[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
18/10/2017 22:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,957 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2017 22:53
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,171 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
18/10/2017 23:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Neymar, je m'attendais à un excellent soliste. Il a complètement bouleversé notre jeu, il est absolument exceptionnel.
|
|
|
|
18/10/2017 23:13
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
Déçu par Neymar ?? #CulturePourriSGâtés Ben il perd 50 ballons par match. Pas culture pourris gâtés culture Rai et Ronaldinho plutôt. Voir culture valdo. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
18/10/2017 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Dire que je me disais que ca servait à rien de le recruter, 3 ailiers gauche blablabla.
C'est un monstre c'est abusé.Mea culpa. Ca me ferait bien rire qu'on gagne la ldc et la coupe du monde et que l'année prochaine ce ptit con vienne troller Neymar dans le vestiaire avec son ballon d'or. Le scenario parfait ' -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
18/10/2017 23:20
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
A choisir au mercato j'aurai pris Fabi pour le milieu vu l'arrivée de NJR et le départ de Blaise mais merci au dieu du foot qui a décidé de le faire éclore chez nous, y a pas de mot
J'ai rarement été aussi impressionné par un joueur, surtout vu son age. |
|
|
|
18/10/2017 23:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,803 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Un joueur rare et brillant qui doit simplifier son jeu et montrer plus d'application à la finition.
Mais c'est un bonheur de le voir évoluer, exaltant. |
|
|
|
19/10/2017 00:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est meilleur que Neymar en fait. Franchement, ça va vite devenir un vrai débat C'est irréel comme il est bon, même s'il gâche pas mal d'occasions. Mais il fait de ces trucs. L'extérieur pied droit pour décaler Cavani par exemple Même la lucidité qu'il a sur la remise pour Cavani sur le 2-0, combien l'aurait eu ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2017 00:05
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dans la vision du jeu, il me fait penser à Paul Merson (uniquement dans la vision hein, il est tellement fort), qui voyait tout avant tout le monde. Sur qu'il avait vu Cavani placé quand la balle fracasse la barre.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/10/2017 00:38
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
En vrai c'est un putain de privilège qu'on a que le gamin ait choisi notre club...On réalisera dans quelques années que OUI on a eu un putain de phénomène.
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
19/10/2017 01:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,843 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Même la lucidité qu'il a sur la remise pour Cavani sur le 2-0, combien l'aurait eu ? et si jeune surtout Un fait marquant c'est son raté en première lorsqu'il dribble mal le gardien, il récup la balle regarde l'arbitre/ses partenaires avant de faire sa feinte, sur beaucoup de situation il a souvent le coup d'oeil pour prendre les informations, généralement c'est pas si évident chez certains qui jouent la tête baissée. Sinon l'action sur le contre à gauche il emmène son def (il aurait pu/du la passer avant) en un coup de rein, évite en sautant le tacle de ce dernier assez vite pour la mettre sur le poteau, à vitesse réelle c'est incroyable de facilité technique alors qu'il aurait pu/du se faire déchirer par le tacle pour avoir un péno, le gamin aime le jeu |
|
|
|
19/10/2017 01:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,933 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dans la vision du jeu, il me fait penser à Paul Merson (uniquement dans la vision hein, il est tellement fort), qui voyait tout avant tout le monde. Sur qu'il avait vu Cavani placé quand la balle fracasse la barre. Paul Merson, quel nom sortie des enfers Le petit MBappé est complètement cheaté quand ça va commencer a vraiment s'entendre dans le jeu avec Neymar et Verratti -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/10/2017 01:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Il est juste incroyable, 18 piges quoi. C'est déjà fou aujourd'hui j'imagine même pas d'ici quelques années avec la maturité, l'expérience et s'il acquiert une précision clinique dans le dernier geste.
