[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 12:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le gars se prend pour Jordan avec On. C'est sur qu'il a négocié un deal pour avoir des parts voire pour créer sa marque
|
|
|
|
Hier, 12:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,277 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Le plus gros égotrip jamais vu
Et Perez obligé de faire du damage control, qui se rend à Ceuta pour afficher son soutien à Pirri, président d'honneur du Real et né... à Ceuta. Ça va se flinguer en interne dans pas longtemps, c'est pas possible autrement ! |
|
|
|
Hier, 12:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,416 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il y a eu un seul ballon d'or qui soit de nationalité africaine, Weah , Salah ou Mané aurait du en avoir un à une époque, Mbappé il joue pour la France, il sera jamais reconnu comme africain, il est complètement à la ramasse,
Si on regarde les deux derniers ballon d'or, Rodri et Dembélé c'est deux joueurs collectif, ce que n'est pas Mbappé, je reste persuadé que ce sera Messi |
|
|
|
Hier, 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,619 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y a eu un seul ballon d'or qui soit de nationalité africaine, Weah , Salah ou Mané aurait du en avoir un à une époque, Mbappé il joue pour la France, il sera jamais reconnu comme africain, il est complètement à la ramasse, Le fait d'être comparé à Mobutu lui est peut-être monté à la tête il n'y a pas d'autres explications. |
|
|
|
Hier, 12:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
J'attend avec impatience la date de remise du prix, ça va être savoureux
|
|
|
|
Hier, 13:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,210 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Il a vraiment un problème ce garçon… sans doutes que le BO est un rêve d’enfant mais bon… c’est tellement puéril son opération de com… Faudrait le supprimer ce ballon d’or ça commence à saouler tout le monde… J’ai pas souvenir que ça prenait autant de place avant dans les discussions foot des médias et même des joueurs. Je parle de l’époque que j’ai vécu c’est à dire années 90 et 2000. Avant je sais pas. Ronaldo (le brésilien) je l’ai jamais entendu parler en interview du BO… alors que c’est le meilleur 9 de l’histoire. Jamais il a fait de lobbying de merde… Avant tu n'avais même pas de cérémonie. Tu avais juste un gars du journal qui l'apportait au vainqueur, une petite interview pour faire un article dans le journal et basta. Plus les années passent et plus on en fait pour le BO, c'est un vrai cirque et il devient de plus en plus nocif. Supprimer le BO ?? Je kiffererai ça autant qu'une double fracture tibia/péroné de Mboulard Je sais que pour le club et pour les joueurs avoir le BO c'est top mais pour moi perso, égoïstement si l'on peu dire, j'aimerai qu'on en ai plus jamais au PSG. Ca m'a saoulé toute l'année avec Dembélé que les médias en parlent sans arrêt pour dire des conneries ("il a retrouvé le niveau BO", "le BO doit jouer a son poste préfèrenciel", "maintenant qu'il est BO il a changé de statut",...etc Le BO c'est de la grosse merde et ça salit de plus en plus le foot Quant je vois que même sur un site avec des membres d'une telle qualité ça débat sans fin avec des arguments objectifs pour chercher qui devrait l'avoir alors que c'est juste le total des l'avis de 100 pisse copies de 3ème zone, je ne comprends pas -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
Hier, 13:26
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,840 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il y a eu un seul ballon d'or qui soit de nationalité africaine, Weah , Salah ou Mané aurait du en avoir un à une époque, Mbappé il joue pour la France, il sera jamais reconnu comme africain, il est complètement à la ramasse, Si on regarde les deux derniers ballon d'or, Rodri et Dembélé c'est deux joueurs collectif, ce que n'est pas Mbappé, je reste persuadé que ce sera Messi Non mais il veut juste avoir les votes du continent en se disant que s’il annonce dédicacer à l’Afrique, il aura les votes. Mané et surtout Hakimi sont dans liste et si l’Afrique devait s’unir derrière il nom ça devrait être Achraf qui a tout gagné en club, finaliste de la CAN et 1/4 de finaliste du mondial. J'attend avec impatience la date de remise du prix, ça va être savoureux Ce sera savoureux de vous la zoom sur sa gueule au moment de l’attribution. J’espère qu’il ne sera pas top5 et qu’il boudera tout le reste de la cérémonie. Je le déteste tellement que même si Yamal l’emporte, je serai content finalement. |
|
|
|
