IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3285 Pages V  « < 3282 3283 3284 3285 >  
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper?
HHA
posté 18/09/2026 19:14
Message #65661

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaelas @ 18/09/2026 18:55) *
5sec ici après avoir entendu sa voix de pédale.

Je lance rien dès que je vois sa tronche de fdp.

Comme dit plus haut, on le voit beaucoup trop. Qu'il échoue au ballon d'or (si il l'a, je me les bouffe), que le Barça les baise en Espagne et qu'on tombe sur eux en LDC pour bien l'enculer.

Personne la plus détestable qui soit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté 18/09/2026 19:16
Message #65662

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

Il a rendu l'edf détestable, son pouvoir de nuisance est pire que la peste.

+Quote Post
Sarconzie
posté 18/09/2026 21:46
Message #65663

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/09/2026 14:23) *

Je ne connais pas cette marque

Faut se mettre à la page, marque qui fait une énorme percée chez les jeunes en ce moment

+Quote Post
Babou1
posté 18/09/2026 21:47
Message #65664

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Les weekends se suivent et se ressemblent en Allemagne, le bayern met 7/0 a une equipe de cabaret kane a besoin d'un peno pour debloquer son compteur et met 2 buts a ces clowns.
Les ignorants vont encore se branler sur ses stats alors que dans sa propre equipe un joueur met un triplé sans peno.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ashura
posté 18/09/2026 22:07
Message #65665

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Groskick @ 18/09/2026 17:49) *
Messi dans la discussion ? Avec ses 20 000 BO déjà? D’autant qu’il ne gagne pas plus la coupe du monde que Mbappé… arrêtez un peu avec lui…. Laissez le tranquille dans sa retraite.

Aucun joueur au monde n'a autant de flagorneurs que Messi, même quand il sera (réellement) en retraite y a des mecs qui seraient capables de voter pour lui.

+Quote Post
Blackcat18
posté 18/09/2026 22:37
Message #65666

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 18/09/2026 22:47) *
Les weekends se suivent et se ressemblent en Allemagne, le bayern met 7/0 a une equipe de cabaret kane a besoin d'un peno pour debloquer son compteur et met 2 buts a ces clowns.
Les ignorants vont encore se branler sur ses stats alors que dans sa propre equipe un joueur met un triplé sans peno.

Merci pour le soutiens sur le 3615mylife mais je peux pas laisser passer ça…

https://youtu.be/dWwCI5wj5aE?si=hN2KLhNR1wHw6KvV

(Désolé j’suis sur mon tel et j’arrive pas à les mettre correctement)

Si tu nous dit qu’on est des ignorants et que ce joueur c’est un vulgaire pousse ballon on sera sûrement jamais d’accord… il est nettement plus complet et sent mieux le jeu qu’un certain fils de pute.

Après je veux bien entendre que tu préfères Olise comme je l’ai dit il le mériterait aussi.

+Quote Post
crocodilelent
posté 18/09/2026 22:42
Message #65667

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Mbappé il est nul, tu le sais.

Image attachée

+Quote Post
Breizh is Paris!
posté Hier, 00:58
Message #65668

Débutant
*

Inscrit : 11/06/2017
Lieu : Brest Ha Noï Tokyo
Membre no 11,357

Va te faire enculer,
sale fils de pute.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 01:01
Message #65669

Bobo

Membre no 39

Citation (Rjay @ 18/09/2026 17:42) *
Yamal n'était pas un joueur important de l'Espagne, mais j'ai pas de problème à ce qu'il soit dans les 5.

C'est un super joueur, mais il gagne plein de places à cause de son talent et le marketing, c'est ridicule.

L'année dernière il est second derrière Dembele alors que ce n'est même pas le meilleur joueur du Barça.