|
|
|
|
19/10/2017 02:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
et si jeune surtout Un fait marquant c'est son raté en première lorsqu'il dribble mal le gardien, il récup la balle regarde l'arbitre/ses partenaires avant de faire sa feinte, sur beaucoup de situation il a souvent le coup d'oeil pour prendre les informations, généralement c'est pas si évident chez certains qui jouent la tête baissée. Sinon l'action sur le contre à gauche il emmène son def (il aurait pu/du la passer avant) en un coup de rein, évite en sautant le tacle de ce dernier assez vite pour la mettre sur le poteau, à vitesse réelle c'est incroyable de facilité technique alors qu'il aurait pu/du se faire déchirer par le tacle pour avoir un péno, le gamin aime le jeu Cette action c'est fou la vitesse de réflexion/exécution/enchaînement... Il frappe avant de poser le pied au sol -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/10/2017 02:51
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,825 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Cette action c'est fou la vitesse de réflexion/exécution/enchaînement... Il frappe avant de poser le pied au sol Ouai je me suis dit pareil, ça va très très vite. Ça m'a fait un peu penser au but de Fekir lors de son triplé juste avant qu'il se blesse gravement. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/10/2017 04:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ben il perd 50 ballons par match. Pas culture pourris gâtés culture Rai et Ronaldinho plutôt. Voir culture valdo. Je partage ton avis sur nos deux légendes. Mais je pense que tu ne te rends pas compte ou attends trop de NeyNey. Ce qu’il fait pour ses débuts est exceptionnel, oui il perd des ballons (normal), mais cette faculté a créer des différences, et à focaliser l’attention pour laisser ses deux compères très souvent hyper libres, c’est exceptionnel. Quand il est dans l’axe comme hier il me fait kiffer de fou. (Ne pas oublier l’apport nulissime du latéral gauche), parce que j’imagine même pas les décalages que cela créerait (est-ce que c’est lui qui crée le décalage sur le but refusé de Cavani sur la seule montée ou presque de Kurzawa?). C’est pas un hasard si le seul match qu’on a pas gagné il était absent. |
|
|
|
19/10/2017 05:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et quand on pense qu'il est encore perfectible, ça fait peur. Par contre, Emery saura-t-il le perfectionner ?
|
|
|
|
19/10/2017 08:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je partage ton avis sur nos deux légendes. Mais je pense que tu ne te rends pas compte ou attends trop de NeyNey. Ce qu’il fait pour ses débuts est exceptionnel, oui il perd des ballons (normal), mais cette faculté a créer des différences, et à focaliser l’attention pour laisser ses deux compères très souvent hyper libres, c’est exceptionnel. Quand il est dans l’axe comme hier il me fait kiffer de fou. (Ne pas oublier l’apport nulissime du latéral gauche), parce que j’imagine même pas les décalages que cela créerait (est-ce que c’est lui qui crée le décalage sur le but refusé de Cavani sur la seule montée ou presque de Kurzawa?). C’est pas un hasard si le seul match qu’on a pas gagné il était absent. +1. C'est le moteur de notre jeu. Il est au centre de tout, et donne un rythme étourdissant offensivement. Le revers, c'est des actions ratées, mais de l'autre côté, c'est du mouvement incessant, une palette de jeu ÉNORME (il sait absolument tout faire), et à la fin, un nombre incroyable de gestes décisifs. Pour l'instant, c'est bien lui qui est indispensable au PSG, les responsabilités lui reviennent. Le niveau irréel de Mbappé lui fait un peu d'ombre c'est vrai, je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il soit déjà TOP 5 mondial, mais le brésilien reste le patron. |
|
|
|
19/10/2017 08:15
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,485 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
il donne l'impression de tout voir avant les autres, ses prises d'information c'est un pur régal, il a toujours un coup d'avance et avec sa rapidité et son agilité, ça fait très mal
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/10/2017 09:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Parfois je me dis putain quel joueur exceptionnel.
Puis je me dis putain c'est vrai qu'il n'a que 18 ans |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 09:28 |