[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 10:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,397 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Bah il va aller le présenter à Bondy, dans son quartier pavillonnaire.
|
|
|
|
Hier, 10:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Franchement le plan de com' RFI c'est très très bien vu, sûrement l'interview la plus maline et odieusement sournoise depuis le début. J'espère que la plupart des votants africains verra clair dans son jeu, pays ça marchera forcément avec quelques uns. Ce serait une catastrophe qu'il l'ait pour plein de raisons, sportives et extra sportives et ça redonne beaucoup d'intérêt à ce trophée malheureusement. Le Dark Vador du foot ce mec. En même temps il s’est mis à dos le vote sud’am et il fait pas l’unanimité en Europe…. Donc qu’il tapine avec l’Afrisue c’est sûrement sa meilleure chance de l’avoir… Il lui reste plus qu’à faire une petite ITW pour dire qu’il aime la bouffe chinoise. |
|
|
|
Hier, 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,559 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
J'ai hâte de le voir parler de la merveilleuse relation qu'il a entretenu avec Lee Kang-in pendant sa dernière année au PSG auprès de Sports Chosun et Nikkan Sports
|
|
|
|
Hier, 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,940 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Choqué de voir Kvara hors du podium des favoris.
Yamal il n’a pas particulièrement brillé en C1 ou en CDM, c’est quoi cette blague. Rodri il l’a eu une fois, ça va aller non ? |
|
|
|
Hier, 11:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,642 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Choqué de voir Kvara hors du podium des favoris. Non, mais c'est délirant, le meilleur joueur de LDC d'une équipe qui écrase l'Europe depuis deux saisons, double-gagnant de la LDC. Délirant, il n'y a pas d'autre mots, comme la place que prend Mbappé sur le sujet alors que l'on parle d'un joueur qui enchaîne les saisons blanches, n'a été meilleur joueur dans aucune compétition, n'a aucune référence dans de grands matchs européens, et est globalement conspué dans les clubs où il joue (en somme une merde humaine). Je le mets même pas dans un top 10 Mbappé. |
|
|
|
Hier, 11:11
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,172 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Si Zidane le fait jouer à gauche avec Dembele en pointe, vous croyez qu'il va faire un caca nerveux ?
|
|
|
|
Hier, 11:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,842 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Si Zidane le fait jouer à gauche avec Dembele en pointe, vous croyez qu'il va faire un caca nerveux ? Si ZZ lui demande de jouer dans les buts, il ira. Il est absolument intouchable et aller contre lui serait un suicide. Il jouera la carte du « je suis au service du sélectionneur » ZZ c’est pas Xavi Alonso |
|
|
|
Hier, 12:16
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 7,007 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Eux ils feraient mieux de s'occuper de faire décoller leurs avions à l'heure au lieu de venir jouer les cool kids sur tout et n'importe quoi, faudrait pas qu'ils oublient que c'est une compagnie de fils de pute (comme Mbappé soit dit en passant) |
|
|
|
Hier, 12:22
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,536 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si ZZ lui demande de jouer dans les buts, il ira. Il est absolument intouchable et aller contre lui serait un suicide. Il jouera la carte du « je suis au service du sélectionneur » ZZ c’est pas Xavi Alonso Persuadé que lui et sa p** de mère pense le contraire et qu’il est au dessus de ZZ également (à base de : j’ai le même palmarès que lui en bleus et en plus je suis meilleur buteur de l’histoire etc) Sa maladie imaginaire c’est déjà un commencement de caca nerveux -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Hier, 12:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,845 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Persuadé que lui et sa p** de mère pense le contraire et qu’il est au dessus de ZZ également (à base de : j’ai le même palmarès que lui en bleus et en plus je suis meilleur buteur de l’histoire etc) Sa maladie imaginaire c’est déjà un commencement de caca nerveux Il n'a pas gagné l'Euro. |
|
|
|