La cette année il ne mérité absolument pas d'être dans un top 5. Oui il gagne des titres parce qu'il est dans les bonnes équipes, mais ne pèse pas spécialement dans les gros matchs (C1 et CDM)

Dans ce cas pourquoi pas Olmo dans le top 5, il fait une meilleure CDM, a le même palmares. Une fois dit on voit bien que Yamal n'a pas sa place dans un top 5 des performances de l'année (parce que c'est ça que le BO est sensé récompenser, pas le talent + la hype + la communication).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 04:45
Message #65670

Membre accro

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Vince206plusHDI @ 18/09/2026 18:25) *
C'est une marque qui a fait scandale en Suisse pour mensonges marketing et greenwashing. Alors que possédée par le trésor national Roger Federer...
Donc bon, dans le genre gros encule, ça correspond bien à notre kyks

Il détient 3%, c’est pas vraiment possédé. Mais vrai pour le scandale en revanche.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 10:21
Message #65671

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Choix uniquement financier
Il était jaloux car Halland gagne plus que lui chez Nike? laugh.gif

+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 10:40
Message #65672

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Babou1 @ 18/09/2026 22:47) *

Ca devient maladif un peu ph34r.gif

+Quote Post
Crocop
posté Hier, 10:42
Message #65673

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

C'est une diva qui agace tout le monde, on avait prévenu sur le personnage lors de sa signature au Real ça nous parlait d'institution en disant que le Real ce n'est pas le PSG neokill@h.gif aujourd'hui voir sa tête m'est devenu insupportable, chaque titres ou trophées perdu pour lui est une victoire pour moi. kratos77.gif

Encore une fois à fond derrière le Barça en liga cette année. clooney15.gif

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 10:43
Message #65674

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Raijojp @ 19/09/2026 11:40) *
Ca devient maladif un peu ph34r.gif

Babou1 c’est sur qu’il traine une frustration/traumatisme de jeunesse ou il voulait jouer attaquant de pointe et s’est retrouvé coltiné en défenseur. Kane, Ronaldo, Cavani, Pauleta .. je crois que il déteste viscéralement tous les scoreurs neokill@h.gif

(Voir à devoir faire l’ arbitre plutôt que défenseur, ça expliquerait la seconde facette du frérot ph34r.gif )

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 10:46
Message #65675

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 19/09/2026 02:01) *
C'est un super joueur, mais il gagne plein de places à cause de son talent et le marketing, c'est ridicule.

L'année dernière il est second derrière Dembele alors que ce n'est même pas le meilleur joueur du Barça.

La cette année il ne mérité absolument pas d'être dans un top 5. Oui il gagne des titres parce qu'il est dans les bonnes équipes, mais ne pèse pas spécialement dans les gros matchs (C1 et CDM)

Dans ce cas pourquoi pas Olmo dans le top 5, il fait une meilleure CDM, a le même palmares. Une fois dit on voit bien que Yamal n'a pas sa place dans un top 5 des performances de l'année (parce que c'est ça que le BO est sensé récompenser, pas le talent + la hype + la communication).

A l'aune des "performances dans les gros matchs", Mbappé n'est du coup même pas dans le top 10.

Sinon c'est quand même abusé le "il gagne des titres parce qu'il est dans les bonnes équipes", il met 16 buts et 12 passes dé en Liga donc déjà c'est l'un des grands artisans du titre. En C1 aussi il a de bonnes stats, en étant décisif dans la majorité des matchs du Barça. A la coupe du monde où il arrive un peu blessé, il avait un apport moins purement statistique (buts/passes dé), mais c'était quasiment l'unique détonateur et créateur offensif (vu que Nico Williams était aux fraises). Je pense que sans lui l'Espagne ne la gagne pas forcément. D'ailleurs, le début de parcours de l'Espagne est très laborieux et sa courbe de progression suit quasiment celle du retour en forme de Yamal.

Pour le Ballon d'Or c'est toujours un mélange de critères. Comme ça a été dit, le lauréat le plus logique serait Dembélé qui regroupe le plus de critères entre ses performances en club et en sélection.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 10:52
Message #65676

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Blackcat18 @ 18/09/2026 23:37) *
Merci pour le soutiens sur le 3615mylife mais je peux pas laisser passer ça…

https://youtu.be/dWwCI5wj5aE?si=hN2KLhNR1wHw6KvV

(Désolé j’suis sur mon tel et j’arrive pas à les mettre correctement)

Si tu nous dit qu’on est des ignorants et que ce joueur c’est un vulgaire pousse ballon on sera sûrement jamais d’accord… il est nettement plus complet et sent mieux le jeu qu’un certain fils de pute.