Hier, 13:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,031 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'interview a sûrement été faite avant le match contre l'Atlético mais ca ne change rien, un taré. Il gagne le BO, il passera pour un enfant gâté avec son jouet qu'il n'a pas mérité, discours inaudible sur scène au moment de la remise, gros moment de gênance en perspective. Il ne le gagne pas, tout le monde se marre. Bref rien qui va dans cette communication à outrance. Non non il a pondu des interview après le derby de Madrid car il a répondu à des questions sur le match. Je trouve ça fou. |
|
|
|
Hier, 13:32
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,840 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Non non il a pondu des interview après le derby de Madrid car il a répondu à des questions sur le match. Je trouve ça fou. Il n’a juste pas de face. Comme on lui a rappelé c’est sa 9eme participation. Il sait que le temps joue contre lui, plus il prend de l’âge, plus ce sera dur pour lui de le gagner. Benzema l’a gagné à un âge avancé mais il a été le guide de son équipe et a presque gagné la LDC tout seul. Mbappé n’a jamais était un joueur capable de porter son équipe. CR7 ou Messi pouvaient perdre 3-0 au match aller, au retour ils te font gagner le match et la qualif. La finale de la CDM 2022 aurait pu être LE match légendaire de Mobutu mais au final la france ne gagne pas. Comme quoi ça ne tient à rien. Si RKM l’a décale à gauche et que Mobutu la met au fond, il est ballon d’or sans sourciller. |
|
|
|
Hier, 13:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Cette famille de putain qui veut jouer la fibre de l’Afrique. Il essaie de gratter des votes. Demain, il sera thaïlandais. Certains gagnent des LDC pour décrocher des Ballons d’Or, d’autres font des pipes… Chacun son truc. 😏 |
|
|
|
Hier, 13:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 7,002 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Putain la tentative d'aller gratter les votes en Afrique je l'avais pas vue venir
|
|
|
|
Hier, 13:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée |
Pour moi, il n’est même pas dans le Hall of Fame du football.
Il représente tout ce qu’il y’a de plus détestable dans le sport collectif. |
|
|
|
Hier, 14:12
|
|
Putain la tentative d'aller gratter les votes en Afrique je l'avais pas vue venir D'autant plus qu'il n'est jamais allé en Algérie. Le Cameroun il n'y est allé qu'une fois depuis qu'il est pro. jeune je ne sais même pas s'il y allait en vacances. il est allé au Maroc pour la CAN, ça s'arrête là. le nombre de jours passés en Afrique doit tenir sur les doigts de deux mains. |
|
|
|
Hier, 14:35
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,731 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il est vraiment incroyable ce fdp.
Hâte d'avoir un gros plan sur sa sale tronche quand un autre nom sera annoncé. |
|
|
|
Hier, 14:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,855 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non non il a pondu des interview après le derby de Madrid car il a répondu à des questions sur le match. Je trouve ça fou. Celle sur RFI date d'avant. Celle sur The Athletic qui vient de sortir aussi vu qu'elle a été faite au Bernabéu (il y est pas passé depuis le match contre l'Atlético). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 14:37
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,984 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il est vraiment incroyable ce fdp. Hâte d'avoir un gros plan sur sa sale tronche quand un autre nom sera annoncé. Il n'ira même pas à la cérémonie Tout ce boucan pour au final ne même pas y aller une fois qu'il aura appris qu'il n'est pas élu Il est L'Élu mais il ne sera pas élu -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Hier, 14:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,070 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sur le sujet du Ballon d'Or, est-ce qu'il y a un pronostic qui est sorti par l'IA sur les 5 possibles premières places ( avec les pourcentages )
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 14:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,522 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Si cela fuite avant comme pour Vini, c'est pratiquement sur qu'il ne viendra pas...
|
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
Sur le sujet du Ballon d'Or, est-ce qu'il y a un pronostic qui est sorti par l'IA sur les 5 possibles premières places ( avec les pourcentages ) les votes sont clos le 28 septembre je crois. Si cela fuite avant comme pour Vini, c'est pratiquement sur qu'il ne viendra pas... j'ai l'impression que FF a mieux gardé le secret l'année dernière. Mais c'était serré entre les 2 premiers donc c'est peut être ce qui explique cela. J'ai plutôt envie de voir sa gueule à la cérémonie et repartir avec une cérémonie blanche. |
|
|
|
Hier, 15:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,619 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Alors qu'il ne l'avait jamais fait jusque là. C'est d'ailleurs la genèse du clash avec Booba. J'espère qu'on a RT tout ça à ce dernier histoire qu'on rigole
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 09:50 |