Hier, 12:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 972 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Putain quelle honte si c’est Kane. Les bookmakers étaient fiables l’an dernier ? Tourner en rond en l’air pour discuter avec klopp ? Apparemment Dembele largement favoris l’année dernière. Par contre 2024 ils se sont plantés en mettant Vinicius devant Rodri. Le truc avec Kane cette année c’est qu’il est vraiment archi favori, genre 2x de chance que yamal deuxième, 4x plus qu’mbappe 3eme etc. Soit les quotes sont biaisées par les parieurs anglais, soit y a un truc qu’on sait pas visiblement. |
|
|
|
Hier, 12:47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,172 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Persuadé que lui et sa p** de mère pense le contraire et qu’il est au dessus de ZZ également (à base de : j’ai le même palmarès que lui en bleus et en plus je suis meilleur buteur de l’histoire etc) Sa maladie imaginaire c’est déjà un commencement de caca nerveux J'avoue que j'ai tout de suite pensé à ça en lisant qu'il était grippé |
|
|
|
Hier, 12:50
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,166 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Surtout si il a le ballon d’or il va le célébrer avec qui ? Ca va lui faire tout drôle de le fêter seul dans sa chambre . Vu le type de personnage je pense que ça ne lui posera aucun problème. J'avoue que j'ai tout de suite pensé à ça en lisant qu'il était grippé Il a juste besoin de repos après ses multiples interviews à gauche et à droite, c'est épuisant de gagner un ballon d'or. |
|
|
|
Hier, 12:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 333 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Tant que c'est pas lui qui gagne le BO j'en ai rien à cirer.
Pour moi ca devrait être soit un parisien soit un espagnol, avec Mbappé en dehors du top 10. Mdr si c'est Kane, ca serait drôle car ca serait aussi quelqu'un qui n'a rien gagné (je ne compte évidemment pas les trucs allemands, le Bayern est encore pire que le PSG en France), je pense que ca enragerai de fou le fdp ce qui serait pas mal du tout. |
|
|
|
Hier, 13:04
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,166 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Merde mauvais topic
|
|
|
|
Hier, 13:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,419 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 13:23
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,076 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ashura c'est pour toi Même Zidane a balayé le sujet lors de sa première conférence de presse. Kylian Mbappé n’est plus prophète dans son pays de naissance, pas plus qu’il ne l’est de son pays d’adoption Les médias espagnols ne comprennent pas ses arguments. Ils lui reprochent, comme avec le Real Madrid, de marquer contre les faibles et de s’éteindre contre les forts. « Marquer des buts en Coupe du Monde contre l’Irak, la Suède et le Paraguay, c’est formidable. » -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 13:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,803 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
S'il ne le gagne pas, il va y en avoir un paquet des absences pour virus ou gêne musculaire au Real et en EDF (sauf contre les équipes faibles).
|
|
|
|
Hier, 13:56
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 7,007 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Tant que c'est pas lui qui gagne le BO j'en ai rien à cirer. Pour moi ca devrait être soit un parisien soit un espagnol, avec Mbappé en dehors du top 10. Mdr si c'est Kane, ca serait drôle car ca serait aussi quelqu'un qui n'a rien gagné (je ne compte évidemment pas les trucs allemands, le Bayern est encore pire que le PSG en France), je pense que ca enragerai de fou le fdp ce qui serait pas mal du tout. S'il l'a pas au profit d'un mec aussi peu charismatique que Kane
Ashura c'est pour toi Même Zidane a balayé le sujet lors de sa première conférence de presse. Kylian Mbappé n’est plus prophète dans son pays de naissance, pas plus qu’il ne l’est de son pays d’adoption Les médias espagnols ne comprennent pas ses arguments. Ils lui reprochent, comme avec le Real Madrid, de marquer contre les faibles et de s’éteindre contre les forts. « Marquer des buts en Coupe du Monde contre l’Irak, la Suède et le Paraguay, c’est formidable. » Au-delà du ballon d'or, si les astres s'alignent c'est carrément la bataille de l'image qu'il peut perdre. Et quand on sait à quel point c'est précieux pour lui, quelle belle chose ce serait |
|
|
|
Hier, 14:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,559 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/09/2026 00:45 |