Après je veux bien entendre que tu préfères Olise comme je l’ai dit il le mériterait aussi.

Il a réussi a être meilleur buteur et passeur de PL la même saison avec Tottenham, c'est fort quand même

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 11:00
Message #65677

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (Breizh is Paris! @ 19/09/2026 01:58) *
Va te faire enculer,
sale fils de pute.

Merci de recentrer le débat.
Babou1 trouble ma lecture du topic avec son débat sur l'horrible Harry Kane fenston (1).gif
La même pour Yamal d'ailleurs hanouna.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 11:18
Message #65678

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Zivan @ 19/09/2026 11:52) *
Il a réussi a être meilleur buteur et passeur de PL la même saison avec Tottenham, c'est fort quand même

Babou1 a toujours eu une légère dent contre Kane mais c'est le très haut du panier en matière d'avant-centre de métier, avec Haaland. Il a une sacrée vision du jeu et qualité de frappe.

Après c'est sûr qu'il n'est pas très "flashy" vu qu'il est tout lent et qu'il ne sait pas trop dribbler.

+Quote Post
soken
posté Hier, 12:30
Message #65679

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Babou1 @ 18/09/2026 21:47) *

et la coupe du monde d'Olise, tu l as trouvee tres bonne ?

Citation (Zivan @ 19/09/2026 10:52) *

et il les a amenes en finale de ligue des champions. c est quasiment comme la gagner.
quand on voit ce que le joueur que Babou1 voulait pour le PSG (Richarlison) a fait a Tottenham, on se rend compte de l'ampleur de l'exploit.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 12:48
Message #65680

Bobo

Membre no 39

Citation (Ozzy Ryss @ 19/09/2026 11:46) *
A l'aune des "performances dans les gros matchs", Mbappé n'est du coup même pas dans le top 10.

Sinon c'est quand même abusé le "il gagne des titres parce qu'il est dans les bonnes équipes", il met 16 buts et 12 passes dé en Liga donc déjà c'est l'un des grands artisans du titre. En C1 aussi il a de bonnes stats, en étant décisif dans la majorité des matchs du Barça. A la coupe du monde où il arrive un peu blessé, il avait un apport moins purement statistique (buts/passes dé), mais c'était quasiment l'unique détonateur et créateur offensif (vu que Nico Williams était aux fraises). Je pense que sans lui l'Espagne ne la gagne pas forcément de manière significative. D'ailleurs, le début de parcours de l'Espagne est très laborieux et sa courbe de progression suit quasiment celle du retour en forme de Yamal.

Pour le Ballon d'Or c'est toujours un mélange de critères. Comme ça a été dit, le lauréat le plus logique serait Dembélé qui regroupe le plus de critères entre ses performances en club et en sélection.

Il fait un gros match contre le Bayern mais finit éliminé, ca fait effectivement passer sa performance au second plan, mais je ne pense pas que Mbappe devrait etre dans la conversation pour le ballon d’or.

Alors etre dans les bonnes équipes n’est pas péjoratif quand on parle club, surtout de nos jours, les meilleurs joueurs sont dans les meilleurs équipes. Par contre toutes proportions gardées, en C1 je l’ai trouvé quelconque, à la CDM pas terrible, en raison de ses blessures. Je n’ai pas trouvé que l’Espagne soit montée en puissance, d’ailleurs ils n’ont pas spécialement brillé offensivement, ils gagnent la compétition grace à leur milieu. Biensur que la montée en puissance de Yamal a contribué, mais je pense qu’un Rodri a été autrement plus important dans leur victoire.

Je ne trollais pas forcément avec Olmo qui est un joueur que je n’aime pas spécialement, mais il était essentiel dans le jeu de l’Espagne, après il ne state pas, a zéro swag… c’est pas très vendeur pour un B.O.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

3285 Pages V  « < 3282 3283 3284 3285 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2026 19:46