal+ disait qu'il aurait pu prendre rouge aussi pour tirer le bras de l'arbitre... Il avait le totem parce qu'il était performant et pour cette corporation de blattes serviles c'etait tendu de le critiquer, ce soir c'est fini et il risque de manger. Edit: Ah bravo le post du dessus tiens, bravo ça donne du relief au mien |
|
|
|
22/10/2017 23:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il manque un peu d’humilité en ce moment. Et c’est pas Neymar qui va l’aider de ce point de vue là.
|
|
|
|
22/10/2017 23:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/10/2017 23:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,851 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Nuance c'est le meilleur joueur français et pour une dizaine d'années certainement. Donc il n'aura pas un traitement à la Verratti ça serait pénaliser le football français dans son ensemble. Méfie toi du football français, je te rappelle que, aussi débile qu'il soit, benzema est toujours hors du groupe de l'edf et actuellement c'est probablement le meilleur avant centre français en activité. Quand on voit comment neymar et même Mbappé prennent des tampons à chaque match sans que l'arbitre ne daigne foutre des cartons, je suis beaucoup moins optimiste que toi, surtout avec nos gentils journaleux. |
|
|
|
22/10/2017 23:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Elle est aussi ridicule que son médiocre match. Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait. Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ? la declaration ridicule d'avant match, elle est surtout pour Rabiot. Mais lui n'a pas d'image a defendre. |
|
|
|
22/10/2017 23:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,940 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'aime pas cette déclaration, qu'il ne commence pas à faire le rageu...
Après il a 18ans faut lui laisser du temps Paris c'est pas Monaco. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/10/2017 23:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Elle est aussi ridicule que son médiocre match. Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait. Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ? Tu seras aussi virulent avec le mec qui a le cul posé sur son banc? Il a pas été bon comme l’equipe, a un moment faut peut être se dire que le problème ne concerne pas que les joueurs. Ne lui tomber pas dessus, il a 18 ans que Maxwell-Antero bloque la communication aussi. Il dit absolument rien de mal, mais vous aimez bien taper sur le club (vous allez voir avec Neymar qu’on est traité différemment) alors qu’on laisse les autres clubs crevés avec leurs droits télés ridicules et que nous on écrase cette médiocrité vu que tout le monde nous hait. |
|
|
|
22/10/2017 23:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Il va se faire allumer, le pauvre, bienvenu à Paris.
|
|
|
|
22/10/2017 23:49
|
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée |
Mauvais match.
Après, quand tu sors la tête de l'eau, c'est pas à l'arbitre de te remettre la tête dedans. Sur sa percée, il a le penalty. Ca fait partie du jeu, et de la palette d'un attaquant. Quand tu ne l'as pas, je comprend que ça te foute en rogne. Et sa déclaration est très juste. C'est du délire de sur protéger les arbitres et qu'en conséquence, ils s'accordent la liberté d'être méprisants. Buquet a été catastrophique ce soir. |
|
|
|
22/10/2017 23:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Je trouve pas que sa déclaration fait rageux. Il dit calmement qu'il y a un problème avec l'arbitrage en France et plus particulièrement avec le comportement des arbitres et je pense qu'on est nombreux à l'avoir constaté.
J'ai aussi aimé le fait qu'il rabaisse un peu la hype forcée des journalistes sur le classico, en méprisant au passage cette sous équipe. Après pour le reste, sa déclaration sur le manque de sérieux avec lequel ils ont pris le match serait inquiétante si on n'était pas déjà au courant depuis 5 ans qu'on avait une équipe de branleurs. Et dans le jeu, il a le mérite de tenter même s'il cherche trop à tout faire tout seul et le geste décisif à chaque fois. |
|
|
|
23/10/2017 00:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu seras aussi virulent avec le mec qui a le cul posé sur son banc? Il a pas été bon comme l’equipe, a un moment faut peut être se dire que le problème ne concerne pas que les joueurs. Ne lui tomber pas dessus, il a 18 ans que Maxwell-Antero bloque la communication aussi. Il dit absolument rien de mal, mais vous aimez bien taper sur le club (vous allez voir avec Neymar qu’on est traité différemment) alors qu’on laisse les autres clubs crevés avec leurs droits télés ridicules et que nous on écrase cette médiocrité vu que tout le monde nous hait. Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/10/2017 00:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. Non mais c’est vous qui pensez que M’Bappe vit PSG. Il en a rien à foutre comme les autres. Après je trouve qu’il fait un mauvais match mais c’est au club de le « protéger médiatiquement ». Il a 18 ans, je passais le bac et j’etais bien plus con que lui. Je pense qu’il est frustré dans ce qu’on lui demande de faire sur le terrain. J’ose espérer que leur commission a la con va pas faire de zèle et vouloir se le faire, parce-que y a rien de fou dans la déclaration. L’arbitrage français est grotesque. Il l’a dit poliment. |
|
|
|
23/10/2017 00:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Mais on est d'accords que les histoires de Mbappé le "vrai Parisien" sont grandement exagéré non ? en 2003 il avait 4 ans quoi
|
|
|
|
23/10/2017 00:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,803 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
La décision de l'arbitre n’empêche pas son match dégueulasse.
Il doit se reprendre, il a trop de qualités pour passer à coté. |
|
|
|
23/10/2017 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. Il a 18 ans Philo Mbappe on ne peut rien lui reprocher sur et en dehors du terrain. Il a le droit à l'erreur vu son age |
|
|
|
23/10/2017 00:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,239 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. Dur. Mais 100% d'accord. si il y a vraiment un patron (au moins dans le vestiaire) il va se faire gentiment reprendre. Il est très jeune. Et il parle (bien) trop. |
|
|
|
23/10/2017 00:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. Il l'est vraiment ce match, important? Pour nous peut être (et encore), mais au club pour qui il est important? Les Qataris s'en foutent je pense, les joueurs n'ont pas connu la rivalité PSG-OM et/ou s'en foutent, le staff non plus. Dans le discours des Qataris que ce soit publique et sans doute aussi en privé ça parle de titres, de LDC, de la marque PSG mais les PSG-OM je doute qu'ils en parlent beaucoup. Du coup, comment s'attendre à ce que nos joueurs le considèrent comme important? Ce match il est important pour Canal, pour le torchon, pour l'OM qui veut en faire son seul fait notable de la saison, mais pour le PSG, ce match ne vaut guère plus que le Dijon-PSG du week end précédent. |
|
|
|
23/10/2017 00:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,086 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On ne cesse de dire qu'il parle bien, qu'il est mature etc. il ne faudrait pas qu'il s'enflamme en pensant qu'il peut dire tout ce qui lui passe par la tête. Il va être lourdement sanctionné c'est une évidence. Il pendra facile 3matchs, c'est sûr. Mais dans le fond il a raison sur l'arbitrage, même si ça n'explique pas le fait que lui et les autres sont passés à côté.
|
|
|
|
23/10/2017 00:22
|
|
|
...And Social Justice for All ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 11/05/2015 Membre no 10,123 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche. C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi. C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 21:58 |