[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 17:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Vos classements des prétendants c'est sympa, mais au final, les votants c'est toujours les journalistes de pays qui n'ont aucune sensibilité foot pour la moitié des votants non? (sauf si j'ai loupé les modifications du mode de votes).
Au final, les critères bling bling comme "meilleur scoreur" de x competition majeure, ou les highlights d'un joueur dans une ou 2 compétition majeure ça risque de peser. Et enfin la fame du dit joueur aussi ça va jouer. Un gars comme Kvara par exemple ne sera même pas dans le top 6 à mon avis. |
|
|
|
Hier, 20:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,553 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Babou1 c’est sur qu’il traine une frustration/traumatisme de jeunesse ou il voulait jouer attaquant de pointe et s’est retrouvé coltiné en défenseur. Kane, Ronaldo, Cavani, Pauleta .. je crois que il déteste viscéralement tous les scoreurs (Voir à devoir faire l’ arbitre plutôt que défenseur, ça expliquerait la seconde facette du frérot Et Van Persie. |
|
|
|
Hier, 21:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,085 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Babou1 c’est sur qu’il traine une frustration/traumatisme de jeunesse ou il voulait jouer attaquant de pointe et s’est retrouvé coltiné en défenseur. Kane, Ronaldo, Cavani, Pauleta .. je crois que il déteste viscéralement tous les scoreurs (Voir à devoir faire l’ arbitre plutôt que défenseur, ça expliquerait la seconde facette du frérot Il a raison -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Je ne serais pas étonné que Mbappé le remporte. Il n'a rien gagné mais a aujourd'hui une aura supérieure aux autres. Il ne fait pas l'unanimité chez les supporters mais on parle tout le temps de lui. Il gagne le jeu médiatique très largement et laisse ses concurrents bien derrière. J'espère que ce sera un joueur de chez nous sans savoir vraiment qui de Kvara, Ousmane ou Fabian peut vraiment faire la différence car chacun a des arguments à faire valoir en même temps que des manques (trophées, régularité, efficacité, parcours en CDM).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il ne gagne pas du tout le jeu médiatique. Certes on ne parle que de lui, mais il s'affiche plus qu'il ne se vend je trouve. Je sais que je suis biaisé car je trouve que c'est une merde humaine, mais je le pense sincèrement, il force beaucoup trop imo ca saoule un peu tlm.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,529 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Ce qui est triste c'est qu'il ne le mérite pas du tout. Inexistant défensivement (soit au moins 40% du job d'un joueur), aucun titre...mais surtout, tous ses buts en LDC sauf 2 sont dans la phase de groupes contre des "petits" clubs, son role de meilleur buteur en coupe du monde s'est fait sur la match pour la 3ème place où Kane n'a pas joué et en Liga, si on enlève ses pénaltys, il a marqué autant que Ferran Torres qui a joué 700 minutes de moins que lui.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,048 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je ne serais pas étonné que Mbappé le remporte. Il n'a rien gagné mais a aujourd'hui une aura supérieure aux autres. Il ne fait pas l'unanimité chez les supporters mais on parle tout le temps de lui. Il gagne le jeu médiatique très largement et laisse ses concurrents bien derrière. J'espère que ce sera un joueur de chez nous sans savoir vraiment qui de Kvara, Ousmane ou Fabian peut vraiment faire la différence car chacun a des arguments à faire valoir en même temps que des manques (trophées, régularité, efficacité, parcours en CDM). J ai plutôt l impression qu il saoule pas mal de monde et ses déclarations exposent surtout sa vanité, son égoïsme et montre une personne totalement égocentrique. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,271 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Je ne serais pas étonné que Mbappé le remporte. Il n'a rien gagné mais a aujourd'hui une aura supérieure aux autres. Il ne fait pas l'unanimité chez les supporters mais on parle tout le temps de lui. Il gagne le jeu médiatique très largement et laisse ses concurrents bien derrière. J'espère que ce sera un joueur de chez nous sans savoir vraiment qui de Kvara, Ousmane ou Fabian peut vraiment faire la différence car chacun a des arguments à faire valoir en même temps que des manques (trophées, régularité, efficacité, parcours en CDM). Notre problème, c'est justement qu'on ait 3 noms en tête, même si d'ailleurs le club a plus ou moins lâché les chances de Fabian. Les voix risquent de trop se disperser, et ça va revenir à un duel Barca(Yamal)-Real(Mbappe) Parti comme c'est parti, on risque d'avoir uniquement Ousmane dans le top3, Kvara dans le top 5, Fabian dans le top10. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 17:33 |