[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 18:58
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,243 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Mais ça la... p*tain que ça m'énerve toujours autant
Mais l'action là, personne lui a sauté sur la gueule au club ? C'est une folie, t'as l'impression qu'il est blessé, y'a que ça qui peut expliquer une telle merde et le mec boude |
|
|
|
Hier, 19:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,386 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les votes sont clos quand il donne l'interview. Il est juste cinglé T'es sur ? J'ai lu qu'ils peuvent voter jusqu'au 28. Mais l'action là, personne lui a sauté sur la gueule au club ? C'est une folie, t'as l'impression qu'il est blessé, y'a que ça qui peut expliquer une telle merde et le mec boude Mais personne ne lui dit jamais rien, c'est pareil au real, c'est pareil en edf, ce mec à une impunité incroyable. |
|
|
|
Hier, 19:10
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,916 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Mais personne ne lui dit jamais rien, c'est pareil au real, c'est pareil en edf, ce mec à une impunité incroyable. Je ne m'explique pas qu'aucun de ses coéquipiers ne lui rentre dedans. Surtout qu'au Real il y a des joueurs avec un tout autre palmarès que lui en club ... Mais il peut faire son cirque tranquille sans que personne ne lui dise rien. J'imagine que ses coéquipiers ont peur de son pouvoir de nuisance médiatique. |
|
|
|
Hier, 19:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
La page Winamax Sport sur Facebook c’est un régale ! Plusieurs publications par jour sur MBappe, ils lâchent pas.
J’ai pouffé comme une ado sur « Depuis la signature de MBappe, la marque ON va changer de nom et s’appeler « Je » » |
|
|
|
Hier, 19:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,763 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
Hier, 20:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,044 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Une immense merde humaine.
Des années que c'est dit par beaucoup de gens ici et bizarrement, on entend beaucoup moins ses défenseurs de l'époque. La honte sans doute. B2O le meilleur comme d'habitude |
|
|
|
Hier, 21:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
T'es sur ? J'ai lu qu'ils peuvent voter jusqu'au 28. Oui tu dois avoir raison, c'était peut-être juste que ce weekend c'était les derniers matches en club avant le vote. Je t'avoue Que j'ai pas suivi ça assidûment, je sais juste que c'était'e dernier match d'Ousmane avec nous avant la clôture |
|
|
|
Hier, 21:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,560 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il fait pitié quand même avec ses « s’il vous plaaaait…. » Rarement un joueur aura fait autant le trottoir pour avoir son ballon d’or.
|
|
|
|
Hier, 22:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,839 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pour les bookies c'est 1. Hurricane grand favori 2. Yamal 3. Mbaputa Putain quelle honte si c’est Kane. Les bookmakers étaient fiables l’an dernier ?
En fait, elle n'a jamais pu nous piffer, la daronne. Tourner en rond en l’air pour discuter avec klopp ? |
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 7,002 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Klopp qui doit gérer la tarée de daronne ça aurait été un sacré spectacle
En tous cas on sait où il ira empiler les pénos le jour où le Real en aura marre de lui. |
|
|
|
Hier, 23:43
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,839 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ah mais l’Afrique compte pour 20% des voix du BO, tu m’étonnes qu’il tapine pour avoir un soutien.
Il a juste dû oublier que l’Afrique n’est pas un pays. Je suis allé voir les votes de l’année dernière : Ousmane Dembélé : 14 voix (63,6 %) Mohamed Salah : 4 voix (18,2 %) Achraf Hakimi : 2 voix (9,1 %) Lamine Yamal : 2 voix (9,1 %) L’Algérie a voté Yamal et le Cameroun pour dembele. Force à toi Mobutu . D’après les bookmakers on aurait : Kane, Yamal, Mobutu, Rodri, Messi, Kvara, Dembele, Olise, Ruiz, Hakimi. Kane c’est moche mais bon il est champion d’Allemagne, meilleur buteur européen, demi finaliste de la LDC et de la CDM. Il aurait pu être meilleur buteur du mondial s’il avait joué la 3eme place. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,649 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Franchement le plan de com' RFI c'est très très bien vu, sûrement l'interview la plus maline et odieusement sournoise depuis le début.
J'espère que la plupart des votants africains verra clair dans son jeu, pays ça marchera forcément avec quelques uns. Ce serait une catastrophe qu'il l'ait pour plein de raisons, sportives et extra sportives et ça redonne beaucoup d'intérêt à ce trophée malheureusement. Le Dark Vador du foot ce mec. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:41
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,525 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Klopp en a déjà parlé plusieurs fois, ils faisaient des ronds en l'air parcequ'il fallait que ça reste secret C'est complètement débile. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 07:55